Fichtre, pas pour moi
Vérification faite, tout est vert pour les Infinity. Mais j'ai deux Infinity et deux Pass Magic plus (je ne me souvenais plus, mais bon, si je me souvenais de tous les cadeaux que je fais
).
Cela dit, le 1e novembre n'est pas un jour de restriction pour les Magic Plus en 2020, donc je ne comprends pas, sauf si le quota "Magic Plus' est déjà atteint, mais cela ne m'est pas opposable.
En effet, le site internet prévoit contractuellement :
"Vous avez acheté votre nuit d’hôtel et votre billet Parc(s) ou Pass séparément ?
Pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020, l’accès aux Parcs Disney n’est pas garanti dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte. Afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées sont actuellement disponibles chaque jour. Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre accès aux Parcs Disney avant de venir.
La réservation préalable est obligatoire pour tout billet Parc(s) non daté acheté après le 2 juillet ou Pass acquis à partir du 15 juillet 2020."
Or, tout a été acheté en janvier 2020. Mes accès sont donc garantis. On ne pourra donc refuser l'accès du Parc à aucun de mes invités.
Mais, connaissant bien le management/gestion calamiteux chez Mickey, je préfère connaitre le process avant pour ne pas perdre 2H00 le jour J. D'autant plus que le site internet déconne (le 1er novembre est annoncé un lundi alors que c'est un dimanche) et que ce n'est jamais bon signe.