AccueilCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideCovid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:36

veni a écrit:
C'est un peu comme quand le mec te sors 950 la nuit et te sort en mode zen "vous en pensez quoi?" , nan crois moi tu veux vraiment pas savoir ce que je pense la .

Des gens sont capables de le payer et je respecte ça, donc qu'il le propose Ok puisque certains diront oui.
Mais par contre qu'il juge une réaction sur un tarif élevé faite par un client c'est un peu fort.


Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2252
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:40

Talloe a écrit:
Impossible de distancer les guest dans une file d’attente. Il faut arrêter les conneries...
Tu n’es pas obligé d’être aussi désagréable, ce n’est pas parce que ma question te semble bête que tu dois me rabaisser de la sorte. Et puis je ne demande pas pour la file d’attente mais pour la salle de spectacle. J’ai une carte verte donc dans la zone d’attente réservée je peux me tenir à une distance raisonnable des autres et m’asseoir dans une place sans siège à côté.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:45

koalaxav a écrit:
veni a écrit:
C'est un peu comme quand le mec te sors 950 la nuit et te sort en mode zen "vous en pensez quoi?" , nan crois moi tu veux vraiment pas savoir ce que je pense la .

Des gens sont capables de le payer et je respecte ça, donc qu'il le propose Ok puisque certains diront oui.
Mais par contre qu'il juge une réaction sur un tarif élevé faite par un client c'est un peu fort.

Ca me gêne pas que on puisse ce la payer, mais perso je refuse de mettre ça dans des vieux hotels. Et je parle meme pas du pauvre castel club du DLH. Tu descends dans un palace parisien pour se prix avec un vrais service de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:49

veni a écrit:
Talloe a écrit:
Impossible de distancer les guest dans une file d’attente. Il faut arrêter les conneries...

Impossible impossible, tu fais vraiment preuve d'une mauvaise volonté toi ...

Et toi tu devrais arrêter de venir troller ici Rolling Eyes

On va faire quoi ? Placer un CM tous les 5m dans les files avec une règle de 1m pour mesurer la distance entre guest toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:50

disneyaddict a écrit:
Talloe a écrit:
Impossible de distancer les guest dans une file d’attente. Il faut arrêter les conneries...
Tu n’es pas obligé d’être aussi désagréable, ce n’est pas parce que ma question te semble bête que tu dois me rabaisser de la sorte. Et puis je ne demande pas pour la file d’attente mais pour la salle de spectacle. J’ai une carte verte donc dans la zone d’attente réservée je peux me tenir à une distance raisonnable des autres et m’asseoir dans une place sans siège à côté.

Attention je ne m’adressais pas à toi mais à BFM TV qui raconte n’importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 12:57

Talloe a écrit:
veni a écrit:


Impossible impossible, tu fais vraiment preuve d'une mauvaise volonté toi ...

Et toi tu devrais arrêter de venir troller ici Rolling Eyes

On va faire quoi ? Placer un CM tous les 5m dans les files avec une règle de 1m pour mesurer la distance entre guest toute la journée ?

miroir magique sunny
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:05

veni a écrit:

C'est un peu comme quand le mec te sors 950 la nuit et te sort en mode zen "vous en pensez quoi?" , nan crois moi tu veux vraiment pas savoir ce que je pense la .
Je rappelle que le CM au téléphone est là pour bosser, et suivre un script qui lui a été donné et qu'il est tenu de respecter ! Il n'est pas là pour donner un avis personnel !
Donc, systématiquement, quand on demande un tarif, ils nous disent "Vous en pensez quoi ?". C'est tout à fait normal.
Et ça me choquerai qu'on me dise "Ne le prenez pas, c'est trop cher, je ne vous dis même pas combien c'est !"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:11

@veni : Tu critiques que certains sont des trolls mais t'es vraiment pas mieux Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 7232


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:15

Ha si! Je suis un dieu dans le domaine Very Happy

Sinon regardons le côté positif. Coronavirus salaire net +300 euros. Carburant en baisse. La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 28
Messages : 657
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:35

Pour ceux qui hésitent à aller à DLP, voilà quelques solutions :
- Pour le TGV :
Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 89180813


-Pour les files d'attente :
Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 88228513
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:39

J adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:46

veni a écrit:
Ha si! Je suis un dieu dans le domaine Very Happy

Sinon regardons le côté positif. Coronavirus salaire net +300 euros. Carburant en baisse. La vie est belle

Sauf si le gouvernement décide de taxer plus par après pour faire par à d'autres problèmes sanitaires dans le futur... 🙄


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:54

BadenRhu a écrit:
Non mais en quoi l'orthographe est l'apanage d'une classe sociale, c'est ridicule de dire une telle chose, l'orthographe appartient à tous les locuteurs de la langue française, que l'on soit riche ou pauvre, ouvrier ou cadre. Si une personne avec un haut niveau intellectuel n'arrête pas de nous pondre des textes bourrés de fautes d'orthographe au point où l'on a des difficultés à comprendre ce qu'il veut dire, c'est alors de la fainéantise et donc un manque de respect envers le lecteur.

L'orthographe ça s'apprend, moi-même il m'arrive très régulièrement d'aller vérifier telle ou telle règle grammaticale ou l'orthographe de tel ou tel mot, voir même d'aller vérifier la sens exact de certains mots.

Et puis même à un certain niveau, comme celui de docteur, ou dans certaines professions, l'on ne peut plus se permettre les fautes d'orthographe, qui imagine un acte notarié quasi illisible par exemple, un peu de sérieux. L'orthographe, au même tire que l'apprentissage des langues étrangères, est un apprentissage tout aussi important dans ses études que les savoirs, car c'est tout simplement ce qui permet de les exprimer.
3

Tu compares un acte notarié avec un post sur un forum, à partir de là je ne vois pas en quoi il est utile de continuer à discuter tant ça prouve que tu cherches juste à montrer que tu sais écrire et que tu es donc plus intelligent que ceux qui ont du mal avec l'orthographe, bravo à toi Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:01

Bien écrire n'empêche pas d'écrire des conneries.... Certains politiciens extrémistes en sont la preuve !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:02

Moi ce qui me rend fou c'est que tout le pays lutte contre le virus et DLP se limite à mettre du gel hydroalcooliques.

Aucune raison de mettre les rencontres de sport à huis clos et de laisser DLP où les files d'attentes sont des parcs à virus ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:07

Si des experts en ont décidé autrement, si justement il y a des raisons d'interdire les rassemblements sportifs et autoriser l'ouverture de dlp. Ton avis ne fait pas foi, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:08

Ketram44 a écrit:
maliboo34 a écrit:
Moi ce qui me rend fou c'est que tout le pays lutte contre le virus et DLP se limite à mettre du gel hydroalcooliques.

Aucune raison de mettre les rencontres de sport à huis clos et de laisser DLP où les files d'attentes sont des parcs à virus ouvert.


Si des experts en ont décidé autrement, si justement il y a des raisons d'interdire les rassemblements sportifs et autoriser l'ouverture de dlp. Ton avis ne fait pas foi, ne t'en déplaise.
Mais j'ai le droit de le donner ou c'est interdit sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:12

maliboo34 a écrit:
Ketram44 a écrit:


Si des experts en ont décidé autrement, si justement il y a des raisons d'interdire les rassemblements sportifs et autoriser l'ouverture de dlp. Ton avis ne fait pas foi, ne t'en déplaise.
Mais j'ai le droit de le donner ou c'est interdit sur ce forum?

Bah tu as le droit et j'ai le droit par conséquent de te dire que tu dis des bêtises. Logique non ? Le problème c'est que tout le monde y va de son petit avis (parfaitement inutile et souvent affligeant de stupidité, mais bon internet donne des ailes aux ignorants) sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, au lieu de discuter du sujet originel: y aura il des impacts sur dlp et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:18

Voici une communication concernant le CoVid-19 de la part de DLP : http://disneylandparis-news.com/questions-sur-coronavirus-covid19/. Bon alors c'est rien du tout étant donné qu'il ne nous apprennent rien, mais c'est déjà un bon début pour eux, qui sont restés muets depuis le début de cette crise
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:25

Bon Bon Bon...

A part ça, je vais à disney le 17 et le 21 pour mon anniversaire et j'ai trop haaaaate.
Je n'ai pas du tout peur ou quoique ce soit. J'ai mon tube de gel désinfectant et souvent j'ai des gants aux mains car j'ai tout le temps froid ^^'

Aucune peur à avoir dans les files d'attentes.
A un moment donné, il faut arrêter la spychose car ça devient malsain.
Il faut continuer à vivre sa vie normalement tout en ayant une bonne hygiène. Et si vous avez l'habitude de vous triturer le visage ben, demandez à la personne qui vous accompagne de vous en empêcher.

Mot d'ordre: détendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:28

belagger a écrit:
BadenRhu a écrit:
Non mais en quoi l'orthographe est l'apanage d'une classe sociale, c'est ridicule de dire une telle chose, l'orthographe appartient à tous les locuteurs de la langue française, que l'on soit riche ou pauvre, ouvrier ou cadre. Si une personne avec un haut niveau intellectuel n'arrête pas de nous pondre des textes bourrés de fautes d'orthographe au point où l'on a des difficultés à comprendre ce qu'il veut dire, c'est alors de la fainéantise et donc un manque de respect envers le lecteur.

L'orthographe ça s'apprend, moi-même il m'arrive très régulièrement d'aller vérifier telle ou telle règle grammaticale ou l'orthographe de tel ou tel mot, voir même d'aller vérifier la sens exact de certains mots.

Et puis même à un certain niveau, comme celui de docteur, ou dans certaines professions, l'on ne peut plus se permettre les fautes d'orthographe, qui imagine un acte notarié quasi illisible par exemple, un peu de sérieux. L'orthographe, au même tire que l'apprentissage des langues étrangères, est un apprentissage tout aussi important dans ses études que les savoirs, car c'est tout simplement ce qui permet de les exprimer.
3

Tu compares un acte notarié avec un post sur un forum, à partir de là je ne vois pas en quoi il est utile de continuer à discuter tant ça prouve que tu cherches juste à montrer que tu sais écrire et que tu es donc plus intelligent que ceux qui ont du mal avec l'orthographe, bravo à toi Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 892973

Bien sûr que oui que je suis plus intelligent, tout simplement car moi j’ai eu l’intelligence de me remettre en question il y a quelques années quand j’ai constaté que je ne serai jamais crédible si je continuais à écrire comme un porc. Et 90 % des gens sur ce forum écrivent correctement, à part les docteurs visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:52

BadenRhu a écrit:
belagger a écrit:

3

Tu compares un acte notarié avec un post sur un forum, à partir de là je ne vois pas en quoi il est utile de continuer à discuter tant ça prouve que tu cherches juste à montrer que tu sais écrire et que tu es donc plus intelligent que ceux qui ont du mal avec l'orthographe, bravo à toi Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 892973

Bien sûr que oui que je suis plus intelligent, tout simplement car moi j’ai eu l’intelligence de me remettre en question il y a quelques années quand j’ai constaté que je ne serai jamais crédible si je continuais à écrire comme un porc. Et 90 % des gens sur ce forum écrivent correctement, à part les docteurs visiblement.

Félicitations Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 795199

Passons à autre chose.

Donc, pour revenir au sujet du topic : je suis assez d'accord avec ceux qui pensent qu'il ne faut pas paniquer. Je ne minimise pas le covid-19 à une simple grippe car je pense qu'on est loin d'avoir le recul nécessaire pour tirer de telles conclusions. Malgré tout je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre, juste prendre les précautions d'hygiène nécessaires (mais ça serait bien qu'on aie pas besoin d'un virus pour se rendre compte qu'il faut être... Propre ?)
Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:55

just.like.the.dream a écrit:
https://www.sudinfo.be/id172087/article/2020-03-09/coronavirus-un-membre-du-personnel-de-disneyland-paris-contamine

Comme dit dans l'article : aucun contact avec les visiteurs. Et de toute façon il ne faut pas se leurrer, il est presque certain que le coronavirus s'est déjà baladé chez notre souris préférée, ce n'est que normal, est-ce pour cela qu'il faut fermer le parc ? Je ne pense pas et je n'ai malheureusement pas de séjour prévu à Disney, donc je ne dis pas ça pour ça, je préfère le notifier... Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Covid19 - Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 33 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:58

Il y a des cas un peu partout, dans toutes les entreprises.
Un cas isolé la plupart du temps.
C'est le cas par chez moi.
Après, c'est l'enquête de l'ARS qui détermine s'il faut ou non mettre en quarantaine le lieu de travail.

Quant à ce cas à Disneyland, un cas sur 15000 employés, ça reste plus que raisonnable niveau contamination. Il y a beaucoup de lieu où le taux est nettement supérieur !

Essayez de faire confiance aux milliers de personnels médicaux qui suivent les cas, enquêtent et prennent des décisions en fonction du résultat de leur enquête, et balayez les théorie du complot, montées par des personnes cherchant à créer une psychose dans la population française !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-