Je suis allée voir une représentation de la comédie musicale Frozen à Londres, et je n'ai pas pu résisté à me ramener quelques souvenirs.
Les deux petites poupées Anna et Elsa, ainsi que le programme, la brochure et le CD (distribution de Broadway évidemment, même si je le regrette un peu, j'ai adoré le cast britannique)
Les goodies sont nombreux et plutôt de qualité : outre les poupées, il y a aussi des capes inspirées d'Anna et Elsa, ainsi que des vêtements Kristoff et Olaf. Il y a des plaids, les gants d'Elsa, une boîte à musique, une boîte à bijoux reprenant le globe du couronnement, la couronne d'Elsa, un collier, etc... Voici quelques photos non exhaustives.
Wow, il y a vraiment de belles pièces. Merci pour toutes les photos.
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Avec le froid qui est arrivé, je cherchais un joli mug qui fasse hiver pour les chocolats chauds du soir devant la télé j'ai craqué sur celui-ci sur le site shopdisney que je trouvais vraiment beau Par contre il est plus grand que ce que je pensais, surtout pour son prix (13€).
Naudirasley, *choupinette*, Shinsaka, elhynn et Dimak aiment ce message
Bonjour, j'ai vu qu'un nouvel album Panini était sorti, quelqu'un l'a déjà acheté? Je me demande s'il vaut vraiment le coup par rapport au Crystal Collection..
Même si c'est déjà le 3ème album Panini sorti sur ce film je l'ai acheté (je suis plutôt faible dès qu'il s'agit de Frozen ) ce dernier comporte l'histoire complète. Sur les deux paquets que j'ai ouvert pour l'instant j'ai l'impression que les images ne se répètent pas trop par rapport aux deux précédents albums (même s'il risque d'y avoir des doublons malgré tout) et que la qualité d'impression est un peu meilleure, mais à confirmer On va finir par avoir tout le film imprimé images par images et le pire c'est que ça ne me dérangerait même pas !
MadEye, MALEFIQUE91, elhynn et Mrs.Snowflakes aiment ce message
La tasse est trop mignonne j'adore le fait que Bruni soit dessus Je ne connais pas cet album Panini en même temps il y en a tellement à voir si je craque un jour, j'aimais particulièrement celui avec les stickers Crystal
Je partage une partie de ma collection, un étage que j'apprécie particulièrement étant fan d'Elsa et de cette robe qu'elle porte à merveille
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
fauna, MadEye, *choupinette*, MALEFIQUE91, al95, Eclydia, Shinsaka et aiment ce message
Clochette24
Ton étage Elsa est superbe ! C'est vrai que cette tenue et ces cheveux détachés lui vont très bien. Et puis cette tenue marque aussi un tournent dans l'histoire, elle a donc son importance
@Malefique94, j'ai acheté le nouvel album Panini, tout comme @3ptitsPua, et par rapport aux deux précédents, je le trouve de meilleure qualité, c'est vraiment l'histoire du film, surtout avec essentiellement les images du film ! Je ne suis pas très fan des personnages dessinés, je préfère le style 3D du film et cet album est tout bénéf pour cela. La collection Crystal m'avait un peu déçue, car avoir l'histoire divisée en thématiques, ce n'est pas forcément pertinent. En fait, s'il n'y en avait qu'un seul à acheter, ç'a aurait été le dernier album. Bon, ben du coup, j'ai les trois, mais voilà... ^^'
La tasse est trop mignonne j'adore le fait que Bruni soit dessus Je ne connais pas cet album Panini en même temps il y en a tellement à voir si je craque un jour, j'aimais particulièrement celui avec les stickers Crystal
Je partage une partie de ma collection, un étage que j'apprécie particulièrement étant fan d'Elsa et de cette robe qu'elle porte à merveille
Oooh superbe collection ^^ Quelle est cette grande figurine sur la gauche ?
Merci pour vos commentaires Clochette24elhynn et Shinsaka et en effet comme l'a dit elhynn il s'agit bien d'Elsa Mastercraft de la marque Beast Kingdom .
J'ai craqué pour l'album Panini aujourd'hui j'étais curieuse de voir ce qu'il contenait ^^
Voici quelques images pour ceux et celles qui veulent se faire une idée :
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
Je l'ai, je trouve que le style d'Arina Tanemura se marie bien avec l'univers de La Reine des Neiges. J'aime assez le trait de cette mangaka mais ses histoires me déçoivent en général (à part Full Moon), du coup, pour moi c'est le combo parfait : elle pose son trait délicat sur une histoire que j'adore ^^ Après, c'est vraiment pour les fans de La Reine des Neiges car le scénario est vraiment celui du film, elle n'y met pas sa propre touche ou un propos particulier sur l'histoire.
Ce n'est pas une impression mais une peinture originale, je ne trouve pas le prix injustifié. Par contre, je ne la trouve pas exceptionnelle donc je ne serai pas cliente XD
Pour marquer les 10 ans de La Reine des Neiges, Disney Books sortira en novembre All Is Found: A Frozen Anthology, qui regroupera 10 histoires inédites d'auteurs différents !
Disney Books a écrit:
All Is Found: A Frozen Anthology Hardcover – November 7, 2023
Just in time to celebrate the first decade of the Frozen franchise, we join Anna, Elsa, Kristoff, Sven, and Olaf as they embark on new adventures through the Frozen universe with friends new and old.
This wide variety of original stories will share untold tales from Anna and Elsa's childhood, memories with their parents, and mysterious creatures they encounter. These highly relatable, yet larger than life characters will appeal to young Frozen fans as well as the Frozen fan in all of us.
In this exciting anthology, ten authors--for the ten years of Frozen--bring stories from this special kingdom to life.
Authors: Lou Anders Karen Anne Buljo Jen Calonita Carey Corp Delilah S. Dawson Lorie Langdon Mari Mancusi Diana Peterfreund Tiffany Schmidt Vera Strange
Publisher : Disney Press; Media tie-in edition (November 7, 2023) Language : English Hardcover : 400 pages ISBN-10 : 1368092489 ISBN-13 : 978-1368092487 Reading age : 8 - 12 years