Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Redam

Redam

Féminin

castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:05

J'ai eu le pin's tranquilou comme d'habitude, je peux retourner me coucher Razz
Deuxième round quand le parc rouvrira pour avoir le château

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 castle - The Disney Castle Collection - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:06

Maintenant, ne reste plus qu'à espérer que les commandes arrivent à bon port et en bon état!

En tout cas, sortie tranquille! Moi qui craignais une vague d'acheteurs due au succès du film, ça me conforte dans l'idée que la Castle est moins prise de tête niveau sorties que d'autres collections

castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:10

Je suis quand même très déçue j'espérais une petite collection pour les 10 ans de Raiponce, aujourd'hui c'était mon dernier espoir. Vraiment déçue car je rêvais d'au moins quelques jolis croquis sur des articles même habituels comme un mug un journal ou des lithos.

Outbreak aime ce message

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:12

Typhaine83 a écrit:
Je suis quand même très déçue j'espérais une petite collection pour les 10 ans de Raiponce, aujourd'hui c'était mon dernier espoir. Vraiment déçue car je rêvais d'au moins quelques jolis croquis sur des articles même habituels comme un mug un journal ou des lithos.

Peut-être un peu plus tard 🤞
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:13

Château en rupture !
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:16

Hop c’est fait … Je me suis fait mon cadeau de Noel … Je ferais semblant d’être surpris quand je l’ouvrirais …
«  MON DIEU MAIS QUI C’EST QUI A PENSÉ À M’OFFRIR ÇA ??? Je m’y attendais pas du tout … Je sais pas quoi dire … SNIFFF SNIFFFFFF !!!! « 😜😍✨✨✨✨🎄🌟🎁
Tu parles si je le fais pas moi même pas le pape y pensera à m’offrir mon château … castle - The Disney Castle Collection - Page 30 3baf2f10

fauna, mioumiou, Taina, Hantise et Marika aiment ce message

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:21

😂😂😂😂 tu m as bien fait rire chesterlio 👍

chesterlio aime ce message

elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:22

Olalala, j'avais oublié que c'était ce matin, mais zou, j'ai réussi à avoir ma petite suspension !!!! drunken

castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:22

Hantise a écrit:
Château en rupture !

Étonnant
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:25

Hantise a écrit:
Château en rupture !

Etonnant! Quand tout le reste est encore disponible...Le shop aurait-il baissé le nombre de grands formats?

chesterlio: Tu m'as bien fait rire! castle - The Disney Castle Collection - Page 30 7232

Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:29

chesterlio, merci pour ce rire de bon matin !

Plusieurs américains étaient déçus de ne pas avoir eu le château, peut-être qu'ils se sont servis sur le shop européen.

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:44

La suspension est en rupture aussi!

Hantise: Ah c'est possible oui! Ce serait pas étonnant

rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:49

MALEFIQUE91 a écrit:
Typhaine83 a écrit:

Peut-être un peu plus tard 🤞

Ce serait un comble que Kuzco ait eu ses goodies anniversaire mais pas Raiponce.
J'ose encore y croire un peu et je m'attends à une sortie à l'improviste.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:58

Laughing Laughing Chesterlio
Pareil pour moi, personne dans ma famille ne me fera de cadeaux Disney,  c'est pas leur truc du tout, je me les fais moi même Wink

Vu que certains châteaux sont arrivés en boutiques DS (aux Champs notamment), peut être moins de stock en ligne.
Dans l'ensemble vous avez eu ce que vous vouliez donc c'est super.

Même plus étonnée pour le manque de goodies 10ème anniversaire de Raiponce.

https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 10:06

chesterlio a écrit:
Hop c’est fait … Je me suis fait mon cadeau de Noel … Je ferais semblant d’être surpris quand je l’ouvrirais …
«  MON DIEU MAIS QUI C’EST QUI A PENSÉ À M’OFFRIR ÇA ??? Je m’y attendais pas du tout … Je sais pas quoi dire … SNIFFF SNIFFFFFF !!!! « 😜😍✨✨✨✨🎄🌟🎁
Tu parles si je le fais pas moi même pas le pape y pensera à m’offrir mon château …

Tout pareil Very Happy

chesterlio et mioumiou aiment ce message

kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 11:41

J'ai réussi à commander le puzzle. Par rapport aux autres sorties c'était calme
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 12:10

Typhaine83 a écrit:

Pff bah alors moi c'est pareil ! Quel pétard mouillé cet anniv ! Des jouets bidons et le seul pauvre produit "adulte" (le mug) on l'attend toujours ! Je parle même pas du manque du set et de misérable LE...
Je me souviens notamment de l'anniversaire d'Aurore qui avait eu droit à une gamme de produits avec des packaging et un logo anniversaire spécial et tout ! Je l'attendais tellement l'anniversaire de Raiponce quel crève cœur !

fauna, MadEye, ariel_titania, MALEFIQUE91 et Marika aiment ce message

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:06

Je suis d’accord, cet anniversaire est très décevant à part pour les japonais qui comme d’habitude ont des produits magnifiques que nous ne pouvons même pas imaginer avoir chez nous.

Je me rappelle aussi de l’anniversaire d’Ariel qui a eu droit à pas mal de produits dérivés. C’est quand même les 10 ans de Raiponce, une des princesses les plus appréciées de la licence mais bon ...

Sinon félicitations à ceux qui ont eu le château et la suspension, j’ai même pas pu les voir sur le site tellement que c’est parti rapidement.

castle - The Disney Castle Collection - Page 30 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  castle - The Disney Castle Collection - Page 30 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Outbreak aime ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:44

Lady Sackielle a écrit:
Je suis d’accord, cet anniversaire est très décevant à part pour les japonais qui comme d’habitude ont des produits magnifiques que nous ne pouvons même pas imaginer avoir chez nous.

Je me rappelle aussi de l’anniversaire d’Ariel qui a eu droit à pas mal de produits dérivés. C’est quand même les 10 ans de Raiponce, une des princesses les plus appréciées de la licence mais bon ...

C'est ça, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'il y a sur le shop japonais, j'y avais pas pensé lol

Sinon de mon côté j'ai pris l'ornement comme les autres fois et forcément comme c'est Raiponce j'ai pris le gros château et le carnet. Pas sur que je garde ces derniers, je vais attendre de les voir de mes yeux pour me décider. Commande ultra facile à passer ce matin, ce que c'est agréable !
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:45

On est bien d'accord la pauvre Raiponce à été totalement abandonnée pour son anniversaire, je n'ose même pas comparer avec les anciens anniversaires, ça me ferait trop mal au coeur.

Pour en revenir à la collection castle, je suis très étonnée qu'il reste le pin's et le puzzle à cette heure ci car d'habitude ce sont les premiers articles qui disparaissent.

MALEFIQUE91 aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 18:19

Félicitations à tous !
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 18:24

Aussi étonnée que toi Typhaine83, serait-ce un signe pour les princesses à venir?

Je commence à me dire que les pins n'attirent plus, parce qu'il faut attendre de réunir les 10 pour un joli cadre, parce qu'ils sont fragiles et mal finis parfois (le jeu entre les deux faces)... Je pense que les suspensions vont garder leur popularité actuelle par contre, donc il faudra être au taquet à chaque sortie pour ces produits!

Le carnet, ça m'étonne moins, les précédents étaient restés longtemps (celui de Blanche est toujours en stock). Les puzzles...J'imagine que le prix des premiers (Cendrillon et Frozen) rebutent quand on veut se lancer dans cette collection. Il faut les vouloir, ces deux puzzles, quand on voit les prix en revente (100-150)! Puis un puzzle, à moins de le mettre sous verre...Tu le fais, tu le ranges, ça fait moins objet de collection ^^

MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 20:15

J'ai commandé le château ce matin Smile quel plaisir de pouvoir commander en toute tranquillité castle - The Disney Castle Collection - Page 30 7232
Bien que je sois étonnée qu'il soit déjà en rupture, c'est une première.
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 20:43

Félicitations pour ton acquisition!

MissNala aime ce message

Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 22:33

La suspension du chateau de blanche neige est de retour en stock !

Why the rhum is always gone...

The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant