| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 5 Nov - 9:20 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- La suspension Kuzco est sortie sur le shop UK, elle devrait pas tarder chez nous pour ceux qui la souhaite..
D'ailleurs comment se fait-il qu'elle soit sur le shopdisney uk et pas le français ? On n'est pas sensé avoir les sorties en même temps ? C'est bizarre. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 5 Nov - 21:03 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais j'ai commencé à m'occuper de ma grosse réception de cette année. Etant dingue des héroïnes, j'ai été gâté. Voici quelques photos de la série Fairytale Moments qui met à l'honneur les 14 héroïnes principales (réunion des franchises Disney Princesses, La Reine des Neiges et Vaiana, la légende du bout du monde) déjà regroupées pour le Comfy Princess Squad. - Spoiler:
Doivent encore suivre les Living Magic (musicales) et les Legacy (anniversaires) Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 5 Nov - 21:43 | |
| Tu as deja commandes les chantantes et anniversaires rom94 ?
J'ai fait une remarque a des amis et je voulais ma partager avec vous.
J'ai l'impression qu'il y a tres peu ( voir aucune ) suspension sur bambi et rox et rouky non? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 5 Nov - 21:52 | |
| Très belle réception rom94. Bon sinon je suis dégoûtée, j’avais commandé ce week-end Lady avec d’autres suspensions. Et tout à l’heure je reçois le mail d’expédition et dans le récapitulatif... pas de Lady. J’ai contacté le chat pour en savoir plus et on m’a dit qu’elle était en rupture et qu’ils allaient me rembourser. Ils n’avaient même pas pris la peine de m’en informer. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 5 Nov - 23:04 | |
| - sam21 a écrit:
- j'ai l'impression qu'il y a tres peu ( voir aucune ) suspension sur bambi et rox et rouky non?
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Il y en a très peu c'est vrai mais ils en ont déjà sorti puisque moi même j'ai celles-ci: - Spoiler:
Désolée pour la qualité, j'ai pris ces photos avec un mauvais éclairage vu l'heure tardive Vraiment désolée pour ta suspension Miss Sally, ils ne s'embêtent pas quand même J'espère que tu auras l'occasion de la retrouver à un bon prix. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 0:40 | |
| C'est vrai que je n'ai qu'une suspension Bambi de DisneyStore - Spoiler:
, toutes les autres proviennent de DLP.Et pour Rox et Rouky, je n'en ai que de DLP. Voici les suspensions que j'ai reçues hier ! J'ai passé commande surtout pour celle de Lady, et j'en ai profité pour prendre celle de Raiponce anniversaire, en espérant éviter le même genre d'horreur que j'avais vu en magasin. Je suis totalement conquise par celle de Lady, elle est vraiment bien réalisée, et la scène est si bien choisie <3 - Spoiler:
Elle est belle et bien réalisée sur tous les angles ! J'adore le fait que le bébé soit bien détaillé, à l'intérieur du berceau. Elle a rejoint l'autre suspension du film que j'ai (une de mes scènes préférées <3) Il ne me faudrait plus qu'une suspension du Clochard, mon personnage préféré, pour être parfaitement comblée^^
Et voici Raiponce et Flynn, on est loin de la catastrophe que j'avais vu en magasin, mais ça reste la suspension la moins bien peinte que j'ai reçue. - Spoiler:
Le visage de Flynn est légèrement tachetée, mais heureusement, Raiponce n'est pas grêlée ! Elle aussi a rejoint une copine ^^
Cette année, je n'ai pas du tout été raisonnable sur les suspensions : j'en suis à 12 nouvelles, je vais m'arrêter là ^^" |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 9:48 | |
| Apres sa 1ère commande reçue sans casse avec quasiment pas de défaut, mon épouse a repassé une seconde commande de 4 suspensions et là ça a été tout le contraire. Elle s'en n'est fait renvoyer 3 et on attend pour le moment une réponse pour la dernière. 1er envoi boite et papier cartonné, 2eme envoi boite et polystyrène. La différence est nette. Pourquoi ne pas envoyer les suspensions directement et uniquement avec du polystyrène ? Tant mieux pour nous que le shop Disney soit si souple mais financièrement parlant ça n'a aucun intérêt pour lui... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 11:59 | |
| Il n'y a aucune logique chez DS concernant les envois, c'est totalement contre productif pour eux comme pour le client.
Sam, il ya effectivement peu de sorties DS pour Rox et Rouky ou Bambi, heureusement que DLP compense un peu depuis 3 ans, car avant, c'était aussi le désert sur les parcs. Je suis d'ailleurs plus surprise concernant cette absence pour Bambi que Rox et Rouky qui ne fait pas parti de l'âge d'or Disney. On pourrait d'ailleurs dire la même chose pour Robin des Bois (une suspension ou deux), Merlin l'enchanteur... et tant d'autres films. Il y a en matière de suspensions, une sur représentation des scènes avec des princesses, d'Alice au pays des merveilles, de Peter Pan ou Pinocchio et depuis trois ans, la Belle et le Clochard, les Aristochats et Bernard et Bianca ont le vent en poupe. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 12:52 | |
| - Disteph a écrit:
Elle s'en n'est fait renvoyer 3 et on attend pour le moment une réponse pour la dernière. 1er envoi boite et papier cartonné, 2eme envoi boite et polystyrène. La différence est nette. Pourquoi ne pas envoyer les suspensions directement et uniquement avec du polystyrène ? Tant mieux pour nous que le shop Disney soit si souple mais financièrement parlant ça n'a aucun intérêt pour lui... Je pense qu'ils essaient de limiter les emballages en plastique, c'est tout à leur honneur. Il va y avoir quelques crash tests avant de trouver la solution adéquate. Pour ma part, sur ma première commande de 10 suspensions, seulement emballés avec du carton aéré dans leur boîte en cartons, j'ai eu 2 casses minimes. Donc ça va. Bien évidemment, ce n'est pas à mon échelle que je peux valider l'essai, et je sais que parmi des membres du forum il y a eu de la casse... Mais le polystyrène n'est pas forcément la réponse parfaite non plus. Je commande des suspensions depuis près de dix ans, et j'en ai reçu des cassées avec pourtant emballage de polystyrène (pour le coup, je pense que les suspensions ont été cassées pendant la fabrication et/ou l'empaquetage et pas pendant le transport). La fragilité même des suspensions est à mettre en cause aussi. Combien de fois j'ai vu des suspensions cassées en rayon dans les magasins ^^" J'espère qu'un jour, ils trouveront la solution optimale pour aucune casse en livraison, ça fait des années qu'ils cherchent ^^" (enfin, ils s'améliorent maintenant, on a des emballages...la toute première suspension que j'ai reçue était cassée car elle avait été placée sans aucune protection dans mon colis avec un mug ^^") Entre ça, et le contrôle qualité/peinture, il y a matière à amélioration ^^". |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 14:20 | |
| Ma première commande les suspensions étaient dans du polystyrène et les 2 commandes suivantes j'ai tout reçu dans du carton aéré et aucune casse ni aucun défaut, pour moi essaie concluant. D'autant qu'il y a une sacrée couche de papier autour de la figurine donc aucun risque. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 6 Nov - 15:27 | |
| Merci sam, Clochette24 et Miss Sally - sam21 a écrit:
- Tu as deja commandes les chantantes et anniversaires rom94 ?
Oui, j'ai déjà tout reçu mais j'ai eu la flemme de tout photographier hier Ça m'a couté très cher cette année car j'ai aussi craqué pour lé réédition du set de 12 princesses de l'année dernière avec l'inédite de Vaiana, donc 34 suspensions en tout Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 9 Nov - 9:27 | |
| Oui celle de la clé - pain d'épices est très jolie ! Par contre , la nouvelle de l'Enfant , je n'aime pas , je préfère la précédente mais elle a été en rupture très vite , je n'ai pas eu le temps de la commander .... |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 9 Nov - 19:33 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Vraiment désolée pour ta suspension Miss Sally, ils ne s'embêtent pas quand même J'espère que tu auras l'occasion de la retrouver à un bon prix.
Merci à toi. Je l’ai trouvée sur Vinted à un peu plus de 20 euros Tant pis si elle revient sur le store, l’annulation m’a trop frustrée et je voulais pas prendre le risque de passer à côté. Voici mes dernières réceptions. Contrairement à ma précédente commande, les suspensions n’étaient pas dans du polystyrène. Du coup, Mushu avait sa tête qui se baladait dans l’emballage en plastique J’ai recollé et ça ne voit pas beaucoup heureusement. Il y avait des traces noires sur le visage de Mulan et le tablier d’Alice que j’ai pu atténuer avec une gomme. Hormis ces désagréments, je suis contente de mes achats. Celles de la Belle et la Bête et du Cheshire viennent d’eBay (trouvées en France à un prix très proche du prix de base. ) - Spoiler:
Ces suspensions vont me ruiner, je voulais être raisonnable mais la tentation est trop forte ( heureusement qu’il y a des remises. ) ariel_titania aime ce message |
|
| |
Disteph
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 10 Nov - 6:04 | |
| Je ne la vois pas Miss Sally. Elle est peut être passée en rupture en l’espace de quelques minutes. En tout cas, félicitations pour tes acquisitions ! Elles sont très chouettes! Cette année, Shop Disney a fait vraiment fort. Elles sont tellement belles... On est beaucoup à avoir trop craqué |
|
| |
|