| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 9 Jan - 13:30 | |
| Désolé si ça a déjà été évoqué mais je me demandais comment vont-il intégrer l'Hollywood Boulevard existant sans dénaturer la perspective jusqu'au lac vu qu'une prolongation du boulevard n'est pas prévue ? Quelques bâtiments en trompe oeil n'auraient pas été de refus, un peu comme le Hollywood Land de DCA |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 10 Jan - 23:18 | |
| Pour finir la fournée de photos du jour, voici quelques clichés de l'extension vu depuis l'extérieur (toujours en collaboration pour DLPBP). Bon, toujours pas de grues ou de gros engins de chantier de visible, à par l'immense base vie du chantier. Par contre, outre la pose du grillage + barbelais tout autour de la nouvelle propriété Disney, ils ont déjà planté la haie qui permettra de faire écran (et rendre la clôture moins prégnante, plus intégrée... comme celles existantes historiquement autour du périmètre historique des parcs+backstages). A noter un espèce de test pour installer une palissade géante Enfin, les travaux du BEP 6 interne, qui assurera la gestion des eaux pluviales de l'extension (dont celle du lac, mais aussi de toute le quartier Art Déco), ont enfin commencé sérieusement, avec en premier lieu la réalisation de l'ouvrage de régulation, et de l'exutoire EP de l'extension (oui, désolé pour cette déformation professionnelle finale): romain93, jeremiggy, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message |
|
| |
DLPLoulou In Memoriam
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Lun 11 Jan - 1:39 | |
| Les palissades, ce ne serait pas un mur antibruit pour les habitants aux alentours ? Le chantier s’entend pas des masses mais un peu tout de même (celui de Marvel de nuit à de rares moments). Surtout la nuit... Ou alors c’est pour cacher le chantier, mais c’est vraiment pas très haut comme truc Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !!Skyam et elo-myrtille aiment ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Lun 11 Jan - 11:46 | |
| Non, c'est clairement pas un truc anti-bruit (c'est juste des plaques de bois sur une structure acier... puis la chantier est bien trop loin des habitations pour être une réelle nuisance sonore). Par contre c'est quand même assez haut pour éviter d'y faire des photos par dessus quand on est à pied (vu leur parano, ça m'étonnerait pas perso). romain93, zobyeg62, jeremiggy, Salvalia, elo-myrtille et DLPLoulou aiment ce message |
|
| |
DLPLoulou In Memoriam
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2020
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Lun 11 Jan - 13:49 | |
| Merci pour ces précisions Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Mar 12 Jan - 8:11 | |
| - DLPLoulou a écrit:
- Ou alors c’est pour cacher le chantier, mais c’est vraiment pas très haut comme truc [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 31 153419
Plus rien n'est haut pour vous désormais. theodau, Salvalia et DLPLoulou aiment ce message |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 15 Jan - 9:52 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non, c'est clairement pas un truc anti-bruit (c'est juste des plaques de bois sur une structure acier... puis la chantier est bien trop loin des habitations pour être une réelle nuisance sonore). Par contre c'est quand même assez haut pour éviter d'y faire des photos par dessus quand on est à pied (vu leur parano, ça m'étonnerait pas perso).
Bientôt les canons anti-aériens pour contrer DLP Report Airline... |
|
| |
Scottwesley
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 15 Jan - 10:58 | |
| Bonjour je post que très rarement ! Je me baladais sur YouTube et ce qui m’a fait halluciner, c’est cette communication qu’il y a et a eu pour les construction comme la belle et la bête, star wars , gardien de la galaxy et j’en passe! L’annonce pour l’extension des wds date de février 2018 bientôt 3ans ! je m’aperçois qu’il y a une com casi inexistante! Je ne comprend pas vraiment!
Dans mon entourage ,j’ai des gens qui n’on pas un grand intérêt pour disney ou autre mais quand l’annonce était sortie tout le monde en avais entendue parler et était enthousiaste mais là c’est passé à la trappe! Si disney communiquerait plus. Le land marvel est censé ouvrir cette Année ou au moins l’année pro grand max c’est étrange le fait qu’il n’y ai aucune communication !
Si je ne dit pas de connerie dans mes souvenir on était matraquer de pub tv et autre pour la TOT !et aca bien avant l’ouverture
Bref désolé du long texte mais ça fait du bien de s’exprimer |
|
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 15 Jan - 11:02 | |
| - Scottwesley a écrit:
- Bonjour je post que très rarement ! Je me baladais sur YouTube et ce qui m’a fait halluciner, c’est cette communication qu’il y a et a eu pour les construction comme la belle et la bête, star wars , gardien de la galaxy et j’en passe!
L’annonce pour l’extension des wds date de février 2018 bientôt 3ans ! je m’aperçois qu’il y a une com casi inexistante! Je ne comprend pas vraiment!
Dans mon entourage ,j’ai des gens qui n’on pas un grand intérêt pour disney ou autre mais quand l’annonce était sortie tout le monde en avais entendue parler et était enthousiaste mais là c’est passé à la trappe! Si disney communiquerait plus. Le land marvel est censé ouvrir cette Année ou au moins l’année pro grand max c’est étrange le fait qu’il n’y ai aucune communication !
Si je ne dit pas de connerie dans mes souvenir on était matraquer de pub tv et autre pour la TOT !et aca bien avant l’ouverture
Bref désolé du long texte mais ça fait du bien de s’exprimer Le parc est fermé. Il ne sait pas quand il va rouvrir. Il ne sait pas dans quelle condition il va rouvrir. A quoi dépenser des millions en com en ce moment ? Ne t'en fait pas, quand le land Marvel ouvrira, je ne doute pas qu'il y a aura une grosse phase de pub dessus. Lunéo, Jake Sully, zobyeg62 et elo-myrtille aiment ce message |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 15 Jan - 11:05 | |
| GOTG il n'y a (presque) rien eu à part une petite info par ci par là B&B c'est Tokyo, donc à part, comme toujours... Et puis il fallait surtout présenter la "nouvelle révolution" dans les AA qui au final sont relativement décevants apparement. SWGE il n'y a presque pas eu de com pendant 2 ans et ils s'y sont réellement mis à 6 mois de l'ouverture à DL et 1 an de WDW. C'est malheureusement toujours le même schéma à Disney et malheureusement, notre Avengers Campus passe derrière celui de DL donc c'est par là qu'on aura une majorité des infos. Arendelle passe derrière HKDL ; donc pareil. Et SI on a notre demi GE un jour ça sera pareil, ils ne communiqueront jamais en grande pompe sur quelque chose déjà existant et en miniature... Nul doute qu'on en aura la promo à la télé dès l'ouverture ou un peu avant mais rien de bien croustillant avant je pense |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Larabelille
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
fafa45
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Ven 5 Fév - 16:31 | |
| - isanka a écrit:
- Zones, lands, Playland ... Comment vont-ils harmoniser cela au WDS?
Avant c'était simple: Backlot, Front Lot, Animation courtyard, Production Courtyard, le thème rester identique. Pour moi la différenciation par licence me semble la plus probable, avec un mélange assez maladroit entre production et studio. J'entends par là que je vois bien un espace "Marvel", "Star Wars", "Pixar", ... (= studios) mais aussi "Reine des Neiges" (=production), et pas "Disney Animation Studios", les guests associant La Reine des Neiges à Disney tout court. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
fafa45
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
NightOwl
| |
| |
LaPetiteAriel
Messages : 11 Localisation : Saint-Malo Inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Sam 6 Fév - 18:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- le problème c'est qu'il n'y a toujours pas de permis déposé, c'est ça le plus inquiétant
et c'est là qu'on doit se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait oui et maintenant, avec la pandémie, ils ont une excuse parfaite pour expliquer cette situation Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, mieux, tu ne pourras pas trouver ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 7 Fév - 4:16 | |
| - NightOwl a écrit:
- Selon D. Delcourt, les plans pour la zone du lac seraient près à 95%.
Faudra lui redemander dans 1 ou 2 ans si ça a évolué. C'est une blague ? Parce que sinon ,c'est toujours les fameux 5 % manquant qui foutent les plans en l'air .DV aussi avait son plan pratiquement bouclé et vlan !!!! |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Dim 7 Fév - 11:45 | |
| - LaPetiteAriel a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- le problème c'est qu'il n'y a toujours pas de permis déposé, c'est ça le plus inquiétant
et c'est là qu'on doit se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait oui et maintenant, avec la pandémie, ils ont une excuse parfaite pour expliquer cette situation Exactement, n'en déplaise l'appel de la jurisprudence Covid pour expliquer la non communication et la non-avancée de certains projets, le problème est toujours le même et vous le savez bien: - Salvalia a écrit:
C'est malheureusement toujours le même schéma à Disney et malheureusement, notre Avengers Campus passe derrière celui de DL donc c'est par là qu'on aura une majorité des infos. Arendelle passe derrière HKDL ; donc pareil. Et SI on a notre demi GE un jour ça sera pareil, ils ne communiqueront jamais en grande pompe sur quelque chose déjà existant et en miniature...
5e roue du carrosse des parcs Disney, encore maintenant et forever? , malgré la soit-disant reprise en main de la TWDC. Désespérant je trouve... |
|
| |
|