Plutôt fun cette miss Hulk. En terme de durée c’est assez court et je ne sais pas bien où va nous mener cette série mais je regarderai la suite avec plaisir.
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Après un épisode 1 que je n'ai vraiment pas aimé (combats brouillons au possible, personnage de Jen détestable, histoire minimale et mal écrite…), cet épisode 2 qui s'inscrit déjà plus dans un délire sitcom d'avocats m'a beaucoup plus !!! L'écriture du personnage de Jen est beaucoup mieux et désormais je commence à m'attacher au personnage, le jeu d'acteur global est en hausse et l'épisode a enfin quelque chose à raconter !!!
Les FX de Miss Hulk en revanche sont catastrophiques mais ça ne changera pas dans les prochains épisodes donc autant s'y faire
J'ai désormais hâte de voir la suite Et si je critiquais beaucoup les autres séries Marvel pour leur durée trop courte, je trouve ici justement que la durée des épisodes est optimale !
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
La continuité est assez piétinée par cette durée. On ne prend tellement pas le temps de raconter le background et de poser la toile de fond, c'est flagrant. Il y a beaucoup de gags à la tagada pouette pouette qui prenne le dessus sur les évènements déclencheurs qu'on a pas le temps de bien introduire. Il y a quand meme une nana qu'on a pas présenté qui a fait péter un tribunal on ne sait pourquoi ... Un vaisseau spatial qui est arrivé sur Terre dans lequel Hulk est reparti, une femme qui a les pouvoir de Hulk en deux deux, sans complexe, sans les difficultés qui vont avec, l'Abomination qui comme par hasard peu de temps après est devant la porte de sortie de prison au calme et qui a envoyé une carte postale à Bruce pour faire la paix ( après avoir essayé de tuer sa copine de l'époque dans le premier film Hulk je rappelle )
Mangez, mangez, mangez en encore plus ! on vous racontera le déroulé logique d'une série plus tard ... Ou pas.
Bon je viens de regarder les épisodes 2 et 3, je trouve ça limite ennuyant. Quelques sourires à droite à gauche mais pour une série de super héros ça manque franchement d’action…
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Bon, je ne sais pas si vous avez suivi la polémique mais #SheHulk a fait réagir la semaine dernière avec une scène de twerk : ça a pleuré à la sexualisation, au mauvais goût, etc. Du coup, Marvel a choisi d'apaiser les choses avec un nouveau poster..
Perso je me contrefous de ce qui est sexualisé ou non, mais le ridicule par contre ...
Va falloir qu'elle se bouge son cul ... Euh non pas cette phrase.
Va falloir qu'elle se mette au boulot et qu'elle soit une vrai super héroine intéressante Miss Hulk parce qu'il ne se passe vraiment rien de sérieux dans son show ... Black Widow, Captain Marvel et Wanda n'ont jamais eu besoin de passer pour des instagram girls pour qu'on découvre et apprécie leurs personnages de super héroine.
Va falloir qu'elle se mette au boulot et qu'elle soit une vrai super héroine intéressante Miss Hulk [...] Black Widow, Captain Marvel et Wanda n'ont jamais eu besoin de passer pour des instagram girls pour qu'on découvre et apprécie leurs personnages de super héroine.
Le truc, c'est que Jen ne veut pas être une super-héroïne. Elle n'aime pas le fait de devoir en incarner une dans sa vie professionnelle, médiatique ou sentimentale. Ce n'est pas moins intéressant mais le format trop court des épisodes joue contre elle.
Ah mais que le perso soit fidèle à lui même ça je ne dis pas.
Mais c'est quand même stupide. Cette introduction de personnage, plutot cette mascotte, le mot est plus juste je pense. C'est peut être entièrement voulu ainsi mais on frôle le nanard, le hors sujet chaque fois un peu plus ... et là encore avec ce dernier épisode en rapport avec Wong.
Franchement quand on suit le MCU au cinéma, à quel moment Wong, sorcier suprême de notre univers aurait besoin de She Hulk pour s'occuper de ce qu'on a pu voire ? Stupide ...
On peut etre grotestque et très efficace à la fois, c'est pas incompatible du tout ... Ce que récemment, Thor 4 et aujourd'hui She Hulk ne sont pas pas.
Après 5 épisodes, je trouve cette série pétillante, légère et drôle, j'adore ! Ça fait du bien chaque semaine, de retrouver ce moment de bonne humeur qui décrit le quotidien souvent cocasse d'une femme avec des pouvoirs qui ne veut pas être une héroïne. Avoir fait de Titania une influenceuse et placé les affrontements avec Jen/Miss Hulk par procès et non avec des uppercut, c'est brillant et le reflet de notre société. Tout est dans l'image, le marketing, la popularité et cette série exacerbe cet aspect avec justesse. J'apprécie que chaque série Marvel dispose de "sa griffe" personnelle et se place dans un registre différent à chaque fois. Cette fois c'est celui de la dérision et ça sonne tellement juste.
J'ai ri des péripéties de Nikki et Pug en quête des derniers produits dérivés Avengers et She Hulk.