| Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 25 Juil - 10:26 | |
| Il s'agit peut-être d'une Barbie que Molly a reçue après Toy Story 2 (film dans lequel elle était encore très petite...). C'est bien connu que les filles ont des dizaines de Barbie durant leur enfance ! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 25 Juil - 11:41 | |
| - Tibo a écrit:
- C'est bien connu que les filles ont des dizaines de Barbie durant leur enfance !
Je confirme Les miennes tiennent dans 2 grosses caisses à jouets, plus 2 sacs de vêtements Des plus belles aux plus moches je les ai toutes gardées et je les ressors encore quelquefois pour les admirer, j'ai imaginé tellement d'histoires pour elles, c'était des scénarios pire que les Feux de l'amour Hors de question pour moi de les donner à quelqu'un d'autre ou pire, de les jeter D'ailleurs si Molly avaient plusieurs Barbie, c'est bizarre qu'elle n'en ai gardé qu'une. ça devait être sa préférée alors, mais pourtant elle l'abandonne sans le moindre sentiment, j'ai trouvé ça très froid, elle n'a pas eu la mondre hésitation à s'en débarrasser Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 25 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
Tibo a écrit: | C'est bien connu que les filles ont des dizaines de Barbie durant leur enfance ! |
Je confirme Les miennes tiennent dans 2 grosses caisses à jouets, plus 2 sacs de vêtements Je sais, 7 à 14 en moyenne il paraît...sauf moi, je n'en avais qu'une. car je me servais aussi de celles de ma soeur qui avait deux Barbies et un Derek (ami de Ken). - Citation :
- Hors de question pour moi de les donner à quelqu'un d'autre ou pire, de les jeter
Pareil: la mienne trône sur ma commode. - Citation :
- 'ailleurs si Molly avaient plusieurs Barbie,
c'est bizarre qu'elle n'en ai gardé qu'une. ça devait être sa préférée alors, mais pourtant elle l'abandonne sans le moindre sentiment, j'ai trouvé ça très froid, elle n'a pas eu la mondre hésitation à s'en débarrasser Je pense que ça devait être sa préférée, mais son absence d'hésitation est plausible hélas. Quand on a déménagé il y a dix ans, ma soeur a mis à la poubelle sans hésiter la poupée que quelques 12 ans plus tôt elle appelait sa fille. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Lun 26 Juil - 20:15 | |
| Je crois avoir vu une petite fille de La-Haut dans TS3: http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&q=lotso%20in%20up#i=0 elle est a Sunnyside dans la classe papillon. Et il y'a un jouet qui est habiller comme Donald aussi. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Tibo Chronique Disney
| |
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mar 27 Juil - 23:42 | |
| Tiens donc...le singe à cymbales doit être un modèle populaire Car c'est la même tête que dans le film d'épouvante "Le singe du diable" qui doit être bien mauvais car chroniqué ici: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=eldiablo (un singe à cymbales possédé par un démon....Oui, je sais... ) |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Belle 02
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Mer 28 Juil - 1:54 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- C'est un jouet qui existe vraiment ou seulement créer pour le film et ensuite reprit pas PIXAR ?
Non c'est un jouet qui existe vraiment. Je me souviens en avoir eu un étant petit...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 11:24 | |
| Petite histoire insolite: le Britannique Steve Bolton, 26ans et mécanicien de métier, a payé les services de l'état civil pour porter un nouveau nom sur sa carte d'identité, son permis de conduire etc... et qui est maintenant... Buzz Lightyear! Changement de nom afin de prouver qu'il est le plus grand fan au monde de Buzz... |
|
| |
Tibo Chronique Disney
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 15:28 | |
| - Disneyclem a écrit:
- Petite histoire insolite: le Britannique Steve Bolton, 26ans et mécanicien de métier, a payé les services de l'état civil pour porter un nouveau nom sur sa carte d'identité, son permis de conduire etc... et qui est maintenant... Buzz Lightyear! Changement de nom afin de prouver qu'il est le plus grand fan au monde de Buzz...
On en parle déjà ici : http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/il-l-a-fait-il-s-appelle-maintenant-buzz-lightyear-t17176.htm |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 15:38 | |
| superbe chronologie belle 02 mais comment sais tu que sid est devenu éboueur ,on le voit dans le film? je ne sais pas si cela a déjà été dit mais j'ai cru apercevoir bob et sully en jouet au moment ou lotso fait visiter sunnyside Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 16:59 | |
| Quand Lots'o fait visiter Sunnyside si on est bien attentif on repèrent effectivement plein de jouets que l'on connait bien : Monsieur Raie, un sceau de soldats verts, un jeu de société némo aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 17:33 | |
| - Citation :
- mais comment sais tu que sid est devenu éboueur ,on le voit dans le film
- Citation :
- Oui on le voit dans le film, on le reconnais grâce à ses vêtements.
Mais on voit pas pas bien sa tête par contre....C'est plus simple grâce aux dessins: |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Juil - 22:35 | |
| Non, un fanart.C'est le problème: on le voit clairement sur les fanarts, (comme ici: http://browse.deviantart.com/?order=11&q=sid%20toy%20story%203 ) mais pas dans le film et j'ai pas vu de concept art (à se demander d'où leur vient l'inspiration ) |
|
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Aoû - 9:22 | |
| La question que je vais poser à peut être déjà été évoquée ailleurs dans le sujet mais je n'ai pas trouvé.
J'aimerais savoir si la bande originale française du film sortira un jour en CD. Pour l'instant on ne la trouve qu'en téléchargement (mais pour les musiques de films je reste attachée au support CD). Une sortie CD est-elle prévue en france ? Je n'ai pas vu non plus de trace d'une sortie CD aux USA ... Merci pour vos réponses !
Au passage Belle 02 : ta chronologie est vraiment bien faite, hier en retournant voir Toy Story 3 j'ai pensé à tous les détails que tu évoques ! |
|
| |
|