|
|
| Floride c'est notre tour, avril 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Sam 25 Avr - 8:33 | |
| Nathoune31, encore une raison d'y retourner! Vous projetez d'y aller quand? Alien Swirling Saucers, n'existait pas lors de mon séjour. Je suis allée voir une vidéo et l'attraction est très colorée , c'est chouette! Vendredi 1er mai On se lève et nous allons prendre le petit déjeuner au lounge. C'est bon, il y a du choix...et la vue est agréable. La photo a été prise un soir Aujourd’hui nous allons à Magic Kingdom. C'est le parc que je souhaitais le plus découvrir. Pour y aller, nous prenons le monorail, c’est une attraction à lui tout seul ! J’avoue que le monorail est vraiment un atout. C’est rapide ! La poussette a été vraiment utile... la preuve un peu plus tard dans la journée. J’ai réservé la poussette avant de partir et on l’a livrée à l’hôtel. Je l’ai restituée au Grand Floridian à la fin du séjour. Super pratique ! Nous y sommes enfin... On fera plusieurs attractions comme it's a small world ou encore Phantom Manor et bien sûr on n'a pas pu s’empêcher de comparer ! On a bien aimé la version américaine, un peu différente. On s'est promené pour voir les décors. Il y a tellement de choses à voir que l'on ne sait plus où donner de la tête. Il y a tellement de détails partout, je me régale... Pour déjeuner, nous sommes allés au Crystal Palace. Le buffet et la cadre étaient bien et les personnages étaient au RDV ! On s'est régalé avec le buffet des desserts, gourmands nous ? A peine…. On fera également Buzz l'éclair. La version parisienne est plus pratique avec ses pistolets amovibles. On s’est un peu reposé en faisant Tomorrowland Transit Authority Peoplemover Winnie the Pooh : j'ai adoré ! Rencontre avec Buzz ! On partira voir ensuite la parade et nous serons très bien placés. On patientera en dégustant un pineapple float, trop bon ! On en mangera souvent...J’en salive encore en y repensant… La suite arrive... |
| | | anne-laure037
| | | | loulous1926
| | | | MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Sam 25 Avr - 21:10 | |
| Vraiment magnifiques tes photos Effectivement, tellement de petits détails qui ajoutent tant à la magie. Meme si on ne fait que deviner les visages de tes loulous, ils ont l'air trop chou!! Quel âge ont-ils désormais? Pour revenir à ton petit mot sur la conduite aux usa, franchement je te tire mon chapeau!! je rejoins ton avis qu'il ne faut pas se priver de voyager si on en a envie, mon monsieur n'est pas un grand fan Disney et j'ai peur de le forcer à venir et qu'il "gache" un peu le moment lol Si on y va à trois, je pense ne faire que les parcs d'Orlando, s'il nous accompagne, j'ajouterais des étapes :-) :-) En attendant je me régale de vos aventures et je prends des notes, à très vite |
| | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Dim 26 Avr - 8:19 | |
| Merci Miss Bianca! C'est déjà bien si tu arrives à convaincre ton mari, moi c'est un non catégorique! Il a dit oui une seule fois pour une journée à Disneyland Paris, Léon avait 4 ans... On avait pourtant passé une journée très agréable. Léon va bientôt avoir 16 ans et Lucien aura 11 ans cette année. Ça passe trop vite! Samedi 02 mai Ce matin, j’ai réservé le petit déjeuner à l'Ohana... On profite pour refaire un petit tour de l'hôtel Maquette On attend que notre beeper s'allume Nous entrons et nous sommes placés devant les échafaudages, les travaux ne sont pas encore terminés ! Ce n'est pas grave, on est tellement content d’être ici car Léon et moi adorons Stitch. Les gaufres : Commence alors le défilé des personnages pour notre plus grand plaisir Tous les enfants sont invités à danser dans le restaurant en compagnie des personnages. En musique, ils forment une file entre les tables. On leur avait donné également des maracas... Lucien et Léon s’en sont donné à cœur joie avec. Moment vraiment inoubliable ! Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon. Bien calés, nous partons ensuite pour Animal Kingdom... Contrairement à d'autres, c'est le parc qui m’attirait le moins. Ce parc ne m'a pas emballé plus que ça à part Kali River Rapids. On a d’ailleurs était pas mal trempé et le sèche mains des toilettes a été bien utile, puis le soleil a fait le reste. Il y avait beaucoup de palissades, ce qui gâche un peu la visite. J’ai du mal avec les animaux en captivité même si je sais qu’ils sont bien traités. J’ai apprécié l’arbre de vie qui est vraiment bien fait. On s’est amusé à repérer quelques animaux. On a fait aussi de belles photos avec Mickey en costume que l’on n’a pas l’habitude de voir. Les enfants n'ont pas trop accroché non plus. Du coup, on annulera l'autre visite prévue au profit de Magic Kingdom. Un petit safari, je reconnais que l'on voit très bien les animaux petit tour en train Nous avons mangé en comptoir au Yak and Yéti. On a eu beaucoup de chance de trouver une table et à l'ombre en plus car il y avait du monde partout. Les gens mangeaient même par terre... On partira à l'hôtel pour manger un pineapple float...hum! Et puis nous irons jouer aux cartes "sorcerer" à Magic Kingdom Le soir on a mangé au lounge et au lit. |
| | | loulous1926
| | | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Lun 27 Avr - 7:24 | |
| Coucou, Plusieurs réactions à tes derniers posts... que je viens de rattraper à l'instant.
Tout d'abord une réponse à tes interrogations : nous projetions de retourner à WDW été 2021 avec la même configuration soit 11 nuits sur place et WDW exclusivement, mais j'attends de voir ce que la situation actuelle donnera car rien n'est évident à "programmer" en ce moment !
Ensuite :
Le petit-déjeuner à l' 'Ohana est effectivement une tuerie ! Copieux, très bon et les personnages top ! et offre la chance de rencontrer Lilo et Stitch en plus de Mickey et Pluto. (Nous avions d'ailleurs eu également la chance de croiser Lilo un peu par hasard à Typhoon Lagoon en repartant du parc.)
Magic Kingdom est magnifique. Magique, immense. Nous avons également adoré leur Haunted Mansion et sa file d'attente, et leur Space Mountain, un peu rétro mais très très fun. Splash Mountain est géniale et rafraichissante à souhait. La parade est vraiment chouette. Et que dire du spectacle nocturne Happily Ever After, tout simplement sublime (mon show préféré qui me donne des frissons à chaque fois et que j'écoute souvent en voiture ici en France et parfois en boucle), mais je pense que vous y étiez à l'époque de Wishes puisqu'en 2015...
Animal Kingdom. Mon parc chouchou, je crois. Dépaysant et hyper bien thématisé. Expedition Everest, décoiffant. Rivers of Light merveilleux (mais nous avions préféré la version initiale vue en 2018) Bon, il faut dire que le land Pandora n'était pas ouvert à votre visite de 2015 et qu'il ajoute à ce parc.
Merci pour cette suite en tous cas. Hâte de te lire à nouveau ! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Lun 27 Avr - 12:45 | |
| Nathoune31, c'est assez frustrant de rien pouvoir prévoir je trouve... Dimanche 03 mai Aujourd’hui, nous allons aux studios. On a assisté au spectacle Lights, Motors Action où Flash Mc Queen fait une apparition. Lucien adorant Cars, il était aux anges. Les cascades nous ont beaucoup plus. Je crois que ce show n’existe plus maintenant. On a vu aussi le spectacle d’Indiana Jones. Nous avons également apprécié ce spectacle. J'étais la seule à avoir vu les films, mais cela ne les a pas dérangé. Léon les a vus depuis. On a refait Toy Story Midway Mania. On a rencontré des personnages et on s’est baladé dans le parc. on a déjeuné au ABC Commissary. Lucien aime bien les nouveaux héros, (et encore maintenant, il a rapporté B-max de Disney Shanghai!) Magic shot! C'est vraiment sympa! Nous avons diner au 50's Prime Time. L'ambiance des années 50 était géniale. On a passé un excellent moment grâce à notre serveuse, qui nous a grondé car on mettait les coudes sur la table... On a même été puni et on a du chanter une chanson en français comme punition. Elle a interpellé toute la salle qui s'est tu pendant notre chanson et on a été applaudit comme des stars ! Encore un bon moment même si la nourriture était bof bof… puis au lit ! |
| | | loulous1926
| | | | lolotte23
Âge : 40 Messages : 352 Localisation : Londres Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Lun 27 Avr - 16:54 | |
| J'ai rattrapé mon retard, tu ne t'arrêtes plus, merci Animal kingdom est un des parcs que j'ai préférés ! Il faudra que tu testes à nouveau avec l'ajout de Pandora, cela va peut-être te faire changer d'avis ?!? Je n'avais jamais vu que le spectacle Motors Action était aux Studios en Floride... il était situé où ? Sais-tu quand il s'est arrêté ? |
| | | anne-laure037
| | | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mar 28 Avr - 12:45 | |
| Lolotte23, Pandora ne m'attire pas plus que cela non plus...mais bon si je retourne un jour à WDW, je referai une visite à AK et on verra! Après recherche sur le net, le show s'est arrêté en avril 2016, il était situé sur streets of America. Tout a été détruit pour faire place au land Star Wars. Avec plaisir Anne-Laure037! Lundi 04 mai Ce matin nous nous rendons à Typhoon Lagoon. Comme Blizzard Beach, on s’est régalé dans ce parc, avec une petite préférence quand même pour Typhoon Lagoon. J’aime beaucoup la thématisation. La vague est impressionnante et renversante même quand on est prêt du bord ! Des toboggans pour tout le monde! C'est Lucien qui arrive! On a testé la lazy river, quel bonheur ! Shark reef: on pouvait traverser le bassin, Léon n'a pas voulu y aller seul. Je ne pouvais pas l'accompagner et laisser Lucien, qui ne savait pas nager, sans surveillance. Dommage! On a déjeuné dans le parc, puis nous sommes partis à EPCOT Ce parc est de toute beauté avec toutes ces topiaires. On s’est bien baladé. Nous avons fait Soarin’, que nous avons adoré et Living with the land qui ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable ! Fish face! Ce soir, nous dinons au Coral Reef. Le resto et son aquarium sont magnifiques, j'aime les mosaïques et la nourriture était moyenne. Après le diner, nous sommes allés au pavillon mexicain, pour faire l'attraction Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros à l'intérieur, c’était agréable et il n’y avait personne. Puis, nous avons assisté à Illuminations. Aucune photo n'a été prise car j'ai profité à fond du spectacle, splendide ! Retour à l'hôtel et au lit! |
| | | lolotte23
| | | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mer 29 Avr - 13:31 | |
| Lolotte23, tu as pu reporter ton séjour? Je comprends ta déception, il va falloir patienter! Courage! Mardi 05 mai Ce matin, nous retournons à Magic Kingdom. On s’est baladé, refait ou fait plusieurs attractions, avons assisté au spectacle Monsters of comedy ( je ne me rappelle plus du nom exact et je n'ai pas cherché),fait des photos avec personnages, manger notre pineapple float et jouer aux cartes interactives... Ce fut une journée encore bien remplie et riche en émotions. Petit tour bien remuant, la conduite est beaucoup plus dure qu'à Paris mais on a bien ri !J'avais un pilote chevronné mais qui n'avait pourtant pas son permis de conduire! Léon était devant nous... Spectacle sympa Un tour de tapis volant On a déjeuné au Pinocchio village Haus. Les pizzas étaient bonnes. C'est pour nous le meilleur comptoir que l'on a fait. J'ai beaucoup aimé l'attraction de la petite sirène, les enfants un peu moins ! Château Les décors de la file pour la photo de la fée Clochette étaient magnifiques. Ce soir nous dinons à l'Ohana. Après tout ce que j'avais lu sur ce resto, il me tardait d'y aller et je n'ai pas été déçue...et notre table était bien placée. Je vais enfin tester le lapu lapu! hum c’est trop bon… On s'est régalé et on s'est "gavé", du début à la fin ! C’est le meilleur resto que l'on ait fait de tout le séjour. Tout était bon. Il y avait également une chanteuse. Si l'on doit retourner un jour à WDW on retournera à l'Ohana. Bien repus, on est parti se coucher! |
| | | loulous1926
| | | | loulous1926
| | | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Ven 1 Mai - 10:44 | |
| Merci pour ces suites, le ´Ohana est sacrément chouette et nous l’avons beaucoup apprécié que ce soit en petit déjeuner (pour le dernier matin de nos deux séjours) ou le soir (la première année). La première année nous avions également mangé au Cinderella Royal Table un soir et nos princesses étaient toutes jolies excepté Cendrillon qui nous avait accueillis au rez-de-chaussée ! Nous avions apprécié le repas qui était très bon et mon prince avait joué le jeu. Nous avions finalement tous les 3 passé un bon moment même si effectivement il est un peu cher (en revanche, avec le DDP il coûte 2 crédits mais pas de tip qui est « inclus »). Bref... En tous cas, je me régale toujours autant en te lisant et dévore littéralement vos aventures. Merci encore une fois de nous faire rêver !!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Ven 1 Mai - 12:37 | |
| Merci à toi Nathoune31! La balade en bateau est vraiment agréable. Les 4 photos qui suivent proviennent d'internet ( lounge et entrée Sugar Loaf). Une gentille CM vient nous chercher et nous amène au bâtiment Sugar Loaf. La réception trône au milieu du lounge et comme il y a déjà quelqu'un pour le check in, on s'installe à une table du lounge et on profite du goûter, qui est très bon avec du choix. Je suis un peu déçue, je m’attendais à quelque chose de plus « intime ». Notre chambre n'est pas prête, il est pourtant plus de 15h.…2ème déception. On décide d'aller se baigner à la piscine un petit moment, on avait pris les maillots dans le sac au cas où et comme les serviettes sont mises à disposition et là 3ème déception, toutes les piscines sont fermées. Problème technique ? Problème personnel ? On ne saura jamais et nous n’aurons pas l’occasion de la tester plus tard. On décide donc de faire un tour de l'hôtel et de ses extérieurs en attendant...Encore heureux que c'est beau ! Après un petit tour, on retourne à l'hôtel et la chambre est enfin prête. On va la découvrir... La chambre est belle, mais plus petite que celle du Polynesian. Elle possède un petit balcon et est bien équipée comme toutes les chambres à WDW. On a eu du chocolat, miam, et une carte de bienvenue ! J'aime beaucoup ce coussin Nous retournons au parc. Léon fera Star Tour. On refera un petit tour dans le parc avant d’aller diner au Be Our Guest. J'aime bien la thématisation de ce côté du parc Photo du photopass, la mienne est trop sombre Notre hôte Ce diner est une réussite, la viande est délicieuse et les frites très bonnes. Les portions sont énormes. On n’a pas pu prendre de dessert car on était calé. On se rattrapera au lounge un peu plus tard...Le resto est magnifique quoiqu’un peu sombre selon la salle et tout de même bruyant. Rien à redire pour le service. Jolis ballons vers la sortie du parc Retour à l'hôtel avec l'ouverture des lits et encore des chocolats à l'effigie de l'hôtel On a une petite mésaventure le soir. Notre chambre est vraiment bruyante étant placée au 1er étage au-dessus du lounge. On attendait un brouhaha incessant de verres clinquant et de discussions et après la fermeture du lounge on a eu droit à l'aspirateur... qui devait avoir une puissance de 5000 w ! J'ai appelé la réception pour savoir quand le ménage serait terminé. C'est vrai qu'après une journée, j'avais envie de calme. La réponse qui m'a été faite est « il faut bien qu'ils nettoient ». Certes, mais on avait envie de dormir ! L’agencement n’est pas terrible de ce côté-ci. Encore un point négatif ! Le lendemain, coïncidence ou pas, pas d’aspirateur ! Je n’ai pas demandé à changer de chambre car après cet incident, c’était notre dernière nuit. En revanche, si le séjour avait dû se prolonger, j’aurais demandé. Si vous allez ici, refusez une chambre au 1er étage ! J’ai rendu la voiture (je ne me rappelle plus quand exactement) à Alamo Car Care Center et leur navette nous a ramené gratuitement à l’hôtel, bien pratique et rapide. |
| | | loulous1926
| | | | loulous1926
| | | | Nathoune31
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Lun 4 Mai - 14:19 | |
| Dommage pour votre expérience au Grand Floridian... Je comprends que vous ayez été un peu déçus y compris pour les si belles piscines, fermées à votre arrivée et la chambre pas encore prête. C'est marrant, je ne pensais pas que la Bête était déjà présente au BOG en 2015. Merci pour cette suite, que j'ai lue avec grand plaisir comme à chaque fois ! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | loulous1926
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mar 5 Mai - 12:11 | |
| Merci Nathoune31! Ce soir, on prendra notre dernier diner au Park Fare 1900. On profite pour refaire un petit tour dans le lobby de l'hôtel. C'est magnifique avec de superbes fleurs ici et là et plein de fauteuils ou de canapés pour s'asseoir. Le buffet est très bon et il y a beaucoup de choix. Les personnages sont bien dans leur rôle. Cendrillon et son Prince dansent. Lady Tremaine hurle après ses filles. Elles sont très drôles. La photo a été prise en sortant du resto. Nous rentrons ensuite nous coucher. On trouvera nos documents de voyage pour le Disney Magical Express pendu à notre porte. Vendredi 08 mai Voilà c’est fini on retourne en France ! On prendra notre petit déjeuner au lounge et on ira attendre notre bus. En l'attendant, nous verrons passer un bus de la Disney Cruise Line, ce n'est pas pour nous! On est heureux d’avoir passé un formidable séjour, les enfants sont contents de retrouver leur père (et moi mon mari) mais on est également triste de quitter ce lieu magique…on reviendra un jour j’espère ! 1ère étape : on prend le Disney Magical Express, il y a fait bien froid, comme dans tous les bus, pour l'aéroport d’Orlando. Le vol Delta pour New York est à l’heure, le personnel est sympa et on nous offre une petite collation. On apercevra au loin les buildings newyorkais. Arrivés à New York c'est la panique rien n'est indiqué et la correspondance est courte 1h20. Je me renseigne et on traverse le terminal au pas de course pour prendre l'air train qui nous conduira dans le bon terminal. On passe au guichet d'enregistrement, puis re contrôle des sacs et j'ai oublié de jeter la bouteille d’eau, comme une idiote !! Bref le contrôleur vérifie qu'elle ne contient rien de dangereux. Il me demande si c'était pour les enfants, j'ai lui ai répondu oui et m'a redonné ma bouteille. Il a été cool. C'est reparti pour la course on arrivera à notre porte, l'embarquement n'avait pas encore commencé. Le vol retour s'est bien passé et est même passé vite car on a dormi pas mal. A Paris, encore un peu de course pour prendre le 3ème vol qui nous ramènera chez nous. Les valises ont bien suivi aussi, c'était toujours ma crainte. Mon mari nous attend. Les retrouvailles sont chaleureuses. C'est la fin d'une belle aventure, un voyage magnifique avec des paysages extraordinaires. Mon plus beau souvenir reste la DCL et notamment Castaway Cay. Mon parc préféré est Magic Kingdom. Pour les hôtels, mon choix se porte sur le Polynesian, aussi bien pour son cadre, son restaurant, son accueil et le monorail. Pour les restaurants, c’est l’Ohana qui remporte la palme ! Je garde, ainsi que les enfants, un merveilleux souvenir de tous ces bons moments et les mauvais (très peu en fait) sont vite oubliés… Merci à tous de m'avoir suivie en espérant vous avoir apporter quelque chose car nombre d'entre vous ont déjà fait ce périple. J'ai pris plaisir à vous raconter nos aventures. Cela m'a permis de revivre tous ces bons moments en regardant mes photos. Mes enfants ont bien grandi... Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je vous souhaite à tous pleins de beaux voyages et plein de TR à écrire et à lire. |
| | | lolotte23
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mar 5 Mai - 13:31 | |
| Je me suis absentée du site quelques jours et tu as fini ?!? quelle efficacité C'est dingue de penser que ton ainé va avoir 16 ans ! Le temps a l'air de passer encore plus vite quand tu vois des enfants grandir... ils ont l'ar si petits dans ce TR Pour mon séjour de mai 2020, j'ai reporté assez tôt quand on n'avait pas beaucoup de visibilité et j'ai choisi 28 août au 11 septembre... je pense de plus en plus que ça ne se fera pas... donc j'attends de voir ! Je devais y aller avec ma maman qui a 70 ans donc pour elle c'est sûr, c'est cuit. A voir si je pourrai annuler l'intégralité du séjour et vols pour nous deux ou si je ne pourrai annuler que pour elle et devrai y aller seule... J'ai également dans un coin de mon cerveau un séjour du 21 février au 8 mars 2021 |
| | | Nathoune31
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mar 5 Mai - 16:54 | |
| Merci pour ce sublime TR qui nous a fait voyagé avec vous. Concernant le 1900 Park Fare, nous y avions dîné en 2018 et j'ai été un peu déçue par l'offre food (je m'attendais à mieux pour le buffet d'un hôtel comme le Grand Floridian). Les personnages étaient chouettes mais à l'heure où nous avions réservé le resto était relativement bondé et très bruyant. Bref, je n'en garde pas un souvenir fabuleux même si je suis ravie d'y avoir rencontré Lady Tremaine et ses 2 filles qui étaient toutes 3 topissimes. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | bagheera
| Sujet: Re: Floride c'est notre tour, avril 2015 Mar 5 Mai - 18:03 | |
| Hello Loulou1926! Je tombe par hasard sur ce TR et là, je l'ai lu d'une traite. Mais quelle bonne idée de remonter ainsi le temps! Alors d'abord chapeau de partir seule avec deux jeunes enfants. Juste avec ma fille de 19 ans, j'étais pas à l'aise ....alors toi avec tes bouts de chou de 5 et 10 ans, tu m'as épatée! J'avais pas tiqué lors de ton TR chinois mais, en fait, ton homme ne vous accompagne pas à Disney. C'est dur ça. Mais c'est clair qu'il vaut mieux y aller sans lui que d'avoir une personne qui traîne les pieds tout au long du séjour. En tout cas super voyage! Merci de me faire découvrir la croisière. Je reste convaincue que je n'en ferai pas. Nous en avons faite une (non Disney) en méditerrannée il y a quelques années, et l'ambiance "bateau" ne m'a pas plu du tout. C'est vraiment pas pour moi ça. Mais grâce à toi j'ai pu en faire une virtuelle. En lire ton récit était très plaisant, on y était! Je suis fort déçue de voir que l'accueil au Royal Pacific Resort n'a pas été au rendez-vous. Nous y étions en famille (à 5!) en club level en 2010 et c'était tout aussi charmant et agréable qu'au club level du GF où nous étions juste avant. Tu es probablement tombée sur une brochette de mal-lunés En plus, le lounge y est vraiment agréable et on y mange bien. Bien mieux que dans celui du Hard Rock Hotel (qui reste mon hôtel préféré). Pour AK, je suis aussi mal à l'aise avec les animaux en captivité. Là-bas, seuls les tigres m'ont vraiment posé problème. Pour les autres animaux, je n'avais pas le sentiment d'une prison, mais, on est bien d'accord, la liberté est nettement mieux. Moins "safe" mais mieux. Dommage que tu n'aies pas accroché à ce parc. Mais avec Pandora, tu changeras d'avis. Même si, comme moi, tu n'es pas fan d'Avatar Bon et maintenant, tu vas nous raconter quoi? |
| | | |