| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Nov - 2:46 | |
| C'est le Chatpin de Noël à zaza. Puis maintenant simba fait comme ça sœur donc bon... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== chesterlio et namida44 aiment ce message |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 23/09/2010
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 02/08/2021
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Nov - 5:49 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Petite merveille reçue hier. Elle est vraiment jolie, mon coup de coeur de cette année !
J'avais réussi à la commander ce matin et j'ai reçu un mail d'annulation. Snif! Elle est très jolie. Merci pour les photos. Poulout28 aime ce message |
|
| |
Disteph
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Nov - 11:52 | |
| - Taina a écrit:
- Poulout28 a écrit:
- Petite merveille reçue hier. Elle est vraiment jolie, mon coup de coeur de cette année !
J'avais réussi à la commander ce matin et j'ai reçu un mail d'annulation. Snif! Elle est très jolie. Merci pour les photos. Coucou Taina ! J'espère que tu vas bien ! J'attendais cette suspension avec beaucoup d'impatience, j'ai réussi à la commander mercredi dernier si je ne me trompe pas... Elle n'est pas restée longtemps en ligne malheureusement... J'espère qu'elle sera à nouveau en vente dans les prochains jours ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 17 Nov - 13:12 | |
| Chesterlio, quel magnifique sapin ! Le déballage était déjà... whaouh !!!!! Quel kif ce doit être... Comme beaucoup, avec un félin à demeure, c'est un risque que je ne peux prendre... chesterlio aime ce message |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Nov - 4:35 | |
| Y a t'il un sujet pour échanger des ornements de noël ? Je cherche à échanger mon ornement Eureka et Polochon dans les airs contre celui d'Ariel en robe de chambre sur son lit... Ou un autre des années précédentes de la petite sirène |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Nov - 5:14 | |
| Mes achats de suspensions sont terminés pour cette année, je pensais en prendre moins que l'année dernière mais il me semble qu'il y en a plus finalement . Mes coup de cœur de cette année : La Belle et le Clochard, Flora et Pimprenelle, Les Aristochats, Jack et Sally. La bonne surprise : la fenêtre de Toy Story que j'avais ratée l'année dernière. Les déceptions : Alice au Pays des Merveilles mal peinte et cassée (je l'ai renvoyée et je ne l'ai pas reprise) ainsi que Blanche-Neige sur son balcon. Je m'attendais à la chanson du Prince après la scène du puit. J'avais pas lu le descriptif, ils mettent que c'est "un sourire en chantant". Je suis déçue car ça ne correspond pas à la scène. Tant pis, j'allume et...quel est ce son ? Des piou-piou de pigeons et une musique non chantée que je ne reconnais pas . Quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est ? Ça m'échappe complètement . De plus, elle n'est pas la mieux réussie niveau peinture. Je l'ai gardé par flemme de renvoyer une nouvelle fois. chesterlio, fauna, MadEye, al95, Plum', EvilQueen, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Nov - 7:21 | |
| Tu as fait de très bons choix, ces suspensions sont superbes, je regrette même de ne pas avoir pris celle de la belle et le clochard en voyant tes photos J'aurais aimé avoir celle Flora et Pimprenelle mais je ne l'ai jamais vue en ligne je suis vraiment déçue. |
|
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Nov - 7:44 | |
| @Jasminariel-Rose sacré commande dis donc, très bon choix jack et Sally trône déjà sur mon étagère, j'aime beaucoup celle de la belle et le clochard ainsi que Flora et pimprenelle je pense que ce sont mes préférés @Clochette24 celle de Flora et pimprenelle est sur le shop UK en promo en plus... Je pense que je vais finir par craquer il y a celles qui me manque là bas dur dur!! |
|
| |
loveur77
| |
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Nov - 0:10 | |
| @loveur77 malheureusement non, il faut passer par une plateforme de livraison qui te crée une adresse là bas et renvoi le colis à ton adresse en France ensuite.. il faut bien sûr compter des frais de livraison supplémentaires et la douane également (je ne suis pas sûre pour la Douane UK avec le brexit et tout ça) .. cela peut revenir cher au final!! |
|
| |
al95
| |
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
al95
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 12 Déc - 4:45 | |
| J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 23/04/2020
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 12 Déc - 18:10 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir...
Tout pareil ! C’est celle qui me manque le plus cette année. Je pense que ça va être très difficile …. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 12 Déc - 21:13 | |
| - Victou a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- J'attends toujours celle de C'est la fête que je n'arrive pas à avoir...
Tout pareil ! C’est celle qui me manque le plus cette année. Je pense que ça va être très difficile …. Comme vous 2, j'attends désespérément son retour.. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 15 Déc - 0:28 | |
| Le nouvel épisode de "Les coulisses de Disney" (Disney+) montre le processus de création des ornements, c'est trés interessant pour les curieux ! MadEye, Lucile Pan et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 15 Déc - 1:31 | |
| J'ai loupé C'est la Fête en ligne et je ne l'ai pas vu à ce jour en boutique DS à Paris, que ce soit aux Champs ou aux Galeries Lafayette. J'attends aussi celle d'Encanto et j'espère encore trouver celle des Aristochats que j'avais prise pour moi mais que je voudrai offrir également à une amie. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 15 Déc - 7:01 | |
| Je l’ai vu il y a un mois celle de C’est la fête au Disney Store des Champs Elysées mais elle a du partir très vite :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|