|
|
| Futurs développements : rumeurs diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 16:08 | |
| Justement on a pas besoin de grosse attraction à cette emplacement. Les WDS sont beaucoup trop dense. Il faut alléger les flux ! La ToT est très mal placée et surtout entourée d’autre éléments de grande hauteur tel que Studio 1 et le chapeau fantasia. On se sent oppressé, trop de style architecturaux, trop de couleur différente, c’est horrible. Aucune harmonie ! Les guest ne pourront pas circuler normalement quand il n’y aura plus 5 millions mais 8 ou 9 millions de visiteurs. Cela risque d’être déjà chaud pour le passage entre Slingshot et Blockbuster...
En bref il faudrait bouger les tapis (pourquoi pas au PDL), changer de thème/détruire Cars et raser/réduire AoA. Ceci permettrait de créer une délimitation et une entrée à Pixarland. Il manque cruellement d’un resto à la place des tapis et d’une boutique sur ce thème |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 16:18 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Pour les tapis volants, entre nous, c'est pas une attraction qui manquera dans ce parc, c'est une attraction de foire qu'on a ajouté en urgence pour combler du vide. La théma. "coulisse du cinéma" aidant à fabriquer un décor carton pâte avec très peu de moyen.
On l'a surtout déplacé de son emplacement initial, Adventureland. |
| | | Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 16:27 | |
| - Talloe a écrit:
- Justement on a pas besoin de grosse attraction à cette emplacement. Les WDS sont beaucoup trop dense. Il faut alléger les flux ! La ToT est très mal placée et surtout entourée d’autre éléments de grande hauteur tel que Studio 1 et le chapeau fantasia. On se sent oppressé, trop de style architecturaux, trop de couleur différente, c’est horrible.
Aucune harmonie ! Les guest ne pourront pas circuler normalement quand il n’y aura plus 5 millions mais 8 ou 9 millions de visiteurs. Cela risque d’être déjà chaud pour le passage entre Slingshot et Blockbuster...
En bref il faudrait bouger les tapis (pourquoi pas au PDL), changer de thème/détruire Cars et raser/réduire AoA. Ceci permettrait de créer une délimitation et une entrée à Pixarland. Il manque cruellement d’un resto à la place des tapis et d’une boutique sur ce thème Alors là vu comme ça je suis d'accord. Surtout concernant Cars, il faut raser ce truc pour faire de la place, le passage entre Cars et Crush Coaster est minuscule. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 16:31 | |
| Encore un resto ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
| | | Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 18:56 | |
| Compare le nombre de resto au PDL et le nombre de resto au WDS. N’oublions pas que les WDS ont pour destin de devenir un véritable équivalent au PDL et pas un parc qui complète l’offre déjà existante. En plus de ça niveau restauration c’est la catastrophe à Toon Studio. Imaginez un truc du genre Sebastian Calypso Kitchen (TDS) version Nemo Il y a même une petite boutique intégrée à l’intérieur (suffit de remplacer cette baleine par Bruce). @Loïc Potter L’emplacement est toujours vacant. Ce serait logique de la déplacer plutôt que la détruire |
| | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 19:18 | |
| Personellement, j'espère qu'ils ne déplaceront pas les tapis volant au PDL, car on a déjà Dumbo et orbitron qui fonctionnent sous le même principe. Je verrais plus une attraction de type “enchanted tales with Belle “ sur le thème d'Aladin a cet endroit vu que le show Frozen au WDS est voué à disparaitre. Mais bon la on part sur de l'imagineering. |
| | | fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 19:58 | |
| - stitchangel a écrit:
- Personellement, j'espère qu'ils ne déplaceront pas les tapis volant au PDL, car on a déjà Dumbo et orbitron qui fonctionnent sous le même principe. Je verrais plus une attraction de type “enchanted tales with Belle “ sur le thème d'Aladin a cet endroit vu que le show Frozen au WDS est voué à disparaitre. Mais bon la on part sur de l'imagineering.
De base, les Tapis d'Aladdin devaient être installés dans le PDL à Adventureland pour finalement être positionnés dans les WDS. Logiquement ce serait une bonne idée de les placer à côté du Hakuna Matata. Si on compare au Magic Kingdom de Floride, ils ont eux aussi dans ce même parc, Orbitron, Dumbo et les tapis volants Faut patienter et voir. Le placemaking aura, je pense, une importance capitale et j'espère qu'ils ne vont pas se louper. |
| | | Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 19:59 | |
| - Talloe a écrit:
- Compare le nombre de resto au PDL et le nombre de resto au WDS. N’oublions pas que les WDS ont pour destin de devenir un véritable équivalent au PDL et pas un parc qui complète l’offre déjà existante.
Je tiens compte des rumeurs sur le plan d'extension : - 1 dans Frozen - 1 dans SW - 2 dans la zone du lac (tiana + resto du lac) - 1 dans Marvel (ou 2 ? j'ai pas compris si Pym est toujours divisé en deux restos) - 1 Resto de l'entrée - 1 café des cascadeurs - 1 resto Ratatouille = 8 sans parler qu'après cette extension on est censé être à 3/4 d'un parc comme PDL et que beaucoup de restos aux PDL sont souvent fermés. Je m'étonne que des personnes réclament plus de restos dans cette extension qui semble en apporter bien plus que d'attractions ! DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
| | | S.E.A1892 In Memoriam
| | | | mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 20:45 | |
| NON, Tapis ne devait pas être installé au DLP, c'est faux, et on l'a dit, encore, et encore dit ici.
1) Niveau place, je ne sais pas où vous la voyez.
2) Le style cartoonesque de la chose trancherait avec notre Adventureland très réaliste sur son pourtours.
C'est une légende, encore plus fausse que celles sorties dans les vidéos d'Actuland ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 21:35 | |
| - mnbd a écrit:
- NON, Tapis ne devait pas être installé au DLP, c'est faux, et on l'a dit, encore, et encore dit ici.
2) Le style cartoonesque de la chose trancherait avec notre Adventureland très réaliste sur son pourtours.
C'est une légende, encore plus fausse que celles sorties dans les vidéos d'Actuland ! Je ne sais pas s'il ont été prévu originellement au Parc Disneyland mais ce qui est sur c'est que la place entre la giraffe curieuse et le Hakuna Matata restaurant est similaire en terme de superficie à Peter Pan's flight. Et je suis désolé mais on ne peut pas faire plus toonesque que le Jolly Roger, Skull Rock, et la partie Moyen-Orient de Adventureland. |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 21:43 | |
| Entre la Giraffe et Hakuna, on est du côté africain d'Adventureland, donc c'est assez hors sujet. Concernant la conception du Land, oui, son centre est un peu plus toonesque, et c'est volontaire, ce dernier se concentrant sur les mythes et légendes d'aventure. A l'opposé, le pourtour du Land, incluant la partie Moyen-Orientale est résolument réaliste. Certes, cet aspect a pris un coup depuis 92, la faute au retrait de la fontaine qui prenait place au niveau du Passage Enchanté d'Aladdin, ou encore à celui du bazar en tant que tel. Ne restent que des extérieurs dénaturés par des enseignes un brin criardes, et amputés d'un de leurs plus beaux lieux. Mais c'est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit, Tapis n'a bel et bien jamais été envisagé pour notre DLP. ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | fred2310
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 22:31 | |
| - mnbd a écrit:
- NON, Tapis ne devait pas être installé au DLP, c'est faux, et on l'a dit, encore, et encore dit ici.
C'est une légende, encore plus fausse que celles sorties dans les vidéos d'Actuland ! Pourtant dans le magic Kingdom de Floride, ce même manège est à côté du Swiss Family Treehouse, de l'entrée du Jungle Cruise et du Enchanted Tiki Room donc des attractions et des univers totalement différents... de l'univers Arabe. Là, positionné derrière la girafe curieuse, il aurait eu sa place vu l'entrée d'Adventureland avec le passage d'Aladdin et le resto Agrabah Café. Etrange il a toujours été dit que cette attraction était initialement prévue pour le Parc Disneyland, et installée en urgence dans le deuxième parc pour combler le manque d'attractions pour enfants.... il est d'ailleurs toujours cité en référence sur plein de sites et de pages internet Après perso sur cette page, il y a "à boire et à manger" et je prends beaucoup d'infos par les pincettes. Au temps pour moi, j'ai donc dû sauter le passage ou une personne en particulier, a apporté la preuve irréfutable que ce manège n'était finalement pas destiné au PDL. |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 22:54 | |
| Et il y a plein de gens qui pensent que la tasse violette tourne plus vite que les autres. De nombreux sites relaient cette info. Ce n'est pas pour autant que c'est vrai.
Pour ce qui est de la version de MK, c'est pas parce-qu'ils l'ont fait que c'est bien... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec leur Adventureland. Il faut se rappeler que dans la même période, ils ont le droit à une version foireuse sous licences de Tiki Room, donc bon.
Le fait que cette attraction ait été prévue dans notre DLP est basé sur du vent. Elle n'apparaît ni sur des plans prévisionnels, encore moins sur la Fun Map de EDL, et il n'y a pas de Concept Art en faisant mention destiné à notre DLP. C'est le principe de la rumeur, inventée de toutes pièces, reprise, encore reprise, et qui se transforme finalement en vérité aux yeux du plus grand nombre... Soyons réalistes deux minutes. Le Parc Disneyland parisien a été conçu avec le plus grand soin.
Mais allez-y, essayez de trouver une preuve concrète du fait que ce ride ait été envisagé pour le DLP, je vous y encourage. Il n'y a pas... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 23:03 | |
| - Citation :
En bref il faudrait bouger les tapis (pourquoi pas au PDL), changer de thème/détruire Cars et raser/réduire AoA. Ceci permettrait de créer une délimitation et une entrée à Pixarland. Il manque cruellement d’un resto à la place des tapis et d’une boutique sur ce thème ce qu'il manque surtout aux WDS, c'est des attractions, bon sang ! Si avec les deux seuls rides supplémentaires qu'ils vont nous ajouter on supprime dans le même temps Cars, AOA, les tapis (sans oublier le stunt appelé à disparaître), on ne s'en sortira jamais Des nouveaux restos, il va y en avoir davantage que des nouvelles attractions Et pour l'espace, avec l'allée végétale et la promenade du lac, je pense que c'est bon, le parc sera plus aéré (même si Toon studio restera très dense) |
| | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 23:22 | |
| C'est effectivement possible qu'il s'agisse d'une rumeur, en effet. Je l'ai tellement lu et relu, je ne sais même plus où et quand que mon cerveau a fini par l'enregistrer.
Après, je n'ai jamais vu de concept et de plans non plus quand on entendait parler de Soarin' ou de Toy Story Mania en interne il y a quelques années. Et pourtant je l'ai entendu dans bon nombres de bureaux.
Même si l'attraction n'a peut-être jamais été prévus pour chez nous, il n'est pas bon de dire que les Imagineers ne voudraient pas toucher au "pourtour d'adventureland" pour respecter son insertion etc... On parle de Discoveryland avec Buzz ?
Imagineering et Disney font ce qu'ils souhaitent. Si un jour, ils pensaient déplacer l'attraction à Adventureland, ils trouveraient bien un moyen de l'intégrer dans un style plus proche du pourtour actuelle du land.
Dernière édition par Loïc Potter le Sam 18 Avr - 2:15, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 23:34 | |
| Concrètement, il n'y aurait que peu d'intérêt à proposer ce ride à Adventure. Imagineering fait des conneries, mais c'est en général à la solde du marketing. Là, l'attraction ne fonctionnera pas mieux au DLP, et viendra juste pourrir la cohérence du Land.
Pour Soarin' et TSM, oui, je suis d'accord avec toi. Mais là, il s'agit de bruits de couloir, voire même, pour Soarin', de quelque-chose qui a été mis à plat sur des CA révélés au public. Pour Tapis, il n'y a rien...
Et il n'y a pas plus de raison rationnelle qui pousserait DLP à vouloir déplacer l'attraction à Adventure, quitte à en ruiner la cohérence. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | fred2310
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 17 Avr - 23:49 | |
| - mnbd a écrit:
- Et il y a plein de gens qui pensent que la tasse violette tourne plus vite que les autres. De nombreux sites relaient cette info. Ce n'est pas pour autant que c'est vrai.
Pour ce qui est de la version de MK, c'est pas parce-qu'ils l'ont fait que c'est bien... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec leur Adventureland. Il faut se rappeler que dans la même période, ils ont le droit à une version foireuse sous licences de Tiki Room, donc bon.
Le fait que cette attraction ait été prévue dans notre DLP est basé sur du vent. Elle n'apparaît ni sur des plans prévisionnels, encore moins sur la Fun Map de EDL, et il n'y a pas de Concept Art en faisant mention destiné à notre DLP. C'est le principe de la rumeur, inventée de toutes pièces, reprise, encore reprise, et qui se transforme finalement en vérité aux yeux du plus grand nombre... Soyons réalistes deux minutes. Le Parc Disneyland parisien a été conçu avec le plus grand soin.
Mais allez-y, essayez de trouver une preuve concrète du fait que ce ride ait été envisagé pour le DLP, je vous y encourage. Il n'y a pas... D'accord, d'accord ! pas la peine de s'énerver.. On ne joue pas notre vie pour le parc... on discute. J'ai autre chose à faire d'argumenter ou de chercher une preuve concrète. Si tu dis que c'est du vent, bah pas de problème pour moi ! Je prends l'information. Sinon je suis d'accord que notre parc parisien a été très bien réalisé.... je le préfère largement aux autres "Magic Kingdom" que j'ai visité. Ceci-dit les Tapis Volants n'ont plus leur place aux WDS. et auraient pu être réinstallés dans le PDL en cas de retrait du parc. De toute façon, beaucoup de choses restent floues. |
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 0:34 | |
| - mnbd a écrit:
- Entre la Giraffe et Hakuna, on est du côté africain d'Adventureland, donc c'est assez hors sujet. Concernant la conception du Land, oui, son centre est un peu plus toonesque, et c'est volontaire, ce dernier se concentrant sur les mythes et légendes d'aventure. A l'opposé, le pourtour du Land, incluant la partie Moyen-Orientale est résolument réaliste. Certes, cet aspect a pris un coup depuis 92, la faute au retrait de la fontaine qui prenait place au niveau du Passage Enchanté d'Aladdin, ou encore à celui du bazar en tant que tel. Ne restent que des extérieurs dénaturés par des enseignes un brin criardes, et amputés d'un de leurs plus beaux lieux. Mais c'est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit, Tapis n'a bel et bien jamais été envisagé pour notre DLP. ^^ Donc si je comprends bien la zone d'un land doit rester figée et ne peut pas évoluer pour correspondre à un autre thème que celui qu'on lui a attribué à l'ouverture du parc. Donc Critter Country, New Orleans Square et Star Wars:Galaxy's edge qui occupent désormais une bonne partie de l'espace originel du Frontierland de Disneyland n'auraient jamais dû voir le jour ? Même s'ils n'ont pas été prévus au PDL de base rien ne les empêchait de faire l'entrée du ride par le cul de sac à côté du passage enchanté d'Aladdin. Puis bon tu me fais rire quand tu affirmes que la partie orientale est je cite "résolument réaliste". Cette partie du parc a toujours été décrite comme une réinterprétation du pavillon du Maroc à Epcot mais en plus fantaisiste et très influencée par les contes des mille et une nuit. Je ne sais pas si tu t'es déjà rendu dans un souk d'Afrique du Nord ou au Moyen-Orient parce que c'est très très différent... Et c'est normal c'est ce à quoi s'attendent les visiteurs en venant à Disney, une vision du monde idéalisée ( sauf AK qui lui fait figure d'exception, là ce serait justifié de dire que la scénographie est réaliste de même pour certains ports of call de TDS). |
| | | Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 0:55 | |
| C’est bien le fond décoratif qui fait cartoonesque mais le ride en lui même pas tellement. Aladin reste un film d’animation donc forcément l’image populaire des guest à ce sujet n’est pas tourné vers un réalisme extrême. La rumeurs se justifie par le fait que les tapis ont été rajoutés au WDS assez brusquement. Si un attraction de genre était réellement prévu de base pourquoi avoir choisit le thème d’Aladin complètement à côté de la plaque non ? J’ai du mal à croire que le bazaar a été conçu pour être tourné vers le réalisme quand les imagineers ont bien travaillés sur un génie géant gonflable qui devait se lever au dessus du souk. Je pense que tu associe beaucoup trop notre bazaar à Arabian Coast (TDS). Le but n’a jamais été de reproduire le monde arabe et le projet n’a jamais été aussi ambitieux et sérieux qu’Arabian Coast. En plus Disney voulait totalement surfer sur la vague Aladin qui venait à peine de sortir (comme pour B&B par exemple). PS : Sinon je comprends pas quel est le but de citer des chaîne YouTube ici ? C’est pour mettre le souk ou quoi |
| | | zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 1:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
En bref il faudrait bouger les tapis (pourquoi pas au PDL), changer de thème/détruire Cars et raser/réduire AoA. Ceci permettrait de créer une délimitation et une entrée à Pixarland. Il manque cruellement d’un resto à la place des tapis et d’une boutique sur ce thème ce qu'il manque surtout aux WDS, c'est des attractions, bon sang ! Si avec les deux seuls rides supplémentaires qu'ils vont nous ajouter on supprime dans le même temps Cars, AOA, les tapis (sans oublier le stunt appelé à disparaître), on ne s'en sortira jamais Des nouveaux restos, il va y en avoir davantage que des nouvelles attractions Et pour l'espace, avec l'allée végétale et la promenade du lac, je pense que c'est bon, le parc sera plus aéré (même si Toon studio restera très dense) Complètement d'accord de ouf mais l'avantage des restaurants ,c'est qu'on peut les laisser fermer (pour des soit disant raison économique) comme ,ils font a Dlp .Après tout même fermé , ça ne jure moins qu'un ride aux portes fermés L'avantage du restaurant fermé est la ,ça restera un décors qui sera illuminé de nuit .Regardez sur Main Street quand le Walt ou un autre est fermé ,ça ne fait absolument pas tache. Niveau visuelle . Je le dit déjà depuis longtemps ,il y aura assez de restaurants pour cette première expansion 3/4 et je tiens le pari qu'ils ne seront pas tous ouvert a l année (et qu'on me parle pas de réhab les premières années lol) alors ,c'est quoi l’intérêt d'en faire toujours + Qu'ils nous mettent du rides et qu'ils attendent de voir si ça cartonne ..Ensuite qu'ils foutent des nouveaux restaurants ,un restaurant ça se construit plus vite qu'un moyen ou gros ride . |
| | | mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 3:14 | |
| - Talloe a écrit:
- C’est bien le fond décoratif qui fait cartoonesque mais le ride en lui même pas tellement. Aladin reste un film d’animation donc forcément l’image populaire des guest à ce sujet n’est pas tourné vers un réalisme extrême.
La rumeurs se justifie par le fait que les tapis ont été rajoutés au WDS assez brusquement. Si un attraction de genre était réellement prévu de base pourquoi avoir choisit le thème d’Aladin complètement à côté de la plaque non ?
J’ai du mal à croire que le bazaar a été conçu pour être tourné vers le réalisme quand les imagineers ont bien travaillés sur un génie géant gonflable qui devait se lever au dessus du souk. Je pense que tu associe beaucoup trop notre bazaar à Arabian Coast (TDS). Le but n’a jamais été de reproduire le monde arabe et le projet n’a jamais été aussi ambitieux et sérieux qu’Arabian Coast. En plus Disney voulait totalement surfer sur la vague Aladin qui venait à peine de sortir (comme pour B&B par exemple).
PS : Sinon je comprends pas quel est le but de citer des chaîne YouTube ici ? C’est pour mettre le souk ou quoi Intéressante cette vue d'artiste, je ne l'avais jamais vue ! Je suppose que tu l'as trouvée sur Disneyandmore... Voici une petite citation de l'article dans lequel elle figure : "Although it looks a fun idea it was putting the cartoon layer over the true life adventure theme." De plus, Chris Tietz dit a clairement dit s'être inspiré du pavillon du Maroc à Epcot. Il a certes incorporé quelques éléments du registre "merveilleux", pour coller à l'ambiance générale du MK, mais on reste tout de même bien loin de l'ambiance cartoonesque de Tapis, et de la version Broadwayesque proposée par Disney en 92. On est ici face à une vision du moyen orient fantasmée. Comme dans tout notre DLP en fait. Fantasmée ne veut pas dire cartoon, c'est toute la nuance. Alors pourquoi avoir choisi le thème d'Aladdin ? Tout simplement pour économiser, au pif... Coût de conception quasi nul, car le ride fut pompé sur la version du MK, et thème du génie assez malléable pour nous proposer une storyline bullshit mais passable à moindre coût. Concernant la chaîne YT... La comparaison m'est venue comme ça, je l'ai trouvée judicieuse sur l'instant. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
| | | Actuland
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 10:37 | |
| Bonjour J'ai donc décidé me m'exprimer publiquement suite à un ras-le-bol face à certains comportements ici sur Disney Central Plaza ! Effectivement, j'ai toléré, j'ai laissé, je me suis tue, mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase... Je sais que mon travail ne plaît pas à tous le monde, mais le soucis ne réside absolument pas là, en effet chaque Youtubeur à son public. Cependant, depuis plus d'un an et demi, je le laisse ici de nombreuses personnes traîner mon nom dans la boue, se moquer, m'insulter et diffamer à mon égard. J'ai pourtant essayé de passer outre, mais au final pourquoi devrais-je subir cela ? Pourquoi devrais-je me faire insulter par une vingtaine de membres ? Pourquoi devrais-je me faire harceler dans mes commentaires ou sur Twitter ? Expliquez moi, qu'est-ce que je vous est fait pour que de nombreuses personnes ici essaye de me pourrir la vie ? Je vous demande une seule chose, fichez moi la paix et arrêter de diffamer constamment car cela tombe sous le coup de la justice. Je ne laisserais personne ruiner ma réputation et porter atteinte à mon intégrité morale et financière. Bonne journée Ma boutique : https://teespring.com/fr/stores/actuland Me soutenir gratuitement grâce à de courtes publicités : https://www.utip.io/actuland Vous pouvez me contacter sur : Discord : https://discord.gg/dYSZFU9 Twitter : https://twitter.com/ActulandQuentin?s=09 Mail : actuland.contact@gmail.com |
| | | EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 11:00 | |
| Et merde, comment pourrir un sujet.
On s'en fou, tu fais ta vie et voilà. Si les gens veulent s'abreuver de conneries débitées toutes les 3 secondes et que ça te rapporte la gloire, tant mieux pour toi.
Après, c'est facile de se plaindre quand on fait des vidéos sur Youtube et de s'offusquer de quelques réactions négatives qui de plus le sont du fait de la qualité "bullshit des vidéos".
Tous les trois matins une vidéo sur "voici la nouvelle attraction à Disneyland" est risible. Du buzz pour le buzz, ceci dit, c'est ce qui fait la communication d'aujourd'hui : du buzz sur du vide mais bon ça te fera mousser et t'apportera des palpitations de te sentir important dans ce monde.
On peut revenir au sujet ? |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Avr - 12:02 | |
| - mnbd a écrit:
C'est une légende, encore plus fausse que celles sorties dans les vidéos d'Actuland ! Si, c'est vrai, ce n'est pas une légende urbaine (cf le bouquin "Disney et la France" de Sébastien Roffat, qui évoque cette anecdote dans les chapitres sur le développement des WDS). D'ailleurs, les tapis n'apparaissent absolument pas sur tous les plans de projets des WDS, y compris ceux qui ont été soumis à instruction générale de l'administration, jusqu'à début 2000 (ils ont fait l'objet d'un PC de dernière minute à l'arrache). |
| | | |