| Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sintes
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 17 Avr 2020 - 11:51 | |
| Hé bien, j'ai regardé La dernière version de La Belle et le Clochard, via l'application Disney + avec Chromecast sur mon téléviseur, en images et sons décalés vu qu'il n'y a, apparemment, aucune solutions à ce problème :s... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 17 Avr 2020 - 12:31 | |
| Je viens de voir La Cane aux Œufs d'Or. Excellente comédie qui possède toutes les qualités d'un bon Disney comme on les aime. ^^ |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 17 Avr 2020 - 18:16 | |
| Pas eu trop le temps ces derniers jours mais je me fait Dans l'ombre de Mary et Togo, d'ailleurs ce dernier est magnifique je vous le conseille. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 18 Avr 2020 - 10:05 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Je viens de voir La Cane aux Œufs d'Or. Excellente comédie qui possède toutes les qualités d'un bon Disney comme on les aime. ^^
La Cane aux oeufs d'or, a une saveur toute particulière pour moi, ce fut le premier film Disney, non animé que j'ai vu au cinéma, donc j'attends un peu pour le revoir avec un regard d'adulte. Hier, j'ai rebasculé sur la Version US car l'offre est tout même bien plus riche. L'offre Marvel de la plateforme FR est tout de même bien ridicule et pas qu'au niveau des films. Fourchette se pose des questions : épisodes 5 à 9 L'épisode "C'est quoi l'amour ?" est vraiment drôle et très mélo, le meilleur de la série pour le moment. Une journée à Disney : épisode 20 Découverte du Golden Oak Ranch, très intéressant et bien trop court. Ça mériterait un vrai documentaire, tellement l'histoire de ce lieu doit être riche d'aventures et passionnante. L'équipe des super héros ! Avengers : saisons 1 et 2 Contente de voir cette série de 2010-2012 sur la plateforme, elle est pour moi, la meilleure série animée sur les Avengers, celle qui représente le mieux, l'ambiance des comics des années 80 et du début des années 90. Dommage qu'il n'y ai eu que deux saisons. J'adore le générique de la première saison. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 18 Avr 2020 - 12:35 | |
| N'ayant la plate-forme que depuis hier soir, j'ai commencé en douceur avec Steamboat Willie et The Band Concert. Hâte de découvrir tout ce que propose Disney+, je sens que mon célibat va encore durer un moment Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 18 Avr 2020 - 17:18 | |
| J'ai regardé le canal 16 mon ordinateur étant obsolète.(Mon médecin m'ayant conseiller de ne pas sortir, je remet à plus tard l'idée d'acheter une tablette ou un autre produit me permettant d'avoir DISNEY+) J'AI TROUVÉ FORMIDABLE: IL ÉTAIT UNE FOIS LES IMAGINEERS, ENFIN UN VRAI PROGRAMME DISNEY MONTRANT LA PASSION ET LES DIFFICULTÉS DES COLLABORATEURS DE WALT. Par contre les rediffusions des HIGH SCHOOL , ZOMBIES, vues et revues sur les chaînes DISNEY, me sont apparues dévaluant l'idée de s'abonner.IL serait plus judicieux de faire découvrir des productions qui sont inconnues des jeunes générations. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 18 Avr 2020 - 18:02 | |
| - jipepe a écrit:
Par contre les rediffusions des HIGH SCHOOL , ZOMBIES, vues et revues sur les chaînes DISNEY, me sont apparues dévaluant l'idée de s'abonner.IL serait plus judicieux de faire découvrir des productions qui sont inconnues des jeunes générations. Je crois que c'est tout le contraire, les plus jeunes voudront s'abonner justement en raison de ces téléfilms récents. |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 18 Avr 2020 - 20:28 | |
| Question de curiosité:Mes enfants avaient adoré THE PARENTS TRAP avec Lindsay LOHAN, j'ai acheté la version HAYLEY MILLS , Mon fils qui reçoit DISNEY+ désire regarder avec ses filles la version 1962! Pour ma part j'ai découvert ZORRO avec GUY WILLIAMS en 1959c'était mon héros! Dans les années 1970 j'ai découvert la version muette avec DOUGLAS FAIRBANK et j'ai trouvé que le personne de la version Disney avait perdu en truculence. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Avr 2020 - 12:37 | |
| En plus des séries Timon et Pumbaa et Lilo et Stitch, la série, j'ai lancé : * Le TourbillonUn petit court-métrage avec Mickey et Minnie. * The Imagineering Story : épisodes 2 et 3 J'aime beaucoup cette émission! Je la trouve très bien faite, j'adore voir les images d'époque. Et puis, cet épisode 3 avec Disneyland Paris, ça me donne tellement envie de pouvoir y retourner! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Avr 2020 - 16:40 | |
| J'ai regardé :
La saison 2 des nouvelles aventures de Winnie l'ourson 8 épisodes de phénomène raven Il était une fois les imagineers, les visionnaires Disney, les épisodes 1, 2 et 3 HSM, la comédie musicale, la série, les 5 épisodes disponibles Un petit court-métrage Donald Winnie l'Ourson (2011) Les aventures de Porcinet La fiancée de Papa 3 épisodes de Kim Possible 3 épisodes de la cours de récré Les cheetah girls 1, 2 et 3 un monde unique Winnie l'ourson bonne année Trois hommes et un bébé 3 épisodes de journal d'une future femme présidente High School Musical 3 : nos année lycée Lemonade Mouth Winnie l'ourson et l'éfélant Winnie l'ourson 2, le grand voyage les aventures de petit gourou Le reportage sur les frères sherman
|
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Avr 2020 - 17:16 | |
| salut, je me suis abonnée hier, pour la durée du confinement je pense. J'ai regardé Basile détective privé que j'adore, et l'épisode 1 des Imagineers. Ce documentaire est tellement bien fait ! avec de belles images anciennes, c'est un petit bijou !
J'adore regarder des anciens dessins animés de quand j'étais petite, des petits moments de nostalgie, des madeleines de proust, ça fait du bien pendant cette période. |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Avr 2020 - 19:48 | |
| Pour répondre à Hercule j'ai eu encore hier reçu une demande de copie d'un téléfilm des années 80. J'ai été harcelé pendant 4 ans par un fan qui voulait mes cassettes du DISNEY CHANNEL de la trois. Sur l'ordinateur de travail de mon épouse j'ai réussi à accéder à DISNEY +,et découvrir la magnifique restauration du téléfilm LE PRINCE ET LE PAUVRE avec GUY WILLAMS (LA CASSETTE VHS EST AU PRIX DE 151 EUROS CHEZ RAKUTEN), Les dvd de "high scholl" SONT AU PRIX DE 10 EUROS LES 4! |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Avr 2020 - 21:55 | |
| Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU. Malheureusement je n'accroche pas à l'univers. Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ? Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ? Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 21 Avr 2020 - 12:26 | |
| - Noal a écrit:
- Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU.
Malheureusement je n'accroche pas à l'univers. Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ? Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ? Alors comme toi, je n'ai pas du tout accroché au départ. J'avais regardé Iron Man et les 2 premiers Captain America et je trouvais ça vraiment pas terrible. J'ai repris le cours à partir de Black Panther (correcte) puis les 2 derniers Avengers (très biens), et j'ai mieux accroché. J'ai vu ou revu par la suite - Captain Marvel (très moyen) - Spiderman : Far from Home (j'ai trouvé ça catastrophique mais je suis encore avec le spiderman de Sam Raimi en tête, là on est très en dessous) - les 2 gardiens de la galaxy (amusant) - le 1er Avengers (j'ai pas accroché) - Iron Man (correct mais sans plus) Oui je sais je fais tout dans le désordre. Avec Disney+, je vais tout me refaire dans l'ordre. Faut être honnête, y a du pas mal et aussi beaucoup de films pas terribles. Mais je sais que je ne suis pas la cible privilégiée (à chaque fois, le final avec les scènes de bastons, ça m'ennuie au possible). |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 21 Avr 2020 - 18:44 | |
| - Olivier_73 a écrit:
- Noal a écrit:
- Bon, j'ai découvert les Marvel en regardant toute la phase 1 du MCU.
Malheureusement je n'accroche pas à l'univers. Cela vaut-il le coup de continuer à regarder ? Quelqu'un d'autre a-t-il mis du temps à apprécier cette série de films ? Alors comme toi, je n'ai pas du tout accroché au départ. J'avais regardé Iron Man et les 2 premiers Captain America et je trouvais ça vraiment pas terrible. J'ai repris le cours à partir de Black Panther (correcte) puis les 2 derniers Avengers (très biens), et j'ai mieux accroché. J'ai vu ou revu par la suite - Captain Marvel (très moyen) - Spiderman : Far from Home (j'ai trouvé ça catastrophique mais je suis encore avec le spiderman de Sam Raimi en tête, là on est très en dessous) - les 2 gardiens de la galaxy (amusant) - le 1er Avengers (j'ai pas accroché) - Iron Man (correct mais sans plus)
Oui je sais je fais tout dans le désordre. Avec Disney+, je vais tout me refaire dans l'ordre.
Faut être honnête, y a du pas mal et aussi beaucoup de films pas terribles. Mais je sais que je ne suis pas la cible privilégiée (à chaque fois, le final avec les scènes de bastons, ça m'ennuie au possible).
Merci de ta réponse. Je vais continuer. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 21 Avr 2020 - 21:11 | |
| Alors j'ai regardé :
Coquin de printemps (Merci à Chroniques Disney) Les épisodes de the Mandalorian Mariage de rêves Disney saison 1 ( je le conseille vivement car on y voit de nombreuses images de WDW, DLC, Aulani et DLR) Chien guide aveugle en devenir (toute la saison) Le royaume de la baleine bleue Fantasia Iron Man 3 Le royaume des singes Le dernier épisode des Imagineers La planète des oiseaux |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 22 Avr 2020 - 21:40 | |
| Quelques Silly Symphonies, dont certaines sont uniquement sur la version US : - Le Vieux moulin - Des arbres et des fleurs - The Tortoise and the Hare - La Déesse du printemps
The Mandalorian : épisodes 5 et 6.
Dernière édition par fauna le Jeu 23 Avr 2020 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 23 Avr 2020 - 10:20 | |
| j'ai commencé à regardé la série des Imaginers, et bien Whoua, elle est captivante et très bien réalisé.
Je regarde aussi les reportage National geographic en passant par "chérie j'ai rétrécie les gosses et j'ai agrandi le bébé (en mode nostalgie d'enfant). |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 23 Avr 2020 - 12:15 | |
| Hier soir : - Doug en Mission spéciale
- Destino : un court métrage surréaliste et onirique, à découvrir pour une rencontre surprenante entre Walt Disney et Dali, même s'il fut réalisé bien après leur disparition. Un documentaire associé au court métrage aurait été passionnant.
- The Book of Once Upon a Time : saison 1, épisode 1 : Anna & Elsa - A New Reindeer Friend : pour les plus petits. Le concept d'une conteuse qui raconte une histoire avec les images des livres est intéressant mais elle est vraiment trop dans le sur jeu, c'est très vite agaçant, je n'irai pas plus loin dans la découverte de cette série.
- The Inhumans : saison 1, épisodes 1, 2 et 8 en accéléré : tellement à côté de la plaque cette série par rapport aux histoires d'origine dans les comics Marvel. Totalement loupé, profondément ennuyeux, mal joué et en plus c'est très cheap ! J'ai regardé l'épisode 1, j'ai somnolé à quelques reprises pendant le 2ème et j'ai regardé le 8ème et dernier en accéléré, juste pour savoir comment ça finissait. Je déconseille ! Un ratage Marvel/Disney alors que les autres séries sont plutôt bien, voir excellentes.
|
|
| |
frk77
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 23 Avr 2020 - 21:25 | |
| - Court Métrage La Bergère ^^ Trop court - Edward aux Mains d'Argent Cela faisait pas mal de temps qu'on voulait le revoir - La Petite Sirène Toujours aussi agréable à voir- Le premier épisode Wedding Disney Alors...C'est Mignon mais c'est tout. Le coté féerique et les lieux feront plaisir à tous. Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 23 Avr 2020 - 23:37 | |
| Mon mari adore la série de Raiponce, sinon je n'ai pas regardé grand chose à part Zombies depuis quelques jours et des cartoons |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 24 Avr 2020 - 7:54 | |
| Je regarde sur la TV via une Chromecast et aucun décalage de son. Bon sinon ici c'est mon fils de 3 ans qui monopolise... je pense en être à mon 10e visionnage de Cars (et beaucoup de fois les petites histoires de Martin et 1 fois Cars 2). Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Tophe38
| |
| |
|