| Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 6 Déc - 10:46 | |
| Puisque faut pas mourir idiot, même s'il faut y aller à l'usure pour réussir me convaincre, découvert pour la première fois La mélodie du bonheur. C'était long, mais long, j'en pouvais plus où, à plusieurs reprises, certains moment sembler indiquer que c'était fini mais que ça continuait encore. Cela n'a pas été aussi atroce que West Side Story 1961 - la pire expérience filmique et musicale de ma vie, Cat's étant la seconde -, mais on ne m'y reprendra plus. Je n'ai d'ailleurs retenu absolument aucune chanson. Par contre, j'ai relevé qu'effectivement, tout un tas de scènes y ont été piochées allégrement pour nourrir l'esthétique et la mise en scène de La belle et la bête 1991. |
|
| |
Ursula des mers
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 13 Déc - 19:50 | |
| - Olikos a écrit:
- Puisque faut pas mourir idiot, même s'il faut y aller à l'usure pour réussir me convaincre, découvert pour la première fois La mélodie du bonheur. C'était long, mais long, j'en pouvais plus où, à plusieurs reprises, certains moment sembler indiquer que c'était fini mais que ça continuait encore. Cela n'a pas été aussi atroce que West Side Story 1961 - la pire expérience filmique et musicale de ma vie, Cat's étant la seconde -, mais on ne m'y reprendra plus. Je n'ai d'ailleurs retenu absolument aucune chanson. Par contre, j'ai relevé qu'effectivement, tout un tas de scènes y ont été piochées allégrement pour nourrir l'esthétique et la mise en scène de La belle et la bête 1991.
Ne me parle pas de la Mélodie du bonheur, film favori de ma marraine qui nous le ressortait à chaque Noël, d'un ennui abyssinal, j'avais envie de faire disparaître la VHS et je lançais des incantations pour que la bande s'use ou se froisse à l'occasion d'un rembobinage. J'ai atteint les limites de mon taux de nunucheries pour le reste de ma vie et quelques jolis paysages ni changeront rien. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Ursula des mers
| |
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 23 Jan - 8:55 | |
| J'ai binge-watché récemment les Secrets de Sulphur Springs. Ça s'adresse clairement à des mômes de 8-12 ans, et le format Tv est lourd ( Récap, générique de début et coming next), mais on peut facilement le passer sur Disney +. Au niveau des thématiques, j'ai plutôt aimé : rapport au passé, voyage dans le temps... Du point de vue des valeurs, on se demande ce qu'à voulu faire passer Disney comme message : 2 adultes sur 3 mentent à leurs enfants, les enfants leur mentent à leur tour, s'affranchissent de leurs punitions... Non pas que ça me déplaise à titre perso, mais je ne sais pas si tous les parents apprécieraient ce genre de chose. |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 10 Fév - 21:04 | |
| Au risque de me faire critiquer j'ai regardé les premiers épisodes de la série d'ARTE : AINSI SOIENT ILS" série pas trop caricaturale, qui montre bien dans le chapitre 3 de l'ignorance de certains de LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN 1948 chapitre 18 en matière d'expression... Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 12 Fév - 21:33 | |
| J'ai regardé LES AVENTURES DE POT AU FEU un film que de très jeunes enfants peuvent voir, la photographie est superbe.Malheureusement la version française que le DISNEY CHANNEL de la 3 avait programmé est absente... |
|
| |
Verdandi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 13 Fév - 7:08 | |
| J’ai regardé la série Hit-Monkey un peu par hasard, la vignette d’un singe en costard m’ayant interpellée. J’y ai découvert l’histoire d’un macaque assassin ayant un fantôme pour acolyte sur fond de Japon corrompu. Violence et humour sont au programme de cette série un brin WTF adaptée d’un comics Marvel. L’animation manque parfois de fluidité, à croire qu’ils ont manqué de budget, mais c’est rattrapé par une très bonne mise en scène et une BO excellente. Je croise les doigts pour que cette série rencontre son public et qu’on ait le droit à une 2e saison. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 15 Fév - 15:27 | |
| Frère des Ours, que je n'avais jamais vu. Je l'ai trouvé très beau et j'ai versé ma petite larme.
Prête-moi ta main, une comédie sympa sans prise de tête.
Éléphants de Disney Nature, j'ai beaucoup aimé ce documentaire. Sympa aussi à la fin on voit un tout petit bout des coulisses avec le générique de fin.
|
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 7:27 | |
| Moon knight : je n'aime pas les séries dont le héros est atteint de maladie psychiatrique, ça rend l'histoire incompréhensible ; je zappe. The drop out : barbant à souhait, je n'ai même pas fini le 1er épisode. Esquisse : c'est intéressant, sans plus, mais j'essayerai de voir le 2e épisode. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 7:51 | |
| - frodon69 a écrit:
- Moon knight : je n'aime pas les séries dont le héros est atteint de maladie psychiatrique, ça rend l'histoire incompréhensible ; je zappe.
Souvent les séries de ce genre il faut les regarder jusqu'à la fin pour tout comprendre. En tous cas je suis bien tenté de la regarder celle-là ^^ |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 11:38 | |
| Bon courage GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 12:03 | |
| - frodon69 a écrit:
- Moon knight : je n'aime pas les séries dont le héros est atteint de maladie psychiatrique, ça rend l'histoire incompréhensible ; je zappe.
a.k.a. "si je n'ai pas toutes les clés pour comprendre dès le premier épisode je zappe" x)) J'ai commencé Kenobi, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant... (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 15:58 | |
| - Ash Greymoore a écrit:
- a.k.a. "si je n'ai pas toutes les clés pour comprendre dès le premier épisode je zappe"
Je trouve ce personnage inintéressant, désolé ; je préfère Iron Man chez Marvel (dont les productions sont très inégales). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 27 Mai - 17:10 | |
| - frodon69 a écrit:
- Ash Greymoore a écrit:
- a.k.a. "si je n'ai pas toutes les clés pour comprendre dès le premier épisode je zappe"
Je trouve ce personnage inintéressant, désolé ; je préfère Iron Man chez Marvel (dont les productions sont très inégales). Je comprends, je rigolais juste. Si ça marche pas pour toi, faut pas forcer ^-^ (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 10 Juil - 6:42 | |
| J'ai regardé " la princesse" , je le recommande , il n' y a clairement pas d'histoire mais les 1h30 de combats étaient jouissifs le film est un mélange de "Rebelle" et de "Kill bill" |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 7 Sep - 21:52 | |
| Je viens de regarder Le Prénom, très sympa. J'en avais bien sûr entendu parler et ai été surpris de voir que l'intérêt ne résidait finalement pas tant autour du prénom en question, rapidement révélé. Je m'attendais aussi à une comédie faite de répliques à mourir de rire comme Le Dîner de Cons, finalement l'intérêt est ailleurs (même s'il y a des moments drôles).
Plutôt content des choix d'acquisitions de films français faits par Disney+, j'ai découvert pas mal de films souvent très bons. |
|
| |
magic cookie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 17 Sep - 8:19 | |
| J’ai également fait de belles découvertes de films français sur Disney +.
J’ai été particulièrement touchée par « Je vais bien ne t’en fais pas » alors que je regarde peu de drames en temps normal. Film très touchant tout en retenue, Mélanie Laurent et Kad Merad sont inoubliables.
Dans la maison d’Ozon, thriller psychologique sur l’écriture.
Mon roi de Maïwenn sur une relation destructrice avec un pervers narcissique.
Et j’ai bien aimé « Ma part du gâteau » de Klapisch qui avait pourtant eu de mauvaises critiques. Comme le capitalisme peut être cruel!
Et bien d’autres encore! Il y a plein de belles découvertes à faire, ma liste est pleine. |
|
| |
|