AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 6 VideDisney Magic Kingdoms - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 19:01

J'ai eu Jack Sparrow dans le coffre à ruban cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 19:09

blabla8088 a écrit:
J'ai eu Jack Sparrow dans le coffre à ruban cheers

C'est toujours génial de recevoir un personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13513
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 19:21

La chance, moi, j'ai eu l'attraction le Kraken...mais j'ai pas de place pour l'installer XD


Disney Magic Kingdoms - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 20:11

J'ai eu Percy. Du coup, il me reste plus que Picsou et César dans les personnages premium à acheter quand j'aurais assez de diamants.


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 12:02

Hier j'ai reçu l'attraction sur Zigzag, mon mari les gemmes et ma mère César
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3124
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 14:39

MadEye a écrit:
La chance, moi, j'ai eu l'attraction le Kraken...mais j'ai pas de place pour l'installer XD
Idem...après plusieurs Noël avec en cadeau un personnage premium, je comptais sur celui-ci pour avoir l'un des deux qui me manquait (une hyène de l'event du Roi Lion de l'été 2019 et le rêne de La Reine des Neiges) mais snif, le père Noël du jeu a préféré m'offrir l'attraction du Kraken cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2020 - 15:04

J ai obtenu Picsou!😍 Je suis trop contente !
Avec les 2 nouveaux terrains débloqués j ai pu placer quasi toutes mes attractions (sauf 2). Que du bonheur... Enfin!🎉

Pour les quêtes Rebelle, j attends Mac Intosh il est long à avoir et je n ai plus assez de gemmes pour prendre Fergus. J aime beaucoup ce dessin animé en tout cas. 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17498
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 8:45

Je m'attendais comme chaque année à 250 gemmes et j'ai eu la surprise d'avoir Jock.
J'ai pris du retard sur l'évènement, chez mes parents, le wifi est très aléatoire.


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12829
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 9:05

J'ai eu César, trop content ça va bien m'avancer pour la storyline de La Belle et le Clochard que je n'ai pas encore commencé ^^

Pooh a écrit:
Idem...après plusieurs Noël avec en cadeau un personnage premium, je comptais sur celui-ci pour avoir l'un des deux qui me manquait (une hyène de l'event du Roi Lion de l'été 2019 et le rêne de La Reine des Neiges) mais snif, le père Noël du jeu a préféré m'offrir l'attraction du Kraken cette année...

Ru6ne risquait pas de les avoir, les personnages inclus dans les coffres de Noël ne sont que les personnages premium permanents de la storyline (de Pluto au dernier en date, Kronk), pas les personnages premiums des events... :/


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3124
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 14:42

Ha ben voilà pourquoi je pouvais pas avoir de personnage cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12829
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 16:14

Oui normalement si tu cliques sur le coffre qui apparaît dans le calendrier tu peux voir les items que tu es susceptible de gagner. Si tu as déjà tous les personnages premium de la storyline effectivement tu ne risquais pas d'en avoir cette année :/


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2020 - 10:36

J'espérai avoir Sven, j'ai eu Kronk, ouai bof....


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12829
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2020 - 11:30

Sven fait parti des personnages premiums des events, il n'était pas inclus dans le coffre de Noël...


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3153
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 6:21

Moi j’ai eu Maximus Disney Magic Kingdoms - Page 6 425715
Je joue depuis plus de 3 ans , mais j’ai vraiment du mal à pouvoir acheter en gemmes les perso premium qui coûtent vraiment cher en gemmes .
Je fais le choix de prendre les premiums des event en general car avec 500 gemmes , on peut en avoir 2 .
Vivement Noël Prochain pour peut-être avoir Davy Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 14:11

j'ai eu davy jones ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17498
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:00

J'ai un bug sur l'évènement Rebelle, depuis samedi, j'ai les 10 arcs et je me disais mais pour quoi j'en reçois encore alors que je n'envoie plus de personnages en mission pour les arcs puisqu'elle est achevée. Je viens de m'apercevoir que l'attraction, MacIntosh et Bunny qui devraient donner des chapeaux, donnent des arcs, alors que l'items est bien le chapeau quand je lance la mission !!!
Je ne risque pas d'avancer et d'avoir Merida No

J'ai envoyé une demande à Gameloft mais vu la réactivité, l'évènement sera passé quand ils s'intéresseront à la question.

EDIT, le bug fut résolu dans la journée Very Happy
J'ai pu accueillir Merida ce matin, j'ai laissé tomber pour la tenue.

Avez-vous réussi à obtenir Merida ? La tenue comfortable ?


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elsaz12

Elsaz12

Féminin
Âge : 28
Messages : 16
Inscription : 28/10/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 21:05

Je me joins à vous pour parler du jeu Smile

Je n'ai pas réussi à avoir Merida, je pense qu'il m'aurait fallu une journée de plus. Vraiment dommage, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai craqué et dépensé mes gemmes sur les coffrets Reine des Neiges rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13513
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 21:34

Contente que ton bug ait été résolu si rapidement fauna, c'est rassurant de savoir le staff de Gameloft réactif ^^

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'event. C'était très sympa de voir les animations des jeux par exemple.
J'ai réussi à débloquer Mérida, et j'ai été faible, j'ai acheté la tenue comfy juste avant la fin, il me manquait 3 tokens pour la débloquer. J'ai donc lâché mes dernières gemmes. Je suis pauvre mais heureuse ^^ (et je remercie mon mari qui a checké Mérida toutes les deux heures pendant que je travaillais, mais elle n'a pas été généreuse en tissu Bear Mom ^^")

Ceci dit, je pense que je vais renvoyer rapidement les lords chez eux, ce ne sont pas des personnages que j'affectionne particulièrement, je préfère me concentrer à accueillir de nouveaux personnages pour faire avancer le scénario principal.


Disney Magic Kingdoms - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 22:29

J avais pas mal d avance sur les quêtes mais à partir du moment où il a fallu tenter d obtenir Merida bonjour la galère! J ai pu l avoir mais difficilement. Je n ai pas pu commencer les quêtes pour la tenue confortable. Je finissais par trouver les quêtes lassantes. Ce n est pas grave, la tenue je m en moque un peu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 7:25

Ca a été la course ces derniers jours, déjà pour obtenir Merida, les oreilles ne tombaient pas ! Quand finalement elle est arrivée, la quête de 12h avec Elinor juste après c'était un peu cruel Wink Les tissus Mum ont été les plus durs à avoir, malgré que j'envoyais Merida toutes les deux heures, elle ne récoltait rien du tout. Deux heures avant la fin de l'event il manquait toujours 2 tissus, alors j'ai craqué et lâché mes gemmes. J'aime bien les personnages et les attractions, mais les guests de mon parc n'y vont toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 8:51

j'ai eu mérida sur le fil, mais pas la tenue tant pis ;-)


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12829
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 9:09

J'ai pas eu assez de temps pour récolter tous les items pour avoir Mérida du coup j'ai acheté le bundle. Il m'aurait été impensable de ne pas avoir Mérida dans mon royaume ^^
Et je me fiche de ne pas avoir la tenue.

En tous cas je suis bien content que l'event soit fini pour pouvoir à nouveau me consacrer à la storyline (je suis rendu au Livre de la Jungle. Bien que ce ne soit pas mon Disney préféré j'apprécie de voir les personnages dans mon parc, et les attractions sont troo cool ^^)


Disney Magic Kingdoms - Page 6 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 10:44

Les tissus étaient en légendaire... je n'en n'avais qu'un sur 10 à la fin de l'évènement. Tant pis !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 10:46

Depuis hier dès que je veux lancer une pub pour avoir des gemmes ou autre la pub bloque directement et je ne peux plus jouer, je dois tout quitter. Avez vous le même problème ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13513
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 6 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 10:59

Non, je n'ai pas eu ce problème. Tu joues sur quoi ? Je joue sur ordinateur.


Disney Magic Kingdoms - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-