|
|
Auteur | Message |
---|
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Nov - 20:21 | |
| En allant sur le site shopdisney, j'ai vu un rappel que je me permets de poster ici car ça concerne un produit de la Reine des Neiges et peut-être que certains d'entre vous sont concernés et n'ont pas vu ce rappel : |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 5 Nov - 20:47 | |
| J'avais commandé cette peluche et j'ai reçu un mail il y as plusieurs jours, je pense qu'à partir du moment où les gens on fait une commande en ayant identifié leur compte ils ont été prévenus. Regardez bien votre numéro de lot, car ce n'est pas parce-que vous recevez cet e-mail que votre peluche est concernée.
Édit : re vérifiez bien votre numéro de lot, car je n'était pas concernée selon le mail que j'avais reçu, mais je le suis quand je regarde cette communication... |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 12:24 | |
| Reçu aujourd'hui d'amazon, le second roman Frozen II ! L'édition est toute aussi belle que pour Forest of Shadows <3 MadEye, elhynn et Marika aiment ce message |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| |
| |
Shinsaka
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 12:47 | |
| - Rosenoire a écrit:
- J'espère que ce roman sera traduit car il a l'air trop bien !
Oui enfin il faut surtout espérer qu'il ne soit pas massacré et amputé de moitié comme Forest of Shadows <_ |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 13:11 | |
| - Shinsaka a écrit:
- Rosenoire a écrit:
- J'espère que ce roman sera traduit car il a l'air trop bien !
Oui enfin il faut surtout espérer qu'il ne soit pas massacré et amputé de moitié comme Forest of Shadows <_ Forest of shadow a été traduit en français?? Vous connaissez le titre?! Mes lacunes en anglais m’handicapent! J’aimerais tellement pouvoir les lire en VO! |
|
| |
Shinsaka
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 13:31 | |
| - miss_bourikette a écrit:
- Shinsaka a écrit:
Oui enfin il faut surtout espérer qu'il ne soit pas massacré et amputé de moitié comme Forest of Shadows <_ Forest of shadow a été traduit en français?? Vous connaissez le titre?! Mes lacunes en anglais m’handicapent! J’aimerais tellement pouvoir les lire en VO! Oui il existe en français chez Hachette, dispo sur Amazon, et titré "La Forêt des Ombres". mais il n'est pas très recommandé. De 416 pages il passe à 240, des paragraphes entiers manquent, y'a plein d'erreurs de traduction, et surtout y'a de la censure homophobe, une forgeronne voit sa femme devenir son mari en français... Hachette s'est "excusé" après coup, mais on attends toujours une traduction revue et corrigée... MadEye et ILoveDisney<3 aiment ce message |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 16:27 | |
| - Shinsaka a écrit:
- miss_bourikette a écrit:
Forest of shadow a été traduit en français?? Vous connaissez le titre?! Mes lacunes en anglais m’handicapent! J’aimerais tellement pouvoir les lire en VO! Oui il existe en français chez Hachette, dispo sur Amazon, et titré "La Forêt des Ombres". mais il n'est pas très recommandé. De 416 pages il passe à 240, des paragraphes entiers manquent, y'a plein d'erreurs de traduction, et surtout y'a de la censure homophobe, une forgeronne voit sa femme devenir son mari en français... Hachette s'est "excusé" après coup, mais on attends toujours une traduction revue et corrigée... Pffff c’est grave ça quand même de pas retranscrire à l’identique et de censurer des passages.... incroyable |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Nov - 17:04 | |
| Très belle réception @shinsaka! J'ai failli le prendre mais le résumé m'enchante moyen et je n'ai pas fini Forest of Shadows x) j'espère que tu nous feras un compte-rendu! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4069 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 13 Nov - 20:51 | |
| Set de figurines économiques :
Poupées peu onéreuses :
edit MadEye : liens supprimés car menant à des produits de contrefaçon. De plus, je rappelle qu'il est interdit de diffuser des liens menant sur des sites de vente, sur le forum. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 13 Nov - 22:21 | |
| Attention frodon69, il s'agit de produits contrefaits et donc qui ne respectent pas les normes de sécurité européennes (ou du moins qui ne sont pas contrôlés). Je sais que c'est tentant, mais il vaut mieux éviter ^^ Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 18 Jan - 0:43 | |
| Ma dernière nouveauté : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 18 Jan - 0:47 | |
| Elle est trop belle cette cape, mais je n'aimais pas la texture malheureusement j'avais l'impression que mes doigts accrochaient au tissu. Sinon j'aurais peut-être craqué. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 29 Mai - 15:04 | |
| Petite trouvaille chez Action , carnet Frozen 2 , 1.99 euros : fauna, charlene28, MALEFIQUE91, al95, Shinsaka, elhynn et Eirlys aiment ce message |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 29 Mai - 23:05 | |
| Ce carnet est tout juste magnifique , j'adore tellement cette image en plus |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 30 Mai - 8:22 | |
| Il me semble que ce n'est pas une nouveauté, si ma mémoire est bonne je l'ai acheté avec ma nièce en Août dernier. Il n'en restait qu'un ce jour-là, donc bien sûr je lui ai proposé, mais j'irais voir si j'en retrouve un pour moi quand même. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8467 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 30 Mai - 20:48 | |
| Il s'agit bien d'un nouveau modèle, j'en ai un que j'avais acheté un l'été dernier qui était très similaire mais ce n'est pas la même illustration, voilà pourquoi tu as fais la confusion ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 1 Juin - 17:32 | |
| Choupinette , en effet , à ce prix là c'est cadeau Alors je ne sais pas du tout si c'est un ancien ou un nouveau modèle mais c'est la 1ere fois que je tombais dessus . Je cherchais depuis un moment un joli carnet pour ma fille , j'ai bien galéré avec les 2 confinements car mon Action était tjs dévalisé au rayon papèterie . A noter que ce carnet existe aussi avec Minnie et avec les princesses Disney . |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 1 Juin - 17:49 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il s'agit bien d'un nouveau modèle, j'en ai un que j'avais acheté un l'été dernier qui était très similaire mais ce n'est pas la même illustration, voilà pourquoi tu as fais la confusion ^^
Ah autant pour moi, il est vrai que les visuels tournent un peu en rond parfois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8467 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Juin - 19:33 | |
| De toute façon les deux sont sublimes, j’ai vraiment hésité à craquer mais je pense que là prochaine fois je me le prendrai, c’est vraiment pas un plaisir excessif Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Juin - 21:39 | |
| Le problème c'est que je sais pas m'arrêter avec la papeterie, j'ai pris 3 car'ets chez Action hier, dont celui ci, et comme tu dit, c'est vraiment pas cher du coup on se laisse encore plus tenter. |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 20 Sep - 9:02 | |
| Bonjour à tous je viens de voir cela sur une page Facebook Clochette24 et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 20 Sep - 10:58 | |
| Comme M6 investit au moins 3,2 % de son CA dans le financement d'œuvres cinématographiques européennes, il pourra effectivement diffuser Frozen 2 en Décembre (délai de 22 mois après l'exploitation du film en salle), par contre sur Disney + il faudra attendre 14 mois supplémentaires pour espérer le voir (délai légal de 36 mois pour les plateformes ne remplissant pas les conditions de financement de la création française)...... |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 27 Oct - 11:34 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'un nouvel album Panini était sorti, quelqu'un l'a déjà acheté? Je me demande s'il vaut vraiment le coup par rapport au Crystal Collection.. |
|
| |
|