Pour les colis de toute façon on a pas trop le choix... personnellement si j'arrive à en avoir une seule et qu'elle arrive un peu tard ou qu'on puisse pas aller chercher le colis avant un moment bien j'attendrai je veux pas passer par Ebay je me suis déjà faite avoir une fois et on m'a jamais remboursée.
Bonne chance à tous le monde
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je passe en coup de vent pour souhaiter bonne chance à tout le monde Je commande Anna pour moi et Elsa pour une amie.
Pour la livraison surprise ! Mais tant qu'on les reçoit j'ai envie de dire, c'est le plus important. Peut-être qu'il va s'agir d'une pré-vente et que les poupées seront expédiées plus tard, genre en avril.
Présente aussi,j'ai le trac. Pour ce qui est de la livraison,je m'arrange pour qu'elle soit d'office livrée directement en point poste. Le facteur se contentant toujours de déposer l'avis de passage sans sonner je me suis dit que si je devais me déplacer et aller chercher mes paquets,autant que ce soit par choix plutôt que par contrainte.^^
Ça fait trois semaines que je pèse le pour et le contre, et globalement vu que mon travail ne me permettait pas de tenter j'avais laissé tomber. On va voir ce que donne la vente, si j'en prenais une, ce serait Elsa. J'ai déjà 3 belles Anna qui me comblent de bonheur. Bon courage à tous !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19