Vu les projets que l'on nous annonce (réels ou pas, cf. le topic sur les rumeurs), tout est complètement à l'opposé de ce que j'aurais souhaité. Je précise que je ne parle pas de Cars Route 66.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Effectivement, alors forcément aussi dans ce secteur ça risque pas de bouger énormément pour l'instant. Faudra regarder précisément autour de CC par la suite surtout.
Je pense qu'ils vont démolir la gare et la route, mais qu'ils vont garder le plus longtemps possible la façade pour garder l'effet de perspective. Il n'y a, à ma connaissance, pas d'urgence de démolir les fausses façades.
Une page s'est tournée, place à un nouvel avenir !
Il faut savoir évoluer parfois, même si ce qui existait auparavant nous plaisait. Et dans ce cas précis, je pense que l'avenir est prometteur
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Une page s'est tournée, place à un nouvel avenir !
Il faut savoir évoluer parfois, même si ce qui existait auparavant nous plaisait. Et dans ce cas précis, je pense que l'avenir est prometteur
Mouais... Ce sera quoi qu’il arrive, mieux qu’avant. Le parc commençait à être vieillot et plus du tout dans l’air du temps. De plus il était plus que temps de l’agrandir car avec l’augmentation de fréquentation ça devenait compliqué au WDS
Quelqu'un a remarqué que le bloc "fastass" n'est pas sous palissade? Il va rester?
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]