AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:05

Le serre tête est déjà en rupture ! Il est quand même cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:09

J'ai pu passer commande sans soucis cheers !

Je suis d'accord, je trouve le serre-tête très cher... les pin's ont déjà l'air d'être en rupture aussi.

Les liens pour la collection de janvier (serre-tête; pin's et sac déjà épuisés...):
Le sac (stock épuisé) : https://www.shopdisney.fr/loungefly-mini-sac-a-dos-minnie-collection-the-main-attraction-1-sur-12-427240690608.html
La peluche: https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-minnie-serie-the-main-attraction-1%C2%A0sur%C2%A012-412300705224.html
Le mug: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-minnie-space-mountain-1%C2%A0sur%C2%A012-465030703657.html

Le serre-tête (stock épuisé): https://www.shopdisney.fr/disney-store-serre-tete-oreilles-de-minnie-pour-adultes-collection-the-main-attraction-1-sur-12-428400803159.html

Les pin's (stock épuisé): https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-minnie-serie-the-main-attraction-1%C2%A0sur%C2%A012-466040898371.html
L'album: https://www.shopdisney.fr/disney-store-album-de-collection-minnie-pour-pin-s-de-la-serie-the-main-attraction-466040772879.html

Dernière édition par Mochi le Sam 18 Jan 2020, 09:24, édité 3 fois
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:12

Même pas eu le temps de le voir affiché,mais c'est pas grave,je ne voulais que la peluche. Langue
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:15

Apparemment tout est en rupture sauf la tasse et la peluche. Pour ma part j'ai commandé les oreilles, la peluche et la tasse. J'aurais aimé le sac mais mon mari n'aurait pas aimé le montant total de la commande Laughing

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:17

Bravo pour ta commande EvilQueen! La peluche a l'air vraiment super belle I love you !
Félicitations pour ta commande aussi Missmila Smile .

En ce qui me concerne, j'ai pris la peluche , le mug et les pin's (+ l'album). Je suis trop contente d'avoir réussi à avoir ce que je voulais, je craignais vraiment de ne pas avoir les pin's, que je trouve vraiment très jolis!
Et je suis trop contente pour la tasse, le gros noeud brillant dessus est super beau sunny !

Edit: l'abum est encore dispo aussi Smile . Je suis surprise que le sac soit déjà en stock épuisé, il est très beau mais quand même cher. Je ne pensais pas qu'il partirait avant les peluches.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Bannie10
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:26

Merci Mochi,j'en suis super contente et espère avoir la prochaine peluche aussi. (*Doigts croisés*)
J'ai cru que j'allais pas la trouver parce que ça ne s'est pas affiché avec la technique habituelle. Mad
Enfin,j'ai l'impression qu'on a réussi à avoir ce qu'on voulait,ce qui est appréciable. (Et qui change des autres sorties pour lesquelles les gens sont souvent déçus)
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:36

J'en reviens pas pour les oreilles, vu le prix. En même temps elles sont superbes ! Commande passée sans problème pour les pins, la peluche et l'album à pins.
Par contre je réalise que le mois prochain la série Pirate des Caraibes va sortir le jour de la grosse sortie des EL Cendrillon ! Ca va être chaud Laughing !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 71280211
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:36

De rien Evilqueen  Smile !
Oui, espérons que cela se passe aussi bien pour les prochaines fois aussi Smile ! Je trouve la Minnie pirate vraiment très chouette, j'espère qu'on l'aura sans soucis.
Ah, moi aussi j'ai eu des soucis pour trouver les objets Minnie, les techniques habituelles ne marchaient pas non plus et je n'ai rien vu avant 9h02 (au moins)... J'avoue que j'ai un peu paniqué à un moment Razz ...

C'est vrai, ça fait plaisir de voir une sortie réussie comme ça, croisons les doigts pour la suite Very Happy .

Edit: contente que ça soit bien passé pour toi aussi Miss Aurore Smile ! J'en reviens pas pour les oreilles non plus, le prix est quand même complètement dingue. 35€?! Les oreilles/serre-tête les plus chères que j'ai jamais vues faisaient dans les 20€... J'ai l'impression qu'ils se font une bonne marge sur ce produit.
Ah mince, j'avais pas fait attention pour la date de la prochaine sortie, j'espère que ça ira, ça va de nouveau être chaud.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 09:55

Mochi   :   Ce n'est pas apparu de suite dans la section "Minnie Mousse the main attraction" mais dans la section personnage Minnie, en cliquant sur nouveautés . Les fiches se sont activées pile à 9h chez moi .  C'est venu après coup dans la section dédiée.

La prochaine sortie est attendue oui, et sans doute plus que celle-ci, les gens étant plus mitigés sur le premier thème. Je ne m'inquiète pas trop pour la peluche, elle devrait tenir un peu, mais pour les pins. Ca va être compliqué de gérer deux sorties aussi speed en même temps même avec la technique de "je bascule dans les favoris avant"...  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 153419

Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 10:09

Miss Aurore a écrit:
Mochi   :   Ce n'est pas apparu de suite dans la section "Minnie Mousse the main attraction" mais dans la section personnage Minnie, en cliquant sur nouveautés . Les fiches se sont activées pile à 9h chez moi .  C'est venu après coup dans la section dédiée.

Merci pour ces precisions Miss Aurore, c'est très gentil  Smile .

Miss Aurore a écrit:
La prochaine sortie est attendue oui, et sans doute plus que celle-ci, les gens étant plus mitigés sur le premier thème. Je ne m'inquiète pas trop pour la peluche, elle devrait tenir un peu, mais pour les pins. Ca va être compliqué de gérer deux sorties aussi speed en même temps même avec la technique de "je bascule dans les favoris avant"...  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 153419

Clairement, il va y avoir du sport ce jour là Laughing !
C'est vrai que ça devrait aller pour la peluche, elles n'ont pas l'air de partir trop vite au final Smile . Mais oui, pour les pin's ce sera une autre histoire malheureusement...
On verra bien le jour J, j'espère que tout ira bien malgré tout Smile !

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 11:51

Je confirme la méthode de Miss Aurore. A 9h00, tout était affiché.
J'ai acheté les pin's et la boîte de rangement.
Pour février, j'aimerais acheter les pin's et les oreilles.
Pour les oreilles, c'est vrai qu'elles sont chères. J'achèterai seulement celles pour lesquelles j'aurai un coup de cœur.
Pour le sac, je ne suis pas surprise qu'il ait été en rupture de stock rapidement. On a du mal à trouver cette marque en France et le prix était correct pour du Loungefly.
J'ai le même problème que vous pour le 18 février si la sortie de Cendrillon est confirmée à la même date. En plus, je serai en vacances en Guadeloupe, ça va être très compliqué.
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 13:56

Décidément, cette sensation d'être obligée de se battre pour avoir un produit disney qui me plait me "gonf**" un maximum... C'est la même chose pour les poupées. Ca m'enlève à chaque fois l'envie d'acheter. J'aimerais la peluche d'avril et j'espère que la vente sera zen, je n'ai plus de gout pour le stress.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 14:05

Contente que tout le monde ait pu avoir ce qu'il souhaitait Smile . Pour ma part, je ne voulais que la peluche pour ce mois ci et c'est bon je l'ai eue, ouf lol. Minnie étant mon personnage favori, je me devais de la prendre ^^ . Pour le mois prochain, ce sera bien sûr aussi la peluche mais je prendrai en plus le mug que je trouve sublime. On dirait en plus que le bateau est en relief, ce qui lui rajoute un petit truc en plus. Les oreilles sont superbes aussi mais bon, 35€ c'est quand même une somme. Croisons les doigts pour les prochaines sorties!! Wink
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 15:41

J'ai raté les oreilles Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 287560
Si quelqu'un revend une paire je serais preneuse et reconnaissante Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 937942

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 28ao
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 15:50

J'avoue , je trouve la collection de Mars vraiment jolie malgré cette omniprésence de rose Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 425715 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 53119 !

Je n'ai rien pris ce matin , mais c'est possible que je craque dans les mois à venir pour au moins un produit si j'ai un coup de coeur . Autant les Wisdom , j'étais hermétique , autant cette nouvelle collection Minnie attraction est très réussie et qualitative Smile .
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 18:46

J'ai commandé les pin's, je verrai comment ils donnent en vrai, et si je continue la collection ou non.
L'album est un petit bonus, mais je trouve que ça sert à rien d'acheter les pins pour ne pas les voir ^^

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020, 23:24

Les produits sont sympas mais pas de craquage en vue pour moi, c'est pas plus mal finalement Laughing .
https://www.instagram.com/maligornig/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 14:56

Cette collection est assez sympa, j'aime bien.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Thumb147
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Images13
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:24

Voilà un petit unboxing de la série de janvier (en anglais):

Apparemment cette sortie a été très mouvementée aux USA, tout est parti très vite là bas.

En tout cas j'ai hâte de recevoir ma commande, la peluche a vraiment l'air trop belle  Very Happy  ! Dans l'ensemble , je trouve toute la série de janvier très jolie Smile .

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:33

Merci pour la vidéo Mochi . Tout est très beau !

Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 18:50

De rien Miss Aurore, c'est toujours un plaisir Smile !

C'est vraiment chouette que des collectionneurs fassent des vidéos unboxing comme ça, ça aide à patienter en attendant sa commande Razz .
Je trouve ça sympa qu'elle montre bien le sac, ça permet à ceux qui l'attendent de se faire une meilleure idée des dimensions (et un peu de l'intérieur aussi).

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 20:27

C'est vrai que le sac je ne le voyais pas si beau ! la vidéo permet de voir des détails qu'on ne distingue pas en photos.
J'attends avec impatience le visuel du mois Small World, mon attraction coup de coeur de DLP. Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 937942

EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 20:43

Merci du tuyau pour faciliter la recherche,Miss Aurore! Very Happy

Cette peluche est trop belle,j'ai tellement hâte de la recevoir!^^
Pas de regret pour le reste Langue
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020, 21:18

Je ne commande pas avant mars de mon côté, mais j’ai trop hâte de voir vos photos Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 425715
J’ai tellement hâte de voir le mois d’avril aussi, on est beaucoup à avoir IASW comme attraction préférée je vois Very Happy

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Signat10
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2020, 12:07

J'ai reçu la figurine Minnie ce matin, elle est bien toute en résine, même les jambes, les bras et les jambes ont une articulation au niveau des épaules et des hanches.
Elles est vraiment magnifique et je ne regrette pas d'avoir craqué, le bémol c'est pour ceux qui exposent en boîte, je pense qu'elle risque de tomber si on veux la présenter debout dans son écrin en retirant le plastique.

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant