| Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 1 Juin 2020 - 6:20 | |
| J'actualise ma liste : - Il était une fois les Imagineers, épisodes 5 et 6, géniale cette série. - Zenimation, épisodes 1, 2 et 3 : j'aime bien, c'est beau aussi bien visuellement que "sonorement". Mais une préférence pour le premier pour l'instant. - Sister Act et Sister Act 2, histoire de rire un peu dans la période difficile que j'ai vécue. - Mrs Doubtfire, même chose. - Maman j'ai encore raté l'avion, idem. - Cendrillon (2015), pas mal, un peu longuet par moment mais dans l'ensemble bon film. - Croc Blanc, nostalgie - Titanic, 20 ans après, j'ai eu du mal à accrocher malgré mon "amour" pour ce film. |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 2 Juin 2020 - 8:33 | |
| LA LÉGENDE DES 3 CABALLEROS est un véritable petit bijou aux illustrations soignées, et qui respecte le graphisme du film original.(On est loin du côté" anguleux" de la nouvelle bande à PICSOU.) Je regrette l'absence de la version française qui existait sur les VHS de location de EMILE ET LES DETECTIVES-UN COW BOY A HAWAI. Pour la " boucle" CHAINE CANAL+je me demande si cela n'est pas DISNEY- et STARWARS -MARVEL+... |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 5 Juin 2020 - 1:42 | |
| j'ai regardé Togo et revu HELLO DOLLY(ciné+ jusqu'au 30 juin) films dont l'ampleur mérite qu'ils soient vus sur grand écran). J'AI ADORÉ ce magnifique chef d'oeuvre STAR GIRL ,sur cette jeune fille qui nous apprend à regarder les autres avec bienveillance, à savoir se poser ,et l'histoire du vélo m'a fait penser à cet épisode de Gimini Cricket ,où le scénariste avait écrit: Quand vous monter sur votre vélo...et Walt l'avait corrigé en disant :SUR UN VÉLO, CAR TOUT LE MONDE N'A PAS LA CHANCE D'AVOIR UNE BICYCLETTE . |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 5 Juin 2020 - 23:46 | |
| Pas grand chose en ce moment malheureusement, j'étais plutôt focalisé sur Netflix avec la suite de Dynastie et j'ai commencé The 100. Sur D+, j'ai maté le concert de Taylor Swift (plutôt showcase) avant qu'il ne parte et quelques épisodes de la "nouvelle" Bande à Picsou en attendant la 1ere saison de la série 87 pour tout revoir. Mon mari a adoré Hercule qu'il n'avait pas vu ainsi que Leroy & Stitch. |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 9 Juin 2020 - 11:13 | |
| Désolé je n'ai pas regardé DISNEY + ( ni mes branchements de box) Suite à une demande j'ai , vérifié la qualité de mes enregistrements de 2 téléfilms DISNEY qui sont encore hélas d'actualité avec cette remonté du racisme et de la violence:PARFAITE HARMONIE & THE ERNEST GREEN STORY |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 10 Juin 2020 - 10:15 | |
| images effrayantes où violentes +6 ans, c'est bien la recommandation édité par Disney +pour les séries suivantes diffusées sur le canal 16: RANDY LE NINJA- SPIDERMAN-STARWARS-LES GARDIENS DE LA GALAXIES-TRÉSORS SOUS LES MERS+10 ANS-THE MANDOLARIAN+ 10 ANS: C"'est vraiment pas des programmes pour mes petites filles! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
harlock59
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 12 Juin 2020 - 17:57 | |
| La Reine des Neiges 1, une fête givrée et joyeux noel avec Olaf pour terminer avec le dvd de la Reine des Neiges 2 (en gros un marathon mdr) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 13 Juin 2020 - 0:00 | |
| Suite a l'instabilité du wifi, je ne pouvais plus caster Disney +, le problème semble réglé, j'en ai profité pour regarder :
EDIT : Une journée à Disney : épisodes 26 à 29 Les coulisses de Disney : épisodes 3 à 6. Il pipote bien Eoin Colfer quand il dit qu'il est content de l'adaptation de sa saga Artemis Fowl par Disney, ç'est pas possible autrement ! OK, les décors irlandais sont très bien rendus et conformes, mais il n'y a guère que ça qui va. J'adorerai que l'expo itinérante sur les archives fasse une tournée en Europe.
Zenimation : épisode 6 Au bout d'un moment ce programme montre ses limites car on retrouve de plus en plus fréquemment les mêmes scènes.
Artemis Fowl : très mauvaise adaptation des romans, finalement ce n'est pas plus mal que ça sorte sur Disney +, ce film ce serait pris une gamelle au box office.
Sparkshorts : Out J'ai beaucoup aimé, c'est une façon originale d'aborder la question du coming out qui est assurément un moment très délicat et stressant.
Souvenirs de tournage : Le Monde de Narnia
Toy Story : angoisse au motel J'ai bien ri avec les clichés du film d'horreur. Toy Story : Hors du temps Un peu réchauffé le thème, le moins bon court de la série.
Babes in Toysland Comédie musicale complètement niaise et superficielle. Les numéros musicaux sont longs et ennuyeux. Même le charme du technicolor ne parvient pas à faire passer le manque d'inspiration et de conviction des interprètes ou les décors trop cucul la praline et cartons pâtes. Reste le duo d'acolytes du méchant qui donne dans un numéro burlesque, ça fonctionne parce que j'ai ri à voir pendant tout le film le Sergent Garcia et Bernardo ; reste aussi les inspirations pour demain : Bo-Peep la bergère de Toy Story, Les soldats de bois des parades Disney. J'ai du m'endormir avant la fin car je ne me souviens pas de l'avoir vu, un film qui m'a paru interminable alors qu'il fait moins d'1h50 ! A voir une fois et à oublier !
|
|
| |
harlock59
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 23 Juin 2020 - 12:35 | |
| j'ai commencé la Bande à Picsou 87 avec les épisodes du pilote d'abord, mon mari Hercule la série. Hier soir, Artemis Fowl dans l'ensemble on a adoré mais on reste un peu sur notre faim, on aimerait une suite |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 24 Juin 2020 - 16:47 | |
| J'ai vu pour la 1ère fois le crapaud et le maître d'école, et je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai mis le volume à fond et malgré ça, j'ai trouvé le son bas. À titre de comparaison j'ai regardé netflix hier soir et mettre le son au tiers est largement suffisamment. |
|
| |
elias.bouk
Messages : 1 Localisation : vers lille Inscription : 15/07/2020
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 20 Juil 2020 - 0:22 | |
| Je suis tellement content de pouvoir enfin regarder des épisodes de cette émission ! En espérant pouvoir en voir d'autres ! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 2 Aoû 2020 - 22:10 | |
| The Mouseketeers at Walt Disney World, une bonne occasion de voir en détail des vestiges du passé, notamment River Country. Étrangement, on voit plus les hôtels et les activités du resort que le Magic Kingdom ! Sinon, la qualité de l'image est assez mauvaise et on a même droit aux publicités de l'époque (Chevrolet, Coca-Cola, Canon, Pillsbury, Tonka). On dirait que Disney a simplement numérisé une vieille VHS sur laquelle l'épisode avait été enregistré lors de la diffusion initiale... L'émission a même droit à un doublage québécois d'époque, chansons comprises ! |
|
| |
harlock59
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 4 Aoû 2020 - 23:02 | |
| les 2 moyens de Toy Story que je n'avais pas encore vu, et j'ai continué Picsou série 87. Mon mari s'est mis la Belle et la Bête live, même s'il a vu le dvd il n'y a pas si longtemps. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 12 Aoû 2020 - 23:13 | |
| ROBIN DES BOIS ET SES JOYEUX COMPAGNONS c'est le premier film que j'ai revu sur DISNEY+. il existe un blog en anglais qui lui est consacré: http:disneyrobin.blogspot.co.uk. C'est JOAN RICE qui arrive en tête comme meilleure LADY MARIAN de tous les temps devant OLIVIA DE HAVILLAND et AUDREY HEPBRUN.... JAMES HAYTER qui à joué 2 fois FRERE TUCK est le meilleur d'après ce blog... Pour ma part j'ai été déçu du dessin animé qui ressemble plus à une compilation de courts métrages , qu'a une véritable histoire.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jipepe
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 15 Aoû 2020 - 6:05 | |
| Je suis" tombé" sur le SURFER D'ARGENT ,enfin un MARVEL qui ressemble plus au travail de dessinateur de JACK KIRBY, qu'aux MANGAS japonais... |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
harlock59
| |
| |
|