c'est Aurore que je préfère (j'aurais pourtant tendnance à préférer le personnage de Cendrillon) mais c'est aussi car c'est la tenue qui fait le plus "robe" et habillée ^^ c'est d'ailleurs la seule des trois que je possède
J'ai tenté la photo trio de souillons/paysannes, et sincèrement elles sont superbes ensembles, elles se complètent parfaitement...
Par contre lumière pourrie avec ce temps affreux ...
Je suis dingue des trois, mais en toute objectivité cest quand même an Aurore qui est la plus aboutie à mon sens ..
Très beau trio J'avoue qu'Aurore est la plus réussie mais en même temps c'est une tenue paysanne comme on aura peut-être un jour pour Belle et Ariel en bleue
BN et Cendrillon sont les bonnes à tout faire donc forcément les tenues se doivent de rester plus simples ^^
J'adore les 3 ensemble! Super photo d'ensemble @BriarRose Et bizarrement plus de BN souillon en vente depuis la sortie de cendrillon... sauf une à 450 euros sur ebay... J'espère le retrouver un jour à un prix raisonnable...
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je penses que beaucoup ont trouvé beaucoup d'intérêt à l'ensemble "souillons" ... du coup oui on peurt espérer une Belle paysanne et dans l'avenir une Ariel villageoise ?
Cela me fait toujours un peu bizarre de lire "souillon" même si je comprends pourquoi... Elles sont tellement ravissantes toutes les trois. Ma préférence va à Blanche-Neige.
La poupée Elsa à venir est tellement belle Juste une chose que je n'aime pas du tout, son legging...
ハウルの動く城
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Concernant les LE Frozen clairement c’est non pour moi. Déjà le mardi maintenant que je suis prof c’est pas possible, et puis 110 euros pour cela il faut être honnête c’est non. Les visages sont magnifiques, Anna fait très royale mais les tissus c’est juste pas possible. Je viens de comparer avec des photos de la V1 d’Elsa, et je viens d’aller voir mes Anna et Elsa couronnement et clairement on n’est pas sur la même qualité. Il fut un temps on payait 70/84 euros pour des poupées qui étaient vraiment de qualité, là la raideur et la couture des tissus sur Elsa c’est du foutage de gueule. Une espèce de polaire low cost / tissu de jogging sur le cache cœur d’Anna c’est du foutage de gueule aussi. Je les laisse à qui les veut, au moins je ne me mettrai pas des des états pas possibles en vue de la sortie à venir.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
En tout cas, il n'y a pas l'air d'avoir eu des soucis au niveau des colis, c'est un bon point aussi. Si le DS pouvait bannir son sac poubelle ce serait pas mal.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Ellie_, tu as raison dans ton analyse. Personnellement c'est la tenue d'Elsa qui m'ennuie le plus. On critiquait la robe de la classique, bah ça semble la même quelque peu améliorée. Ca n'a rien d'aérien, d'hyper fluide et de léger comme dans le film. La forme est respectée et l'apparence, mais il ne faut pas regarder de près. Je ne sais plus qui avait dit que la matière ressemblait à de la toile cirée .. mais c'est à peu de chose près ça en effet. Après personnellement, j'aime tellement le personnage, que je ne me vois pas faire l'impasse sur cette poupée. Ce film m'a énormément touché, et bien plus que le premier. Cette tenue est le symbole de la nouvelle vie d'Elsa. J'espère juste que les photos sont un peu trompeuses et que je serai agréablement surprise si j'arrive à avoir cette poupée. Après je ne pense pas mettre cote/cote Elsa Neige et Elsa épilogue, pour ne pas avoir à comparer.
Taina
En tout cas, il n'y a pas l'air d'avoir eu des soucis au niveau des colis, c'est un bon point aussi. Si le DS pouvait bannir son sac poubelle ce serait pas mal.
Personnellement, mon colis contenant Cendrillon n'est toujours pas arrivé et le colis n'a apparemment pas été remis à Colissimo. Je m'attends à ce qu'on m'annonce qu'il est perdu. C'était déjà le cas pour Tiana LE. Je pense sérieusement à ne plus acheter de LE. C'est trop stressant.
Pour moi aussi ce film veut dire beaucoup et je trouve ces tenues merveilleuses depuis la première fois où j’ai vu le film. Sur les 4 fois où je suis allée le voir la transformation d’Elsa est ce que j’attendais le plus. Pour autant c’est du travail bâclé et c’est d’autant plus dommage que les visages sont réellement bien fichus. Le haut de la robe passe. Mon problème c’est la jupe à partir de cette fente, et ce legging pas suffisamment serré.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Wow Poca59, que de belles photos Tellement hâte de recevoir ma mariée! Sa robe est vraiment divine, les broderies, le satin...même avec une lumière pourrie, elle ressort super bien Merci pour ce beau partage
Concernant les sœurs Frozen, Anna est pour moi une merveille, la seule frozen qui m'est fait cette effet, c'est dire Je ne suis pas une fan de la reine des neige, je n'ai aucune LE de ce DA d'ailleurs, Anna me fait de l'oeil mais je ferai l'impasse car plus de place du tout...et pas envie de sacrifier une autre pour elle. Elsa est belle, mais c'est vrai que 110€ pour une tenue comme celle-ci, ce n'est pas possible pour moi...elles restent tout de même de belles poupées
Personnellement, mon colis contenant Cendrillon n'est toujours pas arrivé et le colis n'a apparemment pas été remis à Colissimo. Je m'attends à ce qu'on m'annonce qu'il est perdu. C'était déjà le cas pour Tiana LE. Je pense sérieusement à ne plus acheter de LE. C'est trop stressant.
Et bien tu as pas de chance toi ! Je ne comprend pas comment c'est possible et qui est le fautif du coup, le DS ou la Poste... Il peut arriver que le suivi ne soit pas à jour, ça arrive souvent avec la Poste (alors qu'on paie pour mais bon...), mais bon ça fait long là !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Par arrêté royal… Nos poupées édition limitée Reine Anna et Elsa La Reine des Neiges seront mises en vente à partir du 14 mars.
Les poupées coûteront 110€ et seront disponibles sur shopDisney et dans notre magasin des Champs-Elysées. Elle seront disponibles en ligne à partir de 8heure environ et en magasin dès son ouverture.
Les achats seront limités à 1 poupée par personne en magasin et 1 poupée par personne / 2 poupées par foyer en ligne. Il se peut que nous opérions un système de tickets en magasin.
Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Sinon je me suis amusée à échanger la robe de Cendrillon live sur Cendrillon souillon. Photo prise à l'instant, la luminosité est loin d'être au top avec la tombée de la nuit mais je tenais à partager la photo avec vous
ShopDisney FR est toujours à la masse. Les poupées sortiront très probablement bien le 17 mars à 9h. Mais pour embrouiller tout le monde, ils savent y faire... J’espère qu’ils vont au moins publier un correctif une fois qu’ils auront remarqué leur erreur
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Oh merde Taina,pas encore... Franchement,ça me dégoûte pour toi.
Ouais non,la page fb de ShopDisney France,ce sont vraiment des boulets.Annonces érronées,réponses à côté de la plaque ou carrément absentes,...Je sais pas ce qu'ils fichent,mais c'est pas au point. -_-
A la limite voyons le coté positif : ca fera moins de monde le 17 mdr . Je préfère en rire même si effectivement ça la fout mal pour eux :/
Taina : merde :/ essaie de passer par le compte twitter lisalaposte pour + d’info je passe par là pour des infos à chaque fois vu que leur nouveau système de suivi est une vrai catastrophe :/