Coucou je n'ai pas encore fait de retour de notre séjour.
Alors le séjour c'est super bien passé et très agréable. Nous appréhendions un peu avec Lili car 1er séjour pour elle mais tout s'est super bien passé. Très heureuse, elle a marché tout du long sauf pour les trajets entre les 2 parcs et vers l'hôtel.
Lilou ne fait pas encore la taille pour Indiana Jones mais on y arrive doucement je pense que pour son séjour surprise de mars elle pourra le faire.
Nous avons pris beaucoup le baby switch pour les grandes attractions et quel bonheur ce service ! Et Lilou a remercier sa sœur car 2 tours d'attraction à chaque fois. Une fois avec papa et l'autre avec maman.
Nous avions pris la DP car les buffets étaient de retour. Nous nous sommes régalé au Cape Code.
Le midi, nous avions manger à l'hyperion, au casey's corner, au Fuente del Oro. (environ 50€ pour nous 4)
Lili a fait toutes les attractions de sa taille.
Autopia
Buzz
Peter Pan
Pirates des caraïbes
It's Small world
Le labyrinthe
Phantom Manor
La visite du fort
Pays des contes de fées
Le train de Dumbo
Les tasses
Blanche Neige
Pinnochio
Ratatouille
Cars 4 roues
Les tapis
Les parachutes
Sliggy dog
Cars road trip
Nous n'avons vu aucune parade ni spectacle. Nous suivions le rythme de Lili. Et Lilou n'a pas réclamé, moi un peu déçu mais on y va assez souvent pour pouvoir regarder plus tard.
Le seule qu'on a vu c'était en mangeant à l'hyperion. Lili voyait Mickey, elle était heureuse !!
Dans un sens, on s'est dit heureusement que le séjour a été décalé ( à cause de la fermeture) . Nous devions y aller en mars, Lili avait 14 mois. Et nous l'avions décalé en novembre , Lili avait 22 mois et 83 cm donc 2 cm au dessus de certaines attractions. Donc parfait.
Lili a vu Donald et nous avons fait une photo. Elle est très craintif donc on a pas forcé, on n'a même pas essayé d'aller voir le père Noël
Les journées ont été fluide, froide mais avec un grand soleil.
Nous avions "l'avantage" que Lili se levait très tôt, donc à 7h nous étions au petit déjeuner et pour 8h30 nous étions au parc. Dommage que le studio n'était pas ouvert pendant les heures de magie.
Pendant que Lili faisait sa sieste dans sa poussette l'après midi, je faisais les boutiques et Lilou et Thierry les attractions.
Heureusement que j'ai toujours de l'espèce sur moi, que je garde au "cas où" et je fais bien
Les appareils de carte n'ont pas fonctionné le 1er et dernier jour. La queue au distributeur était équivalente à une attraction
Voilà tout était top.
Prochain séjour en mars pour une sprise pour l'anniversaire de Lilou 11 ans
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe