| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 10:28 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il s’agit bien de Mulan Live action, je suis au parc et j’ai eu confirmation par un Cast d’Harringtons
Je confirme aussi Mulan live action, il y a 200 exemplaires à DLP. Finalement je lai prise, elle est très jolie, il y a de belles brodures et un beau travail des tissus et matières et à 95 euros ça va. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 10:29 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Ils essayent d'écouler les stocks du DS... à voir si elle fonctionne là bas !
Merci pour la confirmation. Je m'étais surpris à rêver d'une Raiponce ou Cendrillon Diamond Castle pour leur anniversaire cette année mais non lol et puis sans être annoncées à l'avance ça paraissait beaucoup trop beau ! Mulan live est sympa mais je n'ai pas d'attachement au personnage et encore moins pour les LE live alors même si en promo à 15€ je la laisserais au magasin lol |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 10:43 | |
| - Outbreak a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- Ils essayent d'écouler les stocks du DS... à voir si elle fonctionne là bas !
Merci pour la confirmation. Je m'étais surpris à rêver d'une Raiponce ou Cendrillon Diamond Castle pour leur anniversaire cette année mais non lol et puis sans être annoncées à l'avance ça paraissait beaucoup trop beau ! Mulan live est sympa mais je n'ai pas d'attachement au personnage et encore moins pour les LE live alors même si en promo à 15€ je la laisserais au magasin lol C'est la ou je me rend compte que je suis faible, parcequ'a ce prix là moi je prends même si c'est un personnage que j'aime pas trop, du moment que, le rendu est harmonieux. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 11:39 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Outbreak a écrit:
Merci pour la confirmation. Je m'étais surpris à rêver d'une Raiponce ou Cendrillon Diamond Castle pour leur anniversaire cette année mais non lol et puis sans être annoncées à l'avance ça paraissait beaucoup trop beau ! Mulan live est sympa mais je n'ai pas d'attachement au personnage et encore moins pour les LE live alors même si en promo à 15€ je la laisserais au magasin lol
C'est la ou je me rend compte que je suis faible, parcequ'a ce prix là moi je prends même si c'est un personnage que j'aime pas trop, du moment que, le rendu est harmonieux. C'est là où moi je suis fort lol c'est que j'ai bien centré ma collection et le craquage sur d'autres produits ne prend pas ! Sinon tu te retrouves à acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est ton personnage favori ou que l'objet est trop beau et comme tout le monde l'a, bah forcément tu le prends aussi et tu accumules... J'ai recentré ma collection sur les LE non live de princes et princesses des films Disney que j'aime, dans leur tenue iconique (pas les tenues souillons et autres pour éviter les doublons), quelques fairy/folk/masquerade quand coup de cœur ou persos rares, quelques mugs quand coup de cœur. Pas de poupée classique, de figurine, de pins, de babiole cheap. Ma collection me plaît car elle n'est pas alourdie d'objets qui ne m'intéressent pas et de ce fait je la savoure sans m'en lasser. Donc Mulan même à 15€... lol Mais pour revenir à Mulan, la voir en réel peut créer le déclic chez certains car elle doit sûrement être mieux en vrai que sur les photos du shop disney et avec les avantages du pass ils auront plus de chance de l'écouler. |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 12:00 | |
| - Outbreak a écrit:
J'ai recentré ma collection sur les LE non live de princes et princesses des films Disney que j'aime, dans leur tenue iconique (pas les tenues souillons et autres pour éviter les doublons), quelques fairy/folk/masquerade quand coup de cœur ou persos rares, quelques mugs quand coup de cœur. Pas de poupée classique, de figurine, de pins, de babiole cheap. Ma collection me plaît car elle n'est pas alourdie d'objets qui ne m'intéressent pas et de ce fait je la savoure sans m'en lasser. Donc Mulan même à 15€... lol Je raisonne à peu près pareil , sauf que moi je ne veux pas les princes, ni les méchants, mais par contre je veux bien les variantes style souillon quand ce sont des princesses que j'adore ! Et en plus, ça fait faire des économies d'être sélectif mine de rien ! |
|
| |
Minicecile
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 12:02 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Vraiment déçue, je revais, d'une Clochette, qui est un peu l'emblème de notre parc.
On dépensera les sous dans les suspensions ou futures LE / Fairy tales. Oh oui une Clochette ça aurait été top ! Mais j'en étais sûre que ce serait Mulan. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 12:07 | |
| - Minicecile a écrit:
- Outbreak a écrit:
J'ai recentré ma collection sur les LE non live de princes et princesses des films Disney que j'aime, dans leur tenue iconique (pas les tenues souillons et autres pour éviter les doublons), quelques fairy/folk/masquerade quand coup de cœur ou persos rares, quelques mugs quand coup de cœur. Pas de poupée classique, de figurine, de pins, de babiole cheap. Ma collection me plaît car elle n'est pas alourdie d'objets qui ne m'intéressent pas et de ce fait je la savoure sans m'en lasser. Donc Mulan même à 15€... lol Je raisonne à peu près pareil , sauf que moi je ne veux pas les princes, ni les méchants, mais par contre je veux bien les variantes style souillon quand ce sont des princesses que j'adore ! Et en plus, ça fait faire des économies d'être sélectif mine de rien ! Pareil, je fais des petits écarts dans mes persos favoris LE. J'adore Raiponce donc en plus de la mauve j'ai la mariée et bientôt Gothel, pareil pour Frozen car plusieurs tenues emblématiques, mais sinon j'essaie de restreindre les doublons. En plus des économies d'argent, on fait aussi et surtout des économies de place ! Lol |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 12:10 | |
| - Outbreak a écrit:
C'est là où moi je suis fort lol c'est que j'ai bien centré ma collection et le craquage sur d'autres produits ne prend pas ! Sinon tu te retrouves à acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est ton personnage favori ou que l'objet est trop beau et comme tout le monde l'a, bah forcément tu le prends aussi et tu accumules... J'ai recentré ma collection sur les LE non live de princes et princesses des films Disney que j'aime, dans leur tenue iconique (pas les tenues souillons et autres pour éviter les doublons), quelques fairy/folk/masquerade quand coup de cœur ou persos rares, quelques mugs quand coup de cœur. Pas de poupée classique, de figurine, de pins, de babiole cheap. Ma collection me plaît car elle n'est pas alourdie d'objets qui ne m'intéressent pas et de ce fait je la savoure sans m'en lasser. Donc Mulan même à 15€... lol Je suis entièrement d'accord avec toi. Même si cette Mulan m'était donnée gratuitement, je ne la voudrais pas. Pourtant, je la trouve plutôt réussie sur les photos réelles, mais je sais très bien que ça ne pourrait jamais devenir un objet auquel je tiens. Pour des raisons de place et aussi budgétaires (pas question de dépenser des cents et des mille dans des objets Disney), j'essaie aussi de limiter ma collection aux poupées pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur, si possible avec une seule version du personnage également, mais j'ai encore du boulot avec le personnage d'Elsa car il me reste encore trois versions et impossible de me résoudre à me séparer ne serait-ce que d'une seule . Dernièrement, j'ai vendu mon couple Belle et la Bête Live et Jasmine Premiere Series : je ne veux plus de sets platinum et encore moins de poupées live, et je me limiterai aux LE désormais, sauf si personnage inédit (je n'ai gardé qu'Esmeralda Masquerade en Designer car j'adore le perso, la poupée est magnifique, et elle n'existe pas en LE). La hype autour de tel ou tel produit me laisse de marbre, je ne prends vraiment que ce qui me plaît énormément, peu importe la popularité de la collection. Du coup, je n'ai que des poupées et des pin's (dont j'ai revendu une partie aussi également l'an dernier) avec quelques rares exceptions (deux peluches, deux snow globes et les oreilles Tiki Room de mai). Le personnage que j'attends cette année, c'est Raiponce. C'est la seule poupée qui pourrait m'intéresser car je ne l'ai pas encore - les deux premières ne m'ont jamais emballée plus que ça. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 12:21 | |
| - Maëlen a écrit:
- Outbreak a écrit:
C'est là où moi je suis fort lol c'est que j'ai bien centré ma collection et le craquage sur d'autres produits ne prend pas ! Sinon tu te retrouves à acheter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est ton personnage favori ou que l'objet est trop beau et comme tout le monde l'a, bah forcément tu le prends aussi et tu accumules... J'ai recentré ma collection sur les LE non live de princes et princesses des films Disney que j'aime, dans leur tenue iconique (pas les tenues souillons et autres pour éviter les doublons), quelques fairy/folk/masquerade quand coup de cœur ou persos rares, quelques mugs quand coup de cœur. Pas de poupée classique, de figurine, de pins, de babiole cheap. Ma collection me plaît car elle n'est pas alourdie d'objets qui ne m'intéressent pas et de ce fait je la savoure sans m'en lasser. Donc Mulan même à 15€... lol Je suis entièrement d'accord avec toi.
Même si cette Mulan m'était donnée gratuitement, je ne la voudrais pas. Pourtant, je la trouve plutôt réussie sur les photos réelles, mais je sais très bien que ça ne pourrait jamais devenir un objet auquel je tiens.
Pour des raisons de place et aussi budgétaires (pas question de dépenser des cents et des mille dans des objets Disney), j'essaie aussi de limiter ma collection aux poupées pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur, si possible avec une seule version du personnage également, mais j'ai encore du boulot avec le personnage d'Elsa car il me reste encore trois versions et impossible de me résoudre à me séparer ne serait-ce que d'une seule .
Dernièrement, j'ai vendu mon couple Belle et la Bête Live et Jasmine Premiere Series : je ne veux plus de sets platinum et encore moins de poupées live, et je me limiterai aux LE désormais, sauf si personnage inédit (je n'ai gardé qu'Esmeralda Masquerade en Designer car j'adore le perso, la poupée est magnifique, et elle n'existe pas en LE).
La hype autour de tel ou tel produit me laisse de marbre, je ne prends vraiment que ce qui me plaît énormément, peu importe la popularité de la collection. Du coup, je n'ai que des poupées et des pin's (dont j'ai revendu une partie aussi également l'an dernier) avec quelques rares exceptions (deux peluches, deux snow globes et les oreilles Tiki Room de mai). Le personnage que j'attends cette année, c'est Raiponce. C'est la seule poupée qui pourrait m'intéresser car je ne l'ai pas encore - les deux premières ne m'ont jamais emballée plus que ça. Amen ! Lol J'attends aussi Raiponce avec impatience. C'est l'un des personnages Disney avec le moins de LE malgré sa forte popularité. Contrairement à toi, je suis en amour devant la première LE que je trouve parfaite en tout point, et comme je suis déjà plus que conquis par celle ci, j'attends la nouvelle sachant déjà que je serai déçu car ils ne pourront pas faire mieux à mes yeux ! J'espère au moins qu'elle sera originale et suffisamment détaillée. J'espère également beaucoup un set platinium couple princier comme à la fin du film et non marié pour éviter le doublon avec la première LE mariée, et je pense que là aussi je serai déçu car à mon avis on se dirige vers les mariés lol Enfin j'espérais un Flynn Rider brigand mais comme depuis quelques temps les princes ne sortent plus en solo je risque là aussi d'être déçu ! Bref c'est pas gagné lol |
|
| |
Minicecile
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 14:14 | |
| - Outbreak a écrit:
- J'adore Raiponce donc en plus de la mauve j'ai la mariée et bientôt Gothel, pareil pour Frozen car plusieurs tenues emblématiques, mais sinon j'essaie de restreindre les doublons. En plus des économies d'argent, on fait aussi et surtout des économies de place ! Lol
C'est clair ! Et ooohhh Raiponce mauve, la chance , vivement qu'ils en sortent 1 nouvelle, que je puisse enfin l'avoir dans ma collection, parce que la première c'est mort vu le prix !! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 14:23 | |
| - Minicecile a écrit:
- Outbreak a écrit:
- J'adore Raiponce donc en plus de la mauve j'ai la mariée et bientôt Gothel, pareil pour Frozen car plusieurs tenues emblématiques, mais sinon j'essaie de restreindre les doublons. En plus des économies d'argent, on fait aussi et surtout des économies de place ! Lol
C'est clair ! Et ooohhh Raiponce mauve, la chance , vivement qu'ils en sortent 1 nouvelle, que je puisse enfin l'avoir dans ma collection, parce que la première c'est mort vu le prix !! Au risque de surprendre, son prix est plutôt en baisse en ce moment, en tout cas aux USA : elle se vend entre 500 et 600 euros "seulement" sur Ebay (pour rappel, à un moment donné, cette poupée dépassait largement les 1000 euros). |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Minicecile
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 14:30 | |
| - Maëlen a écrit:
- Au risque de surprendre, son prix est plutôt en baisse en ce moment, en tout cas aux USA : elle se vend entre 500 et 600 euros "seulement" sur Ebay (pour rappel, à un moment donné, cette poupée dépassait largement les 1000 euros).
Merci pour l'info ! En effet elle a baissé alors, car je l'ai vue tourner moi aussi autour des 1000, mais même à 500 euros c'est encore un peu trop pour moi, je ne suis pas (encore) prête psychologiquement à mettre ce prix-là dans une poupée, donc j'espère vraiment qu'une nouvelle sortira |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 15:27 | |
| Normalement, Raiponce sera ma dernière poupée limitée quand elle sortira (sauf s'ils sortent une Ariel villageoise). C'est aussi une de mes princesses préférées et elle manque cruellement à ma collection. Je ne suis pas fan des 2 premières versions à cause du visage, même si je reconnais que la 1ère a une tenue parfaite. J'ai toujours limité ma collection à mes coups de coeur, en évitant les doublons. Sauf pour Frozen, je suis faible avec Elsa, j'ai la couronnement, la fever et bientôt normalement la tenue blanche. Je privilégie les tenues iconiques sauf quand elles sont inabordables ou qu'elles ne me plaisent pas, du coup j'ai BN et Cendrillon en souillon et Belle hiver. J'aurais adoré BN D23 mais bon, je n'ai pas envie de mettre autant. Au niveau des vilains et des princes, je n'ai que la Bête car pour moi elle est parfaite avec Belle hiver et tellement réussie ! et Vanessa car la Petite Sirène est mon DA préféré et j'ai toujours été fascinée par ce personnage. J'ai aussi la Evil Queen qui est vraiment réussie Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Maëlen
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 29 Juil 2020 - 20:26 | |
| Je marche au coup de coeur et j'en ai des tonnes, peu m'importe que j'aime ou pas un personnage, je peux acheter une poupée juste parce que l'allure générale me plaît et avoir plusieurs LE du même personnage mais dans des tenues différentes (ex : Ariel deux fois en sirène c'est non). Même si j'adore un personnage, si la représentation en poupée a quelque chose qui ne me plaît pas, c'est définitivement non, comme ce fut le cas pour toutes les éditions limitées de la deuxième vague Petite Sirène. Mulan est ma quatrième LE Live, je l'ai prise pour la même raison qu'Alice et la Reine Rouge, je les trouve originales, il y a plein de petits détails, des étoffes bien choisies, des accessoires... on est loin de la paresse de certaines LE non Live, où DS ne fait pas toujours des efforts sur les tenues car ils savent que ça passera juste avec un joli visage. En revanche, DS et DLP n'auraient pas du proposer une LE Live, toujours plus difficile à vendre, alors que le film est reporté aux calendes grecques. Ils auraient du conserver les stocks et mettrent en vente au moment de la sortie du film Mulan quelque part en 2021, certains achètent après avoir vu les films car ils ont un coup de coeur sur les personnages et là tout le merchandising est déjà dans les rayons et il y demeure ! Erreur marketing de mon point de vue. A DLP, il y a 200 exemplaires qui partiront mieux que sur le DS grâce à un prix moins élevé et aux achats coup de coeur des visiteurs. Il y des personnes qui attendent le film avec une grande impatience. Cette poupée peut les combler et faire patienter angelicaro, MALEFIQUE91 et Nanabelle aiment ce message |
|
| |
Minicecile
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Juil 2020 - 6:36 | |
| - fauna a écrit:
- En revanche, DS et DLP n'auraient pas du proposer une LE Live, toujours plus difficile à vendre, alors que le film est reporté aux calendes grecques. Ils auraient du conserver les stocks et mettrent en vente au moment de la sortie du film Mulan quelque part en 2021, certains achètent après avoir vu les films car ils ont un coup de coeur sur les personnages et là tout le merchandising est déjà dans les rayons et il y demeure ! Erreur marketing de mon point de vue.
Entièrement d'accord ! C'est quand même le film qui suscite l'intérêt pour les produits dérivés à la base... ça paraît logique. C'est vrai que c'est bizarre de la part de Disney... |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Juil 2020 - 10:10 | |
| - Minicecile a écrit:
- fauna a écrit:
- En revanche, DS et DLP n'auraient pas du proposer une LE Live, toujours plus difficile à vendre, alors que le film est reporté aux calendes grecques. Ils auraient du conserver les stocks et mettrent en vente au moment de la sortie du film Mulan quelque part en 2021, certains achètent après avoir vu les films car ils ont un coup de coeur sur les personnages et là tout le merchandising est déjà dans les rayons et il y demeure ! Erreur marketing de mon point de vue.
Entièrement d'accord ! C'est quand même le film qui suscite l'intérêt pour les produits dérivés à la base... ça paraît logique. C'est vrai que c'est bizarre de la part de Disney... Ouai mais Disney s'en contrefout de ça, de mémoire si je ne me trompe pas, les premières LE Frozen 2 étaient sorties avant le film et des exemples comme celui là il y en a d'autres ! Les poupées sont là et le stock inactif coûte de l'argent alors ils mettent en vente point, c'est du business lol |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 30 Juil 2020 - 10:52 | |
| Oui mais là vu les circonstances, c'est peine perdue ! Quand DLP met la poupée LE Live en vente, ce mercredi, ils savent déjà que le film est reporté à une date indéterminée en 2021. Donc sortir du merchandising 1 mois avant le film, ok, mais là c'est ridicule et pas vendeur. Les poupées classiques DS de Mulan ne se vendent pas, autant les retirer pour les proposer à nouveau. Le seul merchandising qui se vend est celui lié au film d'animation. Minicecile et Mokanelle aiment ce message |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Aoû 2020 - 19:29 | |
| surtout que les LA n'ont jamais trop eu de succès (à juste titre je trouve) Je vous mets quelques photos de ma Elsa 5ème élément que je viens tout juste d'acquérir grâce à une personne géniale du forum, ça redonne foi en l'humanité des personnes comme ça Je l'ai partiellement déboxée car je voulais profiter de ses "ailes", je la trouve moins rigide ainsi et plus fidèle au personnage totalement dans son élément et libérée délivrée merci encore à *** <3 Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Ellie_
| |
| |
sandy14
| |
| |
|