"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Dernière édition par Captain Discovery le Jeu 12 Nov 2020 - 17:35, édité 2 fois
Normalement je l'ai eu ! Et l'amie qui m'aidait aussi ! Alors si aucune des deux est annulée elle en aura une à vendre au prix d'achat (fingers crossed)
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Top pour celles et ceux qui ont réussi à la commander, maintenant se présente la galère pour l expédition, il y en a qui n ont toujours pas reçu Ursula
Elle est de nouveau dispo. Ca va être amusant si toutes les prochaines sorties sont comme cela ... Il va falloir prendre congé pour rester la matinée devant son ordi
Top pour celles et ceux qui ont réussi à la commander, maintenant se présente la galère pour l expédition, il y en a qui n ont toujours pas reçu Ursula
En effet, je n'ai pas encore reçu Ursula ... Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition et aucun e-mail non plus de la part de la poste belge.