- Tawa a écrit:
- Dom du creu a écrit:
- EtienneParis a écrit:
- Ils ne peuvent pas virer Chapek une bonne fois pour toute ? J'ai pas eu l'impression que c'était l'euphorie dans le panel en même temps.
Les parcs américains n’ont pas été très bien servi...
Pleaaaaaase whaaaaaat ?!
- Un nouveau land confirmé autour de Coco à Frontierland à Walt Disney World
- Un nouvel E-Ticket confirmé à Disney’s California Adventure autour du Multiverse
- Le personnage impressionnant de Hulk pour l’Avengers Campus de Disney California Adventure
- Le nouveau personnage de Mando et Grogu à Galaxy’s Edge
- Les Concept Art 2D + 3D de Tiana’s Bayou Adventure
- De nouveaux shows à Walt Disney World et Disneyland Resort
- Le Placemaking de Pacific Wharf sur Big Hero 6
- Concept Art + maquette du Placemaking de Toon Town à Disneyland Resort
- Et pas moins de potentiels 4 nouveaux lands dans ces mêmes parcs US (en réflexion, encore à choisir certes)
Soyez raisonnables svp…
Oui c'est un des panel parks & resort de la D23 (on parle bien du panel, pas de la convention entière) les plus pauvres depuis bien longtemps...
- Aucun land coco n'a été confirmé, c'est un blue sky sur du long terme, simplement pour dire "salut on réfléchit à un truc", rien ne dit que ça ouvrira ni même quand, pareil pour les "4 nouveaux lands". Honteux de mixer autant de thèmes dans une zone d'ailleurs, ça confirme néanmoins bien l'abandon des vrais grands lands, on se dirige uniquement vers des mini zones fourre-tout... Du Zootopie à Animal Kingdom, heureusement pour remplacer la verrue du parc mais on voit quand même que Joe Rohde est parti, pauvre parc... C'était du pur imagineering cette séquence, on balance des infos et on voit si le public est réactif, c'en était presque ridicule. Ils ont du pondre cette partie tellement ils n'avaient rien d'autres à dire, je n'ai même pas de souvenir qu'ils aient déjà fait une telle séquence lors d'une des précédentes expo.
- Le E-ticket avait déjà été annoncé avant le covid, puis mis en pause, rien de neuf à part qu'il revient et en plus ils avaient vendus la mèche y'a 2 jours. Sinon ; pas de CA, aucune mention du type de ride, seulement qu'on combattra un Thanos du multivers, rien de plus.
- Hulk impressionant ? Tu te fous de mois ? Ses mains bougent à peine, on dirait qu'il est tout courbaturé et qu'il se tape une lombalgie, sa combinaison fait peine à voir... Quand ils l'avaient présentés aux D23 précédentes cela semblait bien plus prometteur !
- Tiana's Bayou Adventure ? Cette rethéma politico-disney à souhait tout simplement pour effacer Mélodies du Sud ? Une bonne partie des ricains sont complètement contre cette réhab... Et en plus elle a été revue au rabais par rapport au CA précédent.
- Quelques CA pour ToonTown, ouais ok, on voit un peu plus en détails ce qui avait déjà été annoncé.
- Les maquettes ne font pas partie du panel mais bien de la convention. Une bonne plus value mais elles restent tout de même moins impressionnantes que celles de GE ou Pandora je trouve.
- La seule réelle annonce est le placemaking à Disney California Adventure, à voir ce que cela rendra
!
A ça tu peux rajouter l'annonce de l'ouverture de TRON au printemps 2023 ; 5 ans de travaux pour un coaster qui est une COPIE d'un ride existant. Universal va pondre un parc entier sur ce temps. Et qu'on nous sorte pas l'excuse du COVID, Velocicoaster a été construit en plein pendant la pandémie, alors certes c'est une dimension moindre que TRON, mais quand même.
Mais aussi toutes les annonces de la D23 précédente qui sont tombés à l'eau et dont les ricains espéraient tout de même de voir les projets relancés.
Heureusement que c'est Josh, super bon commercial, qui a présenté ce panel et qu'ils n'ont pas refait l'erreur de donner les commandes à notre cher Chapek sinon ça aurait été un fiasco. Et y'a qu'à voir les forums US pour se rendre compte qu'ils sont bels et bien déçus. Autant à Paris on est habitué à se contenter d'un carousel ou d'un flat ride, autant là bas ils n'ont pas vraiment l'habitude...