AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eliz

Eliz

Féminin

Disney Magic Kingdoms - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 9:40

C'était couru d'avance mais event raté de peu. 3 heures avant la fin j'avais 58 crabes après avoir joué comme une dingo pendant 5 jours grrrr Rolling Eyes Pour le costume comfy de Jasmine ce sera sans moi.

Sinon, un live est prévu demain sur FB pour le 50eme anniversaire de Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 10:26

Tiens, le bug du jour c'est que les vidéos n'apportent pas de récompense. Elles sont suivies d'un nouveau message "Veuillez récupérer votre récompense ci-dessous"...mais ci-dessous quoi ? On sait pas...
Et puis cette pub "interactive" pour le jeu Mario...oh lala !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 10:46

Je n'ai plus accès au pubs depuis des semaines, parfois, ça revient quelques jours et ça repart ;_;
Sans surprise, je n'ai même pas atteint le troisième paliers des crabes de cristal, mais je comprends ta frustration Eliz, tu étais si près du but !

Disney Magic Kingdoms - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:47

MadEye a écrit:
Je n'ai plus accès au pubs depuis des semaines, parfois, ça revient quelques jours et ça repart ;_;

Chez moi elles se lancent plutôt bien, mais par exemple pour la parade la récompense de bonheur est zappée la plupart du temps.

Pooh a écrit:
Et puis cette pub "interactive" pour le jeu Mario...oh lala !

Oui elle fait bien planter le jeu Shocked
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 17:01

Bug rectifié, ouf !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 7:45

Plus de pubs depuis des semaines également ! Les events défilent mais je n'ai pas le temps pour les faire à fond donc je loupe quasiment tout. Le futur Event pour les 50 ans de WDW, ce sera pareil car les défis de la Tour sont devenus impossibles à terminer.

Disney Magic Kingdoms - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 9:52

Petit aperçu du live de vendredi. Je n'ai pas tout noté mais ce sont les grandes lignes :
-maj à partir de mardi pour le 50eme anniversaire. Le parc sera redécoré pour l'occasion, on recevra tous un gâteau en déco, des nouvelles concessions seront dans les coffres.
-Des tapper events avec à gagner des décos spéciales anniversaire et un nouveau costume pour Mickey. On voit dans le live que Minnie aura aussi un nouveau costume mais je n'ai pas compris comment l'avoir. Perso j'adore les costumes et la déco anniversaire du parc Disney Magic Kingdoms - Page 13 425715
-A partir du 22 octobre nouveau Tower Challenge Halloween avec les 3 fantômes de la maison hantée. J'espère qu'il y aura une nouvelle occasion de gagner la Mariée... 1er chapitre avec entre autre les persos d'Alice, 2eme Aladdin, et 3eme Coco.

Pas de nouvelle zone annoncée encore cette fois. Les events s'enchainent encore une fois sans trop de temps pour le reste, mais l'anniversaire et Halloween me plaisent bien.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 17:47

Je suis en mode light en moment sur ce jeu, je fais l'histoire principale mais je ne m'occupe plus trop des event et défis. Je n'ai pas fait le Tower Challenge Halloween et il y avait un Event Star Wars qui vient de s'achever. Sur PC le retard de mise à jour Windows à fait que j'ai récupéré 2 des 3 personnages de l'Event sans même jouer, je veux bien ce genre de bug plus souvent Laughing

jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 23:39

haha oui pour ton cas c'était plutôt positif What a Face

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 19:03

C'est parti pour l'Event de Noël Pinocchio.
J'ai pris Figaro en gemmes

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:46

Cette fois-ci, nous avons tous eu l'event en même temps ^^
Pour l'instant, j'économise des gemmes pour pouvoir prendre Figaro et le char pendant l'event (malheureusement, j'en ai dépensé beaucoup pour finir le défi de la tour, je ne pensais pas que l'event suivant serait si rapproché dans le temps).
En ce moment, je trouve que le jeu est ravissant avec les déco de Noël et la route arc-en-ciel de l'anniversaire de WDW ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 18:00

Je suis ravi de l'arrivée de Pinocchio dans le jeu. Voilà un event stimulant !

fauna aime ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 16:41

Comment avancez-vous dans l'event ?
Pour ma part je récolte tranquillement les tokens pour accueillir Grandcoquin. J'ai acheté Figaro qui aide beaucoup ainsi que l'attraction Monstro. Je suis aussi 1er dans la chasse au trophée donc y a des chances pour que je l'obtienne même si il reste 24h et tout peut se jouer sur les dernières heures. Mais j'espère l'obtenir, j'adore ce trophée.

Disney Magic Kingdoms - Page 13 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 17:35

J'avance tranquillement, je récolte gentiment les tokens pour Grandcoquin. J'ai pris hier Figaro avec les gemmes, et là, je vais essayer de faire gagner des niveaux à mes persos pour récupérer assez de gemmes pour prendre Monstro mais j'hésite à l'acheter en élixir, faut que je vois si j'ai assez de décorations à transformer pour pouvoir acheter Monstro ET bloquer le bonheur pendant l'event.
Si je dois dépenser de l'argent, je pense que ce sera pour la fée bleue, afin de donner un coup de pouce sur la fin. Tout dépendra de comment j'avance.
Je ne suis pas du tout bien classée pour le trophée Pinocchio T_T, ce matin j'étais 17ème et comme j'ai travaillé aujourd'hui, j'ai du encore chuté ^^"

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 18:37

Ça change beaucoup de choses de bloquer le bonheur du royaume ? Perso je l'ai jamais fait, je préfère garder mes élixirs pour acheter des parchemins...

Je suis 2ème maintenant sur le classement des trophées donc ça se la joue serrée mais bon je garde espoir, sachant que j'ai tous les persos et attractions qui récoltent les trophées ça devrait aller, à condition de rester constant sur le jeu.

Nul doute que j'achèterai aussi la Fée Bleue, j'essaie de diminuer mes achats en argent réel sur le jeu mais pour un event comme Pinocchio ça vaut le coup. Entre Pinocchio et les 101 Dalmatiens ça fait plaisir de voir des anciens Disney mis à l'honneur.

Perso j'aimerais bien que le prochain Disney qui sera intégré dans le jeu soit Encanto, y a du potentiel avec tous les personnages ^^ Et une attraction Casita ce serait trop cool ^^

Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 20:00

Dans mon jeu ça avance aussi doucement. J'ai débloqué la nouvelle zone, et acheté Figaro, l'attraction de la baleine et le char. Pour les mini events genre trophés en or, classements etc, je n'essaie même plus. Quand on voit que certains ont déjà des scores hallucinants 5mn après le début d'un mini event, je vois plus l'intérêt...

Princess Meg a écrit:
Ça change beaucoup de choses de bloquer le bonheur du royaume ? Perso je l'ai jamais fait, je préfère garder mes élixirs pour acheter des parchemins...

Pour être honnête j'en sais rien, il faudrait se pencher sur des stats... Je bloque parfois le bonheur en mode extatique lors des events lorsque je ne peux pas beaucoup jouer dans la journée. C'est peut etre psychologique/trompeur, car les items tombent aussi en mode joyeux, mais dans quelle proportions je ne sais pas.

En tout cas je suis bien contente de voir un event classic Disney. A quand les Aristochats ? Disney Magic Kingdoms - Page 13 425715

Vous avez eu quoi dans le coffre de Noël ? Moi 250 gemmes !

Sinon j'avais une question hors sujet depuis un moment : est ce que vous lisez les dialogues des quêtes pour l'histoire ? Ou vous passez vite pour accéder direct à la quête ?
DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:02

250 gemmes aussi dans le coffre, vu le nombre de personnages qu'il me manque je n'avais que 6% de chance de tomber dessus, et ça n'a pas loupé

Sinon pour la lecture ça dépend des events, quand c'est un dessin animé que j'adore genre la petite sire ne ou alors les start wars je lis, la pour Pinocchio je zappe un peu les dialogues.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 5:40

Moi j'ai eu Picsou je suis trop content, depuis le temps que je l'espérais mais je ne me l'étais jamais acheté car apparemment il aide pas beaucoup dans le jeu...

Sinon moi j'essaie de toujours lire les dialogues mais parfois je zappe quand je suis trop pressé, sauf si c'est vraiment u Disney que j'adore. Mais là Pinocchio j'essaie de prendre le temps.

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 7:19

J’ai eu le pire des cadeaux pour moi : l’attraction Ratatouille  . J’aurai préféré avoir comme les autres années un personnage premium …
Sinon , je commence à être fatiguée de ces évents ou les personnages premium ne suffisent plus pour bien avancer . Il faut aussi l’attraction premium et monter de niveau les autres attractions avec des reliques qui ne tombent jamais  .
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 9:25

Idem, cadeau de Noël : l'attraction Ratatouille Sad
Faut dire qu'à l'arrivée, y a que deux personnages que j'ai pas (une des hyènes et le cheval de Raiponce), alors forcément statistiquement ça abaisse les chances...

Je n'ai pas pris l'attraction Les voyages de Pinocchio car je veux garder mes rubis pour la Fée Bleue, je n'ai aucune idée de combien elle va coûter (Figaro n'était pas si cher) et je ne voudrais pas la rater !
En revanche, je suis tellement motivé que j'ai débloqué la quête de Grand-Coquin mardi...alors que le personnage se débloquait vendredi seulement Laughing
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 11:12

Eliz a écrit:

Pour être honnête j'en sais rien, il faudrait se pencher sur des stats... Je bloque parfois le bonheur en mode extatique lors des events lorsque je ne peux pas beaucoup jouer dans la journée. C'est peut etre psychologique/trompeur, car les items tombent aussi en mode joyeux, mais dans quelle proportions je ne sais pas.

Sinon j'avais une question hors sujet depuis un moment : est ce que vous lisez les dialogues des quêtes pour l'histoire ? Ou vous passez vite pour accéder direct à la quête ?

Voilà, je bloque en extatique surtout pour ne pas avoir à gérer le bonheur quand je ne peux pas jouer souvent dans la journée, comme en ce moment.

Pour les dialogues, j'essaie au maximum de les lire, j'aime bien profiter de ces bribes d'histoires dans ce jeu où le scénario tient sur un timbre poste. Ca m'arrive de les rater quand je regarde quelque chose en même temps que je joue, mais ce n'est pas fréquent.

Pour Noël, je suis très contente, j'ai eu un personnage (j'avais eu une attraction l'année dernière mais comme je n'ai pas de place et qu'il me manque plein de persos, j'espérais de tout cœur en avoir un). Il s'agit de Monsieur Loyal, et je suis contente car je vais bientôt débloquer la partie Dumbo de l'histoire (j'ai débloqué Lady de La Belle et le Clochard juste avant l'event et je suis en train de récolter les tokens demandés pour avoir Michel de Peter Pan).

Sinon, j'ai rêvé...il me semblait avoir vu l'attraction de Monstro pour 17000 élixirs avant-hier, et depuis que je les ai créés, je ne vois plus que l'offre en gemmes T_T
C'est donc parti pour le farming de gemmes afin d'atteindre les 150 demandées. C'est sûr que je n'aurai pas assez pour la Fée Bleue, donc à voir si je l'achète ( j'imagine qu'elle sera à 10€).

Tout comme Princess Meg, j'espère que le prochain event sera sur Encanto *w*

Princess Meg aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 16:38

Je n'ai pas pu jouer régulièrement, une fois par jour seulement car la première semaine des vacances, chez mes parents, peu de réseau et pas de 4 G et cie. Pas le temps pour les mini jeux.

Je n'ai pas encore débloquer les items pour Grand Coquin. En cadeau pour le 25 décembre, j'ai eu 250 gemmes.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 16:36

Pour l'instant, l'event ne se passe pas trop mal de mon côté. Mes personnages essaient de sauver Pinocchio.
J'ai pris la fée bleue pour 6€, j'étais contente qu'elle soit à ce prix, et j'ai pris toutes les attractions en gemmes.
J'ai été ravie de gagner pour la première fois un trophée dorée ! Et ce, sans jouer avec acharnement ! J'tais dans une poule de débutants, je pense XD Je ne sais pas si ce miracle se reproduira un jour...en tout cas, je suis dans les choux pour les painpillons beurrés (je suis en-dessous du rang 1000).
A la fin du mois, c'est apparemment un tower challenge Mulan. C'est sympa, mais j'aurai bien aimé un temps mort entre les event, j'ai du mal à avancer sur "l'histoire" principale.

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 20:13

Me concernant, les papillons c'est même chose que les balais : je ne me bats plus, ça me saoule de passer un temps fou à les chercher, surtout quand ils sont cachés à tourner en rond derrière un bâtiment qui cache la vue !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 13 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 10:04

Je suis à la bourre dans cet event et je sais que je n'irai pas au bout. Chaque étape est compliquée car je ne joue, qu'une fois ou deux par jour, donc là je suis bloquée car je n'ai pas assez de livres pour faire évoluer les personnages. J'ai difficilement accueilli Grand Coquin et  installé La Caravane de Stromboli, je n'avais pas assez de monnaie d'event, donc ça a pris un jour de plus. Peut être que j'arriverai à avoir Stromboli, on verra.

Je ne fais plus les mini jeux depuis longtemps, j'ai du croiser 5 papillons.
Le Défi Mulan, je verrai mais si c'est juste pour des costumes et des personnages que j'ai déjà, ce sera sans moi, je n'arrive plus à avancer dans le jeu car il y a trop de périodes d'event ou de mini jeux. Je galère pour faire évoluerles personnages de Pocahontas, donc je n'ai toujours pas débloqué Ratatouille et Kuzco.

Cela fait 2 mois que je n'ai plus les gemmes quotidiennes et c'est casse pied !

Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant