| La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| |
| |
kamtcha
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 12:15 | |
| Je pensais qu'ils donneraient une date dans la foulé mais finalement, après deux annonces de date non réalisables, je crois qu'ils ont lâchés l'affaire de ce coté (je parle uniquement de com' bien sur, j'imagine qu'eux se donnent une date en interne) - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 12:27 | |
| C'est mieux de ne pas donner de date, ca évitera peut etre une troisième déception des guests. Mais je pense plus à la deception des cm qui attendent de reprendre le travail courage à vous ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
fauna, nel13, MadEye, Noal, Flo96 et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 15:03 | |
| Si ça peut aider quelqu'un, j'ai pu décaler mon séjour avec les mêmes conditions et (normalement) sans payer de supplément : Séjour initial 12 au 14 avril : Pour mon séjour prévu en avril, j'ai eu une offre étrangère UK, 3j/2n au newport, 2 adultes un enfant un bébé, demi pension offerte + carte cadeau de 100€ offerte. Il est décalé du 26 au 28 juillet, sans frais malgré le passage d'enfant à bébé pour mon fils n°2. Dans le recap sur le site de DLP : - je retrouve bien tous les avantages initiaux (demi pension plus et carte cadeau 100€). - C'est bien pour 2 adultes 2 enfants et plus 2 adultes 1 enfant 1 bébé. - Alors que mon séjour était entièrement soldé, j'ai maintenant un solde restant à payer qui apparait, mais la CRO m'avait prévenu, ça va disparaitre après un passage à la compta et il ne faut pas le prendre en compte. (mais ca ne m'empêchera pas de vérifier tous les jours et de rappeler la CRO pour être sur ). Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ont réservé un séjour via la plateforme DLP et qui souhaite le décaler, on garde les mêmes avantages |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 15:13 | |
| - totony63 a écrit:
- Alors que mon séjour était entièrement soldé, j'ai maintenant un solde restant à payer qui apparait, mais la CRO m'avait prévenu, ça va disparaitre après un passage à la compta et il ne faut pas le prendre en compte. (mais ca ne m'empêchera pas de vérifier tous les jours et de rappeler la CRO pour être sur ). Pour avoir eu le cas l'année dernière, t'en fais pas ça va se faire, mais ça prendra du temps... |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Disteph
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
dazel
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 18:47 | |
| - dazel a écrit:
- A propos de cette hypothétique réouverture, que va-t-il se passer? On se doute qu'avec le déconfinement et les fêtes, les cas vont repartir à la hausse en janvier. Donc forcément début mars par exemple, on va se retaper un confinement.
Alors soit il sera plus léger et pas de fermeture des parcs, soit refermeture des lieux de loisirs. Bref, pas la peine de tabler sur une saison au printemps. Pour l'été et l'automne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles vu l'état des finances. Pour Noël, ça dépendra de l'efficacité du vaccin sur la propagation de l'épidémie. Cela fera 10 mois que les gens se feront vacciner donc espérons le, ça aurait un impact sur le nombre de cas (ou alors c'est à désespérer). Cependant, ils attendront peut-être les 30 ans pour réinvestir dans les spectacles. Je suis content de voir qu'il y a 3 mois, j'avais un peu raison sauf que les parcs n'ont pas été refermés vu qu'ils n'ont pas rouvert. Je prédis donc, avec le variant anglais très contagieux et SI il n'y a pas de reconfinement total, que jusqu'au 21 juin au moins il n'y aura pas d'ouverture et pour la suite, cela dépendra de la vaccination des plus de 50 ans car même si ce sont plutôt les "jeunes" qui vont dans le parc, c'est le nombre de gens en réanimation qui compte. |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 18:51 | |
| Je maintiens mon idée de départ. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, je pense que ce sera comme l'année dernière : Une fois que les restaurants auront réouvert, comptez environ un mois et demi de plus, et j'imagine que l'on sera bons. Il est également dit que les CM seront prévenus un mois avant la date de la réouverture. Donc à ce moment là que l'on pourra vraiment commencer à envisager des séjours.
N'empêche, une chose qui parait invraissemblale quand on y pense : J'avais un Pass annule que j'avais valable jusque début janvier 2021. Certes il y a eu les mois offerts avec le renouvellement, mais la dernière fois que j'ai regardé mon compte, j'ai vu qu'il était prolongé jusque avril 2022 ! |
|
| |
jambonpremierprix
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 19:06 | |
| - dazel a écrit:
- dazel a écrit:
- A propos de cette hypothétique réouverture, que va-t-il se passer? On se doute qu'avec le déconfinement et les fêtes, les cas vont repartir à la hausse en janvier. Donc forcément début mars par exemple, on va se retaper un confinement.
Alors soit il sera plus léger et pas de fermeture des parcs, soit refermeture des lieux de loisirs. Bref, pas la peine de tabler sur une saison au printemps. Pour l'été et l'automne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles vu l'état des finances. Pour Noël, ça dépendra de l'efficacité du vaccin sur la propagation de l'épidémie. Cela fera 10 mois que les gens se feront vacciner donc espérons le, ça aurait un impact sur le nombre de cas (ou alors c'est à désespérer). Cependant, ils attendront peut-être les 30 ans pour réinvestir dans les spectacles. Je suis content de voir qu'il y a 3 mois, j'avais un peu raison sauf que les parcs n'ont pas été refermés vu qu'ils n'ont pas rouvert. Je prédis donc, avec le variant anglais très contagieux et SI il n'y a pas de reconfinement total, que jusqu'au 21 juin au moins il n'y aura pas d'ouverture et pour la suite, cela dépendra de la vaccination des plus de 50 ans car même si ce sont plutôt les "jeunes" qui vont dans le parc, c'est le nombre de gens en réanimation qui compte. Merci Mme Irma. Ils finiront bien par réouvrir Soyons patients, restez positifs (pas au Covid ) Par contre grosse pensée aux CM qui n'ont pas bossé depuis des lustres. Quand je vois comment certains casts se donnent à fond, j'imagine que ça doit leur faire un vide. Courage !!! |
|
| |
yan-au-cine
Âge : 47 Messages : 102 Localisation : aveyron Inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 21:02 | |
| - dazel a écrit:
- dazel a écrit:
Alors soit il sera plus léger et pas de fermeture des parcs, soit refermeture des lieux de loisirs. Bref, pas la peine de tabler sur une saison au printemps. Pour l'été et l'automne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles vu l'état des finances. Pour Noël, ça dépendra de l'efficacité du vaccin sur la propagation de l'épidémie. Cela fera 10 mois que les gens se feront vacciner donc espérons le, ça aurait un impact sur le nombre de cas (ou alors c'est à désespérer). Cependant, ils attendront peut-être les 30 ans pour réinvestir dans les spectacles. Je suis content de voir qu'il y a 3 mois, j'avais un peu raison sauf que les parcs n'ont pas été refermés vu qu'ils n'ont pas rouvert. Je prédis donc, avec le variant anglais très contagieux et SI il n'y a pas de reconfinement total, que jusqu'au 21 juin au moins il n'y aura pas d'ouverture et pour la suite, cela dépendra de la vaccination des plus de 50 ans car même si ce sont plutôt les "jeunes" qui vont dans le parc, c'est le nombre de gens en réanimation qui compte. qu’est ce qu’il faut pas lire... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 12 Mar - 21:46 | |
| Enfin prévoir une hausse des cas après les fêtes de fin d'année, c'est enfoncer une porte ouverte. Tout le monde s'y attendait.
Concernant Disneyland Paris, les dernières annonces ne font pas état de date prévue de réouverture, ce qui est un point important. DLP ne veut (peut ?) plus gérer un n-ième report. Ils ont bien fait de ne pas s'avancer plus compte tenu de la situation. Ils auront tout le loisir de communiquer dessus lorsque la réouverture sera envisagée de manière définitive.
Reste à voir si DLP a appris de ses erreurs après les 3 derniers essais de réouverture où la gestion des réservations PA a été calamiteuse. Cette fois, vont-ils avoir la présence d'esprit de prolonger les PA puis ensuite d'ouvrir les réservations à tout le monde ? Suspens... Ramonawings et 3tigrou aiment ce message |
|
| |
|