| La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 28 Oct - 22:30 | |
| - *Zazu* a écrit:
- fafa45 a écrit:
- Je suis de tout cœurs avec tout les Cm's !
décidément c'est encore plus triste une fermeture a cette époque , a moins que... ça rouvre début décembre justement pour la période de noël jusqu’à fin décembre.. C'est vraiment beau de rêver une réouverture pour le 1er décembre. Même si le gouvernement relâche certaines mesures, Disney, lui restera fermer et ce, pendant un petit temps.
Cela dit, je souhaite beaucoup de courage pour tous les Cast Member. si t'as écouté macroune, il a discretement placé que des mesures restrictives devraient etre prises jusqu'à un vaccin ... qu'on attend pas avant l'été. on aura de la chance si les parcs sont autorisés à réouvrir avant le printemps (et comme c'est pas le sujet, je ne m'etendrais pas sur les raisons du pourquoi... ) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 28 Oct - 22:32 | |
| - UPCT a écrit:
- Haendel a écrit:
Je me suis dit exactement la même chose. Complètement déconnecté des réalités. Sûrement un manque de connaissance du fonctionnement du monde de l’entreprise
C’est bien triste pour le parc. Surtout au vu des efforts déployés en matière de mesures sanitaires. Nan mais faut se calmer les gars, je parlais de trucs tout cons comme des coups de peinture par ci et par là et la réparation de 2/3 effets pas cher sur quelques attractions (en gros ce qui c'est passé entre mars et juillet, moment ou ils ont également engagé un gros chantier bien cher pour dégager les grosses buttes de terres sur l'esplanade)
C'est marrant n'empêche à quel point certains ici viennent faire la leçon aux autres (je compte pas le troll) sans les connaitre IRL, pas sûr que le discours serait le même... Il a ete dit que le secteur du btp allait etre actif donc, oui, les travaux du land Marvel devraient continuer. Mais plus important, courage aux CM, grosse pensee à vous... |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 28 Oct - 22:51 | |
| Quand je vois toute la charge de travail mise en place par Dlp pour rouvrir le parc en juillet dernier, je les vois mal faire ça encore plusieurs fois dans l'année, donc la oui, l'attente risque d'être très longue (d'ou ma volonté de positiver un peu en disant que ça laissera probablement le temps au parc de se refaire).
Donc oui une grosse pensée pour tout le secteur du divertissement (dont les CM évidemment) et également l'aérien qui lui morfle beaucoup également. |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 28 Oct - 23:29 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- Bill le lézard a écrit:
- J’ai une grande pensée pour les CMs... courage pour les difficiles mois qui s’annoncent.
Merci, ça fait toujours chaud au coeur de lire des messages comme ça....
Je suis dévastée que l'on doivent encore fermer nos portes..... De tout coeur avec vous! Nous sommes venus il y a 10 jours et devions revenir le 18 novembre pour mon anniversaire... Nous avions beaucoup apprécié les efforts déployés pour rendre nos séjours toujours aussi magiques, et tout cela ne serait pas possible sans le sourire (deviné derrière le masque) et l'investissement des CM. Merci à vous et bon courage! |
|
| |
maliboo34
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Elrithiel
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 6:32 | |
| - UPCT a écrit:
- Haendel a écrit:
Je me suis dit exactement la même chose. Complètement déconnecté des réalités. Sûrement un manque de connaissance du fonctionnement du monde de l’entreprise
C’est bien triste pour le parc. Surtout au vu des efforts déployés en matière de mesures sanitaires. Nan mais faut se calmer les gars, je parlais de trucs tout cons comme des coups de peinture par ci et par là et la réparation de 2/3 effets pas cher sur quelques attractions (en gros ce qui c'est passé entre mars et juillet, moment ou ils ont également engagé un gros chantier bien cher pour dégager les grosses buttes de terres sur l'esplanade)
C'est marrant n'empêche à quel point certains ici viennent faire la leçon aux autres (je compte pas le troll) sans les connaitre IRL, pas sûr que le discours serait le même... Pour le coup suis assez d'accord. Au moins ce reconfinement la soit permettre au BTP de pouvoir continuer à travailler. Autant de chômage partiel en moins pour le parc sur des travaux déjà prévus. C'est juste voir un peu de positif dans le tas de merde ambiant. Courage à tous les cm, on pense à vous. |
|
| |
oxydoz5
| Sujet: Pass Annuel et (re)fermeture de Disneyland Paris (dedommagement) Jeu 29 Oct - 6:50 | |
| Bonjour, suite a la fermeture prochaine du Parc (un principe),a votre avis, comment cela va se passer pour les Pass Annuels ? remboursement ? augmentation de la periode de validite ? deja que nous payons depuis la reouverture le meme prix alors qu il y avais beaucoup moins de prestation sur le parc ... |
|
| |
oxydoz5
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
mickeydelire
| |
| |
UPCT
| |
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 7:53 | |
| - oxydoz5 a écrit:
- Faut voir le coter positif, Disney a l occasion de refaire son parc a neuf, tout renover, et finir le premier nouveau Land Marvel, cest une bonne chose pour eux.
Oui mais le resort va peut être devoir faire un plan d'économie je suppose (licenciement, abandon de certains projets, réduction des coûts, etc...). A Sans compter que même quand on sera sorti de ce virus, la crise économique risque de faire plonger la fréquentation.. |
|
| |
mickeydelire
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 8:32 | |
| - valerie057 a écrit:
- On était à Dlp hier. Oui, j'ai senti le truc. À la base,on devait y aller à Noël...La première fois que j'ai autant de mal à partir du parc...là,je pleure sur le chemin du retour. Tellement triste qu'on paie tous pour une poignée qui a fait n'importe quoi. Bref,de la colère. Dlp a fait tellement d'aménagements...
Très facile d'accuser les autres !!!!! allez à Disneyland était indispensable pour vous , je peux en dire autant de vous et des autres qui aller dans les parcs !!!! En plus le responsable c'est le virus ne l'oubliez pas : Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Anonyme
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 8:46 | |
| Tellement prévisible, bon courage à tous les CM et à tous en général... Espérons que DLP communique vite cette fois sur les modalités de remboursement/prolongation etc, incompréhensible qu'ils ne soient pas prêt dans les minutes suivant l'allocution ... - UPCT a écrit:
- mickeydelire a écrit:
- Le gouvernement envisage un confinement de 8 à 12 semaines. Ça annonce la couleur la
Dans le pire des scénarios, uniquement, mais on verra bien. Sachant qu'on est dans une situation pire que les prévisions les plus pessimistes, mieux vaut envisager le pire scénario |
|
| |
DLPLoulou In Memoriam
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 8:56 | |
| Les travaux qui pourront continuer est une excellente nouvelle, les parcs seront comme neufs. Par contre ce reconfinement tombe au plus mauvais moment : la jonction entre Halloween et Noël...pour une fin début Décembre (au minimum). Il serait tombé début Octobre ce serait peut-être passé, mais la c'est compliqué. Autant Noël c'est blindé, autant après c'est saison morte jusqu'au printemps. Les résas Noël vont sauter ou les gens vont annuler. Il n'y a plus trop de voyages Etranger - France non plus, donc tourisme à quasi zéro. Un déconfinement début Décembre (avec même autorisation de réouverture pour DLP) ne laisse que de maigres chances d'avoir une saison Noël (ou alors les parcs seront prêts à l'avance et décorés pendant le confinement, les CMS déjà préparés etc...) Le communiqué officiel de DLP qui tombera sans doute prochainement va clarifier tout ça...mais bon...Attendons nous au pire Courage a tous les casts.
Dernière édition par Louis@DLPR le Jeu 29 Oct - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 9:13 | |
| - Salvalia a écrit:
- Tellement prévisible, bon courage à tous les CM et à tous en général... Espérons que DLP communique vite cette fois sur les modalités de remboursement/prolongation etc, incompréhensible qu'ils ne soient pas prêt dans les minutes suivant l'allocution ...
Il y a à peine 6 jours lorsque je faisais un paralèlle Belgique-France et m'inquiétait d'une éventuelle fermerture, tu semblais en douter et relevais que les situations n'étaient pas pareilles et aujourd'hui tu trouves cela 'tellement prévisible'? Bref, rien n'est prévisible avec ce truc, nous sommes tous dépassés, et il n'y a personne à accuser. Je suis reconnaissante d'avoir pu y aller cet été et pour Halloween. Les efforts fournis par DLP sont tellement considérables, ils doivent tous penser vivre un cauchemar. Courage et soutien à tous les CM. Certains ont fait un scandale ici à propos d'une expérience 'dégradée' . Aujourd'hui nous pouvons dire 'heureusement' que les dépenses ont été limitées!! Force et courage à tous. Tous dans le même bateau. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 9:38 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Il y a à peine 6 jours lorsque je faisais un paralèlle Belgique-France et m'inquiétait d'une éventuelle fermerture, tu semblais en douter et relevais que les situations n'étaient pas pareilles et aujourd'hui tu trouves cela 'tellement prévisible'?
Ah je n'ai jamais douté d'une fermeture, tu peux aller relire . J'ai juste dit que les situations n'étaient pas comparables oui, et que les mesures sont très différentes entre nos 2 pays (quand on sait que nos restaurants sont fermés depuis 2 semaines déjà). La situation en France s'est dégradée très rapidement en quelques jours, là où en Belgique nous avons une dégradation constante depuis plusieurs semaines, pas un boom comme la France peut connaitre. Mais sinon oui c'est prévisible que tout allait refermer un peu partout en Europe, l'Allemagne a reconfiné hier et nous allons sans doute y passer demain... |
|
| |
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| |
| |
DLPLoulou In Memoriam
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Jeu 29 Oct - 9:45 | |
| Oui. Il y'a encore l'espoir pour la saison Noël, sous conditions d'évolution du Covid-19. Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !! |
|
| |
|