Mercredi 19 août, 7h55,après nous être préparés et avoir petit-déjeuné dans la chambre, nous sommes en route, sous un ciel un peu couvert; mais il ne fait pas froid du tout.
Encore et toujours le luxe de se sentir seuls ou presque; nous sommes d'ailleurs les premiers de notre file devant les WDS!
Ce matin, EMH de ce côté!
Nous sommes toujours aussi bien accueillis
Et pendant que tout le monde se jette sur Crush Coaster, nous avons Toy Story PlayLand pour nous tout seuls!
Deux tours consécutifs aux parachutes, d'ailleurs loulou n'en a plus peur du tout, trop bien!
Les gargouillis dans le ventre dès 8h du matin, on aime!
Suivi par une visite au petit rat parisien, le tout en 20 min! Qui dit mieux?!
Quelques photos souvenirs, le land est tellement vide!
Et retour aux parachutes, car il n'y a toujours personne!
Il faut le voir pour le croire!
ZigZag, qui le fait toujours autant marrer!
Je lui dis que c'est 'pour les bébés', mais il s'en fiche! Et il a bien raison!
Et deux fois Cars, ainsi la boucle est bouclée.
Tout cela commence sérieusement à ressembler à un répétitif pélerinage
En passant devant, nous nous apercevons que nous ne sommes jamais entrés dans cette boutique.
Il y a de très bonnes affaires (toute la boutique à -40%), mais ce n'est pas tout à fait au goût de p'tit chéri
, bien que nous hésitions sur un costume de Kristoff.
9h51, je commence à monter en pression.
Quelques jours auparavant, j'ai installé Lineberty (ben quoi,
il n'est jamais trop tard pour s'y mettre!) puisque c'est l'unique moyen d'obtenir une place pour le spectacle du Roi Lion et que je veux impérativement le voir.
Je vais commencer par tester ce truc qui donne des sueurs froides à tout le monde dès ce matin, pour la rencontre d'Elsa et sa soeur.
10h00, la file virtuelle s'ouvre. Y a pas grand monde et je suis juste devant, je me dis (naïvement) que toutes les conditions sont réunies pour que ça fonctionne.
Mais im-po-ssi-ble. Non pas que tous les tickets soient partis en quelques secondes, non, c'est un message bizarre, dont je ne me souviens pas des termes exacts, qui apparait. 3 minutes plus tard, tout est distribué évidemment.
J'essaye de voir quel est le problème avec les (très jeunes et donc doués en technologie
) CM, mais ils ne comprennent pas non plus quel est le problème.
Bon,
ben je réessayerai plus tard dans l'autre parc.
Du coup nous pouvons quitter les Studios où nous avons fait et refait largement le tour.
Un p'tit Magic Shot au passage peut-être?!
Et à plus tard Mickey!
10h24, ben dis donc, il est trop rapide ce Mickey!!
Mais pas de réflexion de loulou.
Et puis ça fait quelques fois que nous assistons à cette entrée endiablée au parc, et on ne s'en lasse pas!
Go pour Frontierland!
Avec à nouveau un Magic Shot, dont je ne me lasse pas non plus!
C'est à moi de choisir...
Pas d'attente, juste le temps d'arriver à la porte!
"Would you marry meee?"
J'adore!!
Nous poussons la visite jusqu'au cimetière, où j'arrive encore à faire croire à loulou que quelqu'un est enfermé vivant dans cette tombe.
J'adore cet endroit!
Nous quittons la zone, nous avons trop la frousse!
En route vers BTM, je vois de loin que la carriole proposant le Banana Bread est ouverte!
Une pause s'impose! ...en compagnie de nombreuses guêpes!
Réputation méritée: c'est une tuerie!
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez-pas!
A suivre...