Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10750 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: DuckTales QuackShot [Poisson d'avril] Dim 05 Avr 2020, 16:55 | |
| Le 1er avril, FDG Entertainment (studio à l'origine des derniers Monster Boy) a publié sur Twitter une série de screenshots accompagnée de la mention suivante : "Surprise ! Nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau projet, DuckTales QuackShot, développé avec notre partenaire Game Atelier !". Quelques heures plus tard, un autre message était posté par FDG avouant que ce n'était qu'une farce du 1er avril, mais expliquant que ces images provenaient d'une véritable présentation faite à Disney, mais qui n'a jamais octroyé les droits de licence au studio. Un poisson d'avril dérivé d'un projet avorté qui aurait pu en rester là. Sauf que le projet a été découvert par Franck Angones, qui n'est autre que le co-producteur exécutif, scénariste et story editor de la série La Bande à Picsou ! Et celui-ci se demande comment faire pour que ces pitchs deviennent un véritable jeu.
Peut-être une affaire à suivre ?! Avouez, ça a un coté un peu frustrant et ça donne vraiment envie d'y jouer non? |
|
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: DuckTales QuackShot [Poisson d'avril] Dim 05 Avr 2020, 17:07 | |
| Oui j'avais vu ce poisson d'avril, vraiment alléchant ! Deux de mes jeux préférés réunis en un nouveau jeu avec le chara design de la nouvelle série, très emballant ! Je ne comprends pas que Disney ait décliné. |
|