| Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 11 Avr 2021 - 13:07 | |
| Visionnages et découvertes de mars et début avril avec l'arrivée de Star : - Modern FamilyUne découverte, mieux vaut tard que jamais ! Je sais que la série était disponible sur plusieurs chaînes mais les séries à la télé avec VF et plages de pubs, je ne peux pas ! C'est totalement rédhibitoire ! Je suis vers le milieu de la saison 5 sur 11, il me semble, dont 8 sur Star. J'apprécie beaucoup le fait que l'on suive le quotidien d'un famille à travers 3 foyers, les personnages sont attachants, il y a des situations cocasses, une bonne dose d'ironie, des moments émouvants. Une sitcom sympa à suivre, notamment pour le côté intergénérationnel et pour Jay/Gloria/Manny, Mitchell/Cameron. J'accroche moins aux Dunphy, c'est la famille "classique" de sitcom vue et revue depuis des décennies, heureusement qu'il y a Phil. Après c'est encore une sitcom en milieu aisé et j'avoue que ça ne remplacera jamais Friends ou Big Bang Theory au niveau des fous rires. Je ne trouve pas que le côté documentaire apporte quelque chose d'essentiel à la série, c'est surtout une astuce pour éviter de trop développer les situations. Une série que je vais continuer de regader surtout pour mes personnages préférés Jay, Gloria, Cameron et Manny. J'apprécie énormément la dynamique Jay/Gloria et la relation Jay/Manny, c'est là qu'il y a le plus de moments touchants et d'évolution. - Le Narcisse noir : mini-sérieCette série vaut essentiellement pour les magnifiques décors naturels, elle est sans doute aussi plus fidèle sur certains aspects au roman d'origine mais elle arrive après un chef d'oeuvre intemporel du cinéma qui ne saurait être surpassé. Le film des "Archer" mettait en exergue le romanesque, la folie provoquée par la jalousie par les désirs refoulés, la mini série atténue tout ça en usant du surnaturel, en jouant sur la possession, c'est bien dommage ! Je trouve que c'est trop surjoué et moins envoutant que le film de 1947. - Esprits criminels saison 1 à 3- Bones saison 1J'ai décidé de me replonger dans deux de mes séries criminelles favorites. - Big Sky épisode 1Je n'ai pas été plus loin que le premier épisode. La série à l'air intéressante, le clif du premier épisode est prenant mais j'ai du mal avec les thrillers qui ne sont pas basé sur un "whodunit". Je ne suis pas fan des séries qui révèlent les salauds dès le premier épisode, cela prive le spectateur du plaisir de la progression de l'enquête, il n'y a pas de suspens pour nous. - Falcon et le Soldat de l'hiver épisode 1 à 4Encore une série brillante qui prolonge le MCU en abordant les thémathiques de la quête de soi, de la rédemption, de l'héroïsme dans un monde déboussolé et brisé à bien des égards. Sauver le monde n'est semble t'il pas une fin en soi, il y a des perdants et des gagnants pour toute action. Moins mystérieux, moins surprenant que WandaVision mais tout aussi prenant avec en prime de magnifiques scènes d'action. - Raya et le dernier dragon (merci à une amie Belge) J'ai adoré cette aventure rythmée qui fait la part belle à l'esprit d'équipe. Tous les personnages réussissent à exister même s'ils ne sont pas présents très longtemps à l'écran. Un voyage au coeur des légendes et des sublimes paysages de l'Asie du Sud Est, un enchantement pour les yeux. Il n'y a pas de plus beau message que celui de l'amitié, de la confiance pour lutter contre l'avidité symbolisée par les Drums. Avec un scénario sans artifices, ce film touche au coeur avec beaucoup d'émotion. - Spoiler:
Les parcours de Raya et Namaari sont déterminés par leur amour de leur famille et il revient à l'une comme l'autre de les transcender pour proposer un autre avenir sous l'influence de Sissu, incarnation de l'optimisme. Toutes les deux ont des failles et doivent les combler.
Un véritable coup de coeur ! - Helstrom épisodes 1 à 7Pas grand chose à voir avec les personnages Marvel mais j'apprécie l'ambiance de cette série qui propose une relecture de la possession démoniaque et tisse un drame familial autour de deux jeunes adultes disfonctionnels. Je trouve que les interprétations sont excellentes notamment celle d'Elizabeth Marvel. Je sais qu'il n'y aura pas de suite, c'est bien dommage ! - The Strain saison 1 épisode 1Prometteur, j'apprécie le dépoussiérage du mythe du vampire. A suivre... - The Lazy Company saison 1 épisode 1J'ai tenu moins de 10mn, j'ai stoppé dès le premier atterrisage en parachute, pas pour moi du tout ! Le genre d'humour débile, encore plus bas que l'humour ZAZ que je ne supporte pas ! Le générique est bien mais il faut en rester là ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 11 Avr 2021 - 15:47 | |
| Prometheus hier soir (dans le cadre du cycle Alien / Predator que je commence).
Sinon Fauna, pour The Strain découvrir la série dans le contexte actuel de pandémie, c'est quand même un peu étrange (puisque cette invasion de vampires/zombies est traité comme si c'était une maladie), car ils font les mêmes conneries que ce qui a été fait partout en occident. C'est là qu'on se dit qu'on est bien comptant que la Covid19 ne soit pas plus "grave" (toute proportion gardée bien sûr en comparaison de ce qui se passe dans la série). |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Dim 9 Mai 2021 - 17:27 | |
| The bad batch, avec mon plus beau t shirt Star Wars lol Un peu enfantin, mais plutôt sympa! Vivement Loki! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 31 Mai 2021 - 20:49 | |
| J'ai toujours la curiosité de regarder ce que DISNEY + propose par le biais de CANAL+ Aujourd'hui félicitations pour FIONA & ULYSSE Parfaite oeuvre familiale dans l'esprit des productions Disney. Je n'en dirait pas de même pour ce qui avait été annoncé sous le titre du " narcisse noir ' et qui en vérité était Helstrom, je n'y comprenais plus rien ayant un vague souvenir du film avec DEBORAH KERR. Nous sommes loin des religieux sympathiques des films de Walt: frère TUCK dans ROBIN DES BOIS( James HAYTER- JOSEPH CALLEIA franciscain dans LA REVANCHE DE PABLITO et ZORRO-DARBY O GILL(Denis O DEA) et notre incomparable MAURICE CHEVALIER dans MONKEYS GO HOME! Pour les prêtres catholiques. Pour les pasteurs nous avons Léo g CAROL dans la fiancée de papa, et le "déjanté" KARL MADEN Dans POLLYANNA . Dommage que les productions actuelles nous montrent que de grossières caricatures d'hommes et de femmes qui mettent leur vies aux services de leurs prochains. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 3 Aoû 2021 - 16:31 | |
| - Luca : j'ai adoré cette jolie histoire d'amitié. - Les secrets de Sulphur Springs, épisode 1 : ça m'a l'air prometteur, je vais poursuivre. - Les coulisses des attractions : Jungle cruise, The Haunted Mansion et The Tower of Terror : très intéressant. J'adore ce genre de documentaires. A quand une saison 2 des Imagineers ? |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Lysmy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 6 Aoû 2021 - 19:40 | |
| Free m'offre 6 mois gratuit à Disney+. Qu'est-ce qu'il y a eu comme ajouts intéressant depuis janvier dernier ? Parmi les exclus j'entends. Je me suis juste abonné en juin pour voir Luca et Raya, mais j'ai pas vraiment regardé beaucoup d'autres choses. Ce coup-ci, autant en profiter pour maximiser. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Ven 6 Aoû 2021 - 23:06 | |
| Comme tu aimes l'animation, tu peux regarder les cartoons : - Nous, Toujours (WDAS) - Pixar Popcorn - Short Circuit (Les Courts-métrages Disney) (WDAS) - Le Monde Merveilleux de Mickey (DTA) - Les 5 Esprits (WDAS) - Il y a aussi trois cartoons de Dingo à venir en août (WDAS) - En septembre, deux nouveaux cartoons Pixar de SparkShorts ainsi que neuf anime Star Wars.
L'émission Les Coulisses de Pixar.
En séries animées, il y a Monstres & Cie : Au Travail de DTA qui est visuellement très proche des films Pixar, on dirait en fait une suite DisneyToon Studios en un sens. Bon après, perso, j'ai arrêté au bout de deux épisodes mais je suis content d'avoir jeté un œil.
Je ne sais plus si tu suis les productions Marvel mais si oui, les séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki ont fait le buzz. Du côté de Star, il y a Love, Victor et, à venir, Only Murders in the Building a l'air sympa. En séries Disney, ma préférée est Big Shot. Chez National Geographic, je ne l'ai pas encore vu mais Face aux Requins a l'air très bien (c'est un film de la filiale cinéma qui fait dans le très qualitatif). Et pour Star Wars, il y a Star Wars : The Bad Batch, série animée qui fait suite à Star Wars : The Clone Wars. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Sam 7 Aoû 2021 - 11:26 | |
| J’ai vu un épisode des coulisses des attractions, sympa mais pas assez approfondi c’est dommage mais ça reste très agréable à regarder. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 9 Aoû 2021 - 7:42 | |
| - Les secrets de Sulphur Springs, épisode 2.
- Les coulisses des attractions : Space Mountain (je n'ai pas pu m'empêcher de me faire la réflexion habituelle sur Discoveryland : que font Buzz et Star Tours dans ce land à la Jules Verne / De Vincy ?)
- Coco : j'avais juste regardé le début sur M6 mais pas trop accroché, puis j'ai vu la fin en espagnol récemment, ce qui m'a donné envie de le regarder en entier cette fois-ci. C'est chose faite. Et j'ai adoré !!! L'un des meilleurs Pixar. |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 9 Aoû 2021 - 8:00 | |
| J’ai découvert THE CHI ! Quelle grande et belle série. Les personnages sont directement attachants, certains bien connus (comme Kevin vu dans Moonlight film oscarisé ou Black Panther) d’autres moins mais vraiment tous avec une personnalité attachante. Des histoires réalistes et émouvantes dans un Chicago qu’on ne caricature pas à outrance. Franchement les 2 saisons ont été bouclées en quelques jours. Vivement que la saison 3 arrive cette semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 17 Aoû 2021 - 9:47 | |
| Ça fait longtemps que les VF françaises et canadiennes sont disponibles simultanément en France ? Ce n'était pas le cas l'an dernier, mais là, je m'aperçois que quelques films ont désormais les deux versions proposées. Plus besoin de VPN du coup pour avoir les VQ si c'est le cas. |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 443 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 23 Aoû 2021 - 10:03 | |
| Fraichement abonné à Disney+, j'ai regardé plusieurs programmes ! Dans l'ordre :
- Robin des bois et ses joyeux compagnons, que l'on trouvait en qualité VHS sur le web auparavant. 1 film avec ses qualités, sans grande surprise, mais bien fait.
- Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl : ça fait pas de mal de réviser ses classiques.
- Sister Act : 1 découverte. Le film vaut surtout pour les numéros d'actrices de Whoopi Goldberg et Maggie Smith (qui interprètera quelques années plus tard le professeur MacGonagal). Le scénario est assez prévisible, et les retournements de personnages trop rapides.
- Genius : 1 téléfilm Disney Channel sans prétention, mais bien joué.
- Le Livre de la Jungle (2016) : ça fait pas de mal de le revoir.
Au passage, je remercie Chronique Disney pour avoir fait une liste exhaustive du catalogue (et qui m'aide à faire mon choix, pour les choses inédites pour moi). Zuzu et Dash aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Lun 23 Aoû 2021 - 12:42 | |
| - Furylion a écrit:
Au passage, je remercie Chronique Disney pour avoir fait une liste exhaustive du catalogue (et qui m'aide à faire mon choix, pour les choses inédites pour moi). Oh !! Merci beaucoup |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mer 25 Aoû 2021 - 20:15 | |
| Idem pour moi, je ne fais aucune recherche via Disney+, je ne navigue pas dans ses menus : mes recherches et mes choix, je les fais grâce à la liste de Chronique Disney ! Merci à vous ! Zuzu, Dash et Furylion aiment ce message |
|
| |
Furylion
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Jeu 26 Aoû 2021 - 23:17 | |
| Vu Escape to Witch Montain (La Montagne Ensorcelée) (1975). J'ai beaucoup aimé ce film et son casting : tous les acteurs sont bons. Plusieurs gags m'ont fait rire. Par contre, le titre n'est pas représentatif de l’œuvre (en VO c'est mieux mais pas forcément totalement juste). |
|
| |
Furylion
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Mar 5 Oct 2021 - 20:50 | |
| J'ai attaqué Alias et j'ai bien accroché GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: histoire du dessin animé Mar 5 Oct 2021 - 22:08 | |
| il y a des émissions qui engendre des vocations c'est le cas de "L' HISTOIRE DU DESSIN ANIMÉ PRÉSENTÉ PAR WALT DISNEY diffusée en 1959 sur l'unique chaine de télévision française... j'ai le souvenir qu'elle avait marquée à jamais mes camarades en art graphique dans leur orientation professionnelle... Ne la chercher pas sur le site français de DISNEY +ELLE EST INEXISTANTE! Par contre si vous avez la chance de voir DISNEY+ au PORTUGAL vous pourrez la voire avec des sous titres françaises découvrir WALT rendant hommage au génie français des grottes de Lascaux au praxinoscope d'ÉMILE RAYNAUX , |
|
| |
|