AccueilCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 VideCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3866
Inscription : 01/12/2016

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:54

veni a écrit:
Je dirais meme plus. Tu as plus de chance de le chopper en course que a DLP

J'aimerai bien voir des preuves de ça ^^

Ne vous détrompez pas, je fais partie des gens qui aimeraient que tout le monde arrête d'être aussi alarmiste car l'anxiété que cela génère partout est, je trouve, plus néfaste encore que le virus lui-même. Mais il faut faire attention avec ce genre de phrases toutes faites ^^

Les courses :
T'y vas souvent à pied ou en voiture (plus rare de se ballader avec ses sacs de courses dans les transports en commun, souvent quand on a pas la voiture on privilégie les commerces de proximité). Tu y passes de quelques dizaines de minutes à quelques heures tout au pire.
Pendant lesquelles, tu peux faire relativement attention. Tu ne parles pas particulièrement à des gens à part la caissière pour dire bonjour (et encore, il y a les caisses automatiques maintenant). Tu rentres chez toi, tu te laves les mains et basta.

Le parc :
T'iras en voiture ou en transport en commun. Tu y passes la journée entière et tu passes la majeure partie de la journée dans des files d'attente où tu es "bloqué" avec d'autres gens, venant de toute l'Europe. Tu y manges plusieurs fois au cours de la journée, tu portes de nombreuses fois ta main au visage ou à ta bouche. Tu partages d'ailleurs les harnais de sécurité auxquels tu colles directement ton visage là où d'autres l'ont collé avant. Le froid et la pluie vont particulièrement augmenter ta fatigue tout au long de la journée et par conséquent t'affaiblir un peu plus. Tu dormiras probablement moins, pour ne pas manquer les EMH. Tu mangeras moins bien pendant le temps du séjour (du burger et des pizzas). Tu vas aussi faire des câlins et des bisous à des personnages Disney (ou du moins à tes enfants qui le feront aux personnages). L'expérience va durer plusieurs heures pendant lesquelles tu devras renouveler le lavage de main toutes les heures (ce qui sera difficile car tu ne seras pas toujours à proximité des sanitaires, et le gel nettoyant n'est efficace qu'un temps) Et rien que le passage en boutique pour acheter des souvenirs, devrait correspondre à une session de courses (à la différence que tu le feras après le spectacle du soir, quand les magasins seront vraiment blindés).


Bref, eeeee, je dis pas de paniquer à Disney ou de ne pas y aller. Juste respectez bien les règles sanitaires au moins. Il ne faut pas s'empêcher de vivre.
Mais dire que les probas sont plus grandes en faisant les courses qu'en passant une journée à DLP, ça paraît relativement contre-intuitif. J'aimerai bien voir la preuve de ça.





Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:58

Tant quand aura pas la cause et l origine reel du comment du pourquoi toute suggestion peut être affirmée ou infirmée que je sache et Disney n à jamais été la zone 0
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:03

@jehity mdr j avoue vous avez tout dit.
Quand je suis sur l appli Disney un max d attraction sont en pannes... parachute space Montaigne bug thunder etc
.. catastrophe à bord ou non?


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:08

C est exactement ça
Mais ça réduit le monde
La CM de space qui annonce que la panne peut durée entre 20 min et 2 ou 3h lol
C est ce que l on apprend à dire 😁 ?

En tout cas je m attendais à la tempête aujourd'hui des moments de petites averses mais sinon C est gerable 😉
J ai presque pu tout faire un miracle pour un dimanche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:23

jehity a écrit:
Venant de toi simba C est étrange que tu parles d âneries car la plupart des choses que tu dis sont souvent un mélange de mauvaises info de presque vrai comme un gourou de l apocalypse franchement tu arrives encore à sortir dans la rue ? @🤔

Et que je sache malgres toutes les info si tu connais l origine et comment a ete partagé le virus dis le nous le monde entier attend 😁😉

100 morts en Lombardie aujourd'hui de votre petite grippe. Avec 1/3 des cas en réanimation qui ont moins de 65 ans... Rigolez si vous voulez, moi je trouve çà inquiétant

Et sinon pas besoin d 'avoir fait de hautes études pour comprendre le fait que tu croiseras plus d'italiens à Disneyland qu'à ton leader price de quartier
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:26

charlene28 a écrit:
veni a écrit:
Entre eux et les écolos le monde est foutu. Sad

Oh oui... j'ajoute à la liste certains vegans extrémistes aussi...

Soyons positifs ^^

Franchement je voulais mettre vegans aussi mais je me suis dis la liste est deja assez longue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:26

jehity a écrit:
Tant quand aura pas la cause et l origine reel du comment du pourquoi toute suggestion peut être affirmée ou infirmée que je sache et Disney n à jamais été la zone 0

On s'en cogne de la zone zéro l'objectif maintenant est de limiter la propagation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:36

Bof. L objectif et de continuer à vivre comme avant. Une grippe de plus rien d inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:46

Encore heureux que mon docteur/pharmacien ne parle pas comme certains ici, je n'aurai aucune confiance en eux ...

L'object est de freiner ce virus pour diverses raisons (économique, soin de santé, places disponibles dans les hôpitaux, ...) mais ça peu de gens le comprennent et donc le virus bien tranquille continue sa propagation ... C'est pas pour rien que certaines personnes influentes / sensées en Italie essayent de faire passer le message aux jeunes italiens ...


Dernière édition par Hakihea le Dim 8 Mar 2020 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:47

Simba21 a écrit:
jehity a écrit:
Venant de toi simba C est étrange que tu parles d âneries car la plupart des choses que tu dis sont souvent un mélange de mauvaises info de presque vrai comme un gourou de l apocalypse franchement tu arrives encore à sortir dans la rue ? @🤔

Et que je sache malgres toutes les info si tu connais l origine et comment a ete partagé le virus dis le nous le monde entier attend 😁😉

100 morts en Lombardie aujourd'hui de votre petite grippe. Avec 1/3 des cas en réanimation qui ont moins de 65 ans... Rigolez si vous voulez, moi je trouve çà inquiétant

Et sinon pas besoin d 'avoir fait de hautes études pour comprendre le fait que tu croiseras plus d'italiens à Disneyland qu'à ton leader price de quartier

Reste confiné chez toi si tu as si peur, et laisse vivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:52

Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 18:53

Moi je soupçonne Simba21 d'être un troll.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Disney12Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:24

veni a écrit:
Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .

Il fait partie de ces gens sur twitter qui répondent à la question "pourquoi dlp n'est pas encore fermé ?" Par " pour l'argent...." ou "Money Money Money ", et ça se sent Che Guevara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:24

veni a écrit:
Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .


Ouais quand j'avais 5 ans, et j'y remettrais pas les pieds, pas envie de faire une heure de queue pour des attractions médiocres alors que j'ai Europa park à 300km pour trois fois moins cher
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:25

Depuis son jour d inscription je le dis que c est un troll mdr tiens @simba21 es tu au moins déjà allé une fois dans ta vie à dlp ?


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:27

Ketram44 a écrit:
veni a écrit:
Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .

Il fait partie de ces gens sur twitter qui répondent à la question "pourquoi dlp n'est pas encore fermé ?" Par " pour l'argent...." ou "Money Money Money ", et ça se sent Che Guevara Razz

C'est le cas hein. L'économie est plus importante que la vie de nos grands-parents qui ne servent plus à rien et coûtent cher à la société
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:40

Les trolls c'est peut-être surtout ceux qui nient la réalité envers tous les experts internationaux, envers l'OMS et envers tous les Etats de la planète, juste pour tenter de sauver les intérêts d'une société dont ils sont "fans".
Ou bien encore ceux qui se disent "docteur en pharmacie" alors qu'ils sont incapables d'aligner deux mots sans faute d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:45

De toute façon face à la situation qui empire ils n'ont plus que les attaques personnelles pour riposter. Allez je me barre de votre fan club, bonne chance face à cette petite grippe, n'oubliez pas d'embrasser vos anciens
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:48

Simba21 a écrit:
veni a écrit:
Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .


Ouais quand j'avais 5 ans, et j'y remettrais pas les pieds, pas envie de faire une heure de queue pour des attractions médiocres alors que j'ai Europa park à 300km pour trois fois moins cher

On a du mal à comprendre ce que tu fais ici du coup... tu devrai retourner cracher ta hargne sur twitter, tes 5 follower doivent t'attendre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:50

Mais lol! Reprenez le chiffre de morts au global et comparez le au nombre de la population: c’est pour l’instant somme toute anecdotique...
Et pourtant je connais une personne qui vient de décéder (mais il était âgé, malade et même un bon rhume l’aurait emporté).

Sinon Baden Rhu, je peux te trouver un paquet de gens ayant un doctorat et enchaînant les fautes de français... j’en côtoie souvent (et c’est un docteur qui te parle).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:51

Simba21 a écrit:
veni a écrit:
Sinon le mec il a déjà foutu les pieds à DLP au moins Laughing

Il crée un compte sur un site de fan de Disney pour cracher dessus et souhaiter la fermeture.

C est pas le virus qui posé problème. C est plus un problème psyco .


Ouais quand j'avais 5 ans, et j'y remettrais pas les pieds, pas envie de faire une heure de queue pour des attractions médiocres alors que j'ai Europa park à 300km pour trois fois moins cher
C'est confirmé c'est un troll Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 7232

Bref, plus le temps passe et plus je trouve que ce virus est une vaste fumisterie et certains sont asser naïfs ou simples d'esprit pour ne pas s'en rendre compte. RDV dans quelques mois ou semaines, on en parlera plus.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Disney12Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:56

1126 cas pour 66,99 millions d'habitants en France. J'ai plus de chance de mourir d'un infarctus ou d'un AVC que du coronavirus Sleep


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Disney12Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 19:59

Bill tout a fait tu prends la population mondiale et tu comptes la mortalité tu as un taux de 0,0...
Bref chez certains on pourra rien y changer plus sceptique que la fosse...


Pour l Italie et son retard médicale C est un pays qui s est enfin mis aux vaccins obligatoires depuis seulement 2 ans et les autres pays commencent à peine à faire pareil et C est pour cela que bcp ont été en rupture longtemps pour les bébé français...
Le principe même du vaccin nous sommes le pays référence encore une fois...

Quel vaccin est obligatoire à faire pour un Chinois ? @🤔... Aucun non ? @🤔

Bref on est un pays de merde qui comprend rien et le reste du monde au top ! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 20:00

Bill le lézard a écrit:
Mais lol! Reprenez le chiffre de morts au global et comparez le au nombre de la population: c’est pour l’instant somme toute anecdotique...
Et pourtant je connais une personne qui vient de décéder (mais il était âgé, malade et même un bon rhume l’aurait emporté).

Sinon Baden Rhu, je peux te trouver un paquet de gens ayant un doctorat et enchaînant les fautes de français... j’en côtoie souvent (et  c’est un docteur qui te parle).

Tu m'expliques comment tu peux rédiger une thèse, si tu me maîtrises même pas correctement ta langue maternelle ?

Quant au nombre de victimes c'est quand assez risible de sortir de tels propos, si le nombre de morts n'est plus élevé, c'est tout simplement car des mesures ont été prises pour limiter l'épidémie, et notamment par la Chine, les mêmes mesures que vous voulez faire sauter pour simplement "protéger" une entreprise.

Dieu merci que Xi Jinping n'est pas un "fan Disney" Rolling Eyes


Dernière édition par BadenRhu le Dim 8 Mar 2020 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 27 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 20:05

Nombre de manuscrits sont en anglais désormais, j’ai rédigé ma thèse en anglais en ce qui me concerne.
Mais peu importe, dans nombre de disciplines scientifiques, l’orthographe et la grammaire ne sont plus des obligations (malheureusement), il y a des correcteurs pour ça.
De plus, un doctorat de médecine et pharmacie est particulier, la thèse rédigée est anecdotique (le document écrit j’entends) et n’a pas grand chose à voir avec les manuscrits de thèse en physique ou chimie générale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-