| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:05 | |
| J'ai eu le pin's tranquilou comme d'habitude, je peux retourner me coucher Deuxième round quand le parc rouvrira pour avoir le château DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:06 | |
| Maintenant, ne reste plus qu'à espérer que les commandes arrivent à bon port et en bon état!
En tout cas, sortie tranquille! Moi qui craignais une vague d'acheteurs due au succès du film, ça me conforte dans l'idée que la Castle est moins prise de tête niveau sorties que d'autres collections Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:10 | |
| Je suis quand même très déçue j'espérais une petite collection pour les 10 ans de Raiponce, aujourd'hui c'était mon dernier espoir. Vraiment déçue car je rêvais d'au moins quelques jolis croquis sur des articles même habituels comme un mug un journal ou des lithos. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:12 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Je suis quand même très déçue j'espérais une petite collection pour les 10 ans de Raiponce, aujourd'hui c'était mon dernier espoir. Vraiment déçue car je rêvais d'au moins quelques jolis croquis sur des articles même habituels comme un mug un journal ou des lithos.
Peut-être un peu plus tard |
|
| |
Hantise
| |
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:22 | |
| Olalala, j'avais oublié que c'était ce matin, mais zou, j'ai réussi à avoir ma petite suspension !!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:25 | |
| - Hantise a écrit:
- Château en rupture !
Etonnant! Quand tout le reste est encore disponible...Le shop aurait-il baissé le nombre de grands formats? chesterlio: Tu m'as bien fait rire! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set chesterlio aime ce message |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:29 | |
| chesterlio, merci pour ce rire de bon matin !
Plusieurs américains étaient déçus de ne pas avoir eu le château, peut-être qu'ils se sont servis sur le shop européen. chesterlio aime ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:44 | |
| La suspension est en rupture aussi!
Hantise: Ah c'est possible oui! Ce serait pas étonnant Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:49 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Typhaine83 a écrit:
- Je suis quand même très déçue j'espérais une petite collection pour les 10 ans de Raiponce, aujourd'hui c'était mon dernier espoir. Vraiment déçue car je rêvais d'au moins quelques jolis croquis sur des articles même habituels comme un mug un journal ou des lithos.
Peut-être un peu plus tard Ce serait un comble que Kuzco ait eu ses goodies anniversaire mais pas Raiponce. J'ose encore y croire un peu et je m'attends à une sortie à l'improviste. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 9:58 | |
| Chesterlio Pareil pour moi, personne dans ma famille ne me fera de cadeaux Disney, c'est pas leur truc du tout, je me les fais moi même Vu que certains châteaux sont arrivés en boutiques DS (aux Champs notamment), peut être moins de stock en ligne. Dans l'ensemble vous avez eu ce que vous vouliez donc c'est super. Même plus étonnée pour le manque de goodies 10ème anniversaire de Raiponce. chesterlio aime ce message |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
kairi
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 12:10 | |
| - Typhaine83 a écrit:
Pff bah alors moi c'est pareil ! Quel pétard mouillé cet anniv ! Des jouets bidons et le seul pauvre produit "adulte" (le mug) on l'attend toujours ! Je parle même pas du manque du set et de misérable LE... Je me souviens notamment de l'anniversaire d'Aurore qui avait eu droit à une gamme de produits avec des packaging et un logo anniversaire spécial et tout ! Je l'attendais tellement l'anniversaire de Raiponce quel crève cœur ! fauna, MadEye, ariel_titania, MALEFIQUE91 et Marika aiment ce message |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 17:06 | |
| Je suis d’accord, cet anniversaire est très décevant à part pour les japonais qui comme d’habitude ont des produits magnifiques que nous ne pouvons même pas imaginer avoir chez nous.
Je me rappelle aussi de l’anniversaire d’Ariel qui a eu droit à pas mal de produits dérivés. C’est quand même les 10 ans de Raiponce, une des princesses les plus appréciées de la licence mais bon ...
Sinon félicitations à ceux qui ont eu le château et la suspension, j’ai même pas pu les voir sur le site tellement que c’est parti rapidement. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 17:44 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis d’accord, cet anniversaire est très décevant à part pour les japonais qui comme d’habitude ont des produits magnifiques que nous ne pouvons même pas imaginer avoir chez nous.
Je me rappelle aussi de l’anniversaire d’Ariel qui a eu droit à pas mal de produits dérivés. C’est quand même les 10 ans de Raiponce, une des princesses les plus appréciées de la licence mais bon ... C'est ça, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'il y a sur le shop japonais, j'y avais pas pensé lol Sinon de mon côté j'ai pris l'ornement comme les autres fois et forcément comme c'est Raiponce j'ai pris le gros château et le carnet. Pas sur que je garde ces derniers, je vais attendre de les voir de mes yeux pour me décider. Commande ultra facile à passer ce matin, ce que c'est agréable ! |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 17:45 | |
| On est bien d'accord la pauvre Raiponce à été totalement abandonnée pour son anniversaire, je n'ose même pas comparer avec les anciens anniversaires, ça me ferait trop mal au coeur.
Pour en revenir à la collection castle, je suis très étonnée qu'il reste le pin's et le puzzle à cette heure ci car d'habitude ce sont les premiers articles qui disparaissent. MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 18:24 | |
| Aussi étonnée que toi Typhaine83, serait-ce un signe pour les princesses à venir?
Je commence à me dire que les pins n'attirent plus, parce qu'il faut attendre de réunir les 10 pour un joli cadre, parce qu'ils sont fragiles et mal finis parfois (le jeu entre les deux faces)... Je pense que les suspensions vont garder leur popularité actuelle par contre, donc il faudra être au taquet à chaque sortie pour ces produits!
Le carnet, ça m'étonne moins, les précédents étaient restés longtemps (celui de Blanche est toujours en stock). Les puzzles...J'imagine que le prix des premiers (Cendrillon et Frozen) rebutent quand on veut se lancer dans cette collection. Il faut les vouloir, ces deux puzzles, quand on voit les prix en revente (100-150)! Puis un puzzle, à moins de le mettre sous verre...Tu le fais, tu le ranges, ça fait moins objet de collection ^^ Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 20:15 | |
| J'ai commandé le château ce matin quel plaisir de pouvoir commander en toute tranquillité Bien que je sois étonnée qu'il soit déjà en rupture, c'est une première. |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 20:43 | |
| Félicitations pour ton acquisition! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Cosmicbutterfly
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : Toulon Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 16 Déc 2020 - 22:33 | |
| La suspension du chateau de blanche neige est de retour en stock ! Why the rhum is always gone... |
|
| |
|