| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 21.02.21 22:33 | |
| - Tinpiliycfa a écrit:
- EverAfter a écrit:
- En prenant Epcot en référence cela peut être combler facilement sans être particulièrement choquant. Comme évoqué plus tôt, la mise en place de chalets, animations, point de ventes ambulants mobiles ou une végétation adaptée sont des éléments qui permettront de limiter cette sensation de vide.
Je trouve que les chalets devraient devenir permanent... C'est un super concept cet aspect nourriture du monde. faudrait juste augmenté en qualité parce que le jambon de parme leader price... dsl mais non “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 22.02.21 10:28 | |
| Les chalets proposaient des produits locaux la dernière fois que j'ai pris un truc chez eux (c'était il y a quelques années), et j'avais pu tester les produits alsaciens et de Toulouse, les produits étaient frais et de qualité. Cela aurait changé ? -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 22.02.21 10:44 | |
| Perso on a tester en juillet 2019 stand belge et italien et moi en décembre 2019 au stand alsacien. On trouvait ça bon mais trop petite quantité par rapport au prix Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 22.02.21 12:03 | |
| - Kiklox a écrit:
- Les chalets proposaient des produits locaux la dernière fois que j'ai pris un truc chez eux (c'était il y a quelques années), et j'avais pu tester les produits alsaciens et de Toulouse, les produits étaient frais et de qualité.
Cela aurait changé ? Cela dépend des chalets pour la qualité des produits. La tartiflette, star des chalets est plutôt médiocre. J'adore ce concept depuis sa création et il est très plébiscité par les visiteurs étrangers qui trouvent là une offre culinaire régionale qui leur plaît beaucoup. Proposer ces chalets sur des emplacements plus grands, plus espacés avec tables bistrots serait bienvenue car là on se bat en duel pour les deux tables, dans des lieux plus verdoyants et surtout hors du passage du flot des visiteurs, ce serait le top. Ce serait bien aussi de revenir aux portions du début de la première édition car elles ont diminué au fil du temps. Dlpstephan, romain93 et isanka aiment ce message |
|
| |
vincent9477
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 24.02.21 20:27 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Il y a rien de nouveau sur le merlon principal, de ce que j'ai constaté samedi... par contre ils ont créée une nouvelle voirie provisoire pour relier le chantier du BEP 6 interne avec le merlon (c'est peut-être ça que tu as vu).
Pour rappel, ce sont les terres issues du creusement du BEP 6 interne qui serviront à la réhausse du merlon principal. D'ailleurs, pas de traitement de prévu pour les terres des merlons: l'objectif c'est quand même qu'ils puissent infiltrer à la source les eaux pluviales qui y tomberons dessus, et de les végétaliser. Si tu les traites, tu pourra pas faire ça (et c'est pas très DD en plus). Bonjour, désolé de revenir sur le sujet mais je confirme après un passage ce jour devant le chantier qu'ils sont bien en train de travailler sur la plateforme du merlon sud et le moins qu'on puisse dire c'est qu' ils ne lésinent pas sur la chaux.... |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Lunéo
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 25.02.21 20:16 | |
| - UPCT a écrit:
- En effet beaucoup de mouvement aujourd'hui, le chantier semble donc bel et bien reprendre.
Et le 6 Mars , il sera de nouveau à l'arrêt suivant ce qui a été annoncé aujourd'hui si L'épidémie Covid ne baisse pas . Certaines régions en Confinement totale et dans le liste l'IDF . Rdv le 6 Mars . |
|
| |
Dave Lust
Âge : 23 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2021
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 25.02.21 20:58 | |
| - zelko a écrit:
- UPCT a écrit:
- En effet beaucoup de mouvement aujourd'hui, le chantier semble donc bel et bien reprendre.
Et le 6 Mars , il sera de nouveau à l'arrêt suivant ce qui a été annoncé aujourd'hui si L'épidémie Covid ne baisse pas . Certaines régions en Confinement totale et dans le liste l'IDF . Rdv le 6 Mars . Pour l'instant oui. Mais avec de l'espoir... (dont tout le monde en a bien besoin ) OAA à Star Tours été 2019 |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 26.02.21 8:21 | |
| Le permis d’aménager du lac a été accepté y a bien longtemps non, celui d’Arendelle aussi non? Il manque donc juste les permis du restaurant-regie du lac (le reste pouvant arriver plus tard ou passer à la trappe). Sachant que ces zones devraient ouvrir en 2024 désormais, ils ont encore un peu le temps j’imagine |
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 26.02.21 10:10 | |
| - zelko a écrit:
- UPCT a écrit:
Et le 6 Mars , il sera de nouveau à l'arrêt suivant ce qui a été annoncé aujourd'hui si L'épidémie Covid ne baisse pas . Certaines régions en Confinement totale et dans le liste l'IDF . Rdv le 6 Mars . Les travaux s'étaient arrêtés lors du 2ème confinement ? Parce que j'ai comme l'impression que pendant le 2ème confinement tout le monde pouvait travailler quasi normalement sauf quelques secteurs (on a juste eu un confinement de notre vie sociale) - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
romain93, Jake Sully, Salvalia, Noal et sm_dltall aiment ce message
Dernière édition par Luxx le 26.02.21 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 26.02.21 10:39 | |
| - Luxx a écrit:
- zelko a écrit:
- UPCT a écrit:
Et le 6 Mars , il sera de nouveau à l'arrêt suivant ce qui a été annoncé aujourd'hui si L'épidémie Covid ne baisse pas . Certaines régions en Confinement totale et dans le liste l'IDF . Rdv le 6 Mars . Les travaux s'étaient arrêtés lors du 2ème confinement ?
Parce que j'ai comme l'impression que pendant le 2ème confinement tout le monde pouvait travailler quasi normalement sauf quelques secteurs (on a juste eu un confinement de notre vie sociale) Même déjà à la fin du 1er confinement le BTP commençait à reprendre ses activités. Dans le 2ème tout le monde travaillait (en télétravail pour ceux qui le pouvaient), et ce sera pareil pour l'éventuel 3ème confinement. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
heppner
| |
| |
UPCT
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 26.02.21 13:56 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Manque de bol énorme, le début des travaux pour Frozen était planifiés pour mars 2020, et la Covid a décidé de pointer le bout de son nez exactement en même temps.
Souvenez-vous des grues et de la centrale à béton sur le front d'attaque prêts à partir au combat.
N'importe quoi... Ces grues ont servi a réaliser des parois moulées (murs en béton enterrés dans le sol), et ce que tu appelles une centrale à béton est en fait un station de traitement de Bentonite, un mélange argileux qui rempli la tranchée creusée par les grues, pour éviter que la tranchée s'effondre. On vient ensuite couler du béton par le fond, et la densité de la bentonite étant moins élevée, elle remonte pour être pompée puis stockée et recyclée dans les grands silos. Bref rien de plus que des travaux préparatoires comme il y en avait avant le covid et comme il y en a depuis l'été dernier, Frozen à certes été reporté mais le chantier du land n'avait pas à proprement parler commencé au début du covid. D'ailleurs on voit bien sur ta photo que les engins interviennent plutôt du coté du lac devant le land Frozen, puisque la plateforme en stabilisé et en enrobé située au premier plan est celle qui accueillera le land. Au vu de l'emplacement de ce chantier il pourrait s'agit des murs de soutenement de la petite baie du lac qui s'aventure dans le land Frozen. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 26.02.21 14:03 | |
| Exact, je ne me souvenais plus de ce détail, autant pour moi (on a pourtant discuté de ça ici à l'époque). Mais rien n'enlève le fait que le début des travaux pour Frozen était imminent, sinon à quoi bon instruire un PC pour cette date ? Sachant que DLP fait toujours du juste à temps dans la dépose des PC (coucou la régie TOT). |
|
| |
pataxoux
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 27.02.21 13:43 | |
| Avons-nous des news concernant le futur Main Street version Walt Disney Studio ? le projet qu'ils comptent faire ?
perso, ca me hyperait d'avoir comme heureuse surprise un land version hollywood des années 20 prendre bien plus d'importante, que les deux, trois décors qu'il peut y avoir actuellement, avec la Tour de la Terreur. Avec pourquoi pas un restaurant, en plus. Ce qui serait toujours mieux, que tous leurs chalets ou bouf salé médiocre que l'on retrouve dans les Kiosques (pattes boulo réchauffé au micro ondes et j'en passe). Ca garderait un fort lien, avec le thème même du Parc. Pour un cout pas si excessif. De la Qualité s'il vous plaiiiiiit.
Wait and See je suppose !!! |
|
| |
UPCT
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) 27.02.21 13:58 | |
| - pataxoux a écrit:
- Avons-nous des news concernant le futur Main Street version Walt Disney Studio ? le projet qu'ils comptent faire ?
perso, ca me hyperait d'avoir comme heureuse surprise un land version hollywood des années 20 prendre bien plus d'importante, que les deux, trois décors qu'il peut y avoir actuellement, avec la Tour de la Terreur. Avec pourquoi pas un restaurant, en plus. Ce qui serait toujours mieux, que tous leurs chalets ou bouf salé médiocre que l'on retrouve dans les Kiosques (pattes boulo réchauffé au micro ondes et j'en passe). Ca garderait un fort lien, avec le thème même du Parc. Pour un cout pas si excessif. De la Qualité s'il vous plaiiiiiit.
Wait and See je suppose !!! Il y avait des rumeurs il me semble, et puis ça ferait du sens sachant qu'on à déjà une version réduite du boulevard à coté de la tot, personnellement c'est surtout ça que j'attend, avoir un parc dans lequel il est agréable de se balader, et même s'il n'égalisera pas le premier c'est pas grave, un truc pour nous mettre dans l'ambiance ce sera déjà bien. Après officiellement il n'apparait pas sur le concept art, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas, surtout que le plan à très certainement reçu des modification depuis 2018 (au passage aujourd'hui marque le 3ème "anniversaire" de l'annonce du plan d'extension des WDS). Homer J, Salvalia et pataxoux aiment ce message |
|
| |
|