|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 12 Jan - 9:33 | |
| Curieusement j'ai des persos qui ont des quêtes pour un peigne ou un arc, alors qu'aucun de mes persos en a besoin pour évoluer ?
Achmed et Guimauve dans le pass à payer à 19 €, aucun intérêt cette dernière MAJ. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 14 Jan - 19:10 | |
| Les arcs , les beignets etc sont pour les costumes « confortable » de certaines princesses. |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 23 Fév - 13:13 | |
| L'évènement Mulan passe inaperçu La monnaie d'évènement se fait rare, ça ralenti l'amélioration des personnages. La mise à jour a fait passer de vert à bleu le sigle indiquant qu'un perso avait terminé son activité, du coup c'est moins visible parmi toutes les fioles bleues qui s'affichent sur les bâtiments. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 12 Sep - 13:48 | |
| Un Coffre Légendaire des Aristochats est offert jusqu'à demain. Il vous suffit d'entrer votre identifiant et le code pour le recevoir. https://twitter.com/DisneyMKingdoms/status/1833853056124850301 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 20 Sep - 13:43 | |
| Bonjour à tous ! C'est avec joie que j'ai recommencé depuis quelques jours à jouer à Disney Magic Kingdoms que j'avais arrêté depuis presque 3 ans. Bon je n'ai pas trop de regret d'avoir loupé certains événements qui ne m'intéressaient pas comme Les Muppets ou Indiana Jones mais je suis deg d'avoir loupé Taram et le Chaudron Magique et 1001 Pattes que j'attendais depuis des années et aussi triste d'avoir loupé L'Âge de Glace ainsi que certains persos rajoutés récemment, notamment Héra, Zeus et l'Hydre. Vivement de prochains événements où il y aura la possibilité de les gagner dans des coffres. Sinon je me demandais si certains savent, si jamais à un moment j'achète le pass pour avoir plus de récompenses, est-ce que si l'achat se fait en cours de saison les récompenses loupées sont gagnées automatiquement ou bien ça commence du début et il faut récolter du bonheur ? Toujours concernant le pass, est-ce qu'une fois acheté on bénéficie ad vitam eternam des récompenses bonus ou bien il faut renouveler l'achat pour chaque saison ? Et enfin, dernière question ^^ Est-ce quelqu'un saurait me dire le nom du site qui permet de savoir quels personnages on a et ceux qui manquent, ainsi que d'autres infos sympa à savoir ? Je savais le nom mais ça remonte du coup j'ai oublié xP Merci d'avance |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 20 Sep - 14:31 | |
| Merci pour l'info Et donc si je comprends bien une fois une saison terminée le pass est automatiquement renouvelé à la saison d'après ? |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 20 Sep - 18:00 | |
| Ah ok. Je pensais bien. Bon quoiqu'il en soit pour 9.99€ ça vaut le coup comparé à d'autres lots, voir les coffres aléatoires (je ne compte plus le nombre de coffres de La Petite Sirène que j'ai pu acheter pour obtenir Éric et à la place recevoir un banc... ) Bon du coup j'ai pris le pass et là déjà j'ai pu obtenir Berlioz (trop choupi), et je pense que j'aurais l'Armoire sans problème. J'adorerais récolter Becky mais j'ai des doutes. Bon en 17 jours je pense que c'est jouable. En tous cas j'ai trouvé ça super cool qu'on puisse choisir le perso qu'on gagne. J'ai hésité avec Violette que je n'ai toujours pas, mais Berlioz m'a fait craquer avec sa petite bouille, je suis ravi de l'avoir accueilli dans mon parc ^^ EDIT : Du coup j'ai retrouvé le site dont je parlais, voici le lien : https://dmktokenguide.com/ |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 20 Sep - 22:06 | |
| Berlioz est le seul que j'ai de ce film aussi mais j'espère que le coffre des Aristochats présent dans le pass me permettra d'en avoir un autre. Par contre j'avais oublié à quel point c'est galère d'obtenir les persos des événements. Je suis en train d'essayer de récolter les tokens pour Nif-Nif mais rien ne tombe. En plus j'ai commencé l'événement avec du retard, ça va être bien galère je sens. Je doute que je pourrai obtenir le Grand Méchant Loup mais si au moins je peux avoir les Trois Petits Cochons ce serait cool (je déteste ne pas avoir les trios complets J'ai déjà les trios de Riri, Fifi et Loulou ainsi que Shenzi, Banzaï et les Trois Bonnes Fées...) |
|
| |
isanka Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 21 Sep - 6:48 | |
| J’ai eu un stand, mais aucun personnage des Aristochats dans mon coffre cadeau du pass . En ce moment, je galère à obtenir la maison de la Grand-Mère… c’est vraiment long. Le 3ème cochon sera disponible dans 8 heures, donc je pense que je suis encore dans les temps. Je n’ai pas pris le Petit Chaperon Rouge, ce qui ralentit un peu ma progression dans le jeu. D'ailleurs, le Grand Méchant Loup me rappelle quand je jouais ce personnage à Disneyland Paris. J’adorais incarner ce rôle. | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | InstagramPrincess Meg aime ce message |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 21 Sep - 14:56 | |
| Oui j'imagine que ça devait être amusant, c'est toujours plus fun d'incarner les méchants (quand j'étais petit je me déguisais en Ursula et Yzma dans des costumes créés par moi-même et je m'amusais à faire du play-back sur leurs scènes ^^)
Bon sinon les tokens pour Nif-Nif commencent doucement à tomber, très lentement mais sûrement... Le truc le plus chiant dans les événements je trouve (à part quand les tokens ne tombent pas... ><) c'est devoir récolter 5 notes de musiques tous les quatre matins. Vu que y a jamais de notifications quand le temps imparti est fini et qu'on peut de nouveau en récolter, parfois j'oublie et du coup ça me perd du temps pour rien et vu le nombre qu'il en faut... Des fois je skippe le temps avec les accessoires de sauts temporels mais faut déjà en avoir...
Et sinon dans le même temps j'essaie de débloquer Peter Pan. Avant ma pause de 3 ans ça faisait déjà de nombreux mois que j'essayais de l'obtenir, il ne me manque que 4 chapeau de Mickey mais ils ne veulent littéralement pas tomber. Je n'en ai pas récolté un seul depuis des lustres, faut vraiment prendre son mal en patience... xP |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 22 Sep - 1:56 | |
| A défaut de notifications gérées par l'application j'utilise une application de chrono pour ça moi. Je la déclenche toutes les 2h. Du moins en journée. |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 23 Sep - 4:13 | |
| Cet évent des 3 petits cochons est vraiment difficile. Je joue depuis le début du jeu et ça devient du grand n’importe quoi à mon avis . Le nombre de monnaie nécessaire pour débloquer la maison de gd-mère était déjà très élevé et du coup , j’ai pu commencer à débloquer Naf naf avec 1 jour de retard , mais quand je vois comment ça tombe peu et le niveau nécessaire de nif nif ( niv 8 ) et du petit chaperon rouge ( niv 6 ) , pour qu’ils puissent aider, ce ne sera clairement pas possible. Hors de question de payer pour de la monnaie de l’événement ! 15000 pour naf naf , ils ont fumés , c’est pas possible ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 23 Sep - 17:05 | |
| Moi j'ai pu débloquer la maison de Grand-Mère sans problème (je suis d'ailleurs en train de faire le 1er enchantement), en revanche je n'ai toujours pas débloqué Naf-Naf... >< Je doute fort que je pourrai finir l'événement mais si au moins je peux avoir les trois petits cochons réunis ce serait cool. ^^ |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
frodon69
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 27 Sep - 13:41 | |
| - gina a écrit:
- Cet évent des 3 petits cochons est vraiment difficile. Je joue depuis le début du jeu et ça devient du grand n’importe quoi à mon avis . Le nombre de monnaie nécessaire pour débloquer la maison de gd-mère était déjà très élevé et du coup , j’ai pu commencer à débloquer Naf naf avec 1 jour de retard , mais quand je vois comment ça tombe peu et le niveau nécessaire de nif nif ( niv 8 ) et du petit chaperon rouge ( niv 6 ) , pour qu’ils puissent aider, ce ne sera clairement pas possible. Hors de question de payer pour de la monnaie de l’événement !
15000 pour naf naf , ils ont fumés , c’est pas possible ! Complètement d'accord, en particulier le dernier point ; c'est sûr que je ne finirai pas cet évènement... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 27 Sep - 16:28 | |
| - isanka a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer Naf-Naf ? Je trouve que ça prend vraiment beaucoup de temps. Actuellement, je suis à 8/16 et 7/12 pour les objets, mais les chances de les obtenir sont très faibles. Pour essayer d'améliorer mes chances, j'ai même fait évoluer les attractions nécessaires, mais cela ne semble pas vraiment aider. J'arrive à peine à rassembler les 15 000 monnaies d’événement requis. Je commence à douter à réussir à aller jusqu’à la bataille contre le Grand Méchant Loup. Si quelqu'un a des astuces ou des conseils, je suis preneur !
Toujours en pas débloqué non plus . Monter le petit chaperon rouge d’un niveau aiderait peut être , mais ça nécessite 4000 monnaies et j’ai toujours pas les 15000 pour Naf naf Edit : je viens de voir qu’on peut acheter 5 oreilles et 5 truelles en élixir avec le chaudron de Merlin ! Du coup , il me manque plus que 2 truelles et 2000 monnaies . Ou je pourrais finir en gemmes ( il m’en faut 70 ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 27 Sep - 17:03 | |
| Perso grâce aux 5 truelles et aux 5 chapeaux que j'ai pu acheter en élixir, il ne me manque plus que 1 de chaque et 1400 monnaie. J'en vois le bout, et étant donné que j'ai commencé l'événement avec une semaine de retard je me demande bien comment j'ai fait. xP
Bon par contre je ne pense pas que j'aurai le loup mais ça ne m'empêchera pas d'essayer. ^^ |
|
| |
isanka Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 28 Sep - 10:19 | |
| Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à obtenir pas mal d'objets, ce qui m'a permis d'avoir Naf-Naf et de le faire passer directement au niveau 2. Ils ont probablement réalisé que c'était trop difficile pour tout le monde.
Du coup, je suis presque à jour, car l'événement du Grand Méchant Loup ne commence que dans 4 heures. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 28 Sep - 14:27 | |
| Oui j'ai reçu les tokens cadeaux également, ce qui m'a permis de faire l'enchantement de la maison de mère grand au niveau 2. Mais je manque cruellement de monnaie d'événement ce qui m'empêche de passer Naf-Naf au niveau 3 et je manque de violons pour passer Nif-Nif au niveau 5 afin de continuer la storyline.
Mon absence durant la première semaine de l'événement commence à se faire sentir, je sens que je vais bien galérer à augmenter le niveau des personnages tout en récoltant suffisamment de monnaie pour le Grand Méchant Loup... >< |
|
| |
|