Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
J'adore cette émission d'Allociné. Je ne rate aucun épisode !
Et Roger Rabbit est de plus un film que j'aime voir et revoir encore...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Peu être un des seuls film (avec de vrais gens lol) qui m'a marqué etant petit, et que je ne le laissais pas de regarder encore et encore. Je viens de commander la version collector du Dvd et je crois que qu'il va tourner encore en boucle. J'ai toujour trouvé que le detective Eddy Valliant etait en quelque sorte le "papa" du film (celui qui n'aime pas les toons, qui boit un peu et qui n'est jamais content) tandis que Roger represente notre côté enfantin qui ne meurt jamais. Le film enchaine toujour les scènes sans jamais se lasser. L'ambiance est juste genial. Les fouines sont justes superbes içi (elles donnent autant envie de rire que Roger), et le petit "Je t'en pllllllrrrrriiii" de Roger .... Bref rien n'est a jeté dans ce film qui reste culte !
Ps: En reponse à Olikos, desolé mais les versions quebecoises sont toujour moins bien que les françaises (traitez moi de chauvins mais je trouve que c'est vrai. La version quebecoise sonne comme un doublage des "feux de l'amour", un doublage exagéré voir nian-nian).
Ps: En reponse à Olikos, desolé mais les versions quebecoises sont toujour moins bien que les françaises (traitez moi de chauvins mais je trouve que c'est vrai. La version quebecoise sonne comme un doublage des "feux de l'amour", un doublage exagéré voir nian-nian).
C'est normal que la version avec qui tu as grandis te paraisse mieux que une version totalement étrangère. Dire que tous les doublages québecois sont toujours moins est alors erronée, vu qu'anyway, le doublage va te paraitre bizarre.
(C'est le même effet que j'ai quand je regarde le deuxième Roi Lion en VF, c'est très mauvais comparé à la VQ, car j'ai grandis avec cette version...)
C'est normal que la version avec qui tu as grandis te paraisse mieux que une version totalement étrangère. Dire que tous les doublages québecois sont toujours moins bien est alors erroné, vu qu'anyway, le doublage va te paraitre bizarre.
(C'est le même effet que j'ai quand je regarde le deuxième Roi Lion en VF, c'est très mauvais comparé à la VQ, car j'ai grandis avec cette version...)
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Dernière édition par Kazu le Dim 6 Nov - 22:56, édité 1 fois
Il faut aussi comprendre que le doublage québéquois est destiné aux québéquois (dingue non ? !! ^^) et qu'ils n'ont pas forcément la même sensibilité que nous pour ce qui est des doublages (au niveau des intonations, des expressions etc...).
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
C'est normal que la version avec qui tu as grandis te paraisse mieux que une version totalement étrangère. Dire que tous les doublages québecois sont toujours moins bien est alors erroné, vu qu'anyway, le doublage va te paraitre bizarre.
Bah non parce que justement il y a certaines versions etrangères que je trouve très bien faites. Mais sur les quelques extraits que j'ai entendu dans les versions quebecoises je les trouvent vraiment plates, il n'y a pas assez de caractères. Comme pour les chansons, les paroles sont vraiment simplistes et moins entrainantes.
Bah non parce que justement il y a certaines versions étrangères que je trouve très bien faites. Mais sur les quelques extraits que j'ai entendu dans les versions québécoises je les trouvent vraiment plates, il n'y a pas assez de caractères. Comme pour les chansons, les paroles sont vraiment simplistes et moins entrainantes.
C'est parce que ce doublage n'est pas celui que tu as toujours connu et qu'il n'est pas destiné aux Français. De là à dire que tous les doublages québécois sont trop simplistes et plates, il y a quand même une marge.
Moi, je trouve que les doublages français sont très bien (pour la plupart), mais je pense que les doublages québécois ont une place prédominante dans mon cœur et j'aime bien mieux les chansons québécoises aux françaises (sauf quelques exceptions). Mais tout ça n'est qu'une question de goût et d'habitude.
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'extrait où le juge de mort est dans le bar et qu'il recherche Roger. Le fameux on rase gratis (enfin pas si fameux que ça apparemment car malgré mes recherches je n'arrive pas à la trouver). Quelqu'un saurait où la trouver?
Un vrai classique de l'Histoire du cinéma par le réalisateur de Retour vers le Futur et Le Drôle de Noël de Mr Scrooge ! Il faut qu'ils fassent ça bien !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Qu'est-ce que j'aurais aimé le voir en 3D celui-là ! Le film s'y prêterait à merveille !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
ImageMovers avait dans ses projets Roger Rabbit 2 dans ses cartons. Connaissant Zemeckis (qui a fait tous ses films en 3D depuis 2004), il l'aurait sûrement fait en 3D ! Malheureusement, Disney a fermé ImageMovers, juste à cause d'un flop (un bon film d'ailleurs, Mars Needs Moms), grosse erreur à mon avis...
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Certes. Cela dit, je ne te suivrai pas pour défendre ImageMovers Digital, j'ai détesté leur performance capture. Si j'ai apprécié Milo sur Mars, ce n'est sûrement pas pour sa technique d'animation, malheureusement.