|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 17 Avr - 0:01 | |
| Je suis contente d'avoir enfin les personnages iconiques de Star Wars car ceux de la postlogie, je m'en fichais un peu. On approche du 4 mai, donc je ne trouve pas ça étonnant d'avoir cet event Star Wars. J'ose espérer qu'à l'avenir nous aurons aussi les personnages de la prélogie |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 17 Avr - 2:47 | |
| - gina a écrit:
- frodon69 a écrit:
- En effet, je vais utiliser 20 des 66 "boucliers" pour la monter d'un cran, bien qu'au final ça ne sert à rien ces améliorations.
Celle de la ToT ( que j’ai vite monté au max ) m’a bien aidé pour les monter les perso de Ratatouille Mes persos sont au max ; par contre des items pour les bâtiments de Rya seraient les bienvenus. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 17 Avr - 2:49 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et les personnages de Clone Wars et de Rebels
Ah oui ! en particulier Ashoka ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 29 Avr - 18:29 | |
| Event Star Wars en mode tranquille, j'ai accueilli Han Solo. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas Yoda, l'intrigue se déroule entre Un Nouvel espoir et l'Empire contre attaque, ce qui laisse lattitude à l'arrivée de nouveaux personnages de la trilogie d'origine. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 30 Avr - 0:01 | |
| Je vois plutôt Yoda arriver sur un Event Star Wars Prélogie. La question que je me pose, c'est si pour Anakin Slywalker, ce sera un costume de Dark Vador a obtenir dans le costuming fauna et MadEye aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 8 Mai - 9:51 | |
| Delight > mdr, c'est mon papa à moi !
Je viens d'accueillir Dark Vador, son introduction est très bien faite ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 9 Mai - 4:55 | |
| Me reste plus qu'un chapeau et j'aurais Vader. En effet, event beaucoup plus facile que d'autre. Cela faisait longtemps que j'avais pas fini un event autant en avance. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 9 Mai - 5:31 | |
| En effet, cet event est plutôt facile. Maintenant, j'ai une question. Je vais profiter du temps restant pour monter un peu en niveau les personnages, mais j'ai vu aussi qu'à la fin d'un event, la monnaie de l'évent se change en joyaux. Comment ça marche ? Quel est le taux de conversion ? Je suppose que ce n'est pas illimité (sinon je vais en profiter pour thésauriser à fond XD) |
|
| |
Atchoum!3
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 9 Mai - 6:06 | |
| - MadEye a écrit:
- En effet, cet event est plutôt facile.
Maintenant, j'ai une question. Je vais profiter du temps restant pour monter un peu en niveau les personnages, mais j'ai vu aussi qu'à la fin d'un event, la monnaie de l'évent se change en joyaux. Comment ça marche ? Quel est le taux de conversion ? Je suppose que ce n'est pas illimité (sinon je vais en profiter pour thésauriser à fond XD) De mémoire : 1 diamant = 2 000 monnaie event Maximum : 40 diamants Les diamants convertis s’acquièrent automatiquement dès que l’évènement est fini |
|
| |
MadEye
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 9 Mai - 7:15 | |
| idem Vader est arrivé, d'habitude je galère pour finir ou je loupe le dernier. Il reste 4 jours en plus, de quoi faire le plein de monnaie pour le transfert en gemmes. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Dim 9 Mai - 8:27 | |
| J'arrive pas a avoir Dark Vador, car on me donne plus de tissus pour luke et son costume |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 10 Mai - 2:56 | |
| Event terminé aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'avance, pourtant j'étais plutôt occupé et je n'avais pas trop la tête au jeu. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Ven 14 Mai - 1:02 | |
| - Atchoum!3 a écrit:
- MadEye a écrit:
- En effet, cet event est plutôt facile.
Maintenant, j'ai une question. Je vais profiter du temps restant pour monter un peu en niveau les personnages, mais j'ai vu aussi qu'à la fin d'un event, la monnaie de l'évent se change en joyaux. Comment ça marche ? Quel est le taux de conversion ? Je suppose que ce n'est pas illimité (sinon je vais en profiter pour thésauriser à fond XD) De mémoire : 1 diamant = 2 000 monnaie event Maximum : 40 diamants
Les diamants convertis s’acquièrent automatiquement dès que l’évènement est fini Je peux confirmer la première info. J'avais 34000 (et des brouettes) de la monnaie d'event et j'ai reçu 17 joyaux ^^ |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Sam 29 Mai - 23:18 | |
| Ca faisait longtemps, il y aura un nouveau Tower Challenge jeudi prochain "Le monde de Dory", avec la maj dispo mardi. Bailey sera à gagner à la fin des 3 chapitres, et Destiny sera en premium, d'après ce que j'ai compris du livestream (avec un don par achat à reversé une association pour la protection des océans). Les principales familles de personnages sont celles de Nemo, Vaiana et La petite sirène. Il y aura de nouvelles concessions, sac à dos tortue, chapeau anémone de Némo, et perruque de Cruella. Il y aura aussi 3 mini events de tappers entre juin et juillet, avec à gagner entre autres les costumes confortables de Cendrillon et Blanche-Neige. J'ai sûrement oublié d'autres trucs, mais ce sont les grandes lignes. |
|
| |
Atchoum!3
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 5 Juil - 5:48 | |
| Une petite vidéo vient d’être mise en ligne sur la page Instagram du jeu pour annoncer la prochaine mise à jour : Luca sera le prochain ajout |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Jeu 15 Juil - 4:21 | |
| L'event Luca a commencé ^^ Je me suis pris Macchiavelli avec mes gemmes, j'espère qu'il me reste assez pour prendre le char quand celui-ci sera disponible. Ce sont les personnages d'Hercule qui vont nous aider à compléter les missions durant l'événement. Je n'en avais aucun, mais j'ai eu Pégase dans le coffre récompense du jour. Je me suis risquée à acheter 6 coffres, et je suis plus que ravie, j'ai eu Hadès, Hercule et Meg ^_^ Il ne me reste plus qu'à les level up un peu ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Lun 19 Juil - 22:17 | |
| Je commence à peine l'Event Luca, pas eu le temps avant. Je commence l'accueil d'Alberto et j'ai pris Macchiavelli et le char. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 20 Juil - 19:11 | |
| J'espère qu'ils vont casser le cycle nouveau Pixar / ajouts Star Wars / nouveau Disney / ajout Star Wars car ça commence à tourner en rond au niveau des events ! Je crois avoir compris qu'il y aura un tower challenge à l'issue de l'event Luca, non ? |
|
| |
Atchoum!3
| Sujet: Re: Disney Magic Kingdoms Mar 20 Juil - 19:31 | |
| Oui, le nouveau Tower Challenge est centré sur Les Mondes de Ralph et commencera le 5 août |
|
| |
|