| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Mar - 19:49 | |
| - DlpSouvenir a écrit:
- En gros, aujourd'hui y'a le camp des vrai-fans (Toon Studios, Hello Maureen, Pixiedust, ...) et ceux qui véhiculent à poisons dès fausses rumeurs à des jeunes Disney Fan qui ne vérifient jamais les sources (car elles sont mystérieusement jamais citées), mais aussi qui ne font jamais une analyse critique du youtubeur en question.
Les fameux vrai fan... Tu m'excuseras de penser que Hello Maureen et encore plus Pixiedust propose des contenus relativement à chier ! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ Jake Sully et stitchangel aiment ce message |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 06/09/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Mar - 20:09 | |
| - DlpSouvenir a écrit:
- d'une attraction Tron à DLP.
on peut arrêter avec cet rumeur elle est relou.... tron au pdl tu veux foutre ça ou ? “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
sm_dltall
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Mar - 20:16 | |
| - jeremiggy a écrit:
- DlpSouvenir a écrit:
- En gros, aujourd'hui y'a le camp des vrai-fans (Toon Studios, Hello Maureen, Pixiedust, ...) et ceux qui véhiculent à poisons dès fausses rumeurs à des jeunes Disney Fan qui ne vérifient jamais les sources (car elles sont mystérieusement jamais citées), mais aussi qui ne font jamais une analyse critique du youtubeur en question.
Les fameux vrai fan... Tu m'excuseras de penser que Hello Maureen et encore plus Pixiedust propose des contenus relativement à chier ! pas d'accord ! Je trouve que maureen propose un contenu de qualité je vois vraiment pas en quoi c'est "à chier" “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – johann30 et ILoveDisney<3 aiment ce message |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Mar - 20:19 | |
| - DlpSouvenir a écrit:
- N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai ) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui .
Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Mar - 6:21 | |
| - fafa45 a écrit:
- DlpSouvenir a écrit:
- N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai ) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui .
Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais Déjà, je pense qu'il faut regarder s'ils rouvrent... jojo-web et jeremiggy aiment ce message |
|
| |
DlpSouvenir
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Mar - 10:31 | |
| Avec, la situation actuelle dans le pays, je pense pas que DLP rouvrira de sitôt. Après, certes Euro Disney profite de cette fermeture pour effectuer de nombreux travaux et réhabilitations sur le resort. Mais tout de même, la fermeture des parcs et de Disney Village (partiellement) représente une perte colossale de bénéfices pour eux.
A moins qui on une quelconque aide financière de la WDC. Dont je ne pense pas qui en on une. Ils faut que nous restons optimistes pour la suite, déjà que l'Avengers Campus avance à grande vitesse ... (qui dit grande vitesse, dit attraction trop fait rapidement, j'espère pas que ce sera le cas pour ce land, en tout cas la presse annonce son ouverture pour l'année prochaine). Or, cependant, les chantiers de l'extension avance à une lenteur d'escargot, due notamment au retard accumulé lors des fouilles archéologiques sur le terrain et aux déplacements des préfabriqués existants ... .
Dans tous les cas, je pense que le land Frozen et le lac du WDS commenceront à sortir de terre d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine, si les travaux avancent à cette allure. Par contre aucunes infos sur le land Star Wars ... Est-ce que les infos de ce dernier vont tomber cette année ? Le merlon du WDS, commence à sortir de terre (à confirmer) au moins, et les permis de construire et la clôture qui entourera l'extension arrive peu à peu. En tout cas, on ne peut espérer une ouverture des lands et de l'extension d'ici les Jeux Olympiques de 2024. A moins que Clochette passe à DLP et met un peu de poussière de fées. Je ne vois pas comment Disney peut rattraper le retard accumulé. A moins que le chantier emploi plus de 3000 hommes ... (Cast Member) - Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD) - Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Mar - 18:59 | |
| - DlpSouvenir a écrit:
- Mais tout de même, la fermeture des parcs et de Disney Village (partiellement) représente une perte colossale de bénéfices pour eux.
Pas d'activité = pas de bénéfice ni aucune rentrée de cash, c'est évident. - DlpSouvenir a écrit:
- A moins qui on une quelconque aide financière de la WDC. Dont je ne pense pas qui en on une.
Disneyland Paris appartient à TWDC tout comme Disneyland Resort et Walt Disney World Resort. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| Pas sûr que les "pertes" soient si importantes que ça, si je ne me trompes pas la 2nd trimestre (Janvier/Mars pour DLP) est probablement le pire niveau CA, d'ailleurs c'est pas pour rien que les autres parcs en Europe ferment à cette période. |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 6:34 | |
| Pour en revenir au merlon du 3ième parc, je me pose une question.. Quel est l’intérêt de faire les travaux au jour d'aujourd'hui, alors que tout le monde s'accorde à dire que, si 3ieme parc il y a, cela ne sera pas avant 15-20 ans.... |
|
| |
yann62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 6:55 | |
| - nicoetsab a écrit:
- fafa45 a écrit:
- DlpSouvenir a écrit:
Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais Déjà, je pense qu'il faut regarder s'ils rouvrent... Mon premier commentaire en plus de 5 ans de lecture de forum:) Effectivement on en a entendu beaucoup de choses depuis quelques années !! Entre les bruits de couloir les projets non aboutis ,c'est ce qui nous fait rêver au futur des parc d'où cette rubrique rumeur. J'ose espérer que beaucoup de certains projets cités pourront se retrouver dans le 3eme parc ( on aura de quoi spéculer en attendant) quoi qu'il arrive avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que l'on a vraiment pas de quoi rougir de notre DLP en comparaison a d'autre il est vraiment top (je concède qu'il y a un réel manque de nouveauté mais si on regarde le WDW il aura fallu pas mal de temps pour qu'il ai une refonte et de nouvelles attractions et leur studio n'est a mon gout pas si exceptionnel que ça). Quand je vois ce que la machine Disney est capable de produire je me fais pas de soucis pour les studios quand je vois tokyo disney sea je me dit qu'en finalité notre deuxième parc sera finalement meilleur ! (d'après ce que j'ai vu dans les vlogs)! Petite dédicace au vlogs de ninou que j'ai découvert il y a peu de temps ( j'ai adoré les vlogs a Anaheim et en Floride) Ils sont très sympathique attachant et les vlogs sont très bien fait. Je précise je ne les connait pas personnellement Quand a la fermeture du parc je me dit que dès sa réouverture le parc va cartonner, on a tous besoin de s'évader et de refaire des activités moi qui ai prévu de partir a anaheim l'année prochaine je me dit que cette année je retournerai bien à Paris pour profiter d'une super journée avec les enfants!! Et je pense que beaucoup sont dans les starting block et attende le feu vert. J'en profite pour vous dire merci pour tous les commentaires postés qui nous font partager notre passion et qui nous font nous évader en attendant le retour à la normal! |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 10:50 | |
| - clad032 a écrit:
- Pour en revenir au merlon du 3ième parc, je me pose une question.. Quel est l’intérêt de faire les travaux au jour d'aujourd'hui, alors que tout le monde s'accorde à dire que, si 3ieme parc il y a, cela ne sera pas avant 15-20 ans....
Recycler pour partie les milliers de mètres cubes de terre du futur lac des studios? Si ça peut éviter de faire des longs trajets à des centaines de camions c'est pas plus mal! guigui71 et clad032 aiment ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 17:18 | |
| Ca bouge côté merlon. La voie d’accès prend forme. On voit aussi qu’ils prennent la peine de préserver l’arbre qui était dans le chemin. lepapacaribou aime ce message |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
sm_dltall
| |
| |
GreenBeretBrown
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 20:39 | |
| Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus. La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 20:52 | |
| Ouai enfin JVC n’est pas non plus reconnu pour être le média le plus fiable, on y trouve de très bon articles comme de très mauvais, mais la ça devient ridicule comme situation. Jake Sully aime ce message |
|
| |
DlpSouvenir
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 5 Mar - 22:23 | |
| Quand j'ai vu le tweet de jeuxvidéo.com, je me suis dit, ils sont sérieux ??? D'ou cette rumeur à pris autant d'ampleur. Et après, on se dit vive la communauté des Disney Fan. Du coup, si DLP et la WDI voient le tweet, je pense qui doivent bien se taper des barres. (Cast Member) - Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD) - Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI) |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 6 Mar - 8:56 | |
| On parie combien qu'à la réouverture, on aura des guests qui demanderont aux casts du Hakuna Matata s'il est prévu que le restaurant déménage aux Studios ? |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 6 Mar - 9:31 | |
| - GreenBeretBrown a écrit:
- Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.
La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Oulalalalala, vous m'accusez et me tenez responsable de toute la connerie humaine pour un simple sondage (qui mis à part vous, s'est relevé intéressant pour une majorité de personnes sur ce forum. Cela a d'ailleurs donné lieu à des discussions très intéressantes et je les en remercie.) La forme de votre message est très maladroite, voire méprisante. Je vous saurais gré de ne pas recommencer pareil verbiage honteux à l'avenir, qu'il soit destiné à ma personne ou à tout autre membre du forum. Merci d'avance. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 6 Mar - 11:24 | |
| C'est à se demander si Disney ne va pas finir par vraiment choisir de remplacer le SWland pour un land roi lion vu l'engouement et la proportion que cette rumeur prend. |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 6 Mar - 13:43 | |
- Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.
La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Ce n'est évidemment pas la faute de Jake Sully Junior. D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là. Les coupables ce sont d'abord les personnes qui ont mis en ligne ces vidéos putaclics pour faire le buzz à savoir Wonder Hook, Actuland et co... Peut-être que ces même personnes devraient arrêter les cachets illégaux et se trouver un vrai métier pour le bien de la communauté. Parce que la communauté de ce forum (moi compris) a aussi joué un rôle pour en avoir discuté en large et en travers pendant des semaines, ce qui n'a fait que donner du crédit à une rumeur qui n'en méritait aucun. Donc la prochaine fois que vous voyez une rumeur débile venant de ces même "youtubers" bidons, par pitié évitez de venir la propager et de l'amplifier ici. Si on pouvait juste arrêter d'en parler définitivement, je pense qu'on y gagnerait tous. Jake Sully, zobyeg62, Globoss et Charmolipi aiment ce message |
|
| |
GreenBeretBrown
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Mar - 2:47 | |
| - NightOwl a écrit:
- GreenBeretBrown a écrit:
La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là.
La probabilité est très forte puisque Jake Sully Junior a lui-même accusé Wonder Hook d'avoir utilisé son sondage dans sa vidéo et personne avant n'avait fait de vidéo avant sur cette "rumeur". https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars#3641122Le sondage était posé comme ça, brut de fonderie, sans réflexion de l'auteur et bien que nombreux ont compris la démarche, beaucoup l'ont compris comme l'annulation du land. Heureusement que le conditionnel a été employé, ce qui n'est pas du tout le cas de la vidéo d'Actuland qui affirme la chose dans son titre. Combien ne vont pas plus loin que le titre d'une vidéo et n'écoute pas le contenu ? Je suis persuadé que c'est le cas aussi sur les forums lorsque l'on survole les titres et qu'on ne prend pas le recul nécessaire pour voir s'il s'agit d'un débat ou d'une affirmation. Donc c'est ma liberté de penser de croire que c'est ici et par Jake Sully Junior que la rumeur a été lancée peut-être à son insu. Vivement que cette histoire soit derrière nous. |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Mar - 9:23 | |
- NightOwl a écrit:
- GreenBeretBrown a écrit:
La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là.
La probabilité est très forte puisque Jake Sully Junior a lui-même accusé Wonder Hook d'avoir utilisé son sondage dans sa vidéo et personne avant n'avait fait de vidéo avant sur cette "rumeur". https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars#3641122
Le sondage était posé comme ça, brut de fonderie, sans réflexion de l'auteur et bien que nombreux ont compris la démarche, beaucoup l'ont compris comme l'annulation du land. Heureusement que le conditionnel a été employé, ce qui n'est pas du tout le cas de la vidéo d'Actuland qui affirme la chose dans son titre.
Combien ne vont pas plus loin que le titre d'une vidéo et n'écoute pas le contenu ? Je suis persuadé que c'est le cas aussi sur les forums lorsque l'on survole les titres et qu'on ne prend pas le recul nécessaire pour voir s'il s'agit d'un débat ou d'une affirmation.
Donc c'est ma liberté de penser de croire que c'est ici et par Jake Sully Junior que la rumeur a été lancée peut-être à son insu.
Vivement que cette histoire soit derrière nous.
J'attendais des excuses de votre part et vous continuez sur votre lancée... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Vous savez à quoi sert la section WDI de ce forum ? Vous vouliez que je mette quoi ? "ATTENTION LES ILLETTRÉS CE SUJET FAIT PARTIE DE LA SECTION IMAGINEERING ET AUCUN DE CES PROJETS N'A DONC ÉTÉ OFFICIALISÉ PAR DLP !" Allez au Parc Phoenix et changez de disque, il est plus que rayé... Si les modérateurs pouvaient intervenir la prochaine fois, parce que j'en ai marre de me prendre plein la gueule alors que j'essaie d'animer ce forum... P.S: Et Monsieur, le "peut-être à son Insu" vous pouvez le garder pour vous. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Mar - 9:33 | |
| Jake Sully Junior s'est expliqué. Son topic situé ans la section imagineering est ouvert à toutes et à tous. Venez débattre pour alimenter constructivement cet hypothétique remplacement du land Star Wars par une autre licence.
Merci d'en revenir au sujet principal. |
|
| |
|