AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 8:45

La suspension Kuzco est sortie sur le shop UK, elle devrait pas tarder chez nous pour ceux qui la souhaite..

Naudirasley et Yep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 9:20

Thomasdu84 a écrit:
La suspension Kuzco est sortie sur le shop UK, elle devrait pas tarder chez nous pour ceux qui la souhaite..

D'ailleurs comment se fait-il qu'elle soit sur le shopdisney uk et pas le français ? On n'est pas sensé avoir les sorties en même temps ? C'est bizarre.

Titho aime ce message

rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:03

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai commencé à m'occuper de ma grosse réception de cette année.

Etant dingue des héroïnes, j'ai été gâté.
Voici quelques photos de la série Fairytale Moments qui met à l'honneur les 14 héroïnes principales (réunion des franchises Disney Princesses, La Reine des Neiges et Vaiana, la légende du bout du monde) déjà regroupées pour le Comfy Princess Squad.

Spoiler:

Doivent encore suivre les Living Magic (musicales) et les Legacy (anniversaires) Sleep

Mes Héroïnes Disney et moi
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:36

Un excellent choix et de merveilleuses photos.
Felicitations rom94 et merci pour le partage.

Cette annnee on a ete gates concernant les suspensions sur les heroines/ princesses.
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:41

Ce sont de superbes suspensions que tu as reçues Very Happy c'est vrai que cette année nous avons été gâtés il y avait beaucoup de belles pièces et un large choix de personnages ça fait plaisir.

Titho aime ce message

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:43

Tu as deja commandes les chantantes et anniversaires rom94 ?

J'ai fait une remarque a des amis et je voulais ma partager avec vous.

J'ai l'impression qu'il y a tres peu ( voir aucune ) suspension sur bambi et rox et rouky non?
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:52

Très belle réception rom94.

Bon sinon je suis dégoûtée, j’avais commandé ce week-end Lady avec d’autres suspensions.
Et tout à l’heure je reçois le mail d’expédition et dans le récapitulatif... pas de Lady.  J’ai contacté le chat pour en savoir plus  et on m’a dit qu’elle était en rupture et qu’ils allaient me rembourser.
Ils n’avaient même pas pris la peine de m’en informer. Rolling Eyes
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 23:04

sam21 a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a tres peu ( voir aucune ) suspension sur bambi et rox et rouky non?
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Il y en a très peu c'est vrai mais ils en ont déjà sorti puisque moi même j'ai celles-ci:
Spoiler:

Désolée pour la qualité, j'ai pris ces photos avec un mauvais éclairage vu l'heure tardive  Embarassed

Vraiment désolée pour ta suspension Miss Sally, ils ne s'embêtent pas quand même Evil or Very Mad J'espère que tu auras l'occasion de la retrouver à un bon prix.
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Jeu 5 Nov - 23:11

Sam21 il y en as souvent à DLP (Je dirais une par an) sur ces 2 thèmes, mais effectivement je n'ai pas souvenird'en avoir vu des spécifiques Shopdisney.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 0:40

C'est vrai que je n'ai qu'une suspension Bambi de DisneyStore
Spoiler:
, toutes les autres proviennent de DLP.Et pour Rox et Rouky, je n'en ai que de DLP.

Voici les suspensions que j'ai reçues hier !
J'ai passé commande surtout pour celle de Lady, et j'en ai profité pour prendre celle de Raiponce anniversaire, en espérant éviter le même genre d'horreur que j'avais vu en magasin.
Je suis totalement conquise par celle de Lady, elle est vraiment bien réalisée, et la scène est si bien choisie <3

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 20110612045523164517112334

Spoiler:

Et voici Raiponce et Flynn, on est loin de la catastrophe que j'avais vu en magasin, mais ça reste la suspension la moins bien peinte que j'ai reçue.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 20110612045623164517112338

Spoiler:

Cette année, je n'ai pas du tout été raisonnable sur les suspensions : j'en suis à 12 nouvelles, je vais m'arrêter là ^^"

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 9:48

Apres sa 1ère commande reçue sans casse avec quasiment pas de défaut, mon épouse a repassé une seconde commande de 4 suspensions et là ça a été tout le contraire. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 153419

Elle s'en n'est fait renvoyer 3 et on attend pour le moment une réponse pour la dernière. 1er envoi boite et papier cartonné, 2eme envoi boite et polystyrène. La différence est nette. Pourquoi ne pas envoyer les suspensions directement et uniquement avec du polystyrène ? Tant mieux pour nous que le shop Disney soit si souple mais financièrement parlant ça n'a aucun intérêt pour lui...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 11:59

Il n'y a aucune logique chez DS concernant les envois, c'est totalement contre productif pour eux comme pour le client.

Sam, il ya effectivement peu de sorties DS pour Rox et Rouky ou Bambi, heureusement que DLP compense un peu depuis 3 ans, car avant, c'était aussi le désert sur les parcs.
Je suis d'ailleurs plus surprise concernant cette absence pour Bambi que Rox et Rouky qui ne fait pas parti de l'âge d'or Disney.
On pourrait d'ailleurs dire la même chose pour Robin des Bois (une suspension ou deux), Merlin l'enchanteur... et tant d'autres films.
Il y a en matière de suspensions, une sur représentation des scènes avec des princesses, d'Alice au pays des merveilles, de Peter Pan ou Pinocchio et depuis trois ans, la Belle et le Clochard, les Aristochats et Bernard et Bianca ont le vent en poupe.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 12:52

Disteph a écrit:

Elle s'en n'est fait renvoyer 3 et on attend pour le moment une réponse pour la dernière. 1er envoi boite et papier cartonné, 2eme envoi boite et polystyrène. La différence est nette. Pourquoi ne pas envoyer les suspensions directement et uniquement avec du polystyrène ? Tant mieux pour nous que le shop Disney soit si souple mais financièrement parlant ça n'a aucun intérêt pour lui...

Je pense qu'ils essaient de limiter les emballages en plastique, c'est tout à leur honneur. Il va y avoir quelques crash tests avant de trouver la solution adéquate.
Pour ma part, sur ma première commande de 10 suspensions, seulement emballés avec du carton aéré dans leur boîte en cartons, j'ai eu 2 casses minimes. Donc ça va. Bien évidemment, ce n'est pas à mon échelle que je peux valider l'essai, et je sais que parmi des membres du forum il y a eu de la casse...
Mais le polystyrène n'est pas forcément la réponse parfaite non plus. Je commande des suspensions depuis près de dix ans, et j'en ai reçu des cassées avec pourtant emballage de polystyrène (pour le coup, je pense que les suspensions ont été cassées pendant la fabrication et/ou l'empaquetage et pas pendant le transport).
La fragilité même des suspensions est à mettre en cause aussi. Combien de fois j'ai vu des suspensions cassées en rayon dans les magasins ^^"
J'espère qu'un jour, ils trouveront la solution optimale pour aucune casse en livraison, ça fait des années qu'ils cherchent ^^" (enfin, ils s'améliorent maintenant, on a des emballages...la toute première suspension que j'ai reçue était cassée car elle avait été placée sans aucune protection dans mon colis avec un mug ^^")
Entre ça, et le contrôle qualité/peinture, il y a matière à amélioration ^^".

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 14:20

Ma première commande les suspensions étaient dans du polystyrène et les 2 commandes suivantes j'ai tout reçu dans du carton aéré et aucune casse ni aucun défaut, pour moi essaie concluant. D'autant qu'il y a une sacrée couche de papier autour de la figurine donc aucun risque.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Sans-t10
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 15:27

Merci sam, Clochette24 et Miss Sally Very Happy

sam21 a écrit:
Tu as deja commandes les chantantes et anniversaires rom94 ?

Oui, j'ai déjà tout reçu mais j'ai eu la flemme de tout photographier hier Laughing

Ça m'a couté très cher cette année car j'ai aussi craqué pour lé réédition du set de 12 princesses de l'année dernière avec l'inédite de Vaiana, donc 34 suspensions en tout affraid affraid affraid

Mes Héroïnes Disney et moi
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 16:03

Du coup, moi j'espère que les suspension princesses tutu vont ressortir en individuelles. Mon mari m'a cassé Elsa Crying or Very sad Et j'aimerai Vaiana, qui est inédite comme tu dis, rom94 Wink
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 17:30

J'ai aussi reçu le set des 12 princesses (pour vaiana aussi, on va se l'avouer!). Il est spendide !
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov - 22:12

Moi j’ai hâte de tout mettre en situation et de vous faire partager la passion 😜

al95 aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov - 8:16

2 nouveaux ornements sont arrivés ce matin !
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov - 9:27

Oui celle de la clé - pain d'épices est très jolie Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 425715 ! Par contre , la nouvelle de l'Enfant , je n'aime pas Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 485184 , je préfère la précédente mais elle a été en rupture très vite , je n'ai pas eu le temps de la commander ....
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov - 19:33

Clochette24 a écrit:
Vraiment désolée pour ta suspension Miss Sally, ils ne s'embêtent pas quand même Evil or Very Mad J'espère que tu auras l'occasion de la retrouver à un bon prix.

Merci à toi. Je l’ai trouvée sur Vinted à un peu plus de 20 euros Wink Tant pis si elle revient sur le store, l’annulation m’a trop frustrée et je voulais pas prendre le risque de passer à côté. Razz

Voici mes dernières réceptions. Contrairement à ma précédente commande, les suspensions n’étaient pas dans du polystyrène. Du coup, Mushu avait sa tête qui se baladait dans l’emballage en plastique Rolling Eyes J’ai recollé et ça ne voit pas beaucoup heureusement. Il y avait des traces noires sur le visage de Mulan et le tablier d’Alice que j’ai pu atténuer avec une gomme. Hormis ces désagréments, je suis contente de mes achats. Celles de la Belle et la Bête et du Cheshire viennent d’eBay (trouvées en France à un prix très proche du prix de base. )

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Fec3ee10

Spoiler:

Ces suspensions vont me ruiner, je voulais être raisonnable mais la tentation est trop forte Laughing ( heureusement qu’il y a des remises. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 153419 )

ariel_titania aime ce message

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov - 19:48

Les remises empirent les faiblesses. Razz

Bravo pour tes arrivées bien sûr. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 904185

ariel_titania et Miss Sally aiment ce message

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov - 23:28

Disteph a écrit:
Les remises empirent les faiblesses. Razz

Tellement vrai ! Twisted Evil Merci Disteph. Wink
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 10 Nov - 5:56

Je me permets un double post pour remonter le topic et faire passer l’info : la suspension de Kuzco est enfin disponible sur le shop français ! Very Happy
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 18 Horlog11Mar 10 Nov - 6:04

Je ne la vois pas Miss Sally. Elle est peut être passée en rupture en l’espace de quelques minutes.

En tout cas, félicitations pour tes acquisitions ! Elles sont très chouettes! Cette année, Shop Disney a fait vraiment fort. Elles sont tellement belles... On est beaucoup à avoir trop craqué Razz

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant