| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 5:48 | |
| Les 2 sont sublimes même si Anna ressort mieux. Perso, j'ai aussi appris de mes erreurs pour le rachat de poupées que je n'avais pas. Celle que je regrette d'avoir mis autant c'est Elsa couronnement. Psychologiquement, j'ai encore du mal. Maintenant, je me fixe des limites et si ça dépasse le budget max que je veux y mettre, je renonce. C'est une passion qui peut être assez gourmande niveau argent. Les photos des 3 "souillons" me font amèrement regretter le fait d'avoir raté Aurore. J'espère pouvoir la trouver cette année à un prix décent |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 6:53 | |
| Bon j’ai failli faire une syncope en les voyant toutes les deux. Elles sont sublimes et ma préférence va bien sûr à Anna que je trouve somptueuse même si Elsa est sublime. Le choix du design des boites est parfait et j’adore les deux fonds différents qui font ressortir les poupées. Par contre quand je vois Anna j’espère qu’ils ont bien choisi du velours pour le haut de sa robe car ce serait un peu décevant de n’avoir que du tissus ainsi. Bref l’attente du 14 va être longue xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 7:27 | |
| Il y a un beau travail sur la tenue d'Anna avec broderies et variété de textiles. Elsa est jolie mais le travail est minimaliste, des imprimés et juste quelques broderies. Ils se sont pas foulés pour une tenue qui méritait tellement mieux. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 7:32 | |
| Oh la la le choc au réveil ! Elles sont magnifiques toutes les deux, c’est un coup de cœur total en ce qui me concerne ! Même Elsa, pour qui j’avais émis une réserve, me fait fondre. Les boîtes et le fond les mettent parfaitement en valeur, surtout quand le carton supérieur est ôté. Pour la première fois depuis que les poupées Frozen existent, je prendrai les deux sœurs ! (Et je vais bien stresser car ce sera la première fois que je commande deux poupées en même temps |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 8:07 | |
| Bon et bien même si le haut de la robe d'Elsa n'est pas aussi "fondu" que dans le DA (très difficile à reproduire), je trouve Elsa vraiment belle! Anna est tout simplement parfaite! Ce sera indéniablement les 2 pour moi! Et je pense qu'elles vont s'arracher, même à 8000 exemplaires ! Merci pour ce partage! |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 8:19 | |
| Anna c'est la claque, j'adore tout ! Et surtout la boîte qui est d'une couleur magnifique et qui va parfaitement avec le décor dans le fond et avec la tenue d'Anna, quelle armonie ! Et les décors dorés sur le plexi, roh lala je craque. Elsa est mieux que ce que je pensais mais je ne suis pas totalement conquis. Le bas de la robe me fait toujours autant penser à une tente de cirque, et la boîte et ses couleurs même si jolies et dans le thème ne me tapent pas plus que ça dans l'œil. Comme toujours, je préfère largement Anna. |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 9:13 | |
| merci pour les photos, je les ai vue ce matin sur l'insta de the cursed prince. Je suis très ravie de ces visuelles mais légèrement déçut. Le visage d'Elsa est juste incroyable, c'est celui de la SAKS et il est juste parfait. Par contre déçu de la robe. C'est une copie grand format de la classic doll... Pour une LE c'est un peu moyen. J'aurais apprécié du velours pailleté, des longue manche en organza le tout avec des broderies. Les seul broderie ce trouve en bas de la robe sinon tout est imprimé dommage! Malgré cela Elsa reste sublime! j'adore Quand à Anna, elle est parfaite! je regrette simplement la cape et le gilet en velours. Pour moi, se sera indéniablement les deux et malgré le nombre élevé d'exemplaire, je pense que la vente sera très sport puisque qu'elles font l'unanimité sur les réseaux sociaux. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 9:29 | |
| Quand je les ai vu, je me suis dis la même chose que la majorité d’entre vous. Je préfère Anna et un peu déçue de la tenue de Elsa qui est assez simple au final. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 9:36 | |
| Espérons qu’il n’y ai pas d’encombre pour les commander le moment venu :/ Au pire je me dis que y’aura moyen de trouver sans payer le double, si elles sont a 119€, payer 10/20€ de plus je veux bien mais faut pas pousser... (pas plus tard qu’hier j’ai vu sur vinted cendrillon a 275€...) J’espère avoir au moins Elsa, je la trouve même plus jolie que la LE en robe bleue ˆˆ Déjà 8500ex pour elsa et 8000 pour anna c’est déjà mieux mais dectoute façon il n’y en aura pas pour tout le monde Ce qui m’agaçe c’est que certains les achètent pour les revendre le double à peine sorti du parc ou du ds ! (Cf les annonces vinted par exemple). |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 9:41 | |
| Ohlala, alors là je peux dire qu'elles sont merveilleuses, et pourtant je ne suis pas fan de Frozen à la base. Je n'ai aucune des deux soeurs, mais là j'avoue que je me tâte. Pour les deux, alors qu'en général Elsa me laisse totalement froide, je trouve toujours son moule loupé, même si pour les dernières sorties il y a eu du mieux (quoique la Couronnement est quand même très jolie). Mais là je retrouve Elsa, avec même ses taches de rousseur sur le nez. Quant à Anna, même pas besoin d'en parler, elle est juste sublime. Je trouvais sa tenue un peu trop sombre sur les photos dévoilées jusqu'à maintenant, mais en la voyant en meilleure qualité je trouve qu'en fait les couleurs vont bien ensemble. Pfff va falloir trouver de la place pour deux LE de plus, si je les tente. Va falloir bien réfléchir si je franchis le pas ou non. |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 9:58 | |
| charlene28: Ces poupées partiront très vite, il faudra être au taquet pour les commander le jour J. Mais heureusement, avec 8000 et 8500 exemplaires, c'est jouable. J'espère qu'on en aura au moins 2000 de chaque en Europe, c'est fort possible au regard de la limitation globale. Ils seraient aussi capable de les sortir à DLP avant leur sortie en ligne, comme pour les dernières Frozen. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 10:06 | |
| - Maëlen a écrit:
- charlene28: Ces poupées partiront très vite, il faudra être au taquet pour les commander le jour J.
Mais heureusement, avec 8000 et 8500 exemplaires, c'est jouable. J'espère qu'on en aura au moins 2000 de chaque en Europe, c'est fort possible au regard de la limitation globale. Ils seraient aussi capable de les sortir à DLP avant leur sortie en ligne, comme pour les dernières Frozen. Oui :/ même en étant au taquet je me dis que je devrais passer par la revente (en restant raisonnable par rapport aux de base). J’attends de savoir si elles sortiront au parc, car à ce moment j’espère que des personnes feront des pick up pour m’en prendre une car bon assez galère en ter de venir car pour être vers 8h30/9h Le train est a 5h30 lol. Restons positifs . Je me dis qu’i: y aura peut être des retours comme pour la le en tenue de voyage ou des personnes qui les revendront sans se faire une marge de fou (par exemple car la poupée ne plait pas). Je me suis fixé un budget frais de compris pour la poupée de toute façon, j’attends de savoir le prix européen déjà |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 10:13 | |
| Maëlen: Personnellement, je trouverais cela super qu'elles sortent à DLP avec un stock à part comme pour les tenue voyage. Cela avait permit une sortie plus fluide et sans stress. Même si la limitation est assez élevé 8500 et 8000 et je crois qu'en plus c'est une limitations jamais atteinte par le DS. Le plus haut de mémoire étant 8000 avec Raiponce mariée. Cela reste les sœurs frozen ET dans une tenue totalement inédit. Malgré le 6 versions précédente des sœurs, leur tenue épilogue est "normalement" la fin de leur évolution. Pour les Fan et les collectionneurs, ce sont des tenues extrêmement importante. Ces deux poupées partirons à la vitesse de la lumière, je pense! Pour moi, c'est le point finale de ma collection LE frozen... Jusqu'au ... probable.... Future court-métrage en 2023 pour 10 ans avec certainement .... Le mariage d'Anna...
Charlene28: le prix sera 110 euros |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 10:37 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Je crois que BriarRose a fait la même erreur que Meryem56100 ..
MDR Erreur corrigée pour "souillons" je n'avais pas compris sur le coup ... et merci pour ma rouquine, elle était tellement merveilleuse sur les photos j'avais peur de ne pas avoir l'effet wouahou, et pas déçue elle est absolument magnifique !!! Bon ben cest mort je suis totalement sous le charme de ces deux sœurs Frozen ... je ne pensai me focaliser que sur Elsa je ne pensai pas trouver Anna si jolie, et j'aime beaucoup les couleurs de sa boite ... Du coup je vais tenter de prendre les deux. Mais selon vous la meilleur technique est de les prendre séparément ou essayer de les mettre dans le même panier ? |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 10:41 | |
| mioumiou : Je n'ai rien contre une sortie à DLP, c'est juste que tout le monde panique quand ça arrive sans prévenir (comme au mois de novembre) Mais sinon, si les gens ont la possibilité d'aller les chercher eux-mêmes ou de trouver un pick-up, c'est tant mieux, et comme tu dis, ça dispatche l'afflux de collectionneurs sur trois plateformes de vente au lieu de deux (le parc + le site en ligne et la boutique sur les Champs) et sur plusieurs jours. BriarRose : je n'ai jamais commandé deux poupées sur une même commande, mais personnellement, je tenterai les deux en même temps, car mettre un article de plus dans le panier ne prend que 5 secondes de plus. Si on est sur le site à 9h pile, c'est jouable (sachant que tout le monde part avec les mêmes chances à la même heure, après c'est une question de rapidité). |
|
| |
charlene28
| |
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Fév 2020 - 11:01 | |
| Perso, je ne mets jamais 2 LE dans une même commande car si l'une d'elle est sold out au moment de la commande, ça annulera pour les 2...5 secondes c'est suffisant pour les voir passer sous notre nez...moi je ne tenterai pas le diable, et ferai 2 commandes séparer à ta place en privilégiant celle qui te plaît le plus. J'ai fait ça pour le set platinium ariel/eric et ariel sirène, 2 commandes séparées, en privilégiant le set. |
|
| |
|