| Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Je ne saurai dire si c'est du néerlandais, de l'allemand, ou autre chose encore, toujours est il qu'Amazon propose la B.O de l'un de ces pays en import sur son site:
http://www.amazon.fr/Walt-Disney-Toy-Story-3/dp/B003KHIAE8/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=music&qid=1280654447&sr=1-13
Je m'interroge également, parce que même si la B.O ne sort pas juste en même temps qu'un film, elle est déjà prévue et en précommande un peu avant ... Le fait qu'elle soit sortie ailleurs est il bon signe? |
|
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Aoû 2010 - 11:47 | |
| - Kenaï a écrit:
- Je ne saurai dire si c'est du néerlandais, de l'allemand, ou autre chose encore, toujours est il qu'Amazon propose la B.O de l'un de ces pays en import sur son site:
http://www.amazon.fr/Walt-Disney-Toy-Story-3/dp/B003KHIAE8/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=music&qid=1280654447&sr=1-13
Je m'interroge également, parce que même si la B.O ne sort pas juste en même temps qu'un film, elle est déjà prévue et en précommande un peu avant ... Le fait qu'elle soit sortie ailleurs est il bon signe? C'est de l'allemand et il me semble que c'est plutôt un texte lu (Hörspiel ce sont des pièces radiophoniques). C'est Toy Story raconté aux enfants. Malheureusement . |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Au temps pour moi, je ne connaissais pas la définition de ce mot. Je "prie" pour une B.O, mais si il n'y en a pas eu aux USA, je n'ai que peu d'espoirs ... Il me semble bien que celle de Princess and the Frog était dispo en même temps que le film, ou peu après ...
Dernière édition par Kenai le Dim 3 Jan 2021 - 5:01, édité 1 fois |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - Kenaï a écrit:
- Autant pour moi, je ne connaissais pas la définition de ce mot.
Je "prie" pour une B.O, mais si il n'y en a pas eu aux USA, je n'ai que peu d'espoirs ... Il me semble bien que celle de Princess and the Frog était dispo en même temps que le film, ou peu après ... Si Nicostitch a raison, alors nous n'aurons pas le droit à une BO pour ce Pixar. La chenille bleue : je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce serait tellement mieux ! Sur le site américain d'Amazon, une initiative cependant qui me parait interessante : en plus du téléchargement de l'album un livret en format PDF (pour se constituer une jaquette ?). Mais la qualité reste au format Mp3 ... Autre chose interessante, la remarque d'un acheteur américain d'Amazon.com : - Citation :
- I have not personally heard this soundtrack, but if Toy Story 1 & 2
are anything to go by,it will be great. My problem is that I only like to buy a soundtrack if I get a CD with it, otherwise it doesn't seem "real". Normally Amazon releases a CD-R of these digital only soundtracks, so I hope they do that with this, because if they do I will buy it Je ne sais pas trop en quoi cela consiste ... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
Presto
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Meeko09
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Aoû 2010 - 18:52 | |
| - Dash a écrit:
- agent- a écrit:
- Pour la ,BO de Toy Story 3, on peut la retrouver sur youtube !
Comme tu dis Dash ! Presto : Justement hier j'ai fait des recherches et manifestement la BO de Up! n'est même pas sortie "physiquement" après les oscars (voir les commentaires Amazon.com)... C'est une décision de Disney de ne plus sortir sur CD les BO Pixar ... alors que la Princesse et La Grenouille (estampillé Disney) est sorti en CD ... C'est à n'y rien comprendre ! Mais c'est vrai que nous sommes nombreux à préférer un support physique de bonne qualité. Ecouter du Mp3 sur une chaine hi-fi c'est quand même moins bien ! |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Revu hier soir et toujours aussi génial! La séquence de l'incinérateur est vraiment impressionnante et très prenante!!! Le plus gros moment d'émotion pour ma part. Sinon le Slam de Rictus me fais quand même bien marrer (merci Grand corps malade ^^).
D'ailleur il me semble que Bouh (monstres et compagnie) fais aussi une brève apparition dans le film. Elle aurais grandie en tous cas. Il faut que je retrouve une photo. (Désolé si ça a déjà été évoqué)
Bref impatient de sa sortie DVD. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Aoû 2010 - 21:24 | |
| - Meeko09 a écrit:
- Dash a écrit:
- agent- a écrit:
- Pour la ,BO de Toy Story 3, on peut la retrouver sur youtube !
Comme tu dis Dash !
Presto : Justement hier j'ai fait des recherches et manifestement la BO de Up! n'est même pas sortie "physiquement" après les oscars (voir les commentaires Amazon.com)... C'est une décision de Disney de ne plus sortir sur CD les BO Pixar ... alors que la Princesse et La Grenouille (estampillé Disney) est sorti en CD ... C'est à n'y rien comprendre !
Mais c'est vrai que nous sommes nombreux à préférer un support physique de bonne qualité. Ecouter du Mp3 sur une chaine hi-fi c'est quand même moins bien ! encore ce serait un ptit film : ok! mais là c'est des gros films, avec souvent nominations aux oscars pour les BO voire récompensée (pour LA HAUT) !! c'est n'importe quoi! bientot ce seront les DVD-blu-ray qui n'existeront plus en physique !! je me demande comment font les gens qui n'ont pas Internet !! |
|
| |
Meeko09
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Les gens qui n'ont pas Internet commencent à perdre l'accès à certains contenus culturels ...
Surtout que chacune des sorties Pixar est accompagnée d'une nomination aux Oscars de la meilleure partition originale ! En 1996 pour Toy Story 1, 1001 pattes début 2000 2002 pour Monsters Inc., Le Monde de Némo, Ratatouille, Wall-E et enfin Là-Haut l'an dernier (avec à la clé l'oscar).
Donc même si derrière il y a une réalité commerciale : la musique de film n'est pas un marché porteur du disque, ce n'est pas une raison pour négliger sa sortie physique (même si le nombre d'exemplaire ne sera pas exceptionnel). Je suis déçue par cette logique de la rentabilité (surtout que vu l'argent qu'engrange les Pixar, sortir la BOF (ou même juste la BO) ne serait pas un gouffre !).
Au lieu d'une vraie bande originale on a le droit à une compilation des chansons de la trilogie ... C'est nier la qualité du travail de composition de Randy Newman. |
|
| |
Presto
| |
| |
lorry1993
Âge : 31 Messages : 104 Localisation : Orléans Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 6 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Bonjour à tous ... La question à peut-être été posée, mais un des ressort du film est la transformation de Buzz en "tauréador de l'espace" qui bien sûr parle espagnol ... Mais, euh ... dans la version espagnole, qu'advient-il de ce "gag" ? Au départ je pensais au choix d'une autre langue, mais l'image d'un Buzz dansant la salsa serait dès lors étrange ... En tout cas, j'ai vraiment apprécié ce troisième volet ; comme tous les PIXAR, et attends la prochaine production du studio avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 6 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Moi aussi je me suis posée la question pour Buzz version Espagnol, ce que ça donnerait dans... la version espagnole !! Eh bien, ca donne un buzz Flamenco, avec un accent ressemblant à celui andalou |
|
| |
blabla8088
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 15 Aoû 2010 - 12:09 | |
| - gulmore a écrit:
- Avez vous une idée de quand sortira les DVD Toy Story 3 et du contenu de celui ci?
http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/dvd-brd-toy-story-3-2010-t15333.htm |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 27 Aoû 2010 - 22:25 | |
| D'ailleurs voila un extrait de notre ami Buzz en espagnol il prend donc un accent andalou. (J'adore!)
https://www.youtube.com/watch?v=GsNVsxNghS8
Et voila la version latinoaméricaine. Les personnages parlent avec un accent mexicain et Buzz parle avec un accent espagnol qui n'a rien a voir avec celui qu'on a dans la version espagnole et originale. Au total Buzz à pas moins de 5 voix espagnoles différentes!
https://www.youtube.com/watch?v=Cr5sriHMFVs&feature=related
Pour revenir à la chronologie de Belle02 il me semble que John Lasseter à laisser entendre que le père d'Andy pouvait être mort. Je pense que chacun peut se faire sa vision des choses. Après il y a quand même des éléments qui laissent penser qu'il est vraiment mort comme le fait qu'il ne soit pas sur la photo de graduation de son fils.
En plus çela pourrait encore plus justifier que Woody est le jouet preferé d'Andy puisque il lui viendrait de son père. Je trouve cette chronologie très intéressante et plausible. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Sam 28 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Merci Prince_Adam pour ce comparatif fort intéressant! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions espagnoles, en fait c'est comme pour nous avec les québécois, même langue mais l'accent change. |
|
| |
|