|
|
| Futurs développements : rumeurs diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 28 Juin 2020 - 9:06 | |
| - Talloe a écrit:
- Autant en Emporte le Vent est beaucoup plus explicite.
Là c’est du racisme passif. Pourquoi avoir choisi cette période ? À quoi les réalisateur ont pensés en réalisant ce film...? Pourquoi l’avoir censuré très rapidement si il ne pose aucun problème ? Le lieu + la période + les personnages + le contexte rend le tout très douteux, ça commence à être plus qu’un simple hasard.
Il y a une ambiguïté, la tendresse pour la bonté pondérée des maîtres de maison est effarante. À l’inverse on ne voit pas que ces maîtres soit très sympa en retour. Par exemple la mère de Johnny arrive excédée et lui demande avec condescendance de ne plus berner son fils. Uncle Remus limité intellectuellement, accepte sans rechigner.
Pour moi ce film met en opposition deux visions. Celle d’un enfant innocent dénué de racisme qui n’est pas assez mûre pour comprendre la situation et la réalité de l’époque.
Le film est boderline car il laisse libre interprétation, en l’occurrence l’attraction Splash Mountain n’est pas problématique car elle met en scène seulement les animaux dans leurs environnements. Mais ce n’est pas parce que le film est limite que l’attraction aussi... Dans ce cas là on devrait censurer tout ce qui se rapporte à Voltaire car certains de ses écrits sont racistes, antisémites et anti catholiques. Autan en emporte le vent est aussi touché , le studio du film a annulé la projection prévu au grand REX a Paris tout l'été . |
| | | HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 28 Juin 2020 - 13:02 | |
| - Talloe a écrit:
Là c’est du racisme passif. Pourquoi avoir choisi cette période ? À quoi les réalisateur ont pensés en réalisant ce film...? Pourquoi l’avoir censuré très rapidement si il ne pose aucun problème ? Le lieu + la période + les personnages + le contexte rend le tout très douteux, ça commence à être plus qu’un simple hasard.
Pas le hasard, juste le fait que le film respecte la série de bouquins "Uncle Remus" qui sont ambientees dans l'Amérique du post "civil war". Uncle Remus |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 28 Juin 2020 - 17:42 | |
| - Talloe a écrit:
- Il y a une ambiguïté, la tendresse pour la bonté pondérée des maîtres de maison est effarante. À l’inverse on ne voit pas que ces maîtres soit très sympa en retour. Par exemple la mère de Johnny arrive excédée et lui demande avec condescendance de ne plus berner son fils. Uncle Remus limité intellectuellement, accepte sans rechigner.
Pour le coup, c'est toi qui est raciste en disant que l'Oncle Rémus est limité intellectuellement. Personnellement, ce n'est absolument pas ce que j'ai vu, bien au contraire, c'est certainement le personnage le plus sage et le plus intelligent du film. Après, si t'as du mal à comprendre qu'un personnage comme Rémus, qui est âgé, a vécu toute sa vie ici, auparavant comme esclave, maintenant comme homme libre, n'est pas voulu quitter ce lieu dès la fin de l'esclavage, c'est nier toute une partie de l'histoire post guerre civile américaine. C'est pas parce qu'ils étaient libres que tous les esclaves ont quitté leur mettre comme ça du jour au lendemain. Pour les plus jeunes oui très certainement. Mais pour les plus âgés, qui avaient toujours connu cette vie, c'était un changement trop difficile à accepter. De plus, nier le fait qu'il y avait 2 catégories d'esclaves, ceux aux champs, et ceux en maison, c'est nier deux réalités bien différentes, qui ont perduré après la guerre (à savoir que les "esclaves de maison" sont assez généralement resté auprès de leurs anciens maîtres pour devenir des domestiques VS "les esclaves des champs", qui ce sont rapidement émancipé au regard de leurs conditions de vie). A la rigueur, ce qu'on pourrait reprocher au film, c'est de ne montrer qu'une seule vision, celle côté "anciens esclaves de maison"... Mais c'est oublier que le propos du film n'est pas du tout l'esclavagisme et son abolition, mais bien les aventures du petit garçon, ponctuées par les leçons de morales / histoires de Remus. Nier un contexte historique, parce qu'il ne nous plait pas, ça s'appelle du révisionnisme, et c'est tout autant abjecte que le soit disant racisme du film que la bien-pensance dénonce. |
| | | benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 1:08 | |
| On peut revenir au sujet d’origine qui est le développement futur des WDS, plutôt que d’essayer de réécrire l’histoire des USA et de la W. Disney Company ? |
| | | Le Papillon
| | | | benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| | | | Damsto
Âge : 38 Messages : 22 Localisation : Melbourne Inscription : 08/05/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 13:40 | |
| - Jake Sully a écrit:
Nier un contexte historique, parce qu'il ne nous plait pas, ça s'appelle du révisionnisme, et c'est tout autant abjecte que le soit disant racisme du film que la bien-pensance dénonce. Il faut relativiser, on parle de film familial de divertissement, pas de film historique, ni de livre historique, ni de programme scolaire, donc l'accusation de révisionnisme n'a rien à voir. On parle d'une entreprise qui préfère ignorer un de ses films, et qui prend la décision de mettre à jour une attraction qui contient des AA d'animaux et une chûte en bateau. Si votre idée de l'apprentissage des connaissances historiques c'est de mater des films sur Disney+ et de faire un flume ride, faut qu'on discute ensemble. Franchement, y a juste que Talloe et moi et quelques uns ici pour réaliser que le contexte du film est sacrément lourd pour un film familial d'abord, et pour une attraction qui reprend quelques uns de ses personnages? Si Mélodie du Sud n'est pas du tout problématique, j'ai une idée de suite pour Disney: Allemagne, 1960. Le petit Wolfgang rend visite à sa grand-mère et se lie d'amitié avec un voisin super cool qui possède un étrange tatouage avec des chiffres sur son poignet, mais dont on saura jamais la signification parce que c'est un film familial. Le voisin va entraîner le petit Wolfgang dans des aventures incroyables avec des animaux tous mignons. Et venez faire un tour de bateau dans le monde incroyable des animaux tous mignons du film à Disneyland Paris. Mais l'attraction n'est pas du tout problématique parce qu'on parle pas du voisin du film et de son tatouage de chiffres sur le poignet. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 16/02/2008
| | | | Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 20:38 | |
| - Damsto a écrit:
- Si Mélodie du Sud n'est pas du tout problématique, j'ai une idée de suite pour Disney:
Allemagne, 1960. Le petit Wolfgang rend visite à sa grand-mère et se lie d'amitié avec un voisin super cool qui possède un étrange tatouage avec des chiffres sur son poignet, mais dont on saura jamais la signification parce que c'est un film familial. Le voisin va entraîner le petit Wolfgang dans des aventures incroyables avec des animaux tous mignons. T'as conscience qu'il existe un film Searchligth (donc Disney maintenant), sorti cette année, et mettant en scène un petit garçon allemand fan des nazis et dont l'ami imaginaire est le Fuhrer en personne? Et que dire de Wall-E, ce film grosso-phobe qui moque les humains devenus de vraies larves, où le robot est fan d'un film un brin misogyne (qui est sortie sur Disney+ il y a quelques semaines justement). Et c'est oublier Star Wars, ou l'Empire et ses Stormtroopers sont une référence manifeste au IIIème Reich, et Disney qui se sert des Stormtroopers dans les parcs pour "gérer" les guests; ou même Marvel avec le personnage du Nazi Crâne Rouge qui vient prendre en otage les visiteurs dans le show de l'année dernière. Certains ont vraiment l'indignation à géométrie variable .
Dernière édition par Jake Sully le Lun 29 Juin 2020 - 21:51, édité 1 fois |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 21:18 | |
| - Damsto a écrit:
Et venez faire un tour de bateau dans le monde incroyable des animaux tous mignons du film à Disneyland Paris. Mais l'attraction n'est pas du tout problématique parce qu'on parle pas du voisin du film et de son tatouage de chiffres sur le poignet. Je ne vois pas le problème. Etant entendu que dans le film, ces aventures avec les animaux tout mignons ne sont pas une métaphore pour soutenir l'antisémitisme, auquel cas, oui cela pourrait poser problème. Mais si l'histoire n'est en rien une métaphore des opinions problématiques du personnage qui la raconte, alors je ne vois pas le problème, je dissocie. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes créent une association à ce niveau (et qu'on me dit ensuite que je mélange tout ^^). @Jack, le film Jojo est un peu différent, il est justement engagé et le gamin perd son antisémitisme à la fin. Il y a une morale |
| | | isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 21:54 | |
| On en parle déjà dans le sujet sur les articles de presse. C'est la seconde augmentation de capital cette année (la première ayant eu lieu en Février, très probablement dans le cadre du financement pluriannuel de l'extension des WDS). Pour le coup, cette seconde augmentation de capital est pas une bonne nouvelle pour EDA SAS (clairement, ils avaient plus de trésorerie à cause de la crise sanitaire, c'est pour ça qu'ils se sont fait renflouer en urgence par "Maman"). Le bilan 2020 (qu'on pourra se procurer début 2021) risque d'être assez instructif. |
| | | S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 29 Juin 2020 - 22:32 | |
| - Talloe a écrit:
- @S.E.A1892 Alors déjà tu va te calmer. On a compris c’est les vacances tu es surexcité comme une puce, va investir cette énergie dans une colonie de vacances.
La seule personne à imposer ton opinion et à faire de l’imagineering et du hors sujet toute la journée c’est toi malheureusement.
Premièrement, je ne vois pas pourquoi je devrais recevoir des ordres de ta part et deuxièmement je ne sais pas si t'es au courant mais il y a un virus qui circule actuellement dans la population , la plupart des colonies de vacances ont probablement été annulées. Je dis bien probablement car j'avoue n'en avoir aucune idée puisque ce n'était pas mon projet de vacances. Je m'engage généralement dans plusieurs associations comme Saint'Egidio ou les restos du Cœur et je m'occupe des comptes du bureau des élèves en cette fin d'années alors que je viens d'avoir mon feu vert pour créer ma mini-entreprise. Donc , non, je ne passes pas ma vie sur le forum qui est d'ailleurs un lieu d'échange et de partage d'infos au cas où tu l'aurais oublié. J'ai plusieurs passions et que ce soit sur d'autres forums ou en compet j'ai rarement vu des gens aussi méprisant que toi.
Il faudrait que tu commence à comprendre que nous sommes dans FUTURS développement et pas IMAGINEERING. Il y a une différence entre ce qui est le mieux pour toi et ce qui est probable. C'est la raison pour laquelle j'accompagne TOUJOURS mes propos avec des plans et des images pour vous démontrer la probabilité de la réalisation de ces projets/choix artistique. Évidemment ce serait génial que Princesse et la Grenouille arrive à Frontierland mais c’est du strict imagineering. A partir du moment où un autre parc a déjà les R et D de faits et bien la probabilité de voir une attraction similaire à DLP augmente (Cf Frozen Ever After). Si tu aurais regarder les plans du Chapparal tu aurais vu que cela correspondrait bien au style Critter Country.Parce que c'est une scierie c'est automatiquement un bâtiment dans un style "Critter Country"? Disney n’aurait aucune cohérence à modifier la façade d’un théâtre construit il y a quelques années, ce n’est jamais arrivé et cela n’arrivera jamais.Vidéopolis en Fantasyland Theater et la nouvelle façade de l'Hyperion Theater (envisagé)ainsi que celle du Sunset Theater en Californie. Surtout avec les rumeurs de restaurant Tiana au WDS. Maquettes réalisées à un moment T.
Winnie l’Ourson ce passe en Angleterre mais n’a rien du style britannique comme pour Peter Pan ou Alice au Pays des Merveilles. Oui, bien sûr, ce n'est pas comme si Peter Pan commençait à Londres et Alice dans la campagne anglaise... Winnie l’Ourson reste l’un des character les plus populaires du parc avec énormément de merch associés pour les plus petits. Et avec cette nouvelle attraction, ils vendront plus de bavoirs et de pyjamas pour bébés ? On ne se base surtout pas sur le succès d’un film pour dire si une attraction est bien ou pas. Dans ce cas là il n’y aurait jamais eu Tron par exemple. Tron a été mis en projet avant la sortie du film Tron: l'Héritage en pensant que ce serait une valeur sûre et comme elle a eu du succès à SDL, ils ont voulu la dupliquer à WDW...
Par pitié avant de vouloir t’aventurer dans le terrain du racisme, commence par faire des recherches sociologique et historique poussée. Si c’est pour répéter ce que tu lis ici passe ton chemin cela ne m’intéresse pas. C'est ici que la page Wikipédia commence alors que je lui ai dit que j'avais déjà vu le film
La Mélodie du Sud est un film jugé raciste par Disney depuis sa sortie. Pour faire taire les rumeurs, Disney a donc décidé de bloquer toute tentative de production, en lissant depuis son image au maximum. Par un hasard douteux, dès la première du film en 1946, premier couac : l'acteur principal, James Baskett, un Noir, n'était pas invité à fouler le tapis rouge, les lois ségrégationnistes étant encore en vigueur à Atlanta. Le film se déroule très curieusement dans une plantation durant la period de reconstruction après la guerre de Sécession, immédiatement après l’abolition de l’esclavage. Très maladroit de choisir comme par hasard ce lieu et cette époque, le but était clairement de faire passer un message.
L'histoire de "Mélodie du sud" est celle de Johnny, un jeune garçon de sept ans que les parents en divorce, envoient en séjour à la ferme. Plus précisément dans une maison coloniale au cœur de laquelle père et mère emploient nombre d'employés de couleur, notamment pour les travaux des champs, et ce même si nous sommes quelques années après l'abolition officielle de l'esclavage. On ne verra pas un fouet, conte de fées oblige évidemment, mais le décor est posé. Moi ça m'avais choqué qu'on ne parle pas de la peste noire et de la guerre de 100 ans dans la Belle au bois dormant où de la Grande Terreur dans la Belle et la Bête, je te cites "Très maladroit de choisir comme par hasard ce lieu et cette époque", dans ce cas là la Princesse et la Grenouille serait aussi raciste ?
L'histoire de "Mélodie du sud" est celle de Johnny, un jeune garçon de sept ans que les parents, en instance de divorce, envoient en séjour à la ferme. Plus précisément dans une maison coloniale au cœur de laquelle père et mère emploient nombre d'employés de couleur, notamment pour les travaux des champs, et ce même si nous sommes quelques années après l'abolition officielle de l'esclavage. On ne verra pas un fouet, conte de fées oblige, mais le décor est posé...! Le film n'est pas bien méchant, tout juste une longue balade amicale et naïve. Mais il dépeint surtout la nonchalance de la communauté noire qui n'aurait pas eu à cœur de se sortir des griffes de l'esclavage, même après 1848. Uncle Remus est libre de circuler, mais il reste là, sous la coupe d'une famille bourgeoise pour laquelle il travaillait jadis, et qui le loge dans un taudis minable. La famille de Tiana habite dans un taudis minable, loin des belles maisons coloniales et sa mère travaille pour un riche blanc. Mais alors ce film est aussi raciste puisqu'il présente une vision du monde qu'on ne veut plus voir ? Je suis sûr que tu faisais partie de la manif pour déboulonner les statues. 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
| | | Talloe
| | | | charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 0:43 | |
| Je me demandais, on est presque au 30 ans du parc mais avons-nous des infos concrètes sur ce qui se passera en 2022 ? Alors oui j’ai vu une nouvelle parade et nouveau show noctune mais ça me semble assez peu pour un 30ème anniversaire ˆˆ |
| | | Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 1:49 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- Talloe a écrit:
- @S.E.A1892 Alors déjà tu va te calmer. On a compris c’est les vacances tu es surexcité comme une puce, va investir cette énergie dans une colonie de vacances.
je ne sais pas si t'es au courant mais il y a un virus qui circule actuellement dans la population , la plupart des colonies de vacances ont probablement été annulées. Je dis bien probablement car j'avoue n'en avoir aucune idée puisque ce n'était pas mon projet de vacances. ] Les colonies de vacances sont maintenues. Si on peut ouvrir Disney avec des normes d'hygiènes adaptées à la crise sanitaire, on en fait de même en colonie de vacances. Fin du HS pour moi. |
| | | Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 4:06 | |
| - charlene28 a écrit:
- Je me demandais, on est presque au 30 ans du parc mais avons-nous des infos concrètes sur ce qui se passera en 2022 ?
Alors oui j’ai vu une nouvelle parade et nouveau show noctune mais ça me semble assez peu pour un 30ème anniversaire ˆˆ Juste comme ça... c'était quoi déjà le programme des 20 ans? Ah oui, une "nouvelle parade" (la DOUD réorganisée avec perte des show stop), et un show nocturne (Disney Dreams!). Et pour les 25 ans, c'était quoi le programme? La même chose je crois bien (avec certes, des updates de ride en plus). Donc bon, je pense qu'on peut très bien se contente d'un 30ème anniversaire avec "juste" une nouvelle parade et un nouveau show nocturne, surtout si l'année d'avant on a un premier nouveau land, et durant l'année anniversaire ou à la fin de celui-ci, on a deux nouveaux land (lac et Frozen), un show nocturne et une parade supplémentaire pour le second parc. |
| | | S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 6:42 | |
| - Talloe a écrit:
- Tu crois vraiment que je vais lire cette horreur...?
Je t'ai rédigé deux possibilités de réponse, tu me diras laquelle tu préfères : 1) Merci, merci j'adapte toujours mes réponses à leur destinataire, pour qu'elle soient plus personnelles et à leur image OU 2) C'est un peu court jeune homme Ernest Renan t'aurait répondu que "l a bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. "Tristan Bernard qu' "êt re bête présente cet avantage que soi-même on ne s'en aperçoit pas. "Et Marcel Pagnol aurait ajouté avec son accent du Sud et sur un ton taquin : " Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre. "Mais moi, je te dis simplement que si tu ne veux pas lire ma réponse, je n'ai nulle intention de t'y obliger (même si je pense que tu l'as sûrement lue par curiosité ). Je te remercie quand même pour cet échange qui m'a permis d'aiguiser mes sens de la répartie tout en apprenant une belle leçon d'humilité à travers tes messages explosifs. J'ose espérer que tu aies pu en apprendre tout autant que moi. Fin du H.S pour ma part @Furylion En ce qui concerne les colos, je crois que la très grande majorité des colos à l'étranger a été annulée alors que la plupart de celles prévues en France sont maintenues, même si encore une fois cela dépend des agences. Et pour ce qui est des anniversaires, ils ont bien conscience que ça amène presque autant de monde qu'une nouvelle attraction, donc à quoi bon faire les deux la même année... Il n'est pas rare toutefois d'entendre des vannes du style "ça fait trois ans qu'ils fêtent leur 25 à DLP", à force de prolonger ce type d'événements, les visiteurs s'en lassent. Peut-être que d'ici quelques années, on ne fêtera plus que les décennies comme aux US. |
| | | Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 7:59 | |
| Mais cette succession de troll,condescendance et répartie bidon, et il est fier de lui en plus Pitiez dite moi que je n'étais pas aussi con à 16 ans Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 8:57 | |
| Pitié dîtes moi que je n’étais pas si irrespectueux des gens à 21 ans... Bon, c’est terminé maintenant les insultes et le manque de respect ? Vous voulez que je vous renvoie vers la charte du forum ? On a compris : certains pensent qu’un splash mountain winnie l’ourson est une option pour DLP, d’autres pensent que Princess and the frog en est une autre. Chacune des opinions se défend, personne n’est con et aucune idée n’est stupide (c’est la base de l’imagination et de pourquoi Disney existe). Comment a-t-on pu dériver à ce point ? Et Pour les débats sur la mélodie du sud, rendez-vous sur l’autre sujet sur Splash Mountain dans le forum des parcs américains. Maintenant on peut retourner aux rumeurs concernant notre resort ? Les spéculations sur l’annonce Princess and the frog ne sont pas vraiment des rumeurs à moins que quelqu’un ait vraiment entendu en interne qu’un projet était en cours pour Paris profitant des coûts de la R&D de Patf. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
| | | charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 16:04 | |
| - Jake Sully a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Je me demandais, on est presque au 30 ans du parc mais avons-nous des infos concrètes sur ce qui se passera en 2022 ?
Alors oui j’ai vu une nouvelle parade et nouveau show noctune mais ça me semble assez peu pour un 30ème anniversaire ˆˆ Juste comme ça... c'était quoi déjà le programme des 20 ans? Ah oui, une "nouvelle parade" (la DOUD réorganisée avec perte des show stop), et un show nocturne (Disney Dreams!). Et pour les 25 ans, c'était quoi le programme? La même chose je crois bien (avec certes, des updates de ride en plus). Donc bon, je pense qu'on peut très bien se contente d'un 30ème anniversaire avec "juste" une nouvelle parade et un nouveau show nocturne, surtout si l'année d'avant on a un premier nouveau land, et durant l'année anniversaire ou à la fin de celui-ci, on a deux nouveaux land (lac et Frozen), un show nocturne et une parade supplémentaire pour le second parc. Le land frozen je ne crois pas qu il sera pret en 2022 malheureusement, à moins de bosser 24/24 et 7j/7 Les anniversaires a dlp ne sont pas spectaculaires, j attends des choses exclusives qui seront présentes qu en 2021, disney dreams a duré 5 ans donc je n appelle ça une exclu liée à l anniversaire |
| | | isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 18:53 | |
| - charlene28 a écrit:
Le land frozen je ne crois pas qu il sera pret en 2022 malheureusement, à moins de bosser 24/24 et 7j/7 Les anniversaires a dlp ne sont pas spectaculaires, j attends des choses exclusives qui seront présentes qu en 2021, disney dreams a duré 5 ans donc je n appelle ça une exclu liée à l anniversaire je n'y crois pas trop non plus... Mais peut-être pour les 30 ans extended, début 2023 ? genre la pub "disneyland paris prolonge ses 30 ans en vous faisant découvrir le monde d'Elsa et Anna" |
| | | zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Juin 2020 - 19:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- On en parle déjà dans le sujet sur les articles de presse. C'est la seconde augmentation de capital cette année (la première ayant eu lieu en Février, très probablement dans le cadre du financement pluriannuel de l'extension des WDS). Pour le coup, cette seconde augmentation de capital est pas une bonne nouvelle pour EDA SAS (clairement, ils avaient plus de trésorerie à cause de la crise sanitaire, c'est pour ça qu'ils se sont fait renflouer en urgence par "Maman"). Le bilan 2020 (qu'on pourra se procurer début 2021) risque d'être assez instructif.
Pfff ,ça craint. Ça sera toujours ça de moins en investissement pour au moins un E ticket au Dlp . Concernant les colonies de vacances, c’est des groupes d’enfants genre une dizaine entourée de deux moniteurs ou trois moniteurs pour les surveiller et faire respecter les consignes sanitaires. À Dlp ,il n’y aura pas des Cms par petits groupes de guests pour veiller aux règles sanitaires. C’est toute la différence.C’est impossible à gérer financièrement et juridiquement. |
| | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| | | | |