| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 2 Juil 2020 - 18:22 | |
| Mais nous sommes prudents justement ! On préfère réserver maintenant, p-être pour rien il est vrai, que de pleurer en août parce que finalement c'est safe et qu'il n'y a plus de place. jojo-web et maliboo34 aiment ce message |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Nathnath
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 2 Juil 2020 - 22:40 | |
| Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 2 Juil 2020 - 22:52 | |
| - Nathnath a écrit:
- Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle.
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, tu as un passeport et souhaites te rendre avec des amis qui eux n'ont pas encore de passeport mais veulent en faire l'acquisition dans le cadre des softs-opening des 13 et 14 Juillet? Si tel est le cas, Il faut effectivement renseigner les informations du passeport lors de la réservation, donc il faut en être actuellement détenteur et la page officielle Twitter @DLPHelp à répondu à un cas similaire, que la création de nouveaux passeports étaient suspendue et devrait reprendre au 15 Juillet uniquement. |
|
| |
Nathnath
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 2 Juil 2020 - 22:53 | |
| - EverAfter a écrit:
- Nathnath a écrit:
- Après avoir râlé pendant des semaines ... le mail qui annonce les soft openings a eu raison de moi, je veux y aller! Sauf que je suis la seule à avoir un pass dans mon entourage, d'habitude j'invite avec billets amis. Vous pensez que quelqu'un qui prend un pass maintenant peut prétendre réserver pour le 13 ou le 14? J'ai moyen envie d'y aller seule, c'est pas drôle.
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, tu as un passeport et souhaites te rendre avec des amis qui eux n'ont pas encore de passeport mais veulent en faire l'acquisition dans le cadre des softs-opening des 13 et 14 Juillet?
Si tel est le cas, Il faut effectivement renseigner les informations du passeport lors de la réservation, donc il faut en être actuellement détenteur et la page officielle Twitter @DLPHelp à répondu à un cas similaire, que la création de nouveaux passeports étaient suspendue et devrait reprendre au 15 Juillet uniquement. Ça répond à ma question, merci. Tant pis pour cette fois! |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Jeu 2 Juil 2020 - 23:49 | |
| Je viens de voir que c'est complet pour le 14 juillet. Comme c'est un soft opening, quelqu'un a une idée du nombre de visiteurs qui seront accueilli dans le parc ? Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 10:07 | |
| Par curiosité, quelqu'un a-t-il une idée du nombre de PA Magic plus / infinity en circulation ? J'ai du mal a dire si ces soft openings sont l'occasion d'avoir un parc (pas trop) rempli ou au contraire la foire à l'empoigne Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 10:15 | |
| - Arnaod a écrit:
- Par curiosité, quelqu'un a-t-il une idée du nombre de PA Magic plus / infinity en circulation ? J'ai du mal a dire si ces soft openings sont l'occasion d'avoir un parc (pas trop) rempli ou au contraire la foire à l'empoigne
Ayant vu le comportement hallucinant de certains guest Pa lors des soirées et événements passeport annuel c'est une journée déconseillée (surtout pour des enfants ) . Entre ceux qui vont vouloir entrer sur le parc les premiers (en partageant le tout en direct sur les réseaux sociaux ) , ceux qui vont vouloir faire telle attraction les premiers , acheter le premier souvenir du parc etc ...Une belle foire d'empoigne prévue Sans compter les youtubeurs et leurs fans cela promet deux jours riches en émotions Rien que les messages sur certains topics de dcp et sur les groupes facebook augurent une mentalité que le confinement a empiré . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Nathnath
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 13:04 | |
| Là je vois que c'est complet du 13 au 15 juillet et le 18 juillet. J'ai assisté à toutes les soirées PA et j'ai passé d'excellentes soirées à chaque fois, arrêtez de vous focalisez sur les yutubeurs, groupes et cie, vous passerez sans doute de bien meilleures soirées Nous ne savons pas quelle est la capacité réelle d'accueil des 13 et 14 juillet, ni même quelle est la jauge pour les PA à partir du 15 juillet car il faut effectivement laisser des capacités d'accueil pour des billets et des séjours. Toujours est-il que pour le moment les commandes de billets privilèges ne sont pas encore possibles et que la réouverture était finalement très attendue. Je pense finalement que le 15 juillet en tout cas, la capacité de 25 000 visiteurs sera atteinte, il ne faut pas oublier que les soldes attirent des visiteurs supplémentaires. newpupuce et koalaxav aiment ce message |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 13:25 | |
| - fauna a écrit:
- Là je vois que c'est complet du 13 au 15 juillet et le 18 juillet.
J'ai assisté à toutes les soirées PA et j'ai passé d'excellentes soirées à chaque fois, arrêtez de vous focalisez sur les yutubeurs, groupes et cie, vous passerez sans doute de bien meilleures soirées
Nous ne savons pas quelle est la capacité réelle d'accueil des 13 et 14 juillet, ni même quelle est la jauge pour les PA à partir du 15 juillet car il faut effectivement laisser des capacités d'accueil pour des billets et des séjours.
Toujours est-il que pour le moment les commandes de billets privilèges ne sont pas encore possibles et que la réouverture était finalement très attendue. Je pense finalement que le 15 juillet en tout cas, la capacité de 25 000 visiteurs sera atteinte, il ne faut pas oublier que les soldes attirent des visiteurs supplémentaires.
Complet pour les PA mais pas pour les billets non datés Donc rien n'empêche Disney de réinsérer le quota des billets non datés pas pris sur les PA et donc permettre à des PA locaux de réserver à la 'dernière minute' Et je te rejoins pour la soirée, ne pas faire des cas une généralité. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 13:52 | |
| C'est une très bonne idée d'avoir alloué un quota pour les PA car bon nombre de PA ont par principe réservé tous les jours "par précaution" en se disant que si jamais ils ne viennent pas ils ont juste à annuler avant 10h. Je pense qu'il faut s'attendre à des annulations massives tous les matins et que donc les parcs n'atteindront jamais la capacité max (à part peut être les premiers jours). Le fait de mettre un quota permet d'éviter d'avoir des parcs déserts à cause d'une annulation massive des PA. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 15:03 | |
| Si des youtubers viennent le 15 et se filment en chantant Fêter ce renouveau, je m'abonne directement. Blague à part, je suis en vacances et sans mon passeport annuel. Je ne l'avais pas rentré dans l'application Disneyland de mon portable tout neuf. Donc, j'ai eu peur que ça ne soit complet aux dates prévues (en octobre) avant que je ne sois rentrée. D'autant que le standard téléphonique était pris d'assaut. Mais bien m'en a pris de vérifier mes mails: j'en avais bien reçu un me disant de renouveller mon passeport, qui expire fin août (a l'origine du moins, mais c'est reporté à janvier). Un mail qui me disait: " Cher membre, votre passeport numéro tant..." Ouf! J'ai pu rentrer le numéro de référence dans l'application et faire mes réservations. Donc, si vous etes dans le même cas que moi, checkez vos emails. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Ven 3 Juil 2020 - 15:47 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- C'est une très bonne idée d'avoir alloué un quota pour les PA car bon nombre de PA ont par principe réservé tous les jours "par précaution" en se disant que si jamais ils ne viennent pas ils ont juste à annuler avant 10h. Je pense qu'il faut s'attendre à des annulations massives tous les matins et que donc les parcs n'atteindront jamais la capacité max (à part peut être les premiers jours).
Le fait de mettre un quota permet d'éviter d'avoir des parcs déserts à cause d'une annulation massive des PA. J'espère que ce sera le cas, car je compte sur les annulation de dernière minute. Je dois refaire le pass de mon fils (qui s'est terminé avant le confinement , le 28 février).J'espère pouvoir prendre un billet privilège (ou a défaut un billet summer daté) pour enter dans la parc et refaire son pas au bureau des pass. maos on reste 4 jours donc si le premier jour ( billet provilège ou billet daté) il pourra rentrer, les autres jours je devrais réserver, et ce donc, la veille pour le lendemain/ j'espère déjà que ce ne soit pas complet ou au pire que des gens annulent. sinon le pauvre il reste à l'hôtel! |
|
| |
|