Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 13:06

Ah oui effectivement 😱 le créneau et l interrupteur
En tout cas merci pour tes photos qui nous montre le château d arendelle
Perso j ai juste pris la suspension et vu que c est beaucoup plus petit les défauts se voient moins
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 14:19

A la vue de toutes les magnifiques photos sur FB, j'étais tentée de le prendre ce château au final. Il serait parfait comme décoration de Noël pour aller avec mon thème blanc/bleu/givré. Mais 135 euros pour ça, déjà j'hésitais beaucoup. Maintenant quand je vois les défauts rapportés en détail (merci elhynn pour les photos), je suis encore plus refroidie. S'il devait rester longtemps sur le site pour finir par être soldé, j'y réfléchirai sûrement une nouvelle fois, mais là décidément non, 135 euros, je ne peux pas pour cette pièce.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 15:21

A ce prix il faudrait pouvoir choisir en inspectant la pièce sous tous les angles comme sur le parc.

Le côté "loterie" est assez refroidissant... (Et je ne dis pas ça parce que c'est Arendelle. castle - The Disney Castle Collection - Page 15 153419)
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 12:59

Il y a effectivement le côté "loterie" de la commande en ligne avec des pièces comportant plus ou moins d'imperfections ou de défauts mais je pense (c'est un avis très personnel qui ne reflète pas forcément la réalité) que peu importe le modèle, il y aura forcément quelques petits couacs de finition, ce château comporte tout de même beaucoup de petites pièces, sa réalisation ne doit pas être si simple qu'il n'y parait, pour avoir une qualité "à la wdcc" je pense que ce château serait facturé bien plus cher encore.....
Sur les 4 seules vues (ou vidéos) du château révélant l'arrière que j'ai pu voir sur le net, les 4 avaient le créneau de l'extrémité gauche manquant, je pense donc qu'il est conçu ainsi, de plus il est évident que lorsque l'on reçoit un nouvel objet, le plaisir de la réception, de la découverte et de la nouveauté nous rend pas forcément des plus objectifs, des plus impartials et lorsque nous présentons notre dernière acquisition nous ne publions que les images les plus flatteuses du produit.....

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 18050107104023582915695046
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:30

Moi j'ai le creneau sur le mien
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:33

Arf le collectionneur est un éternel insatisfait, la piece parfaite n'existe pas. Il y aura toujours un peu de peinture qui a bavé, un poil de pinceau pris dans peinture, un truc de travers, j'en passe et des meilleures. Le problème est d'accepter ou pas le défaut. Quand une piece présente un défaut et que mon oeil tombe dessus, je ne vois plus que ça et ça m'insupporte. Apres il ne faut pas rêver, les figurines peintes à la chaîne aujourd'hui présentent toutes un défaut. J'en veux pour exemple les medium fig du parc qui sont pourtant vendues en moyenne 120/130 euros. J'en fais la plupart du temps déballer 3 ou 4 pour me décider. Et au final je prends celle qui me semble le mieux finie mais elle n'est en général pas parfaite. Ça reste néanmoins une chance de pouvoir faire un tri qui est totalement impossible avec la vente en ligne...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 14:31

Tu as tout à fait raison castle - The Disney Castle Collection - Page 15 795199 castle - The Disney Castle Collection - Page 15 795199 castle - The Disney Castle Collection - Page 15 795199 Disteph
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 15:30

J'attendais de recevoir le Pin Cendrillon qu'une gentille membre sur Facebook a bien voulu me vendre pour vous montrer le présentoir. J'ai commandé également la suspension Smile Du coup j'ai mis le Pin par dessus le film transparent, je ne sais pas trop si on fait comme ça étant donné que ça fait loooongtemps que je ne collectionne plus de Pins ^^

EDIT MODO taille photo:
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 18:05

J ai l impression que la feuille plastique te sert à positionner le pin’s , tu perces puis tu retires la feuille et du replace ton pin’s j ai vu certains faire ça sur YouTube
Une fois tout les châteaux installés, je pense que ce cadre sera très très beaux
soniasc

soniasc

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 18:56

Mon grand château d'Arendelle à été livré chez mes parents, je sais pas quand je le verrai, mes parents m'ont envoyé une photo il n'est pas cassé, après je verrai quand je pourrai les détails
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 9:47

Le cadre est super impressionnant, j'ai reçu le miens aussi, et comme toi j'ai laissé la feuille transparente en dessous en attendant ...

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Sans-t10
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 10:07

J'ai reçu ma suspension vendredi. Un des coins de son carton était abîmé, et surprise en ouvrant : Le plus haut pic était cassé, au niveau du toit. J'avais pas fait attention qu'elle était déjà sold out, du coup le DS m'a remboursé. Je me suis appliquée pour bien recoller.
Je suis contente de mon achat sinon ! Les détails sont top pour la taille et le prix. Je me contenterai de ces suspensions, les figurines ne valent pas leur prix selon moi.

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 10416610
castle - The Disney Castle Collection - Page 15 10379910
castle - The Disney Castle Collection - Page 15 10402110

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 13:57

MALEFIQUE91 a écrit:
J ai l impression que la feuille plastique te sert à positionner le pin’s , tu perces puis tu retires la feuille et du replace ton pin’s j ai vu certains faire ça sur YouTube
Une fois tout les châteaux installés, je pense que ce cadre sera très très beaux

D'accord merci I love you Je vais laisser la feuille encore quelques mois le temps que ça se remplisse un peu sinon le présentoir sera tout vide ^^

Naudirasley Vraiment très belle cette suspension. Ils auraient pu faire attention quand même mais, heureusement, ça ne se voit pas du tout que t'as recollé Wink

J'ai décidé aussi de collectionner que les suspensions et les Pins que j'exposerai sur le présentoir, ça prendra moins de place Laughing Car oui les figurines à 130 euros sont trop grandes et elles comportent bien souvent des défauts d'après ce que j'ai pu lire..
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:30

Disteph a écrit:
Quand une piece présente un défaut et que mon oeil tombe dessus, je ne vois plus que ça et ça m'insupporte.

Je me reconnais si bien dans cette phrase....je suis rassurée de savoir que je ne suis finalement pas un cas isolé !

Merci pour ton retour jojo-web, même si le tien est "complet" et que cela signifie par conséquent qu'il n'est donc pas conçu de la sorte, ayant encore croisé de nouvelles reviews où cette pièce était également manquante, je me dis que ce défaut est tout de même bien récurrent et qu'un échange aura donc peu de chance d'aboutir sur l'attribution d'un modèle sans ce souci.....

Très belles réceptions Lily7990 et Naudirasley, tu as su parfaitement réparer la flèche principale de ta suspension, le point de cassure ne se remarque quasiment pas, il faut vraiment le savoir pour pouvoir le voir !

Manounia

Manounia

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:52

elhynn a écrit:
Félicitations à tous ceux ayant fait de belles réceptions castle - The Disney Castle Collection - Page 15 795199  

Un Superbe ensemble qui donne une bien belle photo Manounia drunken

Je suis navrée d'apprendre vos déceptions MadEye et Typhaine83 castle - The Disney Castle Collection - Page 15 458193

De mon côté ayant toujours beaucoup aimé le château d'Arendelle dans le DA et mon anniversaire approchant à grand pas, la figurine lumineuse devait donc s'inscrire sur la liste des souhaits de cadeaux.... la voici donc à la maison :

Spoiler:

Ayant relevé ce défaut d'absence de créneau au même endroit sur d'autres châteaux sur Instagram, je me demande si nous sommes quelques cas isolés ou si tous les châteaux sont ainsi conçus scratch les vôtres ont-ils également cette particularité ???? Merci d'avance pour vos retours sur la question castle - The Disney Castle Collection - Page 15 1538264478

Merci à toi Elhynn, du coup j'ai regardé plus en détail mon château et moi aussi il manque un créneau, et pour l'interrupteur c'est le même que pour celui de Cendrillon, donc je pense que c'est "normal" , juste qu'il est mieux caché à l'arrière.
Par contre la décalcomanie de l'escalier est nickel chez moi! Je serai toi , j'enverrai les photo à ShopDisney, parce que à ce prix là, c'est quand même dégueulasse !!

Dernière édition par Manounia le Jeu 18 Juin 2020 - 17:54, édité 2 fois
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:53

Je suis comme vous Disteph et Elhynn. Quand un objet a un défaut qui me gêne, je ne vois plus que ça. Ça m'est arrivé pour une poupée LE, je l'ai renvoyée car c'était impossible pour moi de l'apprécier....
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 8:58

elhynn j'ai également une absence de créneau sur mon château ... Décidemment, la qualité reste à désirer sur cette collection. J'ai reçu le château de Cendrillon avec une tour qui n'est pas droite (ok le château est sans doute très vieux lol), et maintenant un manque sur le château d'Arendelle. Shop Disney pourrait être plus méticuleux dans la réalisation de ses figurines surtout pour le prix qu'il demande.

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Disney11
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 10:54

Merci infiniment pour vos retours Manounia et Teddyplush castle - The Disney Castle Collection - Page 15 1538264478

Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 14:35

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais si vous avez un tuyau, j'aimerais me procurer l'ornement de Cendrillon, mais pas à 100 euros comme j'ai vu sur Vinted ou eBay... Crying or Very sad
Là, j'attends celui de Frozen, hâte de le recevoir...  I love you
Si quelqu'un le vend ou en voit passer un, merci d'avance cheers
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 21:54

Malheureusement, hormis à la revente et aux prix proposés, tu ne trouveras pas autre chose castle - The Disney Castle Collection - Page 15 458193

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 7:03

Naudirasley a écrit:
Malheureusement, hormis à la revente et aux prix proposés, tu ne trouveras pas autre chose castle - The Disney Castle Collection - Page 15 458193
Pourtant j'en ai vu se vendre (dans les ventes terminées d'eBay par exemple) à moins de 100 euros, aux alentours de 60 euros, donc j'ai encore espoir... peut-être à tort mais je ne suis pas pressée... il y en a tellement en vente sur eBay qui ne se vendent pas, je me dis naïvement qu'ils vont finir par baisser un peu le prix si personne ne les achète à force, non ?... castle - The Disney Castle Collection - Page 15 458193
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 14:59

La patience est une bonne alliée pour le collectionneur. Wink
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 0:05

En effet, Minicecile, tu arriveras sûrement à trouver l'ornement à ton prix, mais il faudra surveiller très régulièrement les sites de revente et compter sur le temps, et la chance ^^

Mon copain a enfin eu le temps de réparer mon ornement du château d'Arendelle. Je suis ravie, on ne voit pas du tout la cassure de la flèche ^^

C'est un très bel ornement, et j'aime beaucoup le packaging très travaillé.
castle - The Disney Castle Collection - Page 15 20070712113623164516907024

Spoiler:

castle - The Disney Castle Collection - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 7:17

MadEye a écrit:
En effet, Minicecile, tu arriveras sûrement à trouver l'ornement à ton prix, mais il faudra surveiller très régulièrement les sites de revente et compter sur le temps, et la chance ^^
Mon copain a enfin eu le temps de réparer mon ornement du château d'Arendelle. Je suis ravie, on ne voit pas du tout la cassure de la flèche ^^
C'est un très bel ornement, et j'aime beaucoup le packaging très travaillé.
En effet, je le trouve magnifique, et bravo, on ne voit rien ! cheers
Moi j'ai reçu le mien aussi et vraiment je ne suis pas déçue du tout, il est très beau !
Par contre il a un défaut, comme si la cime avait été recollée, et de près ça se voit, j'ai contacté le vendeur eBay, il me dit que c'est d'origine... castle - The Disney Castle Collection - Page 15 458193
Se pourrait-il que Disney en ait réparé certains qui se seraient déjà cassés avant ?
Mais dans ce cas, ils auraient pu faire ça mieux, car là c'est pas terrible... ou alors le vendeur est de mauvaise foi, difficile de savoir... Neutral
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 15 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 15:17

Ton compagnon doit être extrêmement méticuleux et vraiment très habiles de ses mains MadEye car même en cherchant bien sur la dernière photo je ne parviens pas du tout à voir le point de cassure ! C'est du travail de magicien !!!! Te voici avec une fort jolie suspension !!!

The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant