AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kairi

kairi

Féminin

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:01

Page blanche pale Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:02

Pareil, ça sent le sapin...

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Bannie10
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:03

j'ai reussit à les mettre et mettant je n’accédè plus à mon panier
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:05

Pareil ici, dans mon panier et disparu de mon panier...

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:09

Encore plus que dégoutée j'ai fait le paiement, est maintenant ils me disent retiré les articles du panier. J'espère qu'ils ne vont pas me débiter
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:13

J'ai fait deux commandes séparées, je pense que j'ai finalement réussi à avoir les pin's...
Les oreilles et le sac sont déjà stock épuisés...

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Bannie10
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:14

Le site a complètement planté chez moi. Ça n’arrêtait pas de charger et quand la page est enfin apparue, le sac et les oreilles étaient en rupture...
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:16

Je crois que j'ai un problème.Déjà,7 minutes à galérer pour ma commande,puis quand j'achète je reçois un mail de paypal qui me dit que j'ai effectué une commande de 42,90€ chez shopdisney,mais pas de mail de shopdisney et surtout,elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes.
Vous avez déjà eu le coup et quand-même reçu la commande?
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:16

Pareil j'ai eu beaucoup de mal... Heureusement je ne voulais que la peluche que j'ai finalement réussi à avoir
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:17

Sans grande surprise, ça a beaucoup ramé. J'ai été éjectée de la page de paiement à plusieurs reprises. J'ai tout de même réussi à avoir le set de pins.
J'aurais bien aimé avoir le sac aussi pour ma fille car c'est une des attractions qu'elle préfère et qu'elle est née en juin.
Je ne sais pas comment les autres arrivent à commander le sac.
J'espère que d'autres sur le forum auront plus de chance.

Dernière édition par Taina le Jeu 18 Juin - 18:35, édité 2 fois
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:20

Le site a énormément ramé. Je n'ai pas réussi à avoir le sac, je suis trop triste.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Disney11
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:20

Après 10 minutes de bataille à jongler entre mon ordinateur et mon téléphone sur un site qui a enchaîné les bugs à gogo (c'est de pire en pire), j'ai réussi à commander le sac dans une première commande, et les pin's et les oreilles dans une seconde.

J'ai certes des mails de confirmation, mais vu les bugs, je ne serais pas étonnée que mes commandes soient annulées, donc pour l'instant,  je préfère attendre de recevoir les mails d'expédition avant de proposer les différents articles à l'entraide (non parce que j'ai eu le même coup avec Ariel LE l'année dernière). Merci de ne pas m'envoyer de MP pour l'instant pour me demander de vous revendre les articles, je n'en tiendrai pas compte.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:24

Félicitations Maëlen.
J'aimerais quand même comprendre pourquoi il y a autant de bugs. Et c'est vrai que c'est de pire en pire et même pire que pour les poupées LE. De quoi vous dégouter de commencer une collection.
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:29

Maëlen Tu as trop de chance d'avoir réussi à commander le sac !

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:31

EvilQueen a écrit:
Je crois que j'ai un problème.Déjà,7 minutes à galérer pour ma commande,puis quand j'achète je reçois un mail de paypal qui me dit que j'ai effectué une commande de 42,90€ chez shopdisney,mais pas de mail de shopdisney et surtout,elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes.
Vous avez déjà eu le coup et quand-même reçu la commande?

Malheureusement ça sent la commande fantôme. Tu devrais appeler pour confirmer et voir ce qu'il en est. Je suppose que c'est la peluche, dans ce cas au moins tu as encore la possibilité de renouveler ta commande maintenant que c'est calme... 

Quelle horreur cette sortie, la pire que j'ai faite depuis le nouveau site ! Heureusement je ne voulais que la peluche...  What a Face

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Herz
EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:33

Je les ai déjà contactés via le chat,ils m'ont dit que comme c'était la sortie de la nouvelle collection et que le site était chargé,ça ne prenait pas les commandes tout de suite.Mouais.
Et du coup je dois les recontacter dans une heure si j'ai toujours pas de mail de confirmation.Tu parles d'une galère...

Dernière édition par EvilQueen le Jeu 18 Juin - 9:34, édité 1 fois
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:34

Taina: Probablement trop de monde sur le site, et plus de procédures de paiement lancées en même temps.
Et apparemment, il y aurait une multiplication des bots - en tout cas aux USA -, probablement en Europe aussi (mais à quel degré ?) ce qui surchargerait aussi le site.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:36

C'est vrai que c'est de pire en pire lors des sorties Minnie Mouse Attraction, le site rame puis c'est bugs sur bugs. J'avais commencé la collection et là je vais avoir un trou pour le mois de juin sur l'étagère. Je n'ose même pas penser à quel prix je vais voir le sac sur eBay. Je peux faire une croix dessus sauf si quelqu'un le revend à un prix correct.

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:40

J'ai essayé de vous avoir le sac, mais c'est pire qu'une commande LE !
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:41

Bonjour tout le monde,

Sortie compliquée encore, j'ai finalement réussi à valider les oreilles et les pins, je suis tellement triste de ne pas avoir réussi à avoir le sac.

Spoiler:
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:44

Teddyplush : tu as réussi à avoir tous les sacs depuis le début sauf celui-ci? Je trouve que c'est un miracle d'avoir réussi à les avoir tous jusqu'à maintenant. Sur ebay ou vinted, il sera vendu pour la modique somme de 200 euros (à quelques euros près).
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:45

Thomasdu84 a écrit:
J'ai essayé de vous avoir le sac, mais  c'est pire qu'une commande LE !

Tout à fait d'accord Thomas. Et pourtant les poupées LE, c'est pas une partie de plaisir.
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:50

Taina Oui j'ai eu la chance d'avoir les 5 premiers sacs quoique cela a été juste pour celui de mai. J'ai pourtant un ordinateur rapide et une bonne connexion internet. Je ne sais pas comment font les autres. Je n'achète jamais pour revendre car je suis une collectionneuse. C'est vraiment triste de voir les revendeurs se faire de l'argent sur le dos des personnes passionnées du monde Disney.

kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:55

Teddyplush a écrit:
Taina Oui j'ai eu la chance d'avoir les 5 premiers sacs quoique cela a été juste pour celui de mai. J'ai pourtant un ordinateur rapide et une bonne connexion internet. Je ne sais pas comment font les autres. Je n'achète jamais pour revendre car je suis une collectionneuse. C'est vraiment triste de voir les revendeurs se faire de l'argent sur le dos des personnes passionnées du monde Disney.

C'est top que tu es réussi à avoir les 5 premiers sacs au moins c'est une collectionne qui les as Very Happy

C'est ça qui est malheureux dans l'histoire, c'est que les passionnés sont lésés et ce sont les revendeurs qui se gavent. Mon chéri est choqué que les gens achètent pour revendre 2 à 3 fois le prix. J'avais essayé pour mars et il était plus dégouté que moi car je n'ai pas eu le sac.
Là je ne l'ai pas eu non plus. J'espère réussir à avoir celui du mois prochain du coup
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 14 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:56

Teddyplush, je te comprends ! Je suis écoeurée par tous ces revendeurs, je suis également une collectionneuse et ça me fait mal de devoir racheter les objets que je convoite à ces gens.
En tout cas, tu as eu de la chance d'avoir les 5 premiers sacs.

Spoiler:

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant