|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Dim 29 Déc 2019 - 21:59 | |
| Alors après un nouvel indice sur mon PNS, je fais une supposition : TigrouFan A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Dim 29 Déc 2019 - 23:02 | |
| Bonsoir les PNS, J'ai vu encore de très beaux colis. Le jeu approche doucement de sa fin. Ma chère MNS m0rwen, je suis plus que ravie de t'avoir comme mère noël cette année. Demain la semaine de congés débute , et elle va commencer par l'installation de chacun de tes présents. (Mes étagères sont enfin installées, il n'y a plus qu'à. ) Merci pour tes conseils sur le beurre de karité, nous allons le tester ce soir. Les gourmandises ont bien diminués, mais il y a encore de quoi faire. Encore un grand merci ! De gros bisous à toi. Lilimatt, il semblerait que tu me soupçonnes. Comment dire.... . . . . . . . . . . Et ouiiiii je suis bien ta Mère noël surprise !!!! Bravo pour tes investigations. J'espère que le colis aura su t'apporter un peu de joie pour les fêtes. Et que je fus à la hauteur de tes espérances. Comment s'est passé noël pour toi d'ailleurs? Je peux te dire que j'ai été ravie de recevoir ton nom pour cette édition, et que j'ai adoré te confectionner ce colis. Je te souhaite beaucoup de courage au travail pour cette fin d'année. J'espère garder contact avec toi, si tu le souhaites. Je te dis à très vite. Gros bisous. Minniegigi, j'adore ton montage photo. Je suis jalouse. Dernier repas de noël pour nous, en famille cette fois, hier soir. On a passé un bon moment ! (Bon un peu dur pour Lady-Panpan ) mais ça fait du bien. Maintenant reste à profiter de la semaine de congé pour se reposer et faire du tri. Bonne vacances à ceux qui en ont, et bonne semaine au travail pour les autres. Ainsi qu'une bonne nuit à tous. |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 10:36 | |
| Coucou tout le monde Je vois que d'autres colis ont été déballés, franchement tout le monde s'est surpassé nous avons tous été gâtés!! Désolé d'être peu présente en ce moment… Dory ca me fait plaisir que tu ai accroché mes cadres Ker Mary j'ai commencé le Diamond Painting… J'adore!! Je ferais une photo quand je l'aurais terminé |
|
| |
orihime
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous avez passer un bon Noël !! Nous oui, on est revenu de chez mes parents où nous avons fêtez noël là bas. Du coup Luna1005 a pu découvrir la joie de passer Noël avec des enfants !! C'était très agréable !!! Pour le 31 ça sera plus simple, on le fête tranquillement à 2 chez nous :-)
Sinon je vois qu'on m'a suspecté d'être un PNS !! Et oui Mandy38 je suis bien ton PNS !! Je suis très content qu'il t'a fait plaisir de te le confectionner !! Et ça m'a amusé de tomber sur toi vu qu'on se connait :-) |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 14:57 | |
| Bonjour à tous , j'espère que tout le monde va bien . désolée de mon manque de présence ces derniers jours , ce we j'ai hiberné . Repos au max de mon genou gauche entre autre .Ce soir c'est reparti pour une grande semaine . J'ai vu de superbes colis encore . Les PNS se sont surpassés cette année . Je suis désolée de voir que ma gentille MNS shambles-x a été malade . Je te remercie encore pour la carte de Rome arrivée vendredi midi . C'est une superbe attention Je vous fais de gros bisous à tous , ce soir c'est boulot et la nuit du 31 aussi . Faites attention si vous devez prendre la route en cette fin d'année et si je ne repasse pas d'ici là, bon réveillon . Bisous à tous et pensée spéciale à mon ES et ma MNS .
Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 21:50 | |
| Hello tout le monde !!! Ca va bien ? Tout le monde est prêt pour le passage à la nouvelle année? J'ai vu de beaux colis encore !! Tout le monde a bien été gâté!! J'ai vu aussi une jolie attention de la part de ker mary ! yuki'nzel super si le premier Noël de la puce s'est bien passé ! <3 bon courage pour la fatigue !! minniegigi, j'adore ton montage photo ! sandrine comment s'est passé le séjour à center Parks ? DisneyParis, j'espère que ton papa va mieux !! lilimatt, prends soin de toi ma belle ! Et repose toi des que tu le peux ! shambles-x, je vois que tu as encore été malade ma pauvre !! Ca va mieux ? Super pour la réservation disney !! Lilo89, bon courage pour cette nuit !! Si tu veux je peux te tenir compagnie jusqu'à ce que je finisse par tomber de fatigue ! Ma gentille petite ES shambles-x, je te fais de gros gros gros bisous !! Prends bien soin de toi Mon Adorable MNS Lady America, je t'embrasse aussi très très fort !! Je vous souhaite à tous un bon réveillon, et à moins que je ne repasse avant, je vous dis à l'année prochaine !!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 22:07 | |
| - Darby a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord je vois qu'on me soupçonne Bon ok, il y a pas de suspens, en effet Lady Sackielle, je suis bien ta MNS Je suis ravie que tout te plaise ! Il y a un message qui s'est égaré, mais tu devrais normalement recevoir un deuxième petit colis dans les jours qui viennent... Du moins j'espère ! Tout ne rentrait pas dans le principal^^ Trop contente que je sois bien tombée avec les deux livres Celui qui raconte l'histoire du premier film est vraiment magnifique, il y en a toute une collection, à chaque fois que je les range à la librairie je dois me concentrer pour pas tous les acheter – celui du Roi Lion me fait particulièrement de l'oeil. Des bises Ouiiiiiii Merci encore pour ton beau colis, j’ai d’ailleurs tout rapporté dans mon appartement pour tout avoir avec moi ^^ Mon chien adore son père noël, il y joue tout le temps tu as vraiment fait un heureux xD J’ai prévenu mes parents pour le deuxième colis, maintenant j’ai hâte de voir ce qu’il cache vu toutes les merveilles que tu m’a offerte *w* L-ine: Je suis ravie que ton colis te plaise ! J’espère aussi être sur le parc le 14 mais de toute façon on se croisera sûrement Des bisous mon enfant sage ! Demain dernier jour de boulot avant mon jour de repos et heureusement je suis de journée et j’ai mon nouvel an pour me reposer Je ne sais pas vraiment ce que je ferai demain soir, beaucoup de mes collègues sont soit pris, soit travaillent... ^^’ Pleins de bisous les PNS ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Lun 30 Déc 2019 - 23:22 | |
| Bonsoir les PNS, Reprise du boulot pour moi aujourd'hui avec un rhume carabiné.... et en plus en rentrant à la maison ce soir, je trouve un avis de passage du facteur. Après une semaine de congé à attendre son passage, il passe le jour où j'ai repris le travail . En plus les horaires de la poste sont de 14h à 17h donc impossible de récupérer mon colis cette semaine, mon mari va essayer d'y passer mais il n'est pas sûr d'y arriver. Donc mon PNS tu n'auras sûrement pas de nouvelles avant samedi, enfin si ce colis est bien le tien (ce que je soupçonne fortement) En tout cas je vous souhaite à tous " un bon reste " ou " un bon bout d'an" je trouve ses expressions trop marrantes, vous en avez chez vous ? |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 10:32 | |
| Bonne journée à tous et bon réveillon ! Je commence à aller mieux donc ce matin c'est rangement et ménage ! Ce soir on fête nouvel an avec des amis et demain repos |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 11:43 | |
| Il y a encore eu de super colis !
Je vous souhaites déjà un bon réveillon et une belle année 2020. [center] |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 15:23 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 16:12 | |
| Un coucou rapide par ici pour souhaiter un excellent réveillon à tout le monde ! A l'année prochaine ! |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 17:46 | |
| Bonsoir tout le monde, De retour de New York et d'Alsace, je peux enfin lire vos messages depuis mon ordinateur. Tous les enfants ont été bien sages à ce que je vois. Je vais faire le tri de mes photos et en posterai quelques unes plus tard. Poulout28, ma MNS, je suis vraiment désolée que ta carte d'anniversaire se soit perdue (je suis très fâchée avec les transporteurs en ce moment. Ma poupée Tiana commandée sur le DS n'est jamais arrivée non plus). Je vais acheter une nouvelle carte dès que possible. Je te remercie une nouvelle fois pour tous les superbes cadeaux que tu m'as envoyés et te souhaite une belle année 2020. J'ai pu tester les chaufferettes à New York, ça marche super bien mais finalement, c'est en Alsace que j'ai eu le plus froid. Sandrine1976, mon ES, je te remercie pour ta jolie carte de voeux. Je te souhaite également une belle année 2020 ainsi qu'à tes proches. J'espère que vous avez passé un bon séjour à Center Parc. Concernant les cadeaux, j'étais surprise de ne pas voir Perdita et Pongo en funko pop dans ta collection. Heureusement, tu ne les avais pas en version porte clefs. En effet, j'ai lu pas mal d'anciens messages pour coller au plus près de tes goûts. Les pochettes Princesses viennent bien du DS Japonais. La petite Moana/Vaiana me rappelle mes deux années passées à Tahiti et j'ai cru comprendre que tu aimais bien le film. Snoopy est, pour moi, un inconditionnel si on aime les chiens (j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage depuis que je suis enfant). The Body Shop est une marque de cosmétiques que j'aime beaucoup (produits végétariens voire végans, non testés sur les animaux, commerce équitable...) et en plus, il y a toujours des nouvelles senteurs très sympas pendant les fêtes de Noël. J'espère aussi que nous resterons en contact. Je vous souhaite, à toutes et à tous, un joyeux réveillon du nouvel an.
Dernière édition par Taina le Mer 1 Jan 2020 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 18:32 | |
| Bonsoir tout le monde Je passe vous souhaiter un très bon réveillon! Profitez bien de vos proches, famille, amis... Et soyez prudent. Bonne soirée. Et à l'année prochaine. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 19:14 | |
| Les colis sont plus beaux les uns que les autres! J'espère que vous allez tous passer un excellent réveillon, en particulier ma chère MNS Robin's Mum et mon ES Crikee06 (j'espère que tu pourras bientôt poster les photos de ton colis ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 19:23 | |
| Un petit coucou rapide Je ne vous oublie pas et pense fort à vous, en particulier à mon PNS et mon ES, mais le père noël a laissé un cadeau supplémentaire sous le sapin cette année : la migraine ... Ça commence à s’estomper mais je n’ai pas encore pu rattraper mon retard En attendant je vous souhaite un très bon réveillon, passez une belle soirée |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mar 31 Déc 2019 - 20:34 | |
| Un joyeux réveillon à toutes et à tous. Bon courage aux migraineux.
Une pensée particulière à ma super MNS Dory(contente que tu ai reçu mon colis). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 1 Jan 2020 - 4:50 | |
| Coucouuuuuu Je passe vous souhaiter : une tres bonne Année 2020 !! Que cette année vous apporte, joie, bonheur, santé, beaucoup de belles surprises.. bref je vous souhaite une belle année, entouré des gens que vous aimez. Des bisous ! Je fais aussi des bisous tous particuliers à ma super MNS Lady America, et mon adorable ES shambles-x |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 1 Jan 2020 - 10:29 | |
| Bonne année 2020 A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 1 Jan 2020 - 17:10 | |
| Bonne année tout le monde !!!! Dure journée aujourd'hui ... couchée à 4h, réveil à 9h30 ... je sens que la journée de travail demain va être difficile Et après les excès des fêtes va falloir se détendre aussi un peu niveau alimentation ^^ genre remettre des légumes verts au menu ... Je repasserai dans la semaine voir les derniers colis ! Gros bisous Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Lady America
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2019 Mer 1 Jan 2020 - 17:21 | |
| Coucouu à tous!! Un petit message pour vous souhaiter tous une belle année avec plein de beaux moments et du Mickey ! Ici on essaie doucement de reprendre une alimentation normale aprés tous ces excés ! D'ailleurs j'ai fait mon dernier plaisir avant la diét avec le trop chou et trop bon pere noel en guimauve que tu m'as envoyé Lilo !! Des bises à tous |
|
| |
|