Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 12:53

Bon allez, ce n'est pas pour demain mais petite note d'espoir :

Les États-Unis se préparent à accueillir les touristes vaccinés
https://www.lecho.be/economie-politique/international/usa/les-etats-unis-se-preparent-a-accueillir-les-touristes-vaccines/10324089.html

Allez je mise tout sur février 2022. Et si la Royal Caribbean continue à annuler ses croisières, nous modifierons nos vols AA pour aller dans l'Ouest (court, on a que 10 jours mais c'est mieux que rien) et ferons une croisière en Méditerranée l'été prochain avec les enfants.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

freaky_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 14:04

Je viens de réserver pour le 24 avril au riverside... C'est pas évident de réserver en ce moment... Ont se pose beaucoup de questions... Je n'ai plus qu'à attendre que la situation s'améliore... Ça fait plaisir de voir un article comme celui là !... Je pense que ça va s'améliorer vers la mi septembre.. Je l'espère !
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 15:03

Pour bien comprendre cette nouvelle qui a été reprise et sans doute un peu amplifiée par les médias, il faut remonter à la dépéche originale de Reuter:

https://www.reuters.com/world/us/exclusive-us-developing-plan-require-foreign-visitors-be-vaccinated-official-2021-08-04/

ou encore celle de AP.

https://apnews.com/article/lifestyle-health-travel-coronavirus-pandemic-a312ebaf72844c5b75246fb10b0f2ba7?fbclid=IwAR3zY3TaGnRryZowfjDC5NXHCdXGR_fc8YmfYyzPAYvuPwZdo-_31pnJe1s

Il y est écrit que l'administration Biden travaille sur un plan pour permettre aux "fulled vaccinated" de venir au USA et qu'il y aura peu d'exception. C'est évidemment un message d'espoir pour nos projes de voyages, mais à noter qu'il n'y a aucune date d'annoncée et que la source à l'origine de la nouvelle à la maison blanche est anonnyme.

Ce qui est vrai qu'il y a de plus en plus d'interventions pour la levée du travel ban. A coté de l'aspect touriste qui nous interesse, il faut voir que de très nombreuses familles d'expat, couples etc.. sont dans l'impossibilité de se voir depuis mars 2020. A suivre....
Sabrina M

Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 15:49

fulled vaccinated... encore faudra-t-il voir depuis combien de temps...
Ca sent la 3è dose pour l'année prochaine

Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 1595746800
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 16:12

J'avoue cela me fait un peu "peur" ce "fulled vaccinated". Vaccinée 1e dose Moderna en février et 2nd en mars (personnel médical), nous sommes sensé aller aux USA en février 2022 et je me demande si j'aurai la possibilité de faire une 3e dose avant Rolling Eyes .

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 16:34

Faut pas oublier non plus l'aviation... Boeing qui pousse pour l'ouverture des frontières... Les compagnies très puisannte au États-Unis... United en particulier... Puis l'industrie du tourisme... Bien sûr cette fameuse entreprise très puissante qui est Disney.... Biden pourra tenir encore un moment mais la je pense que les choses vont changer.... Évidemment il faudra qu'ont soit tous vacciné pour voyager... gardons espoirs et continuons de rêver !
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 16:42

Tout ce que je voulais dire par mon message, c'est qu'il faut prendre ce genre de nouvelles avec un certain recul même si comme beaucoup je suis à la recherche de la moindre nouvelle un peu positive.

Si les US ont vraiment le projet de permettre l'accès aux vaccinés prochainement, il y a un paquet de points à régler, ne serait-ce que le type de vaccins reconnus, dates de vaccination et surtout comment le vérifier. Donc, tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle des autorités américaines, on ne sait rien ou pas grand chose.

Maintenant, j'y crois un peu, me disant qu'un jour les frontières finiront bien par réouvrir, j'ai donc repris un billet d'avion pour le début décembre 2021 vu que les tarifs ne sont pas trop mal en ce moment et que les billets AF restent modifiables Very Happy

MIss Bianca aime ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 17:55

Du coup, devant partir début décembre également, je vais regarder. Tu as eu quel tarif (et quel trajet) sans indiscrétion ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:14

Je suis content de savoir que tu as repris un billet début décembre... Justement je suis à la recherche d'un billet pour Orlando... Pour l'instant j'ai trouvé un AR paris orlando sur United à 660 euros... Escale de 2 h à New-York.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 19:08

C'est pas un peu juste 2h ?????

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston

Vinc aime ce message

Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 19:14

Il y a 5 ans j'avais 1h30 à Atlanta... J'y suis passé tranquillement... C'était avec delta... Mais oui tu as peut-être raison.... Il y a presque le même vol avec 2h45 d'escale... Pour l'instant le meilleur tarif est avec United... Faut faire attention car c'est souvent opéré par la lufthansa... Et j'ai pas trop envie de prendre cette compagnie... Après je signerai de suite si je trouvais le même tarif avec delta que j'ai apprécié !
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 23:51

Il y a un autre élément important à prendre en compte : Sur la vingtaine de vaccins actuellement administrés à travers le monde, les Etats-Unis n'en reconnaissent que trois (Pfizer-BioNTech, Moderna et Janssen Biotech de Johnson & Johnson) alors que l'Union Européenne en reconnaît quatre (Pfizer-BioNTech, Moderna, Janssen Biotech de Johnson & Johnson et Astra-Zeneca).

Et bientôt sept avec les vaccins Sanofi-GSK, CureVac et Novavax qui devraient s'ajouter à la liste des vaccins reconnus par l'Union Européenne.

Les citoyens américains et tous les citoyens étrangers ayant reçu le vaccin Astra-Zeneca en Europe (ou ailleurs) ne sont donc toujours pas reconnus aujourd'hui comme vacciné par la U.S. Food and Drug Administration qui n'a annoncé aucune avancée en ce sens.

Et il y a un paquet de citoyens français et belges qui l'ont reçu, espérons pour eux que cela change d'ici la réouverture des frontières, dans le cas contraire...  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 458193

Pour les citoyens américains, ce n'est pas un problème car l'entrée sur le territoire ne peut leur être refusé (par contre ils rencontreront des problèmes une fois sur place si la vaccination est une condition exigée en entreprise, dans les lieux de loisirs, de restauration etc), mais pour les touristes étrangers c'est évidemment une autre question... silent

Le vaccin Novavax étant américain, il sera à l'avenir fort probablement reconnu par l'administration américaine.

Plusieurs vaccins supplémentaires non-reconnus par l'Union Européenne ont été administrés (en nombre très limité) dans certains pays européens comme la Hongrie (ainsi qu'à l'étranger avec le tourisme vaccinal à Belgrade ou Moscou, mais aussi au personnel en fonction à l'étranger comme le personnel des ambassades, des lycées français etc), il s'agit principalement d'un des vaccins russes et de deux des vaccins chinois qui n'ont pas de grandes chances d'être un jour reconnus par la U.S. Food and Drug Administration (mais cela ne concerne sans doute aucun d'entre nous sur DCP).

Ysaura aime ce message

Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 8:07

Fgth a écrit:
Du coup, devant partir début décembre également, je vais regarder. Tu as eu quel tarif (et quel trajet) sans indiscrétion ?

Il n'y a pas de secret.  Wink  

J'ai un vol CDG - MIA, première semaine de décembre, vol direct:  370 euros sur AF actuellement (se dépécher car promo). Il y a même deux vols par jour. Je prends le vol du matin à l'aller et le vol du soir au retour.

Comme je loue une voiture, cela ne change rien par rapport à une arrivée à MCO. Je ne me lancerai pas sur une discussion entre les avantages des deux aéroports, mais entre les 3h d'escale (recommandées) à ATL ou les 4 heures de route entre Miami et Orlando, je préfére conduire et l'économie me paie une partie de la location.

Autre avantage pour moi, c'est de passer un peu de temps à Miami Beach au retour. Attention, je ne recommanderais pas cette solution pour un premier voyage ou quelqu'un qui n'a pas l'habitude des US.

Si tu choisis cette solution, je te conseille d'arriver à Miami le samedi ou le dimanche car la circulation est très pénible en semaine. Le weekend est aussi mieux pour le départ mais moins critique car tu as plus de temps.

Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 9:05

Très très bon prix !... 370 euros avec les bagages en soute ?
Vue mon état un peu avancé Wink. Je vais prendre un vol direct Orlando... Enfin avec une escale.. Honnêtement 2 heures d'escale je n'ai jamais eu de soucis !
Pour l'instant je pense que les vrais bon tarif ne sont pas encore sortis pour le mois d'avril
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 9:22

merci cardinal pour l'info. je suis déjà allé en floride et j'y ai conduit pendant 15 jours donc l'option est intéressante... sauf que pour le moment la voiture de location que j'ai prise est MCO-MCO... pas grave, il y aura bien d'autres vols d'ici à ce que le travel ban soit levé (si ça arrive un jour...)

Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 9:41

Vinc a écrit:
Il y a un autre élément important à prendre en compte : Sur la vingtaine de vaccins actuellement administrés à travers le monde, les Etats-Unis n'en reconnaissent que trois (Pfizer-BioNTech, Moderna et Janssen Biotech de Johnson & Johnson) alors que l'Union Européenne en reconnaît quatre (Pfizer-BioNTech, Moderna, Janssen Biotech de Johnson & Johnson et Astra-Zeneca).

Tout à fat d'accord avec toi, il y a une grosse ambiguité sur les vaccins qui pourraient être reconnus à l'entrée des USA. Pour ce qui est notamment de l'Astra, il n'est toujours pas reconnu pour l'utilisation aux USA. Par contre, si tu vas sur le site officiel du CDC concernant les recommandations pour les "fully vaccinated" aux USA, tu trouves cela en note :

"This guidance applies to COVID-19 vaccines currently authorized for emergency use by the U.S. Food and Drug Administration: Pfizer-BioNTech, Moderna, and Johnson & Johnson (J&J)/Janssen COVID-19 vaccines. This guidance can also be applied to COVID-19 vaccines that have been listed for emergency use by the World Health Organization (e.g. AstraZeneca/Oxford)."

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 10:44

D'ici la réouverture des frontières, les conditions d'admission seront très certainement officiellement et clairement définies.

Ces derniers mois, c'est une situation parfois compliquée selon le témoignage de plusieurs amis américains vivant partiellement ou totalement en Europe avec épouses/partenaires européennes et enfants binationaux, le personnel des ambassades, des employés de sociétés sous-traitantes à l'aéroport, des compagnies aériennes, des agents de l'immigration, des assurances santé etc... appliquant ou interprétant différemment la réglementation ou les recommandations d'une fois à l'autre, voir d'un employé à l'autre Neutral (et pour eux, cela ne touche pas que la problématique de la reconnaissance des vaccins).
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 1:55

Toujours pas d'évolution concernant la levée de l'interdiction de voyages touristiques vers les Etats-Unis, par contre l'obligation du port du masque dans le transport aérien va être prolongée jusqu'au 18 janvier 2022 d'après TSA (Transportation Security Administration), l'agence en charge de rédiger les mandats.

Le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) prévoie prochainement d'annoncer publiquement l'extension.

L'extension coordonnée avec l'Administration Biden a été décidée alors que les cas augmentent et que les hôpitaux se remplissent à travers les États-Unis, en particulier dans les régions à faible taux de vaccination (et la Floride en fait malheureusement partie, avec dans certains comtés seulement 22 à 25 % de la population vaccinée, près de 30.000 contaminations quotidiennes et une moyenne de 170 décès quotidiens  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 458193  ).
zelko

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 2:47

Cardinal a écrit:
Vinc a écrit:

Tout à fat d'accord avec toi, il y a une grosse ambiguité sur les vaccins qui pourraient être reconnus à l'entrée des USA. Pour ce qui est notamment de l'Astra, il n'est toujours pas reconnu pour l'utilisation aux USA. Par contre, si tu vas sur le site officiel du CDC concernant les recommandations pour les "fully vaccinated" aux USA, tu trouves cela en note :

"This guidance applies to COVID-19 vaccines currently authorized for emergency use by the U.S. Food and Drug Administration: Pfizer-BioNTech, Moderna, and Johnson & Johnson (J&J)/Janssen COVID-19 vaccines.  This guidance can also be applied to COVID-19 vaccines that have been listed for emergency use by the World Health Organization (e.g. AstraZeneca/Oxford)."

Pour les vaccins contre la Covid, c'est compliqué, ils avancent pas à pas avec ces fichus variants. Avec le Variant Delta aujourd'hui L’écart est bien plus important sur le volet des infections : Moderna serait efficace à 76 % contre 42 % pour Pfizer/BioNTech. Et demain peut-être que le prochain variant, ça sera peut-être l'inverse bref on est pas encore sorti de cette pandémie.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 7:57

L'espoir d'une ouverture des frontières américaines s'amenuise de jour en jour. Pour moi c'est bon, je reporte de nouveau mon voyage a priori fin avril...

Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 8:46

Fgth a écrit:
L'espoir d'une ouverture des frontières américaines s'amenuise de jour en jour. Pour moi c'est bon, je reporte de nouveau mon voyage a priori fin avril...

C'est donc pas compliqué de reporté ?
Si tu reporte fin avril ont se croisera Wink
En espérant que cette fois si sera la bonne pour nous tous !
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 9:08

Si , c'est très compliqué car j'ai louer deux logements en Disney Vacation Club (Animal Kingdom Lodge Villa et Boardwalk Villa) et il faut des "DVC owners" conciliants, sachant que pour l'in d'entre eux c'est déjà un report de notre voyage prévu en avril 2021).
Pour les Pass 14 jours, pas de pb, Disney Holidays va les rembourser, Idem pour la DCL qui a également été reportée. Bref, c'est chiant mais ça reste faisable.
Je n'ai pas de date précise pour le moment mais ce sera a priori à partir du 25 Avril.

Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 9:33

Fgth a écrit:
Si , c'est très compliqué car j'ai louer deux logements en Disney Vacation Club (Animal Kingdom Lodge Villa et Boardwalk Villa) et il faut des "DVC owners" conciliants, sachant que pour l'in d'entre eux c'est déjà un report de notre voyage prévu en avril 2021).
Pour les Pass 14 jours, pas de pb, Disney Holidays va les rembourser, Idem pour la DCL qui a également été reportée. Bref, c'est chiant mais ça reste faisable.
Je n'ai pas de date précise pour le moment mais ce sera a priori à partir du 25 Avril.

Je ne connais pas Disney vacation club.... Donc c'est peut être moins compliqué de réserver le tout sur le site uk... Peut être que je raconte une bêtise... Ne m'en veux pas : Wink
J'espère que pour vous ça sera la bonne au mois d'avril... J'y serai du 26 au 6 mai
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 9:56

Fgth a écrit:

Effectivement, les rumeurs que l'on peut trouver sur les differents sites d'infos ne sont pas bonnes. On lit pas d'ouverture avant Novembre mais il ne s'agit que de rumeurs. Pour ma part, je maintiens mon billet d'avion pour un séjour prévu pour début Décembre, mais sans aucune autre réservation billet ou séjour tant que l'on ne sait rien de clair. J'ai toutefois bloqué une réservation de voiture mais sans prépaiement. J'espère que tu ne laisseras pas trop de plumes avec les DVC.

@Franky
Pour la facilité de report si tu as juste un billet d'avion pris directement auprès de la compagnie type AF (ce qui est mon cas) c'est facile, il suffit de téléphoner et c'est réglé en 10 minutes. Par contre, il faut être prudent avec tout ce qui est achat de billets des parcs ou réservation de séjour et bien te renseigner sur les conditions d'annulation.
Franky

Franky

Masculin

MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 19 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 10:07

Cardinal

Merci à toi... Cest réservé sur le site uk... J'ai essayé de trouver un peu dinfo sur l'annulation de séjours mais les infos se font rares... Pourtant j'ai lue vraiment toute les lignes du contrat... Pour l'avion j'attends encore un peu pour réserver... Pour l'instant je me suis fixé sur United qui rembourse sans trop de problème apparemment... Puis le billet est à un prix correct... Mais bon avec ce covid difficile d'avancer correctement !

[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant