AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 10:09

La dernière fois où j’ai voulu faire une commande séparée c’était pour les Frozen Fever et j’avais loupé Elsa, je m’en était vraiment voulu de ne pas avoir mis les deux dans mon panier. Pour les versions OFA j’ai mis Anna et Elsa dans le panier et c’est passé.

Pour celles ci, j’espère aussi les avoir à DLP car ça m’arrange bien et ça m’évite un stress pour la commande.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 10:18

J espere qu elles seront au parc et qu elles resteront quelques jours... (Comme pour les tenues de voyages)
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 10:35

Lorsque je commande en ligne et que je dois mettre deux produit limitée. Je passe que part petite loupe. Je ne vais PAS sur la page produit, cela prend trop de temps. Je file sur mon panier, bien entendu je suis déjà connecté à mon compte avec tout les renseignements à jour. Cela prend 10 seconde.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tumblr11
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:00

Ça y est, Cendrillon sortie, les vrais visuels tombent !  Laughing 

Je suis complètement conquise. Quand je vois les photos de la mise en boîte, je peux même dire que c'est un coup de cœur total. Anna me plaisait déjà énormément et je savais que je ne séparerais pas les 2 sœurs. Mais avec ces visuels, Elsa me plaît tout autant et c'est une très bonne surprise ! Anna est parfaite, vraiment. Elsa ne l'est pas car sa tenue est plus simple et pas exacte (le velours laisse place à du tissus pailleté, c'est dommage). Mais j'adore ce dégradé blanc/violet, l'effet nacré des triangles sur les pans de sa tenue, j'imagine même ce tissus pailleté briller comme neige au soleil donc je me dis qu'il peut lui aussi être joli. Mais le top du top reste son visage : quelle merveille ! Je n'en reviens pas. Ils ont même rajouté les tâches de rousseur qui manquaient à la version précédente. C'est parfait ! Je suis trop contente d'avoir attendu cette version des 2 sœurs pour les avoir, je l'espère, dans ma collection (j'essaye de me limiter à un personnage).
https://www.instagram.com/maligornig/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:01

Oui voilà, en utilisant la loupe, ça ne fait que quelques secondes de plus à tout casser pour mettre un deuxième produit dans son panier. C'est pour ça que je pense que ça peut passer. D'autant plus que les deux me plaisent énormément, j'aurais bien du mal à choisir laquelle je privilégie. Avec son compte ShopDisney et son Paypal connecté, la confirmation de commande est faisable avant 9h01. Sous réserve évidemment que les poupées apparaissent bien à 9h pile.
On verra le jour J, je n'exclus pas de changer de stratégie. Je vais mettre mon compagnon sur le coup aussi, ça augmentera les chances Laughing

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:10

Pour ma part, j'ai été confronté à ce problème avec Vanessa et Ariel. Je pensais les commander séparément : Vanessa car très limitée puis Ariel. Puis, une fois sur le site, elles étaient côte à côte. Comme je commande avec une tablette, je n'ai pas la loupe mais je passe par les favoris. J'ai cliqué sur les favoris des 2 poupées. J'ai ensuite mis les 2 dans le panier et j'ai payé. Si je ne l'avais pas fait, Ariel me serait passée sous le nez car je l'ai vu en rupture ensuite. C'est allé très très vite. Le seul stress supplémentaire pour moi c'est que j'ai reçu Ariel dans un carton abîmé. Je préfèrerai donc les recevoir séparément. Mais je pense que le carton d'Ariel était déjà abîmé, ça a été le défaut de plein de personnes donc j'essaye de me dire que ce n'est pas lié à la livraison des 2 poupées en même temps.
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:16

Jasminariel-Rose a écrit:
Pour ma part, j'ai été confronté à ce problème avec Vanessa et Ariel. Je pensais les commander séparément : Vanessa car très limitée puis Ariel. Puis, une fois sur le site, elles étaient côte à côte. Comme je commande avec une tablette, je n'ai pas la loupe mais je passe par les favoris. J'ai cliqué sur les favoris des 2 poupées. J'ai ensuite mis les 2 dans le panier et j'ai payé. Si je ne l'avais pas fait, Ariel me serait passée sous le nez car je l'ai vu en rupture ensuite. C'est allé très très vite. Le seul stress supplémentaire pour moi c'est que j'ai reçu Ariel dans un carton abîmé. Je préfèrerai donc les recevoir séparément. Mais je pense que le carton d'Ariel était déjà abîmé, ça a été le défaut de plein de personnes donc j'essaye de me dire que ce n'est pas lié à la livraison des 2 poupées en même temps.

j'ai fait 2 commandes et effectivement, le temps d'arriver au panier pour Ariel, elle était sold out
donc cette fois, je pense tenter en une seule commande, ces poupées seront de toute façon hors de prix à la revente, donc si je les rate le jour J, tant pis

ma collection Disney
mes ventes
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 11:59

Elianora la blanche a écrit:
Jasminariel-Rose a écrit:

j'ai fait 2 commandes et effectivement, le temps d'arriver au panier pour Ariel, elle était sold out
donc cette fois, je pense tenter en une seule commande, ces poupées seront de toute façon hors de prix à la revente, donc si je les rate le jour J, tant pis

Je crois que j'ai eu beaucoup de chance, car je n'ai pas la loupe, je suis sur tel. Je n'ai jamais utilisé le système des favoris. J'ai tout de même réussi à passer une commande pour le set platinium ariel/eric, puis revenir sur la page des articles pour commander Ariel...
J'avais préféré prendre le risque de rater Ariel, que de tenter de mettre les 2 et de voir la commande entière annuler...car on m'avais dit que si l'un des 2 passait en sold out, c'était les 2 qui étaient annulés...
poca59

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:11

Apparement il y aurait eu erreur de prix pour le set et le prix passerait à 450€ à partir de demain d’après un cast member.
angy27

angy27

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:14

Perso je fais les 2 en même temps en faisant la technique de la mise en favori. Je clique sur les coeurs des 2 poupées qui m'intéressent et ensuite des favoris je clique dans la mise en panier.
Je passe plus de temps au moment de la validation des informations de livraison que je vérifie systématiquement et le choix du paiement par paypal sur lequel il ne faut pas que je me trompe car avec ma CB et ses codes de validation c'est la cata assurée.
C'est passé pour le set Ariel et Eric + Ariel sirène et dernièrement pour Cendrillon servante et le set.
Après j'ai une connexion fibre et un ordi particulièrement rapide donc ça aide peut être...
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:32

poca59 a écrit:
Apparement il y aurait eu erreur de prix pour le set et le prix passerait à 450€ à partir de demain d’après un cast member.

à DLP ?

ma collection Disney
mes ventes
poca59

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:35

Oui je viens d’accepter l’annonce d’un cast member sur mon groupe Facebook. Par contre il n’y a plus de cendrillon souillon. La photo date de samedi.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 B2905910
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:51

Anna est parfaite, j'adore tout jusqu'à sa mise en boite ! Une fois déboxée je la remettrai dans la même position.
Elsa est beaucoup plus belle que prévue, il y a juste la partie blanche de la jupe qui me gène, un peu trop raide, mais bon, c'est pas grave. Le reste est très réussi ( j'adore ses cheveux !!). Par contre, j'aime pas trop sa pose donc je ne la reboxerai pas de la même façon.
Enfin, si j'arrive à avoir les deux ^^

Seul petit bémol : le retour des bords larges. Tant qu'à être passé aux boites des Live Action, autant profiter du plexi plus large qui permet de mieux voir la poupée. C'est dommage de ne pas avoir garder cette particularité.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:52

Ces futures LE des deux sœurs sont sublimes Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715 C'était prévisible pour le manque de légèreté de la robe d'Elsa mais elle reste tout de même magnifique. Et Anna est parfaite Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 937942 Je ne sépare jamais les deux sœurs donc ce sera la neuvième et dixième Frozen Laughing J'espère que ce sera les dernières, en tout cas pour moi ce sera le cas Razz

C'est super pour la changement de prix car 799 c'est abusé... J'espère que ceux qui l'ont acheté ce prix là pourront être remboursé.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 12:58

Lily7990 a écrit:
Ces futures LE des deux sœurs sont sublimes Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715 C'était prévisible pour le manque de légèreté de la robe d'Elsa mais elle reste tout de même magnifique. Et Anna est parfaite Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 937942 Je ne sépare jamais les deux sœurs donc ce sera la neuvième et dixième Frozen Laughing J'espère que ce sera les dernières, en tout cas pour moi ce sera le cas Razz  

C'est super pour la changement de prix car 799 c'est abusé... J'espère que ceux qui l'ont acheté ce prix là pourront être remboursé.

à mon avis, ils ont pas dû en vendre bcp à ce prix, c'est pour ça qu'il baisse ^^

ma collection Disney
mes ventes
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:10

Je suis très contente et soulagée par ces visuels en boîtes.
Comme vous dites, elles complètent à merveille les poupées. Les détails, les bordures, les fonds, tout est top (sauf que les bordures plus larges enlèvent de la lumière mais bon).
Je m'attendais à cette pose pour Anna, elle est parfaite. Celle d'Elsa est moins naturelle, je la changerai.

J'étais à 90% sûr de les prendre, mais j'attendais les visuels pour me décider (avec le prix et le nombres de sœurs déjà existantes...).
Anna est sublime et PRESQUE parfaite : Je suis déçue du manque de velours et de sa bague surtout.
Elsa est réussie aussi, bien qu'elle aurait pu être plus fidèle au niveau de la tenue, même si on se doutait de la difficulté à la reproduire. Du velour aurait fait mieux aussi.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour connaitre notre date et le nombre de poupées allées pour l'Europe. Je croise également les doigts pour qu'elles arrivent au parc.
Corrigez-moi si je me trompe, mais on ne sait pas si elles seront à 119€ ou 110€ pour le moment ?

Il ne faut pas accorder de l'importance aux sites de reventes, ils en valent pas la peine, surtout direct après une sortie. Il reste des possibilités et des personnes honnêtes au lieu de passer par eux, faut juste être patients.

Il ne faut pas non plus partir pessimistes de cette prochaine sortie : Le site gère beaucoup mieux désormais, on rabâche sans arrêt les astuces pour commander rapidement, et les limitations sont généreuses cette fois-ci. Bien sûr qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est le jeu. Mais c'est faisable.

Certaines personnes, surtout sur FB, comptent trop sur les pick-up d'ailleurs. On a l'impression que c'est un dû pour certains... Je voulais juste rappeler qu'il y a la somme à avancer et que ça pèse pas 3gr hein.

Ah DLP me fait rire avec ses erreurs xD C'est plutôt une bonne nouvelles !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Dernière édition par Naudirasley le Lun 17 Fév 2020 - 18:08, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:18

Oui ça devrait le faire Smile
Si ça me passe sous le nez j'espère trouver une personne honnête qui revendra au prix d'achat (ou très proche, genre si elles sont a 119€ au grand max 150€ avec frais de port).
Mais je tenterais quand même ma chance au parc ou au DS (on ne sais jamais il peut avoir des retours clients par exemple).
Comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" Wink il faut saisir la bonne affaire quand elle se présente même si ça peut être long ^^

j'ai l'impression aussi que beaucoup de gens préfèrent passer par des pick up et ne pas avancer l'argent...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:36

Si ça reste comme pour Cendrillon (le prix américain des Frozen étant le même que pour elle : 129,99 dollars), alors les Frozen seront à 110 euros en vente en ligne et à 119 euros sur le parc, si bien sûr elles y sortent.

Les sorties à DLP, on l'a vu avec les Frozen de novembre, ça fait paniquer beaucoup de monde, surtout quand ce n'est pas annoncé. Je ne sais pas, peut-être que les gens pensent inconsciemment qu'il n'y en aura pas assez pour la vente en ligne, ou veulent tout simplement avoir la poupée tout de suite. Du coup, les gens font des demandes de pick-up à tout va, quitte à passer pour impoli ou rustre. Je suis admirative des gens qui se démènent pour aller chercher les poupées pour les autres. Personnellement, à moins d'habiter juste à côté du parc, je serais juste trop flemmarde pour aller acheter une poupée qui sortirait de toute façon en ligne quelques jours/semaines plus tard Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 153419.

Et oui, je plussoie, soyons optimiste. Je pense que si les poupées sortent dans les mêmes conditions que pour Cendrillon ou les LE de la Petite Sirène, la plupart d'entre nous devrait réussir à les obtenir Smile. On n'est plus au temps des bugs multiples du DS et des limitations à 500 exemplaires pour l'Europe Wink.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:44

Perso, ça m'arrangerais que ça sorte à DLP, je ne suis pas ultra loin me faut juste 2h30/3h (ter + métro + rer) mais le week-end y'a moins de transport me faut juste un peu d'organisation mais rien d'infaisable.

j'ai beau avoir la fibre la connexion est assez fluctuante/instable passant de 2mega à 30 mega et vice-versa :/ - sur mon portable pas mieux, la 4G marche pas chez moi du coup je suis en 3G Sad
Puis au moins au parc c'est moi qui fait le transport ^^ , on m'a déjà perdu des colis du coup dès que je commande en ligne je suit les colis tous les jours xD.

Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 16:12

Je trouve Anna et Elsa très belles, elles sont réussies et je les prendrai.  Smile

Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue de la simplicité des tenues, notamment dans le choix des matières : l'absence de velours pour Anna est assez regrettable, surtout quand on compare aux versions Couronnement précédentes des deux sœurs ; et la robe d'Elsa aurait mérité davantage de broderies. Je me dis que si elles étaient sorties il y a à peine quelques années (ou en version Saks), elles auraient eu un tout autre rendu, bien plus sublimé et je trouve cela un peu dommage.

Je sais néanmoins qu'elles rendront bien mieux en vrai alors si elles sortent à DLP avant la vente en ligne, ce sera un moyen de les découvrir sous toutes les coutures.

Par contre je n'ai rien à redire sur les boîtes : elles sont somptueuses à tous les niveaux !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715  Dans le choix des couleurs, des motifs, du décor... Elles vont vraiment très bien avec les poupées !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Wishli11
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 17:03

Je pense prendre les deux sœurs. Je trouve le visage d'Elsa très joli et pour Anna, même si la pose n'est pas extraordinaire, elle me plait beaucoup. Bon, ça sera quand même ma 4ème version des sœurs alors que je m'étais dit plus de Frozen.
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 19:34

Double "TRAITÉ"! Ça sent bon "l'envoi" bounce Very Happy
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Screen11
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 19:39

Y en a une qui ne va pas tarder à recevoir un e-mail ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 153419
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 19:52

Confirmation d'envoi reçu!!! bounce Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 795199 bounce Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715
Trop hâte !!!!Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Screen12
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 19:57

Reçu également le mail de confirmation mais uniquement pour le set, Cendrillon seule, pas encore...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 290146dcp

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant