| Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| Runaways saison 1 épisodes 1 à 10 : série agréable à suivre, j'ai bien accroché malgré le coté quelques peu cliché du groupe d'adolescents.
Une journée à Disney épisodes 36 à 42.
Le Manoir hanté et les 999 fantômes : Quelques bonnes idées, notamment dans les références à Haunted Mansion mais les facéties d'Eddy Murphy et un scénario sans inspiration gâchent tout ! Pourtant j''apprécie Eddy Murphy mais là c'est tout much et ça loupe le coche, plus agaçant que drôle.
Sur la version US
Le Nouveau Muppet Show, épisode 1 : sympa mais il manque un je ne sais quoi de la grande époque du Muppet. Moins caustique, moins déjanté, ça fonctionne surtout sur la nostalgie.
The Pre opening Report from Disneyland : toute la partie documentaire est passionnante, j'ai notamment adoré le time lapse. Franchement à découvrir.
The Walt Disney World of Color : Disneyland Around the Seasons : documentaire passionnant de l'année 1966. J'ai adoré découvrir Primeval World à l'époque et surtout il y a un long passage sur la Fantasy on Parade, parade de Noël de l'époque. Pas de grands chars mais un sens de l'inventivité, de l'interaction, de l'émerveillement et beaucoup d'humour. Certains éléments dans cette parade ne passeraient plus aujourd'hui (la scène de Pluto et sa niche). Un Noël très traditionnel, notamment le magnifique sapin vivant. |
|
| |
Christmas
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 26 Sep - 9:58 | |
| Alors, depuis que je me suis abonnée à la plateforme : - Steamboat Willy : il fallait bien commencer par le tout début ! - Divers courts-métrages Pixar (Lava, Doug en mission spéciale, Premier rendez-vous ?, ...) : c'était une des joies que je me faisais en prenant l'abonnement. J'aime énormément les courts métrages de Pixar, mais aussi ceux de Disney et c'est vraiment chouette de pouvoir tous les découvrir sans devoir passer par divers DVDs. - The Imagineering Story : une série documentaire très intéressante et inspirante... et en même temps, qui m'a mise la boule au ventre. C'est terrible de voir qu'on est passé d'une philosophie mettant en avant l'imagination et repoussant les limites, sans vraiment s'arrêter à l'aspect financier avec Walt à un rattrapage des erreurs du passé avec une recherche à tout prix de la rentabilité des parcs. Je me questionne : où est la vision pour les années à venir ? Pourquoi vouloir tout franchiser ? Où est la prise de risque qui a fait le succès des parcs les premières années ? Bref, ce fut un visionnage doux-amer pour moi. - Zenanimation : un bel hommage au métier de bruiteur. La succession de films m'a donné envie de me replonger dans les films d'animation classiques. - Star Wars IX : L'ascension de Skywalker : Alors là. Je ne sais pas me prononcer. J'ai aimé et j'ai détesté en même temps. Sans spoiler, je reste très dubitative quand au choix du méchant et de la famille de Rey. Pour moi, ça n'apporte rien du tout et j'aurais aimé que cette nouvelle saga suive sa propre direction et se démarque de la saga originale. J'ai décidé de laisser mon cerveau et mon esprit critique de côté au premier tiers du film et j'ai bien aimé les combats et le côté blockbuster du coup. Je comprends la déception des grands fans de Star Wars. - The Mandalorian : j'ai regardé les trois premiers épisodes (les seuls disponibles jusque là) et j'accroche assez ! C'est une ambiance plus mature pour la saga Star Wars, moins dichotomique aussi ce que j'apprécie beaucoup. Le côté western est vraiment compatible alors que Evidemment, The Child est complètement craquant ! J'ai hâte de regarder le quatrième épisode ce soir. - Toy Story : Angoisse au Motel et Toy Story : Hors du temps : deux moyens métrages sympathiques que je n'avais pas eu l'occasion de regarder auparavant. J'ai bien aimé les nouveaux personnages dans Hors du temps. Je trouve Angoisse au Motel plus oubliable, même si j'ai bien aimé le fait que le personnage de Jessie soit mis au premier plan. - Into The Unknown, Making Frozen II : ce making of m'a surprise dans le bon sens. Il m'a permis de mieux comprendre certaines faiblesses de l'histoire. J'ai aimé qu'on présente les difficultés de l'équipe, les tensions aussi, sans filtre en mode "tout est merveilleux". De nombreux métiers ont été mis en avant et je suis toujours aussi admirative de ce que les studios d'animation parviennent à accomplir. Je le recommande vraiment ! Il a dépassé mes attentes. - Frozen II : Dans la foulée, j'ai revu également le film et je l'ai beaucoup plus aimé que la première fois. L'histoire n'était pas assez claire pour moi au premier visionnage. Ici, avec les explications du making of en plus, j'ai pu mieux apprécier le travail des artistes du studio et vraiment, chapeau ! - Jean-Christophe et Winnie : mon coup de coeur ! Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle. J'aime beaucoup le message du film, ce retour à l'essentiel qui doit parler à la majorité après le confinement. L'histoire n'est pas complètement originale (Hook pour ne citer que lui), mais elle s'adapte très bien à l'univers de Winnie l'ourson. Ewan McGregor est solaire. La direction artistique est merveilleuse. Les décors simples, réalistes, mais magnifiques sont la preuve qu'on peut faire un live action sans fond vert. Les peluches sont juste adorables et Winnie me fait complètement craquer. Bref, j'aime énormément ce film et je pense qu'il peut parler aux adultes comme aux enfants. Le meilleur live action récent à mes yeux, j'aimerais tant qu'il reçoive plus d'attention. |
|
| |
Elsa s'envole
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 29 Sep - 19:01 | |
| La trilogie Pirates des Caraïbes. J'aime toujours autant ces films, les personnages et les gags récurrents. Un vrai plaisir de les revoir. (oui oui, je nie l'existence du quatre et du cinq ) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 2 Oct - 6:24 | |
| - fauna a écrit:
Sur la version US J'ai raté l'info, comment fait-on pour passer à la version US ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Elsa s'envole
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 2 Nov - 11:51 | |
| J'ai découvert : - Les aventures d'Olaf : un court-métrage mignon, mais sans plus. En même temps, je ne suis pas très attachée à ce personnage. - The Mandalorian saison 1 épisode 3 à 6 : quelle déception. Des épisodes filers, qui n'apportent pas grand chose à l'histoire à mes yeux. 'ai l'impression d'être dans un RPG en monde ouverte et de passer plus de temps à faire des quêtes secondaires que la quête principale. Sans spoiler, le gang de méchant à la "suicide squad" de l'épisode 6 était juste insupportable et j'ai trouvé le jeu des acteurs très mauvais. Si l'Enfant reste adorable, pour le reste, je trouve l'écriture de la série assez faibles et les péripéties du protagoniste n'aident pas à faire progresser le récit. J'hésite à finir cette saison et à me lancer dans la suivante. - Hamilton : J'ai eu un peu de mal à suivre cette comédie musicale, n'étant pas du tout familière avec ce passage de l'histoire américaine et le rythme des chansons/raps étant assez soutenu. J'ai apprécié la mise en scène originale (la plateforme tournante). Satisfied est la chanson que j'ai préféré. Malgré tout, je n'ai pas eu le coup de coeur, sans doute à cause du sujet. J'ai revu : - Vice-versa : que dire J'ai hâte de découvrir Soul - Avatar : il n'a pas pris une ride. Ce film est définitivement un nouveau classique pour moi. L'histoire est vraiment très bien ficelée, la musique incroyable et les effets spéciaux sont vraiment incroyables. - Captain Marvel : Même si le personnage de Carole reste trop lisse à mes yeux, j'aime beaucoup le film. La chorégraphie des combats, l'humour et les chansons du film sont ses points forts à mes yeux. - Dumbo de Tim Burton : j'aime cette réinvention du film d'animation. Les costumes et les décors sont vraiment magnifiques. Beau travail de la part du casting. Ce n'est pas un film très marquant pour moi, mais il a ses qualités. - Le Manoir hanté et les 999 fantômes : nous avons pris beaucoup de plaisir avec ma soeur à revoir ce film que nous avions en DVD plus jeunes. Les décors sont vraiment très réussis ! Eddie Murphy est fidèle à lui-même, nous avons regardé en VF et certaines blagues ont fait mouche. Un bon moment, même si le film aurait gagné en qualité si le côté plus "dramatique" du manoir avait été plus développé et si la conclusion était mieux amenée. On attend toujours l'animatronic de Jim Evers dans Phantom Manor (fans fâchés dans 3, 2... ) |
|
| |
frk77
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 4 Nov - 20:31 | |
| A tout hasard, ceux qui ont accès à la plateforme US.
Iron Man 1 est disponible ou pas ? Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 680 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Christmas
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 17 Nov - 20:02 | |
| La série des Imagineers est vraiment top ! Super intéressante Juste un peu choquée de l'accueil des français à l'annonce de la construction du parc à Paris. |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Christmas
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 18 Nov - 15:30 | |
| Mr.Popper et ses pingouins. Il est sur Disney +, mais il me semble que ce n'est pas un film Disney . Assez touchant et marrant par moments, je le conseil. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 18 Nov - 17:11 | |
| Je regarde les deux Mickey. c’est pas vraiment une nouvelle série. C’est le même design et format que la série précédente y’a que le titre qui a changé. Quelqu’un confirme ? |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 19 Nov - 16:03 | |
| J’ai du mal avec le nouveau dessin des personnages (alors que j’adore le nouveau look de la bande à picsou) mais j’aime bien les décors, même si ce n’est pas de la pure 2D je préfère ça à de la 3D c’est toujours ça. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 19 Nov - 18:10 | |
| Le Nouveau Muppet Show : épisodes 2 et 3 J'ai abandonné à l'épisode 3, franchement sans intérêt, ça manque de mordant, l'humour tombe à plat !
Joyeuses fêtes avec Olaf : j'ai bien ri, c'est une belle histoire.
Hocus Pocus : le plaisir de retrouver les soeurs Sanderson, un de mes films d'Halloween préféré.
L'Etrange Noël de Mr Jack: un bijou macabre, poétique, fantaisiste et un très bel hommage au films de monstres de la Hammer.
Au coeur de Disney's Animal Kingdom : saison 1, épisode 1 à 8 : plus pour le côté Animal Kingdom que pour le côté zoo, d'autant que je suis très perplexe sur certaines méthodes utilisées : enrichissement avec du pop corn, parfum vaporisé sur des branches... pas très naturel tout ça !
Une journée à Disney épisodes 43 et 44
Souvenirs de tournages : Le monde de Narnia et Qui veut la peau de Roger Rabbit.
Clone Wars : Intégrale des 7 saisons : Revisionnage des 6 premières saisons et découverte de la 7ème. Certainement la série Star Wars la plus aboutie, pour l'instant The Mandalorian est trop récente pour que ce soit déjà le cas. Quand la prélogie fut annoncée, je me souviens que ma plus grande attente était de découvrir enfin la fameuse guerre des clones. Bien sur, je fut quelque peu déçue que la prélogie n'effleure que le sujet. Cette série a donc comblé toutes mes attentes, tant elle a su montrer l'ampleur du conflit et toute sa dimension politique. Si la prélogie avait un peu montré la déliquessence de la République, cette série Clone Wars est vraiment entré au coeur des enjeux qui animent les différents partis en présence.
The Mandalorian saison 2, épisodes 1 à 3 : un sans faute depuis la saison 1, j'aime cette série qui fait le lien entre la prélogie et la trilogie, qui reprend le "bestiaire", les personnages de tout l'univers Star Wars (films, séries, romans, comics). Disney qui voulait faire une rupture avec l'univers étendu rebaptisé Legends, prend une orientation diamétralement opposée avec cette série et j'en suis ravie. |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 23 Nov - 20:30 | |
| Le premier des épisodes est génial parlant de quelque chose totalement méconnue et de base caché par Marvel, le 2 et 3 sont beaucoup trop corporates que ça m'a lassé, le début de l'épisode 2 était par contre intéressant avec le fonctionnement des comics au tout début, le code de censure, les premières femmes chez Marvel. J'attends de voir l'épisode 4. |
|
| |
|