Réouverture du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa à Disneyland Resort :
Citation :
Disney’s Grand Californian Hotel & Spa is Now Open and Welcoming Guests at Disneyland Resort
On behalf of all of our cast members, we are delighted, honored and thrilled to be welcoming guests back to Disney’s Grand Californian Hotel & Spa at the Disneyland Resort, which reopened on April 29. This AAA Four Diamond property, right in the heart of all of the magic with its stunning Craftsman style architecture, genuine hospitality and unmatched location just steps from Disneyland park, Disney California Adventure park and the Downtown Disney District. It’s the place for you to call home on your next vacation to the Disneyland Resort!
For helpful vacation planning tips to Disney’s Grand Californian Hotel & Spa, be sure to see our “Know Before You Go” story we recently shared on the Disney Parks Blog and all the details on Disneyland.com.
Now, let’s hear from Disney’s Grand Californian Hotel & Spa General Manager Dan Coleman!
A vacation is where so many meaningful memories are made with your family and friends, and it means so much that you choose to spend yours with us. This is a phased reopening, so stay tuned to Disneyland.com, where you can find the latest Disneyland Resort Hotel updates as we look forward to expanding our services and offerings.
Festival of the Lion King est de retour à Walt Disney World sur le parc Disney's Animal kingdom sous une version modifiée en respect des mesures sanitaire sous le nom de A Celebration of Festival of the Lion King. Les performers sont maintenant à distance les uns des autres, pas de séquence des Tumble Monkeys, ni de vol pour les oiseaux, enfin un nombre fortement réduit de spectateurs dans le théatre. Il s'agit la du premier retour d'un gros produit spectacle sur la destination ! Un signe encourageant.
De même dans le cadre du relâchement des mesures dans les parcs, les cast members en positions extérieures ne sont plus dans l'obligation de porter les protections de type visières en plus du masque, ce dernier étant jugé suffisant face à la situation. L'état de Floride ayant récemment mis fin à l'état d'urgence sanitaire et à toutes les mesures prises dans ce cadre.
A la suite de l’annonce du CDC aujourd’hui autorisant les américains vaccinés à ne pas porter de masques en intérieur et extérieur, Bob Chapek a laissé sous-entendre un possible arrêt du port du masque à Walt Disney World pour cet été. Source: https://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/13may2021-bob-chapek-comments-on-walt-disney-world-theme-park-capacity-and-reducing-covid-19-restrictions.htm
Même si la pandémie n'est pas encore terminée, ce serait super effectivement d'avoir un assouplissement des règles du port du masque y compris dans les Parcs Disney, d'autant plus qu'en Floride comme Bob Chapek le souligne d'ailleurs avec la chaleur et l'humidité ce n'est pas toujours évident... Et cela freine un peu du coup les envies de séjours de beaucoup de personnes qui préfèrent attendre un relachement des mesures.
Je ne suis absolument pas contre le port du masque, je vais à Walt Disney World en Septembre même si le masque est toujours obligatoire d'ici là, mais ce serait plus agréable de ne pas le porter c'est certain ! Après c'est à chacun de connaître les risques liés au non port du masque et de faire attention en conséquence.
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Oui rien n’empêche d’en avoir un dans son sac et de le mettre quand il y a du monde autour , dans les queues .... et pas quand il est dehors ou qu’il y’a suffisamment de distance avec les autres personnes
Hop, voilà les obligations/recommandations pour les masques à Walt Disney World Resort.
Ancien Guest Flow - Parc Disneyland La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ] De retour sur DCP....
C'est une excellente nouvelle et évidemment très stratégique pour Disney: ils savent bien que le port du masque était un des principaux freins pour venir dans les Parcs... Donc depuis que le CDC a déclaré que ce n'était plus nécessaire de le porter en extérieur ce n'était qu'une question de temps avant que WDW ne suive... d'autant plus que comme d'habitude Universal les avait déjà précédés sur le sujet !
Après dans une journée classique dans les Parcs on passe quand même beaucoup de temps en intérieur donc une grande partie de la journée se fera encore avec le masque de toute façon puisqu'il reste obligatoire dans tous les intérieurs, mais cela permettra de faire beaucoup plus de pauses sans masques et plus uniquement dans les "relaxation stations" et dans la chaleur Floridienne surtout cet été ce sera très appréciable ! :-)
Je vois que tout va dans le bon sens pour le relâchement progressif des mesures sanitaires, et ça va beaucoup plus vite que ce que j'aurais pensé donc que du bon pour mon voyage de Septembre :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Mais d'après ce que j'ai compris, les cast members même à l'extérieur doivent le garder eux par contre.
C’est exact, le port du masque reste obligatoire pour les CM même en extérieur.
@ChrisDGFIP77, personnellement l’absence de Dining Plan et le non-retour à la normale des restaurants à Walt Disney World Resort restent des freins à mon envie d’y aller.
Je trouve justement que ça va trop vite, et que finalement Disney ne sait pas trop ce qu'il veut faire, la preuve même pas une semaine avant, la direction réfléchissait à des mesures prendre fin vers l'été, et une semaine plus tard, du jour au lendemain, aucun temperature screening ni masques obligatoires.
Je pense au contraire que Disney sait ce qu'il fait, ils ne prennent jamais de décisions hâtives qui pourraient leur porter préjudice par la suite et préfèrent attendre de voir.
Par contre dans le même temps ils restent dans un contexte de concurrence commerciale et ne vont donc pas à contre courant non plus. Si tout le secteur va dans un sens, ils iront aussi pour ne pas se désavantager.
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pour le coups je ne pense pas, Chapek annonçait il y a peu que la fin du port du masque serait plutôt pour la fin de l'été, la ils ont surtout été pris de court par la décision du CDC et probablement aussi d'Universal. Après on le voit sur les réseaux sociaux ou beaucoup d'Américains indiquaient qu'ils attendaient la fin du port du masque pour retourner à WDW donc clairement cette mesure est aussi bonne pour le business sachant qu'en plus il n'y a pas de "grosse" promo actuellement donc ce que vend Disney c'est surtout des tickets/séjours "plein tarif"
Maintenant vu qu'ils ont aussi annoncer une augmentation de la capacité des parcs il est probable que les restaus/hôtels encore fermés ré-ouvrent assez rapidement et la question des FP+ ainsi que du Dinning Plan va vite se poser
De mon point de vue avant de faire tomber les masques dehors, j'aurai préféré qu'on enlève le zèle de plexi qu'ils ont mis partout. C'est largement ce qu'il y a de pire sur les resorts et de plus excessif, en plus d'augmenter les surfaces infectieuses à proximité des guests.
De mon point de vue avant de faire tomber les masques dehors, j'aurai préféré qu'on enlève le zèle de plexi qu'ils ont mis partout. C'est largement ce qu'il y a de pire sur les resorts et de plus excessif, en plus d'augmenter les surfaces infectieuses à proximité des guests.
Le retrait des Plexi a justement, ce jour, débuté dans les attractions et les rangées sont maintenant toutes occupés. Anecdotique, mais les poubelles ne sont désormais plus maintenues ouvertes, les parcs retrouvent peu à peu leurs aspect habituel, les annonces de recommandations vis à vis des distances et des mesures sanitaires ont également enfin cessés. Les panneaux et affichages sont petit à petit retirés des parcs. Ne reste plus de visible que les cast members masqués et les marqueurs de distances bien que celle-ci récemment réduite.
Tout ça me semble quand même fort rapide et précipité. Personnellement, tant que je ne suis pas moi-même vacciné, je n'irais pas dans une telle foule de gens ne portant pas de masque (et une partie conséquente des visiteurs est forcément non vaccinée, les USA sont loin d'en avoir fini avec la vaccination et la fameuse immunité collective)
Oui enfin 160 millions de personnes vaccinées sur 330 millions d'habitants c'est tout de même conséquent. Plus de 50% de la population vacciné donc d'ici l'été l'immunité collective sera normalement atteinte.