AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 14:55

Lolotte_054 a écrit:

Merci beaucoup pour ce récit La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 329135

Je suis en train de regarder le spectacle sur you tube Wink mais pour le moment les chansons sont en anglais! Il y a plusieurs versions?
Merci à toi d'être toujours présente! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 329135
Oui, c'est tout en anglais Neutral . Mais surtout ne te fais pas un avis définitif d'après youtube, il faut le voir en live pour comprendre toute la magie du truc! La preuve: je n'ai pas d'affection particulière pour ce DA La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 1531205339 , pourtant le show arrive à me faire pleurer à chaque fois Crying or Very sad Laughing ! J'espère que tu pourras le voir sur le parc!!

Lisaee2 a écrit:
Bonjour,
Envie de découvrir ton séjour dans ces conditions particulières.
Merci de partager avec nous Smile
Edit : Ton TR me fait vraiment regretter de ne pas avoir profiter de cette période.
Si les personnages ne m'intéressent pas trop, le peu de monde, les faibles attentes aux attractions et au fast food si !
Merci à toi d'avoir pris quelques secondes de ton temps pour me laisser tes impressions! Wink
Effectivement, ça valait vraiment le coup l'été passé! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 425715 Nous verrons ce qu'il en est pour celui qui vient, j'espère que tu pourras aller chercher ta dose de magie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 14:02

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 329135

J’espère pouvoir un jour le voir aussi Wink Après je ne me suis pas fait d’avis négatif dessus mais c’est sûr que l’ambiance en vrai doit être génial Smile
3tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 16:56

… Je passe ici aussi du coup ^^

Il faut vraiment que j’aille chez Annette un jour ! Je récupère plein d’idées pour mes prochaines journées à DLP grâce à toi Very Happy
Super T-shirt ! C’est sympa qu’ils laissent essayer à l’hôtel et revenir si ça ne va pas ! Dommage pour les gens qui ne sont pas à l’hôtel bien sûr ^^"
Adorables vos selfies Laughing (mais non, ils sont pas ratés, on voit tout le monde La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 153419)
Oh zut pour le croco… No

Oooh le parc au petit matin, tu me donnes hâte d'y être ! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 425715
Ton fils a vraiment très bon goût, rêver à Adventureland sans courir d’attraction en attraction ça fait tellement plaisir !
Bravo pour avoir eu de nouveau des places pour le spectacle ! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 795199
Le parc voulait vraiment vous dire au revoir en beauté avec tous ces personnages sous le soleil ! Very Happy

Merci pour cette très belle fin de TR La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 937942

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 8 Fille_11

La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8