AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 15:31



En France ils ont déja dit que si phase 3 , pas de fermetures a tout va. DLP restera ouvert. Juste du traitement au cas par cas.

La santé c'est avant tout celle de l'économie car si la santé de l'economie décline, par ricocher le systeme de santé aura moins de moyen . Entendu hier sur lci par un politique de larem.

La strategie française repose sur la responsabilité indivuelle de chaque français.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 16:44

MissStyx a écrit:
fafa45 a écrit:

ça serait psychologique et rassurant ( les médias crée bien un sentiment de panique...) Disney contrerait de cette façon en plus des nettoyages..  , les gens seraient rassuré avant les visites et qui encouragerait a ne pas annuler...!

Les gens sont des assistés pour leur rapeller sans cesse chaque année de se laver les mains en tant de grippe et rester au frais l'été et boire de l'eau pendant les périodes de canicule.

Il faut que chaque français soit vigilent en respectant des mesures d’hygiène de base. A DLP comme partout ailleurs. S'ils se sentent trop "rassurés", ils négligent tout le reste et reprennent les mauvaises habitudes

j'ai oublier par apport a ma réponse plus haut !

du gel en spray en passant juste la main en dessous d'un appareil au entrée principale des files d'attentes ( les vrai entrées des files en dur ) et/ou un qui peu se déplacer en fonction du commencement de la file cordeaux a coté du panneaux des files Smile

le tout en passant bien visuellement ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 16:54

@fafa : Ca changera quoi si quelqu'un est contaminé et qu'il éternue/tousse dans une file d'attente / attraction (on dit aux gens d'éternuer/tousser dans un mouchoir ou dans le coude si il n'y a pas de mouchoir mais certains éternuent/toussent sans faire attention) scratch ? Rien ..

Maintenant, on parle du coronavirus, mais de tout temps, il y a des virus / des bactéries dans les lieux publics ...
https://www.express.co.uk/news/world/878489/Disneyland-USA-Legionnaires-disease-deadly-infection-water-coolers-closed-california
https://www.travelpopcorn.com.au/blog/avoidthemeparksickness
https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/pour-un-hiver-sans-virus/ne-laissons-pas-les-microbes-nous-gacher-l-hiver


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 17:09

Hakihea a écrit:
@fafa : Ca changera quoi si quelqu'un est contaminé et qu'il éternue/tousse dans une file d'attente / attraction (on dit aux gens d'éternuer/tousser dans un mouchoir ou dans le coude si il n'y a pas de mouchoir mais certains éternuent/toussent sans faire attention) scratch ? Rien ..

Maintenant, on parle du coronavirus, mais de tout temps, il y a des virus / des bactéries dans les lieux publics ...
https://www.express.co.uk/news/world/878489/Disneyland-USA-Legionnaires-disease-deadly-infection-water-coolers-closed-california
https://www.travelpopcorn.com.au/blog/avoidthemeparksickness
https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/pour-un-hiver-sans-virus/ne-laissons-pas-les-microbes-nous-gacher-l-hiver

peu être rien , mais en voyant ça , les gens se diraient en effet une raison supplémentaire pour pas avoir de fermeture..
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 120
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 17:20

Bonjour à tous,

Moi ce que je voudrais avoir c'est un retour des personnes qui sont allées ces derniers jours au parc.

J'ai lu que certaines rencontres de personnages (Peter Pan par exemple) étaient annulées par risque de contagion. Vous confirmez ? Car sur l'appli, il me semble avoir vu que les heures de rencontres étaient maintenues ... Qu'en est-il pour les autres personnages? Au niveau des cast members, j'ai aussi vu qu'ils pourraient aussi refuser de prendre une photo avec nos téléphones portables. Des retours concernant ces mesures ?

En fait, j'aimerais réserver pour début avril et je m'inquiète aussi des conditions d'annulation si le parc devait fermer. J'imagine qu'on nous proposerait un remboursement ou de rembourser notre séjour à une date ultérieure, des infos la-dessus ?

Désolée si toutes ces questions ont déjà été posées Smile

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 17:24

Conséquences pour disneyland paris du coronavirus : le salon it partners prévu le 11 et 12 mars est reporté  début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:21

pardon pour cette question qui peut sembler idiote mais je me demande ce qu'il en est niveau culinaire sur l'un des symboles de notre pays : le pain ? j'ai beau chercher sur le net je trouve rien. Autant n'importe quel aliment peut etre acheté tout est emballé, sous plastique, en carton, en concerve, etc et le virus meurt a la cuisson, ok mais qu'en est il du pain vendu en libre service qui n'est pas emballé a 100% (il y a toujours un bout qui dépasse) est ce qu'il peut etre contaminé par les clients ? et donc doit on se priver de pain pendant quelque temps ? Pareil pour les endroits de type fast food, ceux qui prépare les sandwichs et n'utilisent pas de gants ? ça sort du cadre de disneyland excusez moi mais ça fait un moment qu'on parle + du virus en question et comment s'en protéger, plutot que du parc.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:33

Que de gens affolé pour pas grande chose, heureusement que on a pas à faire à Ebola, il y aurait des suicide en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:40

23 pages, et bah ça faisait longtemps qu'un sujet sur Disneyland Paris n'avait pas autant vécu Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 19:09

Vivement la fermeture du parc, au moins on aura fait le tour de la question .
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 20:06

EtienneParis a écrit:
Vivement la fermeture du parc, au moins on aura fait le tour de la question .

Non ce sera encore pire Laughing Tous les ploucs viendront pleurnicher et se déchaîner ici.

C’est tellement grave pour certains la fermeture de DLP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 20:14

Ah, le mépris de gens probablement PA qui peuvent aller au parc quand ils veulent, c'est beau.  Tu peux concevoir que quand on organise un séjour depuis longtemps et qu'on ne va jamais à DLP ca peut-être embêtant ou ça dépasse ta capacité de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 20:15

newpupuce a écrit:
La strategie française repose sur la responsabilité indivuelle de chaque français.

Ah bah on est tous perdus alors....  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 53119 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 53119 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 20:22

Talloe a écrit:

C’est tellement grave pour certains la fermeture de DLP Rolling Eyes
C'est surtout le symbole que ça représenterait, et les fermetures en cascades qui auraient lieu ensuite sur tous les lieux accueillant du public en extérieur (on aurait alors fermeture des lieux en intérieur bien avant...)

ET ça me gaverait de ne plus rien pouvoir faire....

Mais bon, ça n'arrivera pas, ni pour DLP, ni pour autre chose, sauf foyer très important comme cela est le cas pour Mulhouse en ce moment.

A savoir aussi qu'actuellement, j'ai plus de collègues en arrêt à cause de la grippe (une vraie !) que pour autre chose.
Et pour autant, mon boulot n'est pas mis en quarantaine (et pourtant, la grippe est mortelle pour certaines personnes mal protégées au niveau immunitaire !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 21:26

Et pendant ce temps, certains vont skier dans les zones placées à risque en Italie ... Rolling Eyes


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:25

Hakihea a écrit:
Et pendant ce temps, certains vont skier dans les zones placées à risque en Italie ... Rolling Eyes

Et bien non, mise en quarantaine des zones concernées Wink ! (Oui je fais partie de ces gens qui devait y aller, faut arrêter la psychose avec ce virus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:46

Salvalia a écrit:
Hakihea a écrit:
Et pendant ce temps, certains vont skier dans les zones placées à risque en Italie ... Rolling Eyes

Et bien non, mise en quarantaine des zones concernées Wink ! (Oui je fais partie de ces gens qui devait y aller, faut arrêter la psychose avec ce virus Rolling Eyes )


https://www.bergfex.com/sommer/lombardei/webcams/

Tu devais y aller tu n'y es pas donc tu ne sais pas ce qui se passe Rolling Eyes


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 7 Mar 2020 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:48

[quote="ManuV"]
Talloe a écrit:

*

Mais bon, ça n'arrivera pas, ni pour DLP, ni pour autre chose, sauf foyer très important comme cela est le cas pour Mulhouse en ce moment.


Bien sur que si çà va arriver, on suit le même chemin que l'Italie, il serait temps de se réveiller là. Je reviens d'un match de foot là, j'étais prudent de ne rien toucher, mais 99% des gens n'en avaient rien à foutre, alors que l'hélicoptère du samu a survolé le stade toute la soirée (ce qui n'est pas le cas d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:50

Hakihea a écrit:
Salvalia a écrit:


Et bien non, mise en quarantaine des zones concernées Wink ! (Oui je fais partie de ces gens qui devait y aller, faut arrêter la psychose avec ce virus Rolling Eyes )

https://www.bergfex.com/sommer/val-seriana/webcams/

Tu devais y aller tu n'y es pas donc tu ne sais pas ce qui se passe Rolling Eyes

Je sais très bien ce qu'il s'y passe et nous suivions la situation depuis plusieurs jours Wink, je suis juste suffisamment informé que pour céder à la paranoïa de certains et je me serai mis en quarantaine par moi-même à mon retour s'il avait fallu...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:52

Salvalia a écrit:
Hakihea a écrit:


https://www.bergfex.com/sommer/val-seriana/webcams/

Tu devais y aller tu n'y es pas donc tu ne sais pas ce qui se passe Rolling Eyes

Je sais très bien ce qu'il s'y passe et nous suivions la situation depuis plusieurs jours Wink, je suis juste suffisamment informé que pour céder à la paranoïa de certains et je me serai mis en quarantaine par moi-même à mon retour s'il avait fallu...

Tu dis que les gens ne skient pas ? C'est faux ...

https://www.repubblica.it/cronaca/2020/03/07/news/coronavirus_chiusa_la_lombardia_e_11_province_-250570150/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Sam 7 Mar 2020 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 22:55

Hakihea a écrit:
Salvalia a écrit:


Je sais très bien ce qu'il s'y passe et nous suivions la situation depuis plusieurs jours Wink, je suis juste suffisamment informé que pour céder à la paranoïa de certains et je me serai mis en quarantaine par moi-même à mon retour s'il avait fallu...

Tu dis que les gens ne skient pas ? C'est faux ...

J'ai dit ça où ? L'information est récente donc aujourd'hui ils skiaient encore oui...

A partir de maintenant ils ne skieront plus non Wink https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-l-italie-place-toute-la-lombardie-en-quarantaine-dont-milan-et-venise?id=10450617
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 23:07

Salvalia a écrit:
Hakihea a écrit:


Tu dis que les gens ne skient pas ? C'est faux ...

J'ai dit ça où ? L'information est récente donc aujourd'hui ils skiaient encore oui...

A partir de maintenant ils ne skieront plus non Wink https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-l-italie-place-toute-la-lombardie-en-quarantaine-dont-milan-et-venise?id=10450617

http://www.milanotoday.it/attualita/coronavirus/aggiornamenti-contagiati-lombardia-milano-7-marzo-2020.html
http://www.milanotoday.it/attualita/coronavirus/lombardia-zona-rossa.html
https://www.bergamonews.it/2020/03/07/valseriana-accalcati-agli-impianti-di-risalita-in-barba-a-regole-e-buonsenso/358419/

De toute façon, les gens font ce qu'ils veulent, si les stations restent ouvertes et qu'ils ont envie de continuer à skier, ils le feront mais ça montre le respect de l'autre ...

Le virus est contagieux donc ils essayent de freiner la contagion parce que les autorités sanitaires ont peur de ne pas avoir assez de places en RI pour les personnes qui en auront besoin mais si les gens ne font pas leur part, il n'y aura plus assez de places ...

On peut très bien être contaminé, présenter ou pas des symptômes et contaminer quelqu'un de plus fragile que nous qui aura besoin d'être en RI et si il n'y a plus de place disponible ??


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 8 Mar 2020 - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 23:45

Conséquence probable beaucoup d annulation .... pourquoi quand j ai appelé y a 2 mois pr réservé pr l auberge de cendrillon pr ce mardi c était complet y avait plus que le créneau de 15h... une personne a appeler aujourd'hui pour réservé pr ce mardi et plein de creneau de dispo...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 24 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 0:13

Salvalia a écrit:


Je sais très bien ce qu'il s'y passe et nous suivions la situation depuis plusieurs jours Wink, je suis juste suffisamment informé que pour céder à la paranoïa de certains et je me serai mis en quarantaine par moi-même à mon retour s'il avait fallu...

Et comment aurais-tu su que cela était nécessaire?

J'ai fait les magasins aujourd'hui, dans une zone où des cas on été confirmés, dont des morts, et pourtant la grand majorité des gens qui toussent mettent la main devant leur bouche et tripotent tout par la suite...

Conclusion si les cas ne se répandent pas comme une traînée de poudre, c'est qu'on a vraiment de la chance... Rolling Eyes Mad


Il n'y à qu'à voir l'Italie du Nord, qui avait déjà restreint beaucoup de choses dans les zones concernées, et qui pourtant va mettre en quarantaine ces zones du fait de l’énorme progression du virus.
Qu'en sera t'il chez nous où l'on ne fait rien à part dire aux gens de se laver les mains?! Ce qui n'est absolument pas respecté tout comme l’arrêt des bises et poignées de mains... On est plus fort que les autres nous! Rolling Eyes Very Happy

Vaut-il mieux fortement impacter l'économie pendant quelques semaines, où l'impacter moins fort mais sur le très long terme?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-