Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
Moi et mon chéri on a réussi à l'avoir aussi j'suis tellement excité !!!!!
Mais quelle sortie de fou ! ça doit être shopdisney qui annule les bots !
"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Elle est revenue, j'ai réussi à l'avoir pour celui/celle qui la souhaite
Je veux bien moi stp
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Je l'ai eue aussi, mais j'ai déjà des personnes qui m'ont demandé en amont de la sortie. De toute façon, je ne promets rien avant d'avoir reçu au moins le mail d'expédition (et d'ici là, peut-être que beaucoup auront pu obtenir Yzma finalement si les restocks sont nombreux).
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)